Il aura fallu 8 ans, 8 longues années de patience et d’attente, pour voir enfin le vœu des fans de l’animé Bleach s’exaucer ! Vous ne rêvez pas, l’animé va bien faire son grand retour sur nos écrans. Comment est-ce possible, 8 ans plus tard, dans quelle condition se fera le retour de cet animé tant attendu et populaire ? C’est ce que nous allons découvrir dans notre article !
L’animé Bleach fait son retour après 3 phases :
Le 21 mars 2020, a eu lieu le live du Projet 20ème anniversaire de Bleach, c’est à ce moment que la reprise de l’animé a été officialisée ! Cependant, il faudra attendre 3 phases, 3 éléments clés qui doivent se passer avant que l’animé ne reprenne de plus belle.
La première phase, c’est la nouvelle oeuvre de Tite Kubo, le créateur du manga Bleach. Ce dernier va publier Burn The Witch dans le Weekly Shônen Jump et ensuite, ce manga sera adapté en OAV à l’automne 2020. Si vous avez aimé les histoire d’Ichigo Kurosaki, vous pourriez aimer cette nouvelle histoire, qui se passe à la Soul Society.
Ensuite, il faudra attendre l’exposition de Bleach pour son 20ème anniversaire, qui se déroulera en 2021. Cette exposition n’a pas encore de date précise, néanmoins, elle risque d’être vraiment très intéressante.
Enfin, la troisième et dernière phase est évidemment la diffusion du dernier Arc de l’animé Bleach : Thousand-Year Blood War. Pour le moment, il n’y a pas de date déterminée pour la reprise de l’animé Bleach. Il devrait reprendre logiquement en 2021, sans plus de précision.
Quoi qu’il en soit, l’attente des fans a enfin été récompensée et nous savons désormais de façon sûre et certaine que l’animé Bleach va bientôt faire son retour sur nos écrans, courant de l’année 2021 si tout se passe bien !
Bas voilà un records battu sur les ventes en digital, en un mois A.C. à explosé tous les records, avec à la clé plus de 5 millions d'unité téléchargée (en 1 mois) sur le store de Nintendo.
Un nouveau records vient de tomber, mais faudrait aussi l´admettre que le coronavirus l'aura aussi un peut aidé à battre Call of Duty: Black Ops IIII dans les ventes en digital.
Un mois par sortie de chapitre pour lire ca en 5 minutes et ne rien resentir.......
Toriyama je savais qu'il fesait ca juste pour toucher un peut plus chaque mois, mais toyotaro je pensais que ca serait ca rampe de lancement, mais apparament le maitre comme l'apprenti n'en n'on strictement rien à foutre de DBS
Sony dépose un brevet pour un robot de compagnie, qui devrait accompagner les joueurs solitiare
Basé sur l'idée que il voit un joueur joué, la motivation de ce dernier augmente. Sony a déposer un brevet pour creer un robot qui pourrait partager nos émotions.
Le reste est traduit par google trad
Probablement après avoir lu ces nouvelles, l'idée d'un cube d'entreprise dans le plus pur style Portal ne vous semble pas si folle. Selon un brevet récent, Sony travaille à développer un robot pour tenir compagnie aux joueurs solitaires; un partenaire qui réagit à nos exploits dans nos jeux vidéo préférés. Pour mener à bien ce projet, l'entreprise s'appuie sur des données qui indiquent que lorsqu'un joueur est observé en jouant à des jeux vidéo, sa motivation augmente.
Sony, son robot compagnon et les joueurs solitaires
"L'inventeur se concentre sur la possibilité d'utiliser un robot comme lecteur d'affichage commun, qui éprouve de la sympathie pour un utilisateur", précise-t-il. En d'autres termes: avez-vous réussi à vaincre le crapaud de l'extension The Heart of Stone dans The Witcher 3: Wild Hunt? Ensuite, le robot célébrera la victoire avec vous. N'avez-vous pas pu le faire avec cette phase compliquée de Dark Souls? Votre partenaire robotique partagera votre frustration avec vous. Avez-vous besoin que quelqu'un vous accompagne tout en jouant un titre d'horreur? Le robot sera là pour vous soutenir.
"On s'attend à ce que l'affinité de l'utilisateur avec le robot augmente et que la motivation pour jouer à un jeu soit renforcée par le robot qui voit le gameplay avec l'utilisateur et se sent satisfait ou triste avec l'utilisateur", a déclaré le brevet. De cette façon, Sony travaille à forger ce qui est censé être le compagnon de jeu robotique idéal, si vous ne pouvez pas compter sur vos amis à l'époque.
Pour le moment, la façon dont le robot serait en charge de percevoir les émotions de l'utilisateur n'est pas claire. Cependant, Sony est basé sur une technologie qui a baptisé le nom intrigant de "déduction des sentiments". Bien qu'il soit à noter que tous les produits brevetés peuvent arriver avec des modifications du marché ou, directement, ne pas finir par être commercialisés, la vérité est que ces types de projets ne sont pas étranges pour l'entreprise: rappelez-vous que Sony a conçu et fabriqué Aibo, le chien robot.
Les joueurs solitaires de PlayStation 5 pourront peut-être profiter de leurs jeux vidéo préférés avec ce robot à l'avenir. De plus, ce robot compagnon peut peut-être s'adapter à d'autres de nos goûts: après tout, si vous pouvez nous voir jouer à des jeux vidéo, vous pouvez peut-être aussi regarder un film ou une série télévisée avec nous.
La Navy américaine vient de confirmer que des images d’objets volants non identifiés, publiées en 2017 par le New-York Times, sont authentiques. Toutefois, rien ne permet de déterminer l’origine ou la nature de ces phénomènes.
Vu que le jeux ne va plus trop tarder à sortir, j'ai découvert cette chaine sur CAPTAIN TSUBASA est j'ai aussi découvert le joueur le plus cheaté de toute l'histoire de captain tsubasa Alias
Ce monsieur de 79 ans atteint du #COVID19, qui parle et est parfaitement lucide, ne le sait pas encore mais il va mourir: décision a été prise de stopper ses soins en réanimation et de ne pas l'intuber.
Ainsi meurt-on, en 2020, en France: "meilleur système de santé du monde"...
Personnellement j'ai ressorti ma game cube, là je suis en train de me faire star fox adventures, et bien sur ma saturn jap qui tourne aussi. Ya certain titre de ma ps3 que me font de l'oeil dernièrement. Ya 3D dot game heroes qui me relance...
Après avoir trouvé une famille d'adoption et payé dument ma part annuel c'est à dire 15 euros. Le moment est venu, ce matin première connection, et ma foix faut quand meme l'admettre c'est moins bien foutu que Netflix. (pour l'instant)
Mais le catalogue pour son premier jour et pas trop mal je doit bien l'admettre, ya de quoi faire et pour certain nostalgique pourront retrouver certaine bonne série et films.
Hate de voir le catalogue s'étoffer, ils ont vraiment un sacré paquet de séries et de films entre disney et la fox, ils ont les cartes en mains pour gener Netflix, et qui dit concurrance dit meilleur service
La crise sanitaire actuelle fait couler beaucoup d’encre et sur le marché de la fabrication additive, vous avez pu constater que la solidarité est très forte. Les fablabs, particuliers et professionnels ont envie de mettre à disposition leurs machines pour aider le corps médical et lui concevoir des solutions pour faire face à l’urgence. Restons toutefois prudent car pour l’instant, les projets fusent de partout sans réellement être testés par des professionnels de santé – mis à part les valves imprimées en 3D, en petite série toutefois.
La Fondation de l’Hôpital général de Montréal, Code Vie, en partenariat avec l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM), a donc lancé un défi mondial d’innovation pour structurer les initiatives, le Défi Respirateur Code Vie. Concrètement, elle demande à tous les designers, scientifiques, ingénieurs, makers, de concevoir un système de ventilation simple, accessible et facile à fabriquer, que ce soit via des méthodes de fabrication additive ou soustractive. La Fondation explique : “Notre monde moderne fournit les moyens de produire ces ventilateurs qui sauvent des vies grâce à des outils de fabrication rapide très répandus – imprimantes 3D, machines CNC – combinés à des ordinateurs peu coûteux, mais ce qui nous manque, c’est une conception.” Le Défi Respirateur Code Vie est dirigé par le Dr Reza Farivar, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en neurosciences intégratives et scientifique à l’Institut de recherche du CUSM.
Vous avez jusqu’au 31 mars pour déposer votre modèle de ventilation. 3 seront retenus et partagés avec le monde entier dès le 15 avril, après sélection et vérification du jury, composé d’experts choisis par la Fondation de l’Hôpital général de Montréal ; parmi eux, médecins des unités de soins intensifs et ingénieurs.
Les pré-requis pour participer à ce défi mondial
Chaque équipe doit être constituée d’au moins un professionnel de santé et d’un technicien/ingénieur possédant des qualifications nécessaires pour répondre aux exigences de sécurité. Elles devront fournir un certain nombre de documents, dont leur modèle CAO, qui peut être un fichier STL. Un guide devra accompagner la réalisation pour indiquer au jury comment le dispositif fonctionne. On peut donc imaginer un système imprimable en 3D à condition que le matériau utilisé ne présente aucun risque pour le patient. Tous les pré-requis et consignes sont disponibles ICI.
Afin d’encourager la participation des fabricants locaux, les organisateurs suggèrent également aux participants de soumettre des brevets provisoires avant l’annonce des conceptions finales, tout en accordant une licence aux constructeurs locaux pour produire le modèle pendant la pandémie. Les soumissions finales seront testées sur la plateforme d’innovation clinique de l’Hôpital général de Montréal. Les organisateurs de ce défi ont également annoncé qu’un prix d’une valeur de 200 000 dollars canadiens sera remis à l’équipe finale – nous ne sommes pas persuadés que cela motivera davantage les troupes mais pourquoi pas !
Modélisez votre système de ventilation sans plus tarder !
Vous pouvez dores et déjà déposer votre modèle ICI et participer à ce défi mondial : on compte sur vous pour mettre vos compétences en modélisation 3D à profit ! N’hésitez pas à partager vos commentaires en bas de l’article et à faire suivre cette initiative.