- attention spoil -
Voilà je viens de terminer Limbo, et je suis un peu déçu par la fin car elle est vraiment très rapide. Qu en avez vous pensé ? Je me demande surtout pourquoi est ce qu ils ont souhaité arretter précisemment à ce moment là ? On dirait qu ils l ont fait volontairement afin de "décevoir" le joueur.
Premièrement, après avoir passé l espèce de "mirroir" on a l impression d être revenu au début du jeu :veulent ils induirent que les limbes sont une souffrance eternelle, un eternel recommencement ?
Le "but" du jeu étant apparemment de sauver sa soeur, et on a même pas le plaisir à la fin de savoir si ils se retrouvent ou pas, car on ne la voit même pas se retourner.
Ca n a rien à voir mais la fin m a fait un peu penser à la fin de zelda ocarina of time quand link retourne voir zelda dans les jardins royaux, elle se retourne, et hop fin. Où dans un autre registre au film "la légende de beowulf" (qui m a bien traumatisé également, niveau questionnement sur la fin) car la fin du film se termine également sur un regard, et on ne saura jamais ce qui se passera ensuite ..
Je trouve ce genre de fin "pervers" dans le sens que le jeu fera parler de lui de part son manque volontaire de scénario. Bref je pense qu il y aura un Limbo 2 . Aurons nous + d explications .. ?

tags :
posted the 07/29/2010 at 07:19 PM by
j49