Quand on voit les efforts que Microsoft a mis pour convaincre les japs, ils ont raison de laisser tomber, ce pays est une autre planète a lui tout seul
Dans une moindre mesure? C'est TOUT sauf la même chose. Les japs ne peuvent même pas concvoir le jv autre que japonais. Avant Sony était leader au USA, et Nintendo l'a longtemps été. Donc non on compare pas l'incomparable.
Je me demande ce qu'ils vont faire pour la prochaine gen, ça fait deux générations qu'ils jettent un pognon dingue pour le Japon sans résultats ou presque. Avec cette fermeture c'est à se demander si Microsoft ne va pas jetter l'éponge, du moins temporairement.
le marché japonnais est de plus en plus faible et tourne en rond! il est trop fermé sur ces jeux typé jap, a la différence du marché us qui vend du Catherine du halo, du god of war, du mario, du pokémon etc etc! Bref sa m'étonnerai que microsoft abandonné mais meme si il le fesait franchement sa ne me dérangerais pas si il ne veulent pas souvrir aux autres, pourquoi s'ouvrir à eux? Voila d'ailleurs pourquoi les devs jap sont si en retard, et pourquoi les jeux jap!
Le Japon ces une mentalité à part je ne pense pas qu'ils sont ultraconcervateur au point de ne pas acheter un produit de l'extérieur je dirai que ces microsoft qui a mal évaluer le marché toujours offrir des jeux à l'américain netait pas là bonne stratégie