Les organismes de classification viennent de noter Rise of Nightmares. Il en ressort un "M" pour Mature par l'ESRB (USA) et un +18 par la BBFC (UK).
L'organisme américain décrit pour exemple une scène "où un homme hurle alors qu'il se fait empaler par des pieux"
Rappelons que Rise of Nightmares est un jeu à la vue subjective (véritable FPS ou Rail-Shooter?) narrant les mésaventures d'un couple de touriste américain en proie à un scientifique fou.
Donc non ce n'est plus le 1er Avril, on a ainsi le premier jeu destiné aux gamers pour Kinect. Sortie prévu courant été prochain

tags :
posted the 04/07/2011 at 01:47 PM by
waax
http://www.xboxgen.fr/tgs-2010-5-nouveaux-jeux-pour-article-3701-1.html
J'attend surtout de voir Project Draco et Codename D
Pour Rise of nightmares, j'ai quand même un gros doute sur la qualité. J'ai hate d'en voir plus. (et on va en voir plus très très bientôt)
Nan mais sérieux, je vois mal un jeu "Gamer" avec la jouabilité du Kinect, le concept du Kinect lui même n'est pas du tout fait pour les gamer donc éssayer de faire un jeu "Gamer", ça me fait marrer.