A la surprise générale, Nintendo a confirmé il y a un mois le lancement prochain d’un étrange périphérique, le Slide Pad, qui se glissera sous la 3DS et permettra de lui adjoindre un second stick.
Un accessoire « pour les hardcore gamers »
Seule certitude, Nintendo présente officiellement le Slide Pad comme un simple périphérique optionnel. « Ce n’est qu’un accessoire, assure Ludovic Amouroux, qui va aider les hardcore gamers à améliorer leur prise en main, par exemple pour le contrôle de la caméra dans certains jeux, comme Resident Evil : Revelations. »
M. Amouroux en profite pour rejeter les critiques selon lesquelles ce périphérique viendrait pallier une erreur de conception de la 3DS. « Le Slide Pad est un ajout, affirme-t-il, et absolument pas un aveu de faiblesse de Nintendo. » Aux joueurs de se faire désormais leur avis.

tags :
posted the 11/18/2011 at 10:41 AM by
blacky78
Quoi que ... Quand l on parle de nouveau stil de maniabilité les plus refroidi sont toujours les "hard core gamer" . Peut être a t il raison ?
Peut etre plus confortable, mais apres je ne vois pas.
on en reparlera avec la nouvelle version de la 3DS
Vu que MH 3DS est hyper jouable avec sa caméra sur l'écran tactile, c'est même un des MH les plus confortable en terme de jeu!!
Nintendo x Capcom
Après c'est vrai que c'est un plus d'avoir ce second stick pour les consoles de salons pour pouvoir tourner autour d'un personnage à la 3ème personne pour admirer le décors.
Mais ici pour la 3DS, carrément pas besoin d'un second stick vu que l'écran tactile peut faire office de second stick.