Reportage
Ubisoft était très présent avec beaucoup de produits destinés au grand public mais aussi avec Assassin’s Creed : Brotherhood. Est-ce que l’ambiance mise en place sur le stand n’était que de la poudre aux yeux ?
Commençons par AC : Brotherhood, le jeu était jouable pour la partie multi mais je n’y reviendrais pas car les impressions sur la bêta multi joueur sont déjà présente dans de nombreux endroits. La partie solo était présentée par un présentateur, et à ma surprise le jeu évolue bien plus que ce qu’on pouvait attendre. Entre la refonte du système de combat qui est bien plus dynamique, la partie gestion et guilde qui devient très intéressante et les quelques améliorations graphiques, je dirais que le jeu évolue largement autant qu’entre le 1 et le 2. Une très bonne surprise et finalement, un de mes coups de cœur du salon.
Dans un tout autre style, Michael Jackson The Experience propose à tout un chacun de se prendre pour le roi de la pop. La version jouable présentée était celle sur la Wii et donc on se retrouve avec un Just Dance 2 relooké. C’est donc fun mais quand même très loin des sensations d’un Dance Central. Malgré tout on s’amuse et avec trois autres personnes les fous rires sont légions.
Les lapins crétins reviennent et revisitent cette fois-ci l’histoire. On reste là avec des mini jeux amusants mais rien de révolutionnaire. Un jeu pour ceux qui n’ont pas succombé ces dernières années.
Passons à la section Kinect qui se compose de deux extrèmes, un jeu très réussi à la Wii fit, Your Shape, et un jeu dont la technique déficiente rend son concept inepte Fighters Uncaged. Ubisoft réussit un grand écart pour le moins impressionnant car il propose d’un coté le meilleur jeu éditeur tiers pour Kinect présenté sur le salon et en même temps un jeu qui rassemble tout ce qu’on pouvait craindre de Kinect.

tags :
posted the 11/01/2010 at 04:04 PM by
moacmoii
Faut que Ubisoft envoie cette techno à tous ses studios car quand on voit ses jeux, puis après Fighter Uncaged et Motion Sports ça fait peur ...
"Ça promet du lourd"
....
Je comprends pas .