profile
shanks
162
Likes
articles : 1962
visites since opening : 5578127
shanks > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    neosolidsnake
    posted the 08/03/2011 at 08:39 PM by shanks
    comments (169)
    dextermorgan posted the 08/03/2011 at 08:42 PM
    je m'occupe de se pervers je vous en dit plus dans quelque jours
    darkouu posted the 08/03/2011 at 08:43 PM
    Dexter notre sauveur !! Dexter Président !! =D
    rickles posted the 08/03/2011 at 08:44 PM
    l'enseignant (28 ans)

    son épouse de 17 ans,

    enceinte de cinq mois.

    Le taré!!!! o_o
    shanks posted the 08/03/2011 at 08:44 PM
    impossible, Dexter, il n'a pas encore tué.
    mais vu la base de l'affaire, tu peux affuter ta lame dans 3-4 ans quand il réussira à aller plus loin et que le système judiciaire hurlera "on ne comprend pas, il n'avait absolument pas le profil d'un pédophile".
    k13a posted the 08/03/2011 at 08:45 PM
    C'est pas une peine de 8 mois qu'il mérite mais une balle dans tête et ça ne coût qu'un gros dollar maximum, putain que les lois sont ridicules pour les crimes sexuels oser proposer des relations sexuels à une fillette de 11 ans c'est impardonnable.
    blindzorro posted the 08/03/2011 at 08:46 PM
    La loi francaise est beaucoup beaucoup trop douce avec la pédophilie et le viol , perso c'est se qui me dégoute le plus dans notre pays , pour de l'argent par contre tu prend perpette ...
    temporell posted the 08/03/2011 at 08:47 PM
    Résumé : 8 mois de sursis pour un futur pédophile de 28 piges qui n'arrive pas à garder ses couilles au chaud plus de cinq mois après avoir sauté une nana de 17 ans (voir 16) et qui préfère mettre de la branlette de coté pour tâter du minou rasé. Le système judiciaire est formidable

    beurk, 8 mois seulement O_o'

    moi j'ajouterais un zéro, et je changerais le mot 'mois' en 'années' :s
    dextermorgan posted the 08/03/2011 at 08:47 PM
    le pire le mec a du sursis mais il recommencera ... y'a quoi voir les affaires des joggeuses
    guiguif posted the 08/03/2011 at 08:47 PM
    jreviens, je vais... je vais... me laver les mains
    rickles posted the 08/03/2011 at 08:50 PM
    en tout cas il peut se chercher un autre boulot.
    k13a posted the 08/03/2011 at 08:55 PM
    Blindzorro c'est pareil au Canada, ceux qui commettent des crimes sexuels ont toujours des sentences bonbons, même des récidivistes tant qu'il ne tue pas leur victime généralement ils feront que quelques mois voir deux ou trois ans de prison et un prisonnier coûte 80 000 dollar par an au Canada, trop cher payé pour des merdes pareil et ils ne sont souvent même pas obligé de suivre une thérapie.
    megaman posted the 08/03/2011 at 08:59 PM
    rickle concernant l'épouse de 17 ans y a rien de bien étonnant, mon père en avait 26 et ma mère 17 quand ils se sont mariés

    après 11 ans c'est autre chose c'est sur, mwarf
    sangokan posted the 08/03/2011 at 09:17 PM
    + 1000 K13a.

    Seul la supression de l'individu peut résoudre le probleme.

    La prison c'est trop cher, trop casse tête...
    je sais pas combien de fric dépense le contribuable pour des gens qui n'en valent pas la peine.

    La prison ça doit etre reserver aux délits. Les crimes doivent etre punis par la peine de mort.
    pizarro posted the 08/03/2011 at 09:26 PM
    Bien moche tout ça.
    Les réseaux pédophiles encore pire car protégés.

    http://www.dailymotion.com/video/xjj40w_alain-soral-sur-le-reseau-pedocriminel-etatique_news
    legend83 posted the 08/03/2011 at 09:26 PM
    Une honte
    lastboss posted the 08/03/2011 at 09:37 PM
    Peu de risques, ??? Il a quand même manger 8 mois de sursis et est par conséquent (voire code de la déontologie de la fonction publique et de l'EN) radié de la fonction publique: plus de taf.
    sangokan posted the 08/03/2011 at 09:38 PM
    Il faut des humilations publiques.

    Que le mec arpente pieds nues toute la ville avec une pancarte " je suis un sale pédophile".

    Tu lui fais faire une tournée dans chaque ville du pays. Et que les têtes soient montrés à chaque fin de JT télévisé avec nom et prénom citée.

    Je suis également pour l'ouverture de camp de travaux pénitenciers ( bagnes) où l'individu purgera une peine de 10 ans de travaux forcés dans le froid ou une chaleur étouffante.
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 09:43 PM
    Que le mec de 28 ans couche avec une fille de 16 ans, c'est légal, confondez pas la moral et le légal.
    temporell posted the 08/03/2011 at 09:46 PM
    Nico, on parle de la petite de 11 ans là x)
    k13a posted the 08/03/2011 at 09:46 PM
    Lastboss grosse affaire, 8 mois de sursis et radié de sa profession, wow grosse sentence pour un pédophile qui est à risque de faire des victimes car même s'il n'a pas obligé la fillette, il a quand même tenté de la persuadé de baiser avec lui se qui est aussi grave à mes yeux car certains pédophiles vont obligé leur victimes, d'autres les "achètes" avec des propositions/cadeaux mais les deux reste des pédophiles, donc une nuisance extrême pour la population, 8 mois de sursis c'est une vraie farce.

    Sangokan personnellement je suis pour que ses individus servent surtout de banque d'organe, qu'ils soient tué et que l'ont récupère les organes pour les transplantations, pour sauvé des vies, de cette façon ils auront été utile au moins une fois dans leur vie.
    sangokan posted the 08/03/2011 at 09:47 PM
    le code pénal est un tas immonde d'immoralité! quand tu as 28 ans et que tu couches avec du 16 ans ça doit etre interdit.

    La majorité sexuelle doit etre fixé à 18 ans et non 15 ans.
    sangokan posted the 08/03/2011 at 09:50 PM
    Mdr j'adore ta vision des choses. La banque d'organe est une bonne idée.

    Ma peine capitale pour moi c'est: tu leur brise la nuque ( paralysée totale), tu leur coupe les cordes vocales, leur crevent les yeux et le perce les timpans.

    J'appelle ceci " l'enfer noire" . Car le mec privé de tous ses sens est condamné à être une pensée flottant dans les ténébres.

    On doit bien se faire chier!!!
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 09:50 PM
    Sangokan, pourquoi 15 ans, au USA c'est 21 ans et en Espagne 13 ans, pourquoi toi tu dis 18 ans ? Donc un mec de 19 ans n'a pas le droit de couché avec une fille de 17 ans pour toi, si je suis ton raisonnement.
    megaman posted the 08/03/2011 at 09:51 PM
    nicolas résume bien, surtout que l'age est différent pour chaque pays, et biologiquement parlant, un humain peut se reproduire (donc en général vers les 12-14 ans) concrètement c'est un adulte, après c'est la morale qui joue un rôle, et elle est différente selon les culture

    je ne dis pas que la morale n'est pas importante attention, mais bon, faut savoir faire la part des choses, pas comme sangokan ici présent... en gros la relation entre mon père et ma mère était illégal et il devrait etre foutu en prison? belle mentalité
    gezol posted the 08/03/2011 at 09:53 PM
    D' accord avec Sangokan pour " l' enfer noir " !!! Je m' occupe de lui crever les yeux
    lastboss posted the 08/03/2011 at 09:54 PM
    Sangokan apporte une partie de la réponse. Vas te taper une fille de 15 ans en France, tu risques rien.
    Sinon K13a: il n'y a pas eu visiblement de relation sexuelle d'où l'application stricte du code pénal. Mais Radié à vie de l'EN ça fait mal, et c'est une sanction lourde.
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 09:55 PM
    Sangokan, je vais te choquer mais pour moi, l'attirance sexuel n'a ni age, ni sexe, après c'est les mœurs d'une époque à l'autre et d'un pays à l'autre qui change, pour ça il y a des curseurs, qui passe par des lois.
    gezol posted the 08/03/2011 at 09:56 PM
    Ou mieux encore , on leurs coupe la b*te et on leurs enfonce dans la gorge pour qu' ils s' étouffent avec .
    gezol posted the 08/03/2011 at 09:59 PM
    Nico , si une gamine amoureuse veux avoir une relation avec un homme et qu'elle soit mature phys et psych , pourquoi pas mais là le mec propose sa à une merdeuse qui joue encore à la barbie . Donc oui il ne faut pas tout confondre et savoir faire la part des chôses .
    k13a posted the 08/03/2011 at 10:01 PM
    Megaman faut voir aussi que les temps ont changé depuis, les mentalités aussi, je suis d'avis que tant que tu n'es pas majeur tu ne devrais pas pouvoir être avec quelqu'un de plus âgé que toi (3 ans d'écarts maximum) et ici au Canada la lois c'est 16 ans la majorité sexuelle, personnellement je penses que ça devrait être au moins à 18 ans voir même 21 ans (il devrait hausser l'âge pour être majeur) car une jeune femme (ou jeune homme) de cette âge est facilement impressionnable/manipulable et souvent elles sont justement victimes de l'expérience d'un homme plus âgé qui va la manipulé facilement par les sentiments pour que celle-ci se plis à tout se qu'il désire. Comme la lois le permet les parents ne peuvent rien faire même s'ils se rendent compte que le gars est un trou du cul fini qui exploite leur fille.
    sangokan posted the 08/03/2011 at 10:01 PM
    26 ans et 17 ans moi ça me choque. Mais bon! ça peut encore passer si la fille est assez mature et le mec encore assez gosse.

    Par contre des 55 ans qui baise une 15 ans ( comme c'est toléré dans le code pénal) attends ... yà un gros probleme...

    L'individu de 55 ans pour moi est tellement méprisable que si j'apprends qu'il a taté le platane aprés une soirée arrosée je serais soulagé.

    Les mecs comme ça, ils ont une gueule qui donnent envie de s'acharner dessus, 50 droites à la ali style.
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 10:04 PM
    Gezol, si une gamine (c'est de qu'elle age à qu'elle age) amoureuse veux avoir une relation avec un homme (donc pas un gamin ?) et qu'elle soit mature phys et psych. Tu vois que c'est pas si simple.
    sangokan posted the 08/03/2011 at 10:05 PM
    Merci la famille.

    Pour une fois je me sens pas seul contre tous. Heureusement que vous étes là pour rabattre le clapet à tous ces pseudos tolérants moralisateurs...

    VIVE LA JUSTICE!!
    k13a posted the 08/03/2011 at 10:06 PM
    Il y a une différence d'âge acceptable mais je suis du même avis que Sangokan, un homme âgé avec une adolescente même si la lois dit que c'est légal personnellement je suis contre. Si j'avais une fille de cette âge 15-16 ans et qu'elle arrive avec quelqu'un de trop âgé, il est mieux de courrir plus vite que les balles car il ne ressortirait par sur ses deux jambes de chez moi.
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 10:07 PM
    "ces pseudos tolérants moralisateurs", tu parle de toi "le code pénal est un tas immonde d'immoralité"
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 10:09 PM
    La justice c'est des lois, voter après un consensus, c'est pas toi la justice, la justice c'est l'affaire de tous.
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 10:12 PM
    Tu sais Sangokan que dans les années 70 en France la majorité était à 21 ans, toi avec tes 18 ans, on aurait dit que tu était immoral, pourtant tu pense que 18 ans c'est la majorité, par ce que ça te parait logique, car la majorité est à 18 ans, surtout depuis que tu es née.
    sangokan posted the 08/03/2011 at 10:13 PM
    oui car vous et vos ancetres, vous avez instauré un code pénal pleins de vices, d'immoralité et de perversité.

    La justice morale s'oppose à votre justice, qui est une justice politique.

    Un code pénale qui protége les criminels... C'est un concept!

    Il est temps de retourner aux valeurs d'antans! où les crimes étaient sévérement punis.
    La seule nouveauté c'est la pédophilie, avant ce n'était pas sévérement punis, mais maintenant ça doit l'etre!

    Nous devons nous battre pour le retour de la peine capitale, la réouverture des bagnes et durcir de maniére appuyé les peines.Proteger les innocents est un devoir.
    k13a posted the 08/03/2011 at 10:13 PM
    Lastboss même s'il n'y a pas eu relation sexuel la proposition était là, bien sur les lois sont différentes du fait qu'il y ait eu ou non relation mais c'est complètement absurde, c'est la même stupidité face à une accusation de meurtre ou de tentative de meurtre, celui dont le meurtre n'aura pas réussi ne recevra pas la même sentence mais le but était pourtant le même, soit d'assassiné, donc sont but était le même que tout pédophile, baiser une fillette, la sentence devrait donc être la même qu'il ait réussi ou non à faire se qu'il voulait, pourquoi punir la conséquence et non l'intention.
    megaman posted the 08/03/2011 at 10:13 PM
    ... nan mais k13a c'est ta fille et toi même les fautifs dans une histoire pareil parce que si elle s'est laissée manipulé naïvement, c'est surtout du à l'éducation, c'est à dire toi, le parent, et la fille qui sait pas réfléchir un tant soit peu! et le mec de 40-50 ans est pas forcément un manipulateur hein, ca peut etre ta fille qui l'a dragué, c'est pas si rare... et puis de quel droit on juge ca d'ailleurs? une nana de 22-25 ans qu'a aucune expérience et qui se laisse manipuler c'est normal ca gène personne, mais une nana de 16 ans parfaitement mature, qui sait ce qu'elle veut et qui a de l'expérience, nan là c'est choquant? un grand mwarf
    megaman posted the 08/03/2011 at 10:16 PM
    non la sentence ne doit pas être la même.... combien de gens on voulu faire un crime mais au final ne l'ont pas commis, par peur ou par morale (ou tout autre raison), et pourtant selon toi faut les condamner pareil? hé bé
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 10:16 PM
    Je trouve que vous y aller un peu fort avec les peines, si une légère peine de prison peut faire prendre raison à une personne qui dérivait un peu pourquoi lui infliger 20ans? D'autant plus que au bout de 20 sa lui aura ruiné sa vie et que là il sera vraiment instable. Donc pour un premier délie je trouve qu'il vaut mieux mettre une peine pas trop forte, sauf si on voit que la personne est instable.

    Enfin ce que je veux dire c'est que le but d'une peine est de faire en sorte que ça soit assez dure pour que la personne n'est pas envie de recommencer, pas de se vanger. Le problème est que pour une personnes 6mois lui paraitra un enfer et lui coupera toute envie de recommencer, et pour une autre 5ans sera un petit voyage à l'étranger. C'est donc difficile de donner des peines justes.
    gezol posted the 08/03/2011 at 10:17 PM
    Dsl , j' étais parti voir les autres news .. MWARF Megaman , moi je lui coupe la bite et je lui enfonce dans la gorge pour qu' il s' étouffe avec . Comment ça je l' ai déjà dit ?
    raioh posted the 08/03/2011 at 10:17 PM
    Tu vas perdre ton temps avec lui Megaman
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 10:18 PM
    Sangokan, si la justice s'applique à tous, c'est que potentiellement chacun d'entre nous peut faire un crime un jour, donc toi aussi. La justice c'est de faire grandir les mentalités. les lois sont le début du pardon. car pour moi quand la répression, remplace l'éducation, impossible de se débarrasser d'un jugement d'intention.
    gezol posted the 08/03/2011 at 10:19 PM
    Benj , qui te dit que déja le fait qu 'il soit banni de l' éducation national ne va pas le torturer et faire de lui un violeur pédophile en série .? Il faut un vrai suivi psychologique pour de tel individu .
    sangokan posted the 08/03/2011 at 10:20 PM
    Nico>>> la majorité c'est autre chose... là on parle de majorité sexuelle. Jpige pas pk celle ci est plus basse que la majorité légale.

    Maintenant pourquoi ne pas mettre la majorité légale à 18 et sexuelle à 21?

    en tout cas faut protéger les femmes. Et putain c'est le rôle d'un homme de protéger une femme pas de lui faire du mal!!

    C'est pour cela que les peines pour des hommes s'en prennant au sexe faible doivent être encore plus lourde, avec une généralisation de la peine de mort.

    Et c'est encore plus dégueulasse quand il s'agit d'un enfant. De tel homme ne mérite pas la vie.
    k13a posted the 08/03/2011 at 10:20 PM
    Megaman si j'avais une fille de 22 et qu'elle arrive avec un crouton de 55 ans j'aurais la même réaction et je doutes que cela arriverais si j'ai un jour des enfants car je m'assurerais qu'ils aient les bonnes valeurs, déjà je le fais avec mes nièces, je parles souvent avec elles et m'assurent que leur entourage soit correct (bien que leurs parents font bien leur boulot).

    Il à fait la proposition, il n'y a pas juste pensé, donc il avait l'intention, faut vraiment se voiler les yeux pour croire qu'il n'aurait pas couché avec si elle aurait accepter, le jour ou tu aura une fille ou nièce de 16 ans qui vivra une expérience similaire ta réaction sera surement fortement différente.
    k13a posted the 08/03/2011 at 10:23 PM
    Benjani13 plusieurs études ont était faite au Canada, 95% des pédophiles récidives après avoir purgé leur peine de prison, donc pour 5% qu'ils les exécutes tous car du 5% combien de ceux là ne se sont juste tout simplement pas fait prendre à récidiver.
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 10:23 PM
    Sangokan, le meilleur moyen de protéger les femmes, c'est de les voir comme nos égales, donc pour ça il faut que les relations soit fait avec un consentement mutuel, l'éducation sert à ça. J'en est marre de penser que l'homme est méchant et que la fille est gentille, c'est plus nuancé que ça. Homme et femme sont d'abord des humains, point barre, ni sexe fort ou faible.
    megaman posted the 08/03/2011 at 10:23 PM
    et sangokan tu pense quoi du mec de 15 ans qui se fait sa prof de 28 ans, c'est toujours choquant? mwarf
    raioh posted the 08/03/2011 at 10:25 PM
    J'ai l'impression de voir ça avec ces mecs (Car c'est pas la première fois)
    http://www.youtube.com/watch?v=XxBZbYodjtM
    gezol posted the 08/03/2011 at 10:26 PM
    Eh oh Sangokan , n' abuse pas quand même . 18 ans ok , 21 non .
    Megaman , oui et non car la femme est en position de force .
    k13a posted the 08/03/2011 at 10:26 PM
    Megaman oui la prof est fautive et doit avoir la même sentence, c'est une pédophile au même point qu'un mec de 28 ans qui couches avec une fille de 15 ans.
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 10:27 PM
    "C'est pour cela que les peines pour des hommes s'en prennant au sexe faible doivent être encore plus lourde"

    ... (j'ai pas plus à dire).

    "Maintenant pourquoi ne pas mettre la majorité légale à 18 et sexuelle à 21?"

    La majorité sexuelle c'est pas quelque chose qui est écrit dans la loi, c'est quelque chose de physiologique. Les personnes sont prêtes plus ou moins tard. Et puis sérieusement, 21? Alors on fait quoi de tous les ados? Et puis cette majorité sexuelle est atteinte de plus en plus jeune, ce serait à cause de toute la merde qu'on bouffe.
    raioh posted the 08/03/2011 at 10:29 PM
    Ou du sexe que tu vois partout maintenant.
    gezol posted the 08/03/2011 at 10:29 PM
    wazaa , arretez les jeux vidéo les mecs et devenez juge dans l' état du Texas .
    k13a posted the 08/03/2011 at 10:30 PM
    Benjani13 majorité sexuelle ne veut pas dire interdit d'avoir des relations sexuelles, c'est d'en avoir avec des personnes majeurs, donc les adolescents peuvent en avoir entres eux, au Canada c'est permis tant que les personnes ont maximum 3 ans de différences.
    eldrick posted the 08/03/2011 at 10:30 PM
    pour des hommes s'en prennant au sexe faible
    Ouais les femmes sont le sexe faible et les joueurs de foots sont les mâles alphas?
    sangokan posted the 08/03/2011 at 10:30 PM
    L'homme est plus méchant que la femme dans le sens où il a les moyens physiques pour arriver à ses fins.
    De plus il est prouvé que l'homme aime plus le sexe que les femmes. Combinés avec sa force physique, ça explique le grand nombre de viol.

    Mais à un moment faut se reveiller et se dire qu'on a un cerveau, si t'as un vier OK c'est pour niquer. Ok tout le monde s'est déja branlé et tout le monde prend son pieds avec sa meuf. Jkiffe le sexe en vrai comme tout le monde.

    Mais on est pas des animaux, et ls mecs qui pensent qu'avec leur bite c'est pathétique. Comme ceux qui se branlent devant ds films de culs tous les jours. C'est des abrutis. Ca pue la déchéance totale, le manque de classe, le niveau préhistorique le plus totale...

    Perso çà me fait pitier.


    Avec la prof?? Meme si c'est un délire qu'on a tous eu à un moment. Faut savoir se dire que certaines choses ne sont pas moral. Donc j'accepte pas.
    megaman posted the 08/03/2011 at 10:30 PM
    k13a tu confond pédophilie et détournement de mineur, ca reste très différent
    k13a posted the 08/03/2011 at 10:32 PM
    Megaman t'inquiètes je sais la différence, c'est juste que j'écris trop rapidement et j'avais pas l'envi de reposter lol
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 10:32 PM
    Eldrick> Sangokan, l’archétype du macho footballistique?
    gezol posted the 08/03/2011 at 10:33 PM
    ha aha Eldrick , des mâles alphas !! Je me rappelle une banderole avec marqué dessus " bande de tapette , soyez des hommes " .
    eldrick posted the 08/03/2011 at 10:33 PM
    Eldrick> Sangokan, l’archétype du macho footballistique?
    Dans toute sa splendeur
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 10:33 PM
    et il confond aussi pédophile (qui veut dire je le rappel pédo=enfant phile=aime) et Éphébophilie (qui veut dire éphébo=adolescent phile=aime).
    megaman posted the 08/03/2011 at 10:35 PM
    et t'en pense quoi des mec fétiches qui se font violenter voir même violer par des femmes? mwarf

    t'aura beau dire ca arrive plus souvent qu'on ne le croit!
    eldrick posted the 08/03/2011 at 10:35 PM
    La pédophilie de mémoire c'est 13 ans et moins et a condition que l'enfoit soit encore pré-pubère donc un enfant de 11 ans pubère n'est techniquement pas un acte de pédophilie
    gezol posted the 08/03/2011 at 10:36 PM
    oups j' avais pas vu le ? a la fin donc ironie . désolé ( à la Denisot dans les guignols )
    sangokan posted the 08/03/2011 at 10:38 PM
    Qu'est ce que Macho? Payez vos macho. Je suis simplement ancrée aux valeurs latines.

    J'ai juste dit l'homme doit proteger la femme c'est un fait.
    Je vois qu'employer " sexe faible" à choqué et pourtant la femme est physiquement plus faible, on va quand même pas se la jouer à tous nier.

    Ca me fait rire les mecs qui veulent tous nous rendre égaux. Moi mon mot c'est la diversité, le cosmopolisme.

    La femme est éthiquement égal à l'homme, mais plus fragile donc doit etre protégé par l'homme.
    Quand tu te promenes le soir, tu laisses une meuf toute seule? non tu la raccompagnes. Tu la protéges donc.
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 10:38 PM
    Sangokan "De plus il est prouvé que l'homme aime plus le sexe que les femmes". Le sexe les femmes et les hommes aiment autant, après ça dépend des fantasmes et désir de chacun. les mecs pensent qu'avec leur bite "moi je fais pas parti des gens qui donne un prénom à leur pénis", les femmes ont un clitoris (d'ailleurs qui n'apparait dans aucun livre scolaire en science naturelle, enfin à mon époque), je peux te dire, que ça leur procure aussi du plaisir, et les femmes se font plaisir toute seul croit moi.
    k13a posted the 08/03/2011 at 10:39 PM
    Nicolasgourry je ne confond rien, comme j'ai dit je tappais vite sans trop faire attention (en plus j'écoutes la tv et la radio).
    k13a posted the 08/03/2011 at 10:42 PM
    Heuuuuuu Nicolagourry pense tu apprendres quelques choses à quelqu'un ici? La majorité ici son surement majeur et voir ça depuis un bon moment.
    sangokan posted the 08/03/2011 at 10:42 PM
    Et puis ça me faire ceux qui jouet avec les mots style pedo c'est avant la puberté etc...

    La pedophilie c'est jusqu'à 18ans l'age ou tu deviens un adulte.

    Megaman>>> ça peut exister les viols de femme contre homme. Je ne dis pas que ça existe pas. Mais quoi 0,00001 % des viols? et puis les 3/4 des mecs prendraient leur pieds.

    Ce qui est grave c'est les viols homo par contre.
    gezol posted the 08/03/2011 at 10:43 PM
    Bon on divague la . A la base on a un connard de 28 ans les couilles pleines qui veux forniquer une fillette de 11 ans . Donc faisons un vote .
    * Le tuer :
    * Lui couper le chibre etc :
    * 8 mois c' est bien :
    * Rien à foutre , moi aussi je baise des gamine de 11 ans :
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 10:44 PM
    Sangokan, ça y est, les homos maintenant, c'est reparti pour un tour.
    k13a posted the 08/03/2011 at 10:45 PM
    Gezol j'allais justement le signaler qu'on avait pas mal dérivé du sujet.

    Personnellement je vote pour le tuer (en gardant les organes pour transplantations).
    eldrick posted the 08/03/2011 at 10:49 PM
    Et puis ça me faire ceux qui jouet avec les mots style pedo c'est avant la puberté etc...

    La pedophilie c'est jusqu'à 18ans l'age ou tu deviens un adulte.

    Est que tu vas aussi accuser la langue française de joueur sur les mots? étant donné que c'est la définition exacte du terme. En suivant ta ''logique'' si un mec a une relation sexuelle avec une fille qui a 18 ans - 1 jour c’est un pédophile en liberté qu'on doit pendre par les couilles alors que si le mec attend le jour de sa fête(bref le jour suivant) il est parfaitement ''normal''?
    megaman posted the 08/03/2011 at 10:49 PM
    je connais pas les chiffre de viol, mais niveau violence conjugale, les femmes attaquent très souvent leur mari, c'est de loin pas rare, mais la société les considérera juste comme des lopettes et non pas comme des victimes...

    sort donc de ton cliché, y a des femmes fortes autant physiquement que mentalement
    sangokan posted the 08/03/2011 at 10:50 PM
    Nicolasgourry arrette de déformer les propos des gens, c'est illégal.

    J'ai dis le viol homo c'est à dire un homme violé par un homme, là c'est dur psychologiquement. Y'a beaucoup de ça dans les prisons ( enfin ils n'avaient qu'à pas aller en taule, une sodo contre un meurtre d'enfant c'est pas cher payé).

    Gezol j'hesite entre le 1 et le 2.
    k13a posted the 08/03/2011 at 10:52 PM
    Megaman le chiffre des viols d'hommes par des femmes est souvent très bas pour la simple raison que les hommes ont plus que hontes de l'avouer + les hommes violés par des hommes, les chiffres sont surement beaucoup important que se que l'ont croit effectivement mais c'est difficile à chiffré vu le muetisme des hommes victimes.
    gezol posted the 08/03/2011 at 10:52 PM
    Sérieusement , faudrait commencé par la castration chimique puis physique si non concluant .
    De plus je pense aux tourismes sexuel en Asie , il ne faut pas oublier .
    chipslike posted the 08/03/2011 at 10:52 PM
    Blindzorro +1 t'as tout dit !

    La loi francaise est beaucoup beaucoup trop douce avec la pédophilie et le viol , perso c'est se qui me dégoute le plus dans notre pays , pour de l'argent par contre tu prend perpette ...
    sangokan posted the 08/03/2011 at 10:52 PM
    Eldrick>>> différence d'age + 3 ans maxi.
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 10:54 PM
    C'est plus facile de dire de le tuer que de raisonner à ce que je vois. Le mec n'a pas tuer la fille, et vous le tuer, donc vous tuer un type qui a pas tuer, mais vous le tuer pour dire que c'est pas bien ce qu'il a fait et que c'est un assassin. Donc vous assassiner une personne qui n'a pas assassiner ? Vous êtes des assassins qui agissez au nom de la moral, une moral qui dit que c'est pas bien de tuer ou assassiner. C'est quoi cette logique ?
    eldrick posted the 08/03/2011 at 10:56 PM
    Eldrick>>> différence d'age + 3 ans maxi.

    Donc si je comprend bien un gars de 21 ans - 1 jour qui a une relation sexuelle le jour de son anniversaire avec une fille de 17 ans gagne le titre honorifique de pédophile ?
    gezol posted the 08/03/2011 at 10:56 PM
    Theraulde ---------> dehors je te prie .
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 10:56 PM
    Avant un viole il y a un abus sexuel, qui peut être pratiquer aussi par une femme. Une femme peut violer un homme et oui. J'entends déjà certain dire "si une femme comme ....... me viole, je veux bien", quand on dit ça c'est pas un viol, plus qu'on le souhaite. Un viol c'est un abus sexuel, que l'on a pas envie de subir.
    sangokan posted the 08/03/2011 at 10:56 PM
    Pour de l'argent tu prends une perpette>>>> dans le cas d'un détournement de fond pour moi c'est direct la peine de mort. Un mec qui se fait du fric sous le dos des autres vaut à peine mieux qu'un pédophile.

    Exemple: le type qui a détourné de l'argent avec son association sois disant contre le cancer.

    Enfin le sujet n'est pas là! Sauf que beaucoup ici reconnaissons le laxisme du code pénale français. Pour moi niveau pénale l'exemple à suivre est la chine.
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 10:59 PM
    Sangokan>
    La France, tu l'aime ou tu la quitte! *joking*
    k13a posted the 08/03/2011 at 10:59 PM
    Eldrick comme une personne de 18 ans - 1 jours qui se fait prendre dans un bar à boire, le bar va recevoir une pénalité et peux même perde son permis d'alcool, les lois doivent être appliqué donc même pour un jour la lois doit être appliqué (même si tout le monde dirait c'est un jour de différence, tu ne peux pas faire deux poids, deux mesures).
    sangokan posted the 08/03/2011 at 11:00 PM
    Exact K13a, si tu as un panneau de limitation à 110 c'est pas pour rouller à 111.

    Si tu as le droit de vote à 18 ans, et que malheureusement tu as 17 ans et 364 jours tanpis! c'est comme ça point.
    gezol posted the 08/03/2011 at 11:00 PM
    Comme disais Coluche , le viol c'est quand on ne veux pas , moi je voulais .
    Sur ce , les amis bonsoir . C 'étais cool une discutions sans les " ps3 best , 360 jump in , wii fuck " habituelle .
    k13a posted the 08/03/2011 at 11:01 PM
    Bonne soirée Gezol
    sangokan posted the 08/03/2011 at 11:02 PM
    J'habite à Marseille dsl.
    eldrick posted the 08/03/2011 at 11:03 PM
    Eldrick comme une personne de 18 ans - 1 jours qui se fait prendre dans un bar à boire, le bar va recevoir une pénalité et peux même perde son permis d'alcool.
    Sauf que c'est une loi écrite et officiel alors que la fameuse loi des 3 ans vous l'a sortez de votre chapeau pour déterminer si une personne est pédophile ou non bref il y a une sacré nuance.

    Exact K13a, si tu as un panneau de limitation à 110 c'est pas pour rouller à 111
    Très mauvais exemple les policiers tolère habituellement entre 10 a 15 km en haut de la limite donc bon :P
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 11:04 PM
    Sangokan, le mec qui paye pas ses impôts et qui se barre dans les paradis fiscaux tu fais quoi ? Peine capital (en plus dans peine capital, y'a capital) ?
    megaman posted the 08/03/2011 at 11:04 PM
    je confirme concernant les vitesse, en suisse ca tolère 5 km de plus
    k13a posted the 08/03/2011 at 11:06 PM
    Eldrick je ne la sorts pas d'un chapeau, c'est la loi au Canada tout simplement que j'ai prit comme exemple.

    Pour l'exemple de vitesse ici tu peux te prendre un billet pour 3km/h au dessus de la limite pourtant sur un cadran ça ne parrait pas toujours.
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 11:09 PM
    "Très mauvais exemple les policiers tolère habituellement entre 10 a 15 km en haut de la limite donc bon"

    Là pour le coup tu le sort du chapeau, je crois pas qu'on retranche plus de 5km/h.
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 11:10 PM
    Après les patrouilles mobiles ne lancent pas dans une cours poursuite pour 10Km/h c'est sur, il attendent de gros excès de vitesses.
    eldrick posted the 08/03/2011 at 11:11 PM
    Ah oui étrangement j'habite au Québec et cette loi n'a jamais été en vigueur sinon il y aurait une tonne pédophile en liberté et encore plus en prison donc bon meilleur chance la prochaine fois sinon pour l'exemple de la vitesse la police a déclarer plusieurs fois à la télé qu'il avait un seuil de tolérance et j'ai plusieurs membres de ma famille qui sont policiers qui m'ont confirmer ce fait :P

    Là pour le coup tu le sort du chapeau
    Pour les zones de 110 , je roule toujours a 120 même devant les policiers et je n'ai eu jamais de contravention
    sangokan posted the 08/03/2011 at 11:11 PM
    Non mais la justice délibére, elle sert à ça. Dans le code pénal tu as marqué prison à pérpétuité pour un meurtre. Sauf que dégun quasiment se prend ça.

    Car les avocats, les machins et tout le systéme fait que le type s'en tirera avec des peines infiérieurs.

    Moi je suis pour une justice brute, tu fais ça tu te prends ça.
    Maintenant dans certains cas mafoi il peut y avoir discussion. Mais par principe tu dois etre convoqué au tribunal ( dans le cas d'un jour prés) et recevoir une punition aussi symbolique soit-elle.

    Par exemple tu peux avoir ton bac à 9.9 , seulement si tu as été exemplaire.
    Idem là si t'as 21 ans et que ta nana a 17 et 364 jours. Tu dois etre punis mais suite à l' examination du jury, celui-ci peut prendre des dispositions spéciales.

    Par contre c'est comme pour l'obtention d'un diplome: à 9.9 le jury peut te faire passer, mais à 9.8 c'est terminé.

    Si tu as 21 ans et la fille 16 tu devras étre sévérement punis.
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 11:15 PM
    Sangokan, tu verra qu'avec l'age, dans ta façon de voir, niveau sexe et age d'écart tu va être surpris par toi même.
    eldrick posted the 08/03/2011 at 11:15 PM
    Banjani après si c'est une zone de 40 et que le mec roule a 50 voir plus ce n'est pas trop la même chose , le mec roula a 20% de plus que la vitesse permise
    sangokan posted the 08/03/2011 at 11:17 PM
    nicolasgourry>> les traitres doivent etre condamnés à mort.
    Maintenant ceux qui s'enfuis dans les paradis fiscaux, est ce que c'est etre un traite? je n'ai pas encore tranché sur la question.

    Maintenant je suis que pour toute la richesse soit saisit et confisqué et redistribué, aux pauvres principalement.
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 11:17 PM
    Eldrick>
    "Là pour le coup tu le sort du chapeau
    Pour les zones de 110 , je roule toujours a 120 même devant les policiers et je n'ai eu jamais de contravention"

    Ok, je te disais juste que quand une prise de vitesse est faites (par un radar fixe ou mobile), on retranche obligatoirement 5km/h (je crois) à la vitesse enregistré avant de la comparé avec la vitesse autorisé. Pour éviter des erreurs de mesures.
    sangokan posted the 08/03/2011 at 11:18 PM
    Tu parles en connaissance de cause? genre t'as 60 ans et te tapper des vieilles rombiéres de 60 ans c'est pas ton kiff?
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 11:19 PM
    Sangokan "La justice morale s'oppose à votre justice, qui est une justice politique." Tu parle de quelle justice moral ?
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 11:20 PM
    "Maintenant je suis que pour toute la richesse soit saisit et confisqué et redistribué, aux pauvres principalement."

    Si on confisque la richesse de tous le monde il n'y a plus de pauvres.
    k13a posted the 08/03/2011 at 11:21 PM
    Elrick pour le 3km/h à Montréal ou ses alentours tu peux te prendre un ticket (mon père c'est fait prendre au printemps).

    Désolé c'est 5 ans pour la différence mais ils veulent la mettre à 3 ans (je pensais que c'était déjà passé, c'est Harper qui veut faire passer ça, elle devait être voté cette année en principe) mais c'est bien 16 ans la majorité sexuelle depuis 2008 ou 2009, avant c'était 14 ans.
    sangokan posted the 08/03/2011 at 11:23 PM
    Je parle de la justice morale qui émane de la masse, celle qui s'exprime en faveur de l'exécution de type comme fourniret. Celle qui émane du peuple, et qui suit la moyenne des valeurs morales.

    Pas mal ta derniére phrase j'aime bien! Mais je parlais de gros riches.
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 11:24 PM
    Sangokan, tu parle de la justice religieuse (la religion est aussi politique, elle a ses propres lois "table de la lois"), qui dit "tu ne tuera point" toi qui veut a tout prix la peine capital ?
    eldrick posted the 08/03/2011 at 11:24 PM
    Elrick pour le 3km/h à Montréal ou ses alentours tu peux te prendre un ticket (mon père c'est fait prendre au printemps).
    J'ai bien dit habituellement, on peut toujours tomber sur un zélé ou un policier en fin de mois qui n'a pas remplis son quota de contravention mais ce n'est pas la norme.
    k13a posted the 08/03/2011 at 11:26 PM
    Eldrick effectivement ce n'est pas tout les policiers qui appliquent les lois de la même façons (se qui est complètement débile en fait) mais cela reste que à Montréal la marge est beaucoup plus petite que dans les régions.
    sangokan posted the 08/03/2011 at 11:30 PM
    les tables de la lois c'est moise il me semble. C'est pour les juifs. Ou alors c'etait pour tout le monde. Mais aprés jesus est arrivé et on a eu le nouveau testament ou le Christ a donné les valeurs morales à suivre.

    Ce sont ces valeurs que je suis. Le chist a dit aimé vous les uns des autres. J'aime les hommes, j'aime l'humanité. Il a dit aime ton ennemi. Ennemi dans le sens rival. Qui doit etre selon ton aspiration a réussir la tache que vous vous partagé, écrasé tout en etant respectée.

    Puis il y a l'ennemi qui menace les valeurs que nous a légués JC. Ennemi qui doit etre anéantit. J'ai lu plusieurs fois la bible, j'ai l'appli sur Iphone ( je lis la bible tous les jours) et c'est mon interpretation.
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 11:35 PM
    "Le christ a dit aimé vous les uns des autres." il a pas précisé ni l'age ni le sexe ? Tu parle du Christ qui est née d'une femme qui n'a pas eu de relation sexuel, mais qui est tombé enceinte quand même ? "écrasé tout en étant respectée." super le concept, pour un type qui dit "aimer vous les uns les autres". Oui comme tu le dis "c'est mon interprétation."
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 11:35 PM
    "Puis il y a l'ennemi qui menace les valeurs que nous a légués JC. Ennemi qui doit etre anéantit."

    Et bha il nous a mis gentiment dans la merde l'enfoiré!
    megaman posted the 08/03/2011 at 11:38 PM
    je me souviens pas de l'épisode ou jesus christ anéanti ses ennemi, il leur a faire subir l'enfer noir? a quoi bon être religieux si tu invente tes propres règles? mwarf
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 11:39 PM
    "Ce sont ces valeurs que je suis. La licorne rose invisible a dit aimé vous les uns des autres. J'aime les hommes, j'aime l'humanité. La licorne rose invisible a dit aime ton ennemi. Ennemi dans le sens rival. Qui doit etre selon ton aspiration a réussir la tache que vous vous partagé, écrasé tout en etant respectée.

    Puis il y a l'ennemi qui menace les valeurs que nous a légués la licorne rose invisible. Ennemi qui doit etre anéantit."

    Désolé j'ai pas pu m'en empêcher XD
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 11:40 PM
    Megaman> Oh si il a anéanti ses ennemies:
    http://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk
    sangokan posted the 08/03/2011 at 11:41 PM
    je me sens pas de parler de religion avec vous. Comme a dit JC avant de rejoindre Dieu notre père à tous: " Pardonnez leur ô mon dieu ils ne savent pas ce qu'ils font".

    Ne respecté pas les valeurs de JC ... comme vous voulez. Dieu a crée l'homme libre. Mais ne vous attendez pas à quelque chose le jour du jugement.
    megaman posted the 08/03/2011 at 11:43 PM
    j'était en train d'y penser justement benjani, mwarf

    ho et sinon sangokan je serai méfiant a ta place, si jesus est tel que décrit dans la bible, je doute qu'il t'apprécie vu certains de tes propos, mwarf
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 11:44 PM
    Moi je vois bien jésus dire de son père ""Hommes, pardonnez-lui, car il ne sait pas ce qu'il a fait"
    sangokan posted the 08/03/2011 at 11:45 PM
    Seul lui le sait.

    En tout cas si tuer un criminel peut sauver un innocent, je crois qu'il n'y a pas à choisir.
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 11:46 PM
    "En tout cas si tuer un criminel peut sauver un innocent, je crois qu'il n'y a pas à choisir."

    Il y a une telle contradiction dans cette phrase!
    guyllan posted the 08/03/2011 at 11:46 PM
    Mais peut-être que tuer un innocent peut sauver un criminel et ça c'est beau.
    sangokan posted the 08/03/2011 at 11:46 PM
    allez, jme casse.

    hasta la bita.
    eldrick posted the 08/03/2011 at 11:47 PM
    J'espère que tu prévois te faire seppuku par la suite sinon tu deviens toi-même un criminel :P
    sangokan posted the 08/03/2011 at 11:48 PM
    Minority report
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 11:49 PM
    theraulde>
    Oui, imagine, on tue l'innocent, le criminelle ne passe donc pas à l'acte, et ne tombe pas dans la délinquance, fonde une famille, et vivra une vie paisible!
    nicolasgourry posted the 08/03/2011 at 11:49 PM
    Sangokan, tu devrais lire Death Note en Manga, je dis ça comme ça.
    megaman posted the 08/03/2011 at 11:50 PM
    mais tuer un criminel par vengeance, je doute que jesus apprécie cela! sinon il aurait été botter le cul de judas après avoir récucité, huhu

    d'ailleurs t'es pas censé avoir des potes musulmans si ma mémoire est bonne? tu leur tiens le même discours au sujet du jugement dernier? mwarf
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 11:51 PM
    nicolasgourry> Oh oui quelle bonne idée. il en rêverait la nuit^^
    eldrick posted the 08/03/2011 at 11:51 PM
    Oui, imagine, on tue l'innocent, le criminelle ne passe donc pas à l'acte, et ne tombe pas dans la délinquance, fonde une famille, et vivra une vie paisible!
    Et en plus cela fait seulement une vie brisé à la place de deux
    megaman posted the 08/03/2011 at 11:53 PM
    on est arrivé a une bonne conclusion là, c'est le truc parfait, merci theraulde!
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/03/2011 at 11:55 PM
    Eldrick> Et si on avait tuer le criminelle pour sauver l'innocent, l'innocent aurait pu lui même devenir criminelle! Et voila, on a fait le mauvais choix on a tuer le criminelle.

    Megaman> Oui super conclusion.
    k13a posted the 08/03/2011 at 11:57 PM
    Benjani13 le criminel à de forte chance de faire plus d'une victime dans sa vie et non une seule, donc éliminer le criminel reste la meilleur solution bien que la victime peut être elle aussi un criminel (règlement de compte exemple).
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/04/2011 at 12:02 AM
    k13a> Ok, tu tues le criminelle, la victime devient le nouvel Hitler, t'auras bien l'air malin. Tout ça pour dire qu'on peux pas prévenir l'avenir.
    k13a posted the 08/04/2011 at 12:03 AM
    Benjani13 on aura juste à tuer l'autre s'il déraille tout simplement mais un criminel (meurtrier, violeur, pedo...) est quand même un plus grand risque pour la société que la victime.
    sangokan posted the 08/04/2011 at 12:06 AM
    Ya plusieurs chemins pour accéder au paradis. En tout cas vous vous n'irez pas c'est sur:

    -si le paradis n'existe pas et qu'il ny a ríen apres la muerte, alors c sur tu iras nul part.

    - si tu crois pas en dieu tu iras pas au paradis.

    Donc tu vois que C sur tu n'iras pas au paradis!
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/04/2011 at 12:07 AM
    k13a> Je suis d'accord, mais Sangokan lui faisait un procès d'intentions.
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/04/2011 at 12:09 AM
    Personnellement si Dieu incarne la sagesse suprême je ne comprendrais pas pourquoi il en aurait à faire qu'on croit en lui ou non.
    nicolasgourry posted the 08/04/2011 at 12:10 AM
    Sangokan, tu pourrais me montrer les photos du paradis. sangokan, pour toi, pour te détendre : http://www.dailymotion.com/video/xcs6fx_the-invention-of-lying-bande-annonc_shortfilms .
    megaman posted the 08/04/2011 at 12:12 AM
    sangokan, en gros un type qui a fiat du bien toute sa vie, mais ne croit pas du tout en ideu, ira en enfer, mais un tyran, ayant commis des genocides, mais qui confesse ses péché et croit sincérement en dieu, ira au paradis? super votre logique, me parait bien cruel ce dieu là, mwarf

    si dieu est aimant comme beaucoup de croyant aiment le dire, il acceptera meme ceux qui ne croyaient pas en lui
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/04/2011 at 12:16 AM
    Après la mort y a la paradis, ouaip, le paradis de l'asticot.
    sangokan posted the 08/04/2011 at 12:17 AM
    Exact. Quel est ce dieu qui a besoin detre vénéré? De faire a ses sujets le culte de sa personnalité?

    Tu sais je suis un scientifique. ( étudiant en master de physique).
    Je crois en dieu a ma façon. Mais je crois au message de JC et c'est pour cette raison que le Christ est mon idole, mon roi. Et je suis fier d'être catholique. Davoir cette religion magnifique. Megaman tu as la réponse en quelque sorte.
    nicolasgourry posted the 08/04/2011 at 12:20 AM
    [Matthieu] Jésus: "N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur terre. Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive." Dieu dit à Eve "ton désir se portera vers ton mari et lui te dominera." sympa pour quelqu'un qui veut protéger les femmes, depuis quand on protège en dominant ?
    sorow posted the 08/04/2011 at 12:21 AM
    JC ? Denton ? JC Denton bon ok y dit des trucs intéressant mais de la a croire en tout ce qu'il dit.

    culte de sa personnalité: http://www.youtube.com/watch?v=7xxgRUyzgs0&ob=av3e
    nicolasgourry posted the 08/04/2011 at 12:26 AM
    Sangokan, science et religion, ça fait pas bon ménage. Tu peux me dire comment se forme un embryon ? Marie comment elle a fait pour avoir jésus, j'aimerais que tu m'explique scientifiquement ? Adam a vécu 930 ans, explique moi ça scientifiquement ? Adam et Eve n'avait pas de nombril durant des années explique moi ça scientifiquement ? Dans la bible "ILS CROYAIENT QUE LA TERRE ÉTAIT PLATE ET REPOSAIT SUR DES BASES"
    sangokan posted the 08/04/2011 at 12:31 AM
    [Matthieu] 5-Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.



    >> JC autorise la peine de mort. Sinon je n'ai pas vu ta phrase dans la bible dsl
    sangokan posted the 08/04/2011 at 12:34 AM
    Jc parle en parabole. La bible est imagé on le sait tous.
    nicolasgourry posted the 08/04/2011 at 12:34 AM
    nicolasgourry posted the 08/04/2011 at 12:36 AM
    Toi tu y voit un fait historique, moi j'y vois juste une fable.
    guyllan posted the 08/04/2011 at 12:39 AM
    Avec tous les chérubins (garçonnets à poils dotés de petites ailes) qui peuplent les représentations religieuses ça m'étonnerait fortement que les pédophiles n'aient pas accès au paradis. Déjà que de leur vivant certains prêtres ont du mal à réfréner leurs pulsions envers les enfant alors une fois mort le paradis doit se transformer en Sodome et Gomorrhe.... je dis ça je dis rien.
    lock2 posted the 08/04/2011 at 12:39 AM
    Nicolasgourry: Pour le glaive dans le verset en "Matthieu" c'est un glaive symbolique, tout le monde le sait, lit l'exégèse pour mieux comprendre. De plus il dit aussi "celui qui combat par l'épée périra par l'épée". Quant aux miracles que tu cite plus haut il n'y pas contradiction avec la science à partir du moment oû l'on est capable de comprendre ou de supposé que Dieu est la carte maitresse de la physique et des autres sciences. Albert Einstein lui l'avait bien compris, comme George Cuver, comme Newton, etc...
    Sinon il faut faire attention, certain mot peuvent choqué dans la Bible ou dans le Coran comme certains mot banal actuel pourront choqué d'ici un millenaire. C'est pour ça qu'il faut étudié la religion et l'exégèse avant d'ouvrir sa gueule ^^
    sangokan posted the 08/04/2011 at 12:39 AM
    Jesús dit: Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur. Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne." on peut appliquer ca pour un pedophile qui n'a pas encore violé. En voulant violer c comme sil violé. Bon j'y vais!
    nicolasgourry posted the 08/04/2011 at 12:43 AM
    Après on me dit que les gens sont pas endoctriner.
    megaman posted the 08/04/2011 at 12:45 AM
    pedophile ne mène pas automatiquement au viol tu sais... y en a qui sont attiré par des enfant, on pensé a l'amour avec eux, mais ne passerons jamais a l'acte simplement car ils savent que c'est grave (je parle du vrai sens de la pédophilie, pas ta description fantaisiste du pédophile qui aime les fille de 17 ans, mwarf)
    lock2 posted the 08/04/2011 at 12:48 AM
    Theraulde: pourquoi on demande constament des comptes au pape concernent les prêtres pedophiles, mais jamais au dalai lama sur ce qui se passe dans les monastères bouddhistes ?
    Tu peux pas savoir le nombres de partouzes avec des pervers et des petits enfant qu'y a là bas, pourtant tout le monde ferme sa gueule...
    C'est dû au faites que la france baigne dans un anti-ecclesiastisme depuis plus d'un siècle. Vous croyez pensez par vous même en étant contre la religion et en usant de dérision et de moquerie ? En faite cela est la fruit d'une autre doctrine qui s'appelle le matérialisme.
    teeda posted the 08/04/2011 at 12:49 AM
    Sangokan a dit : "J'ai dis le viol homo c'est à dire un homme violé par un homme "

    Les homos ne touche pas que le sexe masculin, mais aussi féminin. Lol.
    Y a des femmes et des jeunes filles qui se font tout aussi violer par d' autres femmes. Mais bon, petite boutade
    nicolasgourry posted the 08/04/2011 at 12:52 AM
    Megaman, si leur dieu avait fait en sorte que la sexualité n'apparaisse qu'a 18 ans, ça aurait été plus simple, et qu'il aurait fallut faire que les humaines n'est ni désir, ni fantasme. Heureusement qu'il n'y a pas que des bonne sœurs et des prêtres, sinon, y'aurait plus d'espèce humaine, car ils doivent être chaste tout les deux.
    nicolasgourry posted the 08/04/2011 at 12:53 AM
    Sangokan, un prêtre pédophile, on fait quoi, on le condamne à la peine de mort ?
    shanks posted the 08/04/2011 at 05:42 AM
    Jc parle en parabole. La bible est imagé on le sait tous.

    L'excuse des croyants depuis qu'on a prouvé que tout ce qui était marqué dans ce bouquin était du flan
    ggally posted the 08/04/2011 at 07:02 AM
    Mais que faisait une gamine de 11 ans sur facebook et internet, elle est bien trop jeune pour entrer dans un monde sans contrôle, les parents comme ce professeurs verreux sont à blamé.

    Je crois en dieu a ma façon. Mais je crois au message de JC et c'est pour cette raison que le Christ est mon idole, mon roi. Et je suis fier d'être catholique. Davoir cette religion magnifique. < ptdr tu crois dans les dire d'un mec qui n'a pas existé et dont les dires ont été ré-écrit des 100aines de fois par des moines copistes producteurs de bière ... utilise ton cerveaux pour comprendre que la religion catho d'aujourd'hui n'a rien a voir avec les versions originels des dires, je t'invite a lire les manuscrits de la mère morte et une fois assimilé et compris tu pourras dire que tu es un vrai "catholique"
    lock2 posted the 08/04/2011 at 09:38 AM
    Johnwiit: On les reconnais tout de suite les rageux qui remette en question l'historicité d'un personnage aussi influent que l'était Jésus Christ (Yeshoua). Même les musulmans y croient et lui voue du respect. Sinon une question pour toi: est-ce que tu crois en l'existence d'un personnage comme Vercingétorix ? Pourtant il y a plus de preuve Historique de l'existence de cet homme que de Jesus. L'existence de Jesus tiens sur 14 témoignages extra-biblique (c'est à dire qui n'ont rien à voir avec la Bible) d'historiens ou témoins direct de son époque. Cesar par exemple ne doit son existence qu'a un seul témoignage, ultra complet par un biographe de son époque, certe, mais UN seul témoignage quand même. Pourtant personne ne remet en question l'existence de Cesar. On voit tout de suite la partialité de certains athée. Et puis je crois que tu devrais lire toi même les manuscrits de la mère morte (ce que tu n'as pas fais) avant d'accusé les autres de ne pas les avoir lu. Les manuscrits ont bien au contraire mis en évidence que les partie les plus importante de la Bible chrétienne (celles qui concerne les dogmes et la moile de la croyance) n'ont pas changé d'un iota. Le reste n'est que problème de traduction sur des détails qui ne touche pas la foi chrétienne.
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 08/04/2011 at 10:53 AM
    Abandonnez Jésus, n'écoutez que la bonne parole de Didier Super!
    http://www.youtube.com/watch?v=b7jcQ4J5UlM
    mrnuage posted the 08/04/2011 at 11:49 AM
    J'ai de loin pas tout lu, mais je constate quand même quelque chose. Le combat contre la pédophilie a atteint des proportions démesurées... J'aimerais tout d'abord rappeler à tous ceux qui parle de brûler, torturer ou je ne sais quoi faire encore aux pédophiles que ces gens sont avant tout des malades... Oui ils sont MALADES. Et tout malade a le droit de se faire soigner...

    Je ne vais pas vous contredire sur le fait que l'acte, en lui-même, peut foutre en l'air la vie toute entière d'une personne et qu'il ne faut pas punir ces gens une fois qu'ils l'ont fait. Ce qui est par contre injuste, c'est la manière dont certains parlent de les torturer, leur couper la "chose" ou je ne sais quoi encore... Vous les jugez encore plus violemment que des tueurs en série, alors qu'au fond, ils ne sont pas pires qu'eux... Dans tous les cas ce sont des malades, et tout malade mérite au moins qu'on tente de les soigner avant de les condamner à mort ou je ne sais quoi... Agir de tel sorte reviendrait à exécuter des gens sur la place publique, tel qu'on le faisait au moyen age, pour des motifs complètement bidon.

    De plus, ces pédophiles ont souvent été eux-même victimes de la même chose dans leur enfance... Vous n'êtes vous jamais demandé si ces gens ne souffraient pas d'avoir cette "maladie" au lieu de les voir comme le mal absolu? Vous n'êtes vous jamais dit que peut-être qu'ils aimeraient ne pas être attirés par des gosses? Et bien visiblement non... La plupart des gens, ici, sont bornés dans une logique de gentils/méchants qui ne changeront jamais.

    La lutte anti pédophile a atteint des proportions réellement démesurées à un tel point qu'on ne peut plus montrer la moindre affection à un gosse sans être directement accusé d'être un vilain méchant pédophile. Ça devient vraiment n'importe quoi... Vous devriez plutôt vous préoccuper d'autres problèmes, je veux parler de certains "criminels" qui, par le pouvoir de l'argent, n'iront jamais derrière les barreaux, même pas 8 mois. Ces mêmes personnes passeront tranquillement leur temps assis à des conseils d'administration à demander à l'état d'augmenter vos impôts encore et encore, afin de qu'ils se remplissent toujours plus les poches. Ces mêmes personnes seront les premières à vouloir condamner à mort les pédophiles, sans leur laisser la moindre chance de se repentir...
    mrnuage posted the 08/04/2011 at 11:50 AM
    et qu'il ne faut pas punir ces gens une fois qu'ils l'ont fait

    Je voulais dire: et qu'il faut punir... Saleté de Gamekyo, quand est-ce que le bouton éditer existera ?