Bref triste image de la France à international, j'ai vu beaucoup de video où pas mal de racailles on put braquer tranquillou et tabasser pas mal de supporters de Liverpool et du Real Madrid, la police et la gendarmerie totallemente dépassée, et ne semblait pas trop vouloir agir
La France désolé de vous le dire mais vous avez UN GROS TRÈS GROS PROBLEM ET QUI VA MAL SE TERMINER
À Tokyo, le reporter américain Jake Adelstein, âgé de 24 ans, intègre le service police et justice du « Yomiuri Shimbun », le plus grand quotidien japonais. Alors qu’il collabore avec la police locale, il est contacté par la mafia. Il devient un interlocuteur des yakusas tout en continuant d’être un informateur de la police. Mais cette position ambivalente n’est pas sans danger.
Très bonne surprise pour ma part, le retour de Michael Mann, on sent bien ca touche personnelle sur plusieurs point, tout est bon depuis la photographie jusqu'à ost, ca fait un bail qu'une série ne m'avait pas autant captivé.
Chapitre 1044 : "Guerrier de la libération"
- Certains des alliés de Luffy (Sanji, Kid, Law, Hyougorou et Marco) sentent sa présence et qu'il est toujours en vie.
- Conversation des Gorousei dans le château de Mary Geoise.
- Le gouvernement mondial a toujours essayé d'obtenir le "Gomu Gomu no Mi", mais ils n'ont pas réussi à le faire depuis 800 ans.
- Il semble que "Akuma no Mi" les fuit.
- Un membre du Gorousei dit que ce n'est pas fou, puisque les fruits Zoan ont leur propre esprit.
- Le Gorousei dit que le "Gomu Gomu no Mi" est en fait un fruit de type Zoan, et que son vrai nom est "Hito Hito no Mi" (Human Human Fruit) Mythologique - Modèle "Nika".
- Dans le chapitre, nous voyons également une partie sur Hiyori et Orochi.
- Luffy a réveillé son fruit et maintenant il le sent dans sa plénitude. C'est son "Gear 5".
- Luffy contre Kaidou.
- Luffy attrape Kaidou du toit et l'emmène à l'étage, puis l'attaque de manière sauvage.
- Luffy attrape le sol et le transforme en caoutchouc pour renvoyer un Bolo Breath à Kaidou.
- Les images sont de la fin du chapitre.
Mais putain comment je vais tenir jusqu'à vendredi moi ?
Couverture : Le four arrive à Whole Cake Island.
- Narrateur : Vainqueur de Kaido.
- L'agent CP0 est piétiné.
- L'agent CP0 a une scène d'adieu mais vous ne remarquez pas qu'il est mort, bien que la scène implique qu'il l'est.
- Kawamatsu demande au samouraï de s'échapper, il n'y a pas d'honneur si vous brûlez à mort.
- Kaido arrive à l'intérieur du château et dit que Luffy est mort. Il dit aussi que Momo doit abandonner.
- Kid et Law sentent que Luffy a perdu et vont se battre.
- Nami traite Kaido de serpent et de menteur. Kaido attaque Nami mais Marco la défend.
- Kaido se battra jusqu'à ce que Momo abandonne.
- Nekomamushi et Carrot vont aussi se battre.
- Momo veut abandonner et ne laisser personne mourir mais Yamato lui dit non.
- Yamato : Mourons ensemble !
- Les choses changent alors pour Zunesha, qui dit quelque chose à Momo.
- Zunesha : je l'ai entendu, j'ai entendu ce son que je n'ai pas entendu depuis 800 ans
- Momo : qu'as-tu entendu ?
- Zunesha : les tambours de la libération, il n'y a aucun doute, il est là !
-Momo : qui ??
- Zunesha : Joyboy... est de retour !!!
- Dans un panel déjanté, le corps de Luffy fond et son chapeau de paille aussi, il lui arrive quelque chose (image ci-dessous).
- La bulle SFX à côté de Luffy dit "Nika!"にか!Nika signifie "sourire", mais l'utilisation de にか (Nika) pour remplacer le SFX "sourire" habituel de Luffy confirme largement le parallèle Luffy/Nika/soleil/aube.
- "Niko" est le type de sourire normal, "Nika" est utilisé d'une manière plus tordue, intrigante, quelque chose dans sa manche.
- Le commentaire de l'éditeur est "cet homme a ri en silence".
- Le nom du fruit n'est pas mentionné dans le chapitre.
GTA 6 pourrait nous emmener à Vice City, Liberty City, Los Santos, Europe et Londres, selon des sources
La carte Grand Theft Auto VI pourrait être la plus grande de la saga, mélangeant les villes des versions précédentes avec de nouveaux emplacements sur d'autres continents. Il aurait 400 ou 500 heures de contenu.
Il y a à peine un mois, Rockstar Games a officiellement annoncé qu'il travaillait déjà sur Grand Theft Auto 6, ou quel que soit le prochain épisode de cette saga d'action en monde ouvert populaire et réussie. C'était un secret de polichinelle, en fait, puisque ces dernières années, de nombreuses informations ont été divulguées qui nous ont donné des indices sur l'état de son développement, qui est même soupçonné d'avoir redémarré en 2020. Maintenant, une nouvelle fuite nous aide à comprendre un peu mieux comment ce jeu vidéo ambitieux pourrait être, qui, semble-t-il, aurait la plus grande carte de la saga Grand Theft Auto.
C'est ce qu'affirme l'analyste Michael Patcher, qui a publié de nouvelles informations sur Grand Theft Auto 6 qu'il prétend connaître via des sources proches du projet. Dans ses déclarations, l'analyste explique que la carte de ce nouveau titre comportera plusieurs villes, dont Vice City de Grand Theft Auto : Vice City, Liberty City de Grand Theft Auto III et Los Santos de Grand Theft Auto : San Andreas et Grand Theft Auto V. De plus, il y aurait également des emplacements en Europe et au Royaume-Uni. Dans les fuites précédentes, il était également question de nouvelles villes inspirées de régions d'Amérique centrale telles que Porto Rico.
"Vous pouvez aller n'importe où sur ces continents"
"Vous pourrez vous rendre dans n'importe quelle partie de ces continents et vous aurez des missions qui vous mèneront dans tous ces endroits (...) Vous devrez prendre de la drogue de Londres à Los Angeles, vous devrez passer par les port de Miami", déclare Patcher, qui ajoute également que cela multipliera l'ampleur de Grand Theft Auto 6 avec beaucoup de temps de jeu : "Il est très probable que ce sera un jeu de quatre ou cinq cents heures au moment où il est publié. Ils vous factureront 60 dollars et vous offriront également une expérience en ligne".
Environ 500 heures de contenu, mais il ne sortira pas avant 2024
Bien sûr, d'après ces informations il faudra encore patienter un peu pour le voir, puisque l'analyste assure que le projet a commencé à être développé en 2014 et qu'il s'agit d'une production d'une dizaine d'années : « Grand Theft Auto 6 a été en développement depuis 2014. Ils n'ont peut-être pas écrit de code depuis lors, alors qu'ils créaient l'histoire, mais dès 2015, ils écrivaient du code (...) Ces gars travaillent dur pour créer du contenu incroyable, mais Grand Theft Auto 6 va prendre 10 ans ou plus."
Bon on va pas tourner autour du pot, certe techniquement parlent c'est pas très next gen(texture circuit etc), mais putain que c'est additif........
Bon à l'époque j'avais fait l'impasse sur GT Sport, et là après tant d'année d'abstinance, et après quelques heures de jeux beaucoup de vieux souvenirs dans d'autre GT me sont revenu ET PUTAIN QUE C'EST BON............
Mon regret sur les circuits c'est que ca fait pas trop PS5 (j'ajouterais à part sur le plan technique, c'est trop compliqué d'ajouter un peut de vie à ses circuits genre un hélico qui passe, où voir meme des nuées d'oiseaux ?? Sans parler du peux de photographe présent, mais bon on à une météo, et de la pluie qui passe crème comparait à d'autre titre
Bon je vais continuer à collectionner, modifier ET COUP DE GUEULE OÙ ET LA LANCIA DELTA INTEGRAL ?
Bon pour accéder à certain bolide c'est une bonne idée que certaine soit reservée sur invitation, mais ils auraient du rajouter plus de voiture sous invitation
Les micros crédit risque d'etre nuisible sur le long temps à GT ?
Putain j'ai meme pas encore commencé le mode multi... Hate de voir les coups de pute de certain
Bon point pour la manniabilité avec le pad, et la zique n'est pas mal dutout
Qui n'a pas joué à une génération de Gran Turismo ? Le premier à atterrir fut Gran Turismo. Sorti en décembre 1997 pour PlayStation au Japon, ce jeu vidéo a été le germe d'une saga réussie et bien connue qui a souvent vu de nombreux "imitateurs" qui plus tard, et de mon point de vue, ont dépassé le maître.
Largement considéré comme le meilleur sim-racing sur consoles, le premier opus de la série est arrivé sur PlayStation 1 avec un choix de 11 circuits et plus de 140 modèles de voitures de tous types.
Malgré les graphismes "pauvres" -par rapport à ce à quoi on peut s'attendre aujourd'hui-, Gran Turismo a ajouté un élément de réalité sans précédent qui cherchait à exiger certaines vertus motrices des joueurs et une réalité qui ne nous permettait pas d'accélérer ou de freiner dans n'importe quelle situation si nous ne voulait pas perdre le contrôle.
À peine deux ans plus tard et après le succès de Gran Turismo 1 est venu Gran Turismo 2. Le titre est sorti en décembre 1999. Malgré les deux années de séparation, Gran Turismo 1 et Gran Turismo 2 étaient les mêmes que dans le deuxième volet de la saga beaucoup plus de modèles a fait ses débuts, un plus grand nombre de circuits et bien sûr, les événements caractéristiques.
Oui, nous parlions d'un bond gigantesque. D'un peu plus de 140 voitures Gran Turismo 1, nous sommes passés à plus de 600 véhicules avec lesquels nous avons pu courir sur pas moins de 20 circuits.
Si vous me demandez, je pense que Gran Turismo est la tranche la plus variée de la saga et c'est que la course de rallye a fait ses débuts dans ce titre. Des rencontres comme le Pikes Peak International Hillclimb et bien d'autres ont fait leurs débuts dans Gran Turismo 2.
Par curiosité, la couverture de Gran Turismo 2 montrait une McLaren F1, un modèle avec lequel les passionnés de Gran Turismo ne pouvaient jouer qu'en 2010.
En 2001, Gran Turismo 3 A-Spec, le premier des titres pour PlayStation 2, est arrivé sur le marché. Malgré son arrivée avec un changement graphique notable, le lancement prématuré sur PlayStation 2 signifiait que le troisième volet de la saga n'arrivait qu'avec quelques 180 voitures et 19 circuits.
Pour ce titre, la fidélité graphique et physique au nombre était récompensée, bref, la qualité prime sur la quantité.
Comme nouveauté, dans Gran Turismo 3 A-Spec, certains modèles de Formule 1 ainsi que Lamborghini et Porsche ont fait leurs débuts, bien que non officiellement et sous licence - pour être original, Lamborghini a dû attendre Gran Turismo 5 tandis que Porsche a dû attendre Gran Turismo Sport.
Après 4 ans sur le marché, la Play Station 2 a bénéficié d'une nouvelle version. En 2004, Gran Turismo 4 est sorti, faisant ses débuts avec les modes de jeu A-Spec et B-Spec qui permettaient aux joueurs de progresser aux côtés de l'IA compétitive. Le titre est venu avec une sélection impressionnante de plus de 700 voitures qui pouvaient courir sur pas moins de 51 pistes.
Dans Gran Turismo 4, les "missions" sont arrivées, qui n'étaient rien de plus qu'une série d'événements au cours desquels les joueurs ont atteint certains objectifs. Ce titre a également lancé le "mode photo" qui permettait aux joueurs de photographier leurs véhicules et leurs personnalisations à certains endroits.
Avec le lancement de la nouvelle génération de consoles, Gran Turismo 5 a fait ses débuts.En 2010, Gran Turismo 5 est arrivé sur la Play Station 3, faisant ses débuts avec certaines améliorations que les joueurs réclamaient année après année.
En plus du mode multijoueur ou de la météo variable, les dégâts visuels ont fait leurs débuts dans Gran Turismo 5. Comme je l'avais indiqué, Lamborghini et Ferrari ont fait leurs débuts dans ce nouvel opus.
Au total, plus de 1 000 voitures et 71 circuits ont permis aux joueurs de réaliser leurs rêves. Malgré la large gamme de modèles, il y avait deux types de voitures : normale et premium, cette dernière étant la plus détaillée et la plus spectaculaire.
Après la sortie de Gran Turismo 5, plusieurs contenus de mise à niveau sont arrivés, dont plusieurs autres voitures et les circuits de Spa-Francorchamps, Route X et Twin Ring Motegi.
Des années après le lancement de Gran Turismo 5, Gran Turismo 6 est arrivé, qui a été lancé à Noël 2013 pour Play Station 3. La vérité est que le sixième opus du titre n'était pas le plus innovant, mais c'était l'un des plus bestiaux de termes de contenu est concerné.
Gran Turismo 6 est arrivé sur le marché avec plus de 1 200 voitures et pas moins de 70 circuits auxquels il a fallu ajouter des améliorations de personnalisation et la possibilité pour les constructeurs de développer des modèles conceptuels spécifiques sans restriction.
Le 17 octobre 2017, Gran Turismo Sport est arrivé sur le marché. C'était le premier Gran Turismo pour Play Station 4 et personnellement je pense que c'était l'un des grands "échecs" de la saga.
C'est le premier titre de la série qui est arrivé sur Playstation 4 et qui comprenait de nouvelles fonctionnalités telles que la réalité virtuelle si nous l'accompagnons de lunettes Playstation VR. Le système multijoueur a également été renouvelé et axé directement sur le monde de l'eSport, pariant sur cette version des jeux.
Bien qu'on nous ait dit de ne pas craindre que les éléments de gameplay traditionnels restent intacts, tout s'est avéré très différent.
Avec plus de 170 modèles en première instance et 19 circuits, le jeu "crashait" dans la phase de lancement et petit à petit il revenait et s'équilibrait grâce à de nombreuses mises à jour intéressantes.
Malgré les changements, cela n'a pas suffi à le comparer à des livraisons mythiques telles que Gran Turismo 2 ou aussi mémorables que Gran Turismo 4. Nous vous laissons une évolution vidéo afin que vous puissiez choisir la meilleure livraison pour vous-même.
Digital Foundry se concentre d'abord sur le framerate de la version console, qui, expliquent-ils, n'atteint 60 fps dans son mode performance sur aucune des plates-formes de nouvelle génération. La version PS5 et Xbox Series X/S semble avoir un taux variable de 45-60 fps quand on joue en mode performance, descendant à 30-60 fps si on choisit son mode qualité : ici l'analyse le met en évidence dans ce deuxième graphique mode il n'y a pas de limite d'images par seconde, ce qui donne une expérience très variable.
En attendant que le studio résolve ces performances irrégulières sur les consoles, s'il finit par le faire, de Digital Foundry, ils nous donnent quelques recommandations pour obtenir une expérience plus fluide : dans Xbox Series X/S, nous pouvons profiter de sa compatibilité avec le taux de rafraîchissement variable ( VRR, pour son sigle en anglais), qui lisse les changements de framerate tant que nous avons un moniteur compatible ; à la place, puisque la PS5 ne dispose pas de cette technologie, Digital Foundry propose d'exécuter la version PS4 pour atteindre un 60 fps beaucoup plus stable, bien qu'en retour nous devions jouer à une résolution inférieure (1800p reconstruit).
De Vandal, nous pouvons confirmer que la technologie VRR de la Xbox Series X / S résout les problèmes de fréquence d'images commentés par Digital Foundry, car pour notre analyse, nous avons joué sur cette plate-forme avec un téléviseur compatible avec ladite technologie et nous n'avons pas perçu de problèmes de performances dans ce sens.
Et qu'en est-il de la version PC ? Selon cette analyse technique, les performances d'Elden Ring sur ordinateur présentent également certaines irrégularités, comme le bégaiement lorsque de nouveaux ennemis, effets ou zones apparaissent et le framerate chute lorsque de nouvelles zones sont chargées, passant même de 60 à 40 images par seconde. Digital Foundry souligne également que la version PC manque de certaines options graphiques, telles que la prise en charge des moniteurs ultra-larges ou la possibilité de jouer sans limite de fps, mais ils espèrent que FromSoftware finira par les implémenter de la même manière qu'ils espèrent que de nouveaux correctifs résoudront les bugs mentionnés dans l'analyse technique.