Voici donc la 300e vidéo, et je vais la dédier à un jeu, mais surtout à une série extraordinaire : Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty !!!
Je tiens à vous remercier tous et toutes de l'intérêt que vous portez à mes vidéos, ça me touche énormément, et je suis fier de vous proposer mes vidéos et de vous faire partager ma passion du jeu vidéo, encore un grand merci pour votre fidélité !
Merci à tout le staff de Gamekyo, Dailymotion et merci à vous internautes, merci beaucoup.
MGS2 est surement l'épisode le plus controversé de toute la série, à cause en partie du personnage que l'on incarne dans la 2e partie de l'aventure, à savoir Raiden. Le jeu n'est pas aussi jouissif que le 1er, qui reste un must du genre, mais soyons réalistes : ce MGS2 reste un très bon épisode, doté d'un scénario en béton armé, digne des plus grands films, d'un gameplay toujours aussi réussi, et surtout d'une BO magistrale.
Passer à coté de ce jeu serait dommage, voire un blasphème pour l'oeuvre d'Hideo Kojima.
Merci à l'équipe de Konami pour ce MGS2, pour tous les MGS. Merci à Hidéo Kojima-san pour tout le travail effectué sur la série. Merci à Harry Gregson Williams pour cette BO sublime.
L'episode ou Snake devient une icone pour moi.
Et ca la plupart des joueurs ne l'ont pas compris,mettre de coté ce héros et le faire revenir a la fin ou charisme prends tout son sens.
Félicitation monsieur 300! (c'est le cas de le dire) J'ai regardé la plupart de tes vidéos depuis tes débuts et y a pas a dire tu a du talent allez bonne chance pour la suite! MGS 2
J'adore ce MGS pour sa complexité scénaristique, puis je plussoie ce que dit Solid Denton : cet épisode a rendu Snake un des personnages les plus charismatiques du jeu video
Ce que j'ai pas aimé, cen'est pas raiden, mais le jeu mou, dans un univer trop lumineux.... et avec des salle et des endroit qui se ressemble tous... sans parler de son scenar tiré par les cheuveux XD
Bon je ne poste jamais de commentaire mais pour ta 300e vidéo je fais l'effort ( oui pour moi c'est un effort ^^ ) pour te dire que je regarde pratiquement chacune de tes vidéo et c'est un vrai plaisir à chaque fois.
Et comme d'habitude super vidéo !!
C'est à nous de te dire merci pour la qualité de tes vidéos ... Il y a vraiment beaucoup de fois où je me demande qui est "l'amateur" et qui sont les professionnels du milieu ?. Tests absolument complet, très détailler, excellente diction, avis et critique sur le jeu qui vaut n'importe quelle notation. Merci grâce a tes tests pour les nombreux jeux que j'ai acheter et le plaisir que j'ai à regarder chacune de tes videos. Chapeau l'artiste comme route pour de nombreux autres tests
+1000 Solid Denton (Et c'est rare >.>), Mgs2 est une bombe et c'est vraiiiiment un excellent choix Bibi. Tu es partie pour la 3000 maintenant Félicitation !!
moi ce que j'aime bien c que c l'objectivité de tes vidéos,c'est toujours bon de regarder tes vidéos avant de prendre un jeu(meme si pour moi c plus rare car j'ai la wii et tu es plus sur 360),continue,on aime ce que tu fais,tu es le meilleur
je le savais ^^ je savais que le vidéotest serait celui d'MGS 2 ^^ Sinon Bibi excellent test comme d'habitude Un jeu qui a fait jouir plus d'un dans son slip. Un jeu, qui, juste par la prononciation de son nom, fait tripper des millions de joueurs et des millions de fans dans le monde. Un jeu doté d'une mise en scène extraordinaire, le tout servi avec une Bande son SPECTACULAIRE (l'intro de malade qui donne la chair de poule tellement elle est MAGISTRALE. Un jeu qu'on ne peut décrire réellement tellement l'immersion de celui ci qui atteint le summum du perfectionnisme. Je le redis encore, EXCELLENT vidéotest bibi, et comme l'a si bien dit Yagami Raito => Il y a vraiment beaucoup de fois où on se demande qui est "l'amateur" et qui sont les professionnels du milieu ?! (Terrible la voix de shishi à la fin de la vidéo Bibi, Can you hear me, Bibi, BIIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!)
Felicitation Bibi pour tes 300 vidéos, cela montre que tu est un vrai fan et que tu aime ce que tu fais. Et en tout cas je suis tes vidéos depuis le début et je peu te dire que j'ai toujours le même plaisir a les regardé. Encore Merci
"poussez vous les pigeons !" c'est un peu des mouettes xD
RaidNN !!
Tu as tué Snake ! t'es un pgm : p
Ouais enfin dans MGS 1 y avait aussi des moments chiant comme revenir au tout début pour prendre un sniper et refaire tout le trajet après hein t'as oublié ça mon salaud !
Bon je vais pas faire un roman donc vraiment une très bonne vidéo d'un jeu que j'adore, une 300éme avec une fin où je suis dedans c'est la classe quoi : p
Bravo pour tout ce que tu fais et continue comme ça !
Quand j'ai vu la durée de la video, je me suis dis "Oula, ça sent l'hommage poussif ........." Eh bien ces 48 minutes passées en ta compagnie ont été un pur plaisir ! J'en suis sur maintenant, la releve de Marcus est assurée ! Merci à toi Bibi 300.
ce qui fait que tous le monde s'intéresse à tes vidéos, c'est qu'on voi que tu es un passioné. sa s'entend quand tu parle. on sai direct si un jeu t'as plus ou pas. on sait direct si un jeu est bon ou pas. ce qu'on ne ressent pas chez les testeur de la plupart des sites ou des magazines qui eux font des tests souvent à la rache et surtout pour l'argent. en tout cas, continue comme ça bibi. tu es le meilleur.
pour ta vidéo (car oui il faut aussi en parler), je la trouve tout juste exellente même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi (mais bon ça c'est normal hein ^^). 48 minutes de pur bonheur (je ne les ai pas vue passé lol) sur un jeu qui m'a fait découvrir la série (et dont je possède tout les épisodes aujourd'hui ^^). ce mgs je le considère comme le meilleur de la série (l'effet de découverte y est pour beaucoup je te l'accorde^^). Hideo Kojima nous a livré ici un chef d'oeuvre et ceux qui ne l'on pas apprécié, c'est qu'ils n'on pas vraiment compris ce jeu (mettre snake à l'écart, une très bonne idée pour le rendre plus classe). enfin bref que tous ceux qui ne l'on pas essayé qu'ils aillent dans leur magasin le plus proche. on peu le trouver à 10€ facilement de nos jours .
bonne continuation bibi
Et ca la plupart des joueurs ne l'ont pas compris,mettre de coté ce héros et le faire revenir a la fin ou charisme prends tout son sens.
Merci encore pour la vidéo. =D
Et comme d'habitude super vidéo !!
RaidNN !!
Tu as tué Snake ! t'es un pgm : p
Ouais enfin dans MGS 1 y avait aussi des moments chiant comme revenir au tout début pour prendre un sniper et refaire tout le trajet après hein t'as oublié ça mon salaud !
Bon je vais pas faire un roman donc vraiment une très bonne vidéo d'un jeu que j'adore, une 300éme avec une fin où je suis dedans c'est la classe quoi : p
Bravo pour tout ce que tu fais et continue comme ça !
j'aime la fin bébé bébé bébééééééééé ^^ je sort
pour ta vidéo (car oui il faut aussi en parler), je la trouve tout juste exellente même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi (mais bon ça c'est normal hein ^^). 48 minutes de pur bonheur (je ne les ai pas vue passé lol) sur un jeu qui m'a fait découvrir la série (et dont je possède tout les épisodes aujourd'hui ^^). ce mgs je le considère comme le meilleur de la série (l'effet de découverte y est pour beaucoup je te l'accorde^^). Hideo Kojima nous a livré ici un chef d'oeuvre et ceux qui ne l'on pas apprécié, c'est qu'ils n'on pas vraiment compris ce jeu (mettre snake à l'écart, une très bonne idée pour le rendre plus classe). enfin bref que tous ceux qui ne l'on pas essayé qu'ils aillent dans leur magasin le plus proche. on peu le trouver à 10€ facilement de nos jours
bonne continuation bibi
sinon ben que dire a part CHAMPAGNE XD