profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
clarky
0
Like
articles : 16
visites since opening : 21703
clarky > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/24/2011 at 01:20 PM by clarky
    comments (46)
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/24/2011 at 01:23 PM
    Clarky>attention tu vas avoir droit à une invasion de n-sex ;-)
    robinca posted the 08/24/2011 at 01:26 PM
    Pas la peine de s'arracher les cheveux : il faut trouver une autre puce plus puissante, c'est tout.
    clarky posted the 08/24/2011 at 01:26 PM
    oh!! je m enfous des trolls!! j'aime bien toutes les consoles et suivre leurs évolutions.comment on fait pour mettre un lien au fait?
    hayatevibritania posted the 08/24/2011 at 01:26 PM
    Mmmmm, ça fait juste la 3eme ou 4eme fois que cette article est posté.

    J'aurai rien dit s'il s'agissait de news passé inaperçu, mais vu que c'est pas le cas (tu pourras t'en rendre compte avec les commentaires ).

    Eh surtout pourquoi tout ce tintamarre pour quelque chose de normal? Depuis quelque temps, tout ce que fait Nintendo c'est le mal, le moindre problème c'est la fin des haricots...
    clarky posted the 08/24/2011 at 01:27 PM
    ah bon ça a déjà été posté ?? autant pour moi alors!!
    lastboss posted the 08/24/2011 at 01:27 PM
    ça leur ferait du bien d'intégrer du matos performant dans leur wii U, quitte à perdre du fric dans un premier temps, comme Sony au début.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/24/2011 at 01:28 PM
    Hayate> "tout ce que fait Nintendo c'est le mal"

    En meme temps tout ce que faisait sony en 2006 c'était la même, mais du reste les joueurs, dont moi qui gueulais au foutage de gueule n'avait pas tort que je sache.
    nerik posted the 08/24/2011 at 01:32 PM
    Ca a déjà été posté au moins deux fois depuis hier. Ca sert à quoi de reposter ce ramassis de rumeurs ?
    funkenstein posted the 08/24/2011 at 01:54 PM
    Spéculations, spéculations ...
    ggally posted the 08/24/2011 at 01:57 PM
    On n'apelle ca une console en mode production, tout les produits en productions, sont incomplet, on des soucis.

    C'est tjs le même problème avec les gens ils veulent tout, tout de suite, mais n'accepte pas le fait qu'une version non définitive d'un produit ou d'un jeu ait des bugs ...
    samgob posted the 08/24/2011 at 01:57 PM
    Spéculations, rumeurs, inventions, déformations, désinformation, calomnies, mensonges, insultes, etc...
    Vive les articles de trolls sur ce site !
    chriska posted the 08/24/2011 at 02:06 PM
    Le problème n'est pas là. Un jeu ne se produit pas en un jour. Donc si c'est vrai à se rythme on va se retrouver avec des sous-jeux au lancement. Désolé mais j'ai pas l'impression que Nintendo apprend de ses erreurs et les tiers ont autre choses à faire que de perdre du temps et donc de l'argent à tester leur matos.
    karbon posted the 08/24/2011 at 02:07 PM
    Eh surtout pourquoi tout ce tintamarre pour quelque chose de normal? Depuis quelque temps, tout ce que fait Nintendo c'est le mal, le moindre problème c'est la fin des haricots...

    C'est un coup de Microsoft
    kakaton posted the 08/24/2011 at 02:09 PM
    Chriska +1000000000 je me suis dits la même chose.
    certes cs problèmes peuvent êtres résolu d'ici l'année prochaine, mais les tiers eux auront perdu un de développement avec des SDK qui changent chaque jour
    samgob posted the 08/24/2011 at 02:10 PM
    Karbon> Tiens, et pourquoi pas de Sony ?
    hayatevibritania posted the 08/24/2011 at 02:10 PM
    Karbon: pas possible, Bilou croit en l'humanité avec sa fondation, Microsoft ne peut être responsable
    roivas posted the 08/24/2011 at 02:12 PM
    Whaaaa 4 eme post sur le même sujet, on en a des gens atteint d’Alzheimer ici dites donc XD
    kakaton posted the 08/24/2011 at 02:12 PM
    Chriska +1000000000 je me suis dits la même chose.
    certes ces problèmes peuvent êtres résolu d'ici l'année prochaine, mais les tiers eux auront perdu un an de développement avec des SDK qui changent chaque jour
    samgob posted the 08/24/2011 at 02:13 PM
    Hayate> On voit ceux qui connaissent à fond leur leur sujet car Gates n'est plus le boss de MS depuis des années et les fondations auxquelles il donne des thunes sont celles de sa femme...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/24/2011 at 02:15 PM
    samgob> "Spéculations, rumeurs, inventions, déformations, désinformation, calomnies, mensonges, insultes, etc..."

    Quel intérêt pour la source du journal de mentir?
    roivas posted the 08/24/2011 at 02:16 PM
    Généré du traffic sur son site et donc des revenus.
    samgob posted the 08/24/2011 at 02:17 PM
    Choupi> Quelle source ?
    As-tu vu une seule "information" de cet article qui soit vérifiée et vérifiable, un seul témoignage qui puisse donner du crédit à tout ça et être considéré comme relevant ?
    Ce sont des spéculations, rien de plus.
    samgob posted the 08/24/2011 at 02:20 PM
    Choupi> D'ailleurs, peu de temps après la présentation de la Wii U, on avait eu droit à de vrais témoignages de studios travaillant dessus, avec noms des personnes et/ou studios en question à la clef, qui donnaient, eux, un avis très positif sur la machine.
    kakaton posted the 08/24/2011 at 02:22 PM
    Samgob > des studio comme Ubisoft et compagnie en se tape
    milo42 posted the 08/24/2011 at 02:22 PM
    As-tu vu une seule "information" de cet article qui soit vérifiée et vérifiable, un seul témoignage qui puisse donner du crédit à tout ça et être considéré comme relevant ?
    Ce sont des spéculations, rien de plus.


    Je suis d'accord, d'ailleurs il me semble que c'est sur ce site qu'il y avait eu la fausse rumeur concernant la mémoire de la Vita. Corrigez moi si je me trompe.

    Concernant la Wii U, je ne me fait aucun soucis, Nintendo aura réglé ce problème bien avant sa sortie
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/24/2011 at 02:24 PM
    Samgob> En meme temps on se doute bien vu la renommé de ubi et cie qu'ils ne vont pas non plus descendre un produit Nintendo. C'est quand même grâce aux console de jeux qu'ubi gagne son pain... ça n'a pas plus de crédibilité de s'en tenir à leur discours de langue de serpent qu'au "spéculation" d'un journal
    kakaton posted the 08/24/2011 at 02:28 PM
    Milo42 >Je suis d'accord, d'ailleurs il me semble que c'est sur ce site qu'il y avait eu la fausse rumeur concernant la mémoire de la Vita. Corrigez moi si je me trompe

    sur ce site on avait également :

    - la ère image d'un kits Vita avant que la console soit dévoilé.
    - le 1er site qui a mentionné le nom Vita.
    - le 1er site qui a dévoilé les caractéristique de la WiU avant son annonce.
    - le 1er site à avoir publier les caractéristique de la 3DS également
    roivas posted the 08/24/2011 at 02:29 PM
    Perso je préfère donner de loin du crédit à des éditeur tier plutot qu'a des magazine qui sortent des info d'un chapeau d magicien. d’ailleurs les éditeur ne sont pas forcément tendre avec les constructeurs je te rappel, EA ne c'est pas gêné de critiquer Nintendo ou SE Microsoft. C'est pas comme si on parlait des déclaration de David Cage ou de Naughty Dog concernant la PS3 ou ses concurrents XD
    samgob posted the 08/24/2011 at 02:29 PM
    Kakaton> TU t'en tapes.
    Ubi n'est autre que le 3ème éditeur mondial actuellement.
    Quels noms peux-tu me donner en retour pour ces soit-disants studios qui se plaindraient amèrement des prototypes de la Wii U ?
    Vas-y, j'attend...
    Tiens, je vais prendre une chaise...
    kakaton posted the 08/24/2011 at 02:31 PM
    comme par magie ubisoft est devenu une source fiable et crédible aux yeux des pro-N !!!
    samgob posted the 08/24/2011 at 02:33 PM
    Kakaton> Il vaut mieux une source comme Ubi que pas de source du tout...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/24/2011 at 02:33 PM
    samgob> "Ubi n'est autre que le 3ème éditeur mondial actuellement."

    Tu sais les relations des grosses tête de ces sociétés, c'est un peu comme "cul et chemise".

    Aucun intérêt pour Ubi de descendre la wii U quand bien même ils auraient aussi du mal à appréhender la nouvelle techno de Nintendo.
    samgob posted the 08/24/2011 at 02:34 PM
    Choupi> Ils n'ont aucun interêt non plus à lécher les bottes de Nintendo plus que ça vu qu'ils ne travaillent pas en exclusivité pour ceux-ci.
    kakaton posted the 08/24/2011 at 02:34 PM
    je vous explique un truc, ces boites ne peuvent rien dire a propos de la WiiU pour plusieurs raison:
    1- Pour préserver leurs relations avec Nintendo
    2- je pense que Nintendo leurs fait signer des accords de confidentialité étant donnée que les caractéristique de la console sont encore Top secret
    kakaton posted the 08/24/2011 at 02:38 PM
    autre chose, ubisoft est tout simplement l'un des partenaire privilégier de Nintendo c'est ce qui fait que leurs jeux sont toujours au lancement et qu'il reçoivent les kits avant les autres.
    donc Ubi ne peut pas prendre le risque de perdre son statue en critiquant la console de Nintendo.
    karbon posted the 08/24/2011 at 02:39 PM
    Karbon> Tiens, et pourquoi pas de Sony ?

    Parce que Sony sont gentil et Japonais.
    samgob posted the 08/24/2011 at 02:39 PM
    Quel statut ?
    Les seuls qui ne peuvent pas critiquer un constructeur ouvertement, ce sont les studios first-party de celui-ci.
    Les autres n'ont aucun compte à rendre à personne, ils sont indépendants et ce sont les constructeurs plutôt qui ont tout interêt à lécher les bottes de ces grands éditeurs pour avoir droit à leurs gros blockbusters sur leur machine.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/24/2011 at 02:40 PM
    kakaton> Effectivement.

    Enfin de toute façon, on voit ceux qui n'ont jamais pénétré le domaine du business et qui n'ont simplement pas compris comment les choses marchaient entre les "grands" de ces marchés...

    ça c'est comme quand je raconte que Sarkozy est très ami avec delanoé et qu'ils dinent souvent ensemble. On ne me crois pas. Enfin sauf un de mes amis qui à bossé pour le gouvernement, lui fatalement me crois parce qu'on a vu ça ensemble. lol
    samgob posted the 08/24/2011 at 02:41 PM
    Karbon> Forcément...
    milo42 posted the 08/24/2011 at 02:43 PM
    Parce que Sony sont gentil et Japonais.

    Tu m'as tué
    furtifdor posted the 08/24/2011 at 02:53 PM
    "politique de Big N visant à proposer des produits à bas prix semble ici montrer ses limites et le planning de lancement pourrait être bouleversé."en sortant des consoles portable à 250€, c'est ça qu'ils appellent abordable???
    J'espère franchement que la Wii U coutera moins de 300€, par ce que bon, déjà qu'elle est en retard d'une génération faut pas abuser quand même
    idd posted the 08/24/2011 at 02:56 PM
    Les dev sont donc des beta-testeurs nintendo, à leur place je serai ravi et honoré ^^

    ou pas
    milo42 posted the 08/24/2011 at 03:33 PM
    Hino envisage l'arrivée de Professeur Layton sur Wii U, le controller disposant d'un écran tactile. Il ajoute que le système pourra élargir les types de jeux jouables dans un salon, et il aimerait penser à ces types de jeux dans le futur.

    clarky posted the 08/24/2011 at 03:34 PM
    je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête. c'est bien d'avoir plusieurs avis!! on peut discuter sans se taper dessus.
    zenimar posted the 08/24/2011 at 04:25 PM
    vigil gammes (créateur de darksiders entre autre) a propos du controller de la WIIU

    - les développeurs ont semble-t-il adoré le contrôleur de la console. Ils précisent d'ailleurs qu'il serait possible de jouer entièrement à Darksiders II uniquement via le pad/écran de la console. A ce sujet, il leur a fallu une dizaine de minutes pour afficher sur le pad ce qu'il y avait à l'écran.

    aprés sa le stream ne fonctonne pas alors vigil gammes gros menteur ?