Autres
C'est parti !!!
Points Positifs :
=> Univers intéressant, level design très efficace, étudié pour se balancer partout dans le niveau.
=> Gameplay vraiment bon si on prend le temps de s'adapter à la maniabilité rigide du perso et du maniement du bras bionique.passé ce moment, faire de la voltige dans les niveaux est un pur régal !
=> BO somptueuse.
=> différents défis à réaliser, upgrade de l'équipement, différentes armes, bonus à récuperer etc...
=> Multi sympatique.
Points Négatifs :
=> Graphismes en demi-teinte : autant certains décors sont beaux, autant le jeu cache une fausse liberté de mouvements à cause de la radioactivité.
=> Long moment d'adaptation pour le maniement du bras bionique : certains vont abandonner rapidement. Quelques soucis d'approximation de l'accroche du bras également.
=> durée de vie qui semble très limite ( 3h de jeu, déjà 26% du jeu complété...)
=> Trop facile ?
en somme, je suis surpris par le jeu car je n'attendais pas à ce qu'il soit aussi sympa à jouer. Si on prend le temps de manier le bras bionique pour se balancer dans tout le niveau, les sensations sont décuplées, et là on prend vraiment du plaisir à jouer, un vrai bonheur. Univers respecté, avec une BO qui frise l'excellence, Bionic Commando souffre encore de problèmes qui seront évoqués dans le vidéotest. Pour le moment, le jeu est une bonne surprise.

tags :
posted the 05/21/2009 at 06:50 PM by
bibi300