En faisant le point sur la base installée de sa PlayStation 3 en France, le communiqué de Sony évoque également la NGP. Celui-ci réaffirme noir sur blanc que la remplaçante de la PSP est bien prévue pour la fin de l'année 2011 sur notre territoire. Sony a même anticipé son chiffre d'affaires en fonction de l'apparition de la machine. « Associée au lancement de la NGP, notre nouvelle console portable, prévue en cette fin d’année, devrait nous permettre de passer le milliard d‘euros de chiffre d’affaires. Ce serait le meilleur chiffre d’affaires réalisé depuis notre arrivée sur le marché du jeu vidéo en septembre 1995», peut-on lire dans ce communiqué du 18 mars 2011.Pour rappel, une intéressante rumeur lancée par la presse anglaise stipule que la console serait lancée en Europe en premier.

tags :
posted the 03/18/2011 at 02:58 PM by
tazuny
Et s'il est pété de thunes, tant mieux pour lui, mais on ne peut pas avancer que l'on a déjà l'argent disponible pour une machine dont on ne connait pas encore le prix.
Et en plus et même s'il est très friqué et est prêt à mettre n'importe quelle somme dedans, ça me parait de mauvais goût d'afficher ça.
avec minimum 3 jeux et les accesoires principales (câble de connexion PS3/PC, support, protection écran, carte mémoire)