Bon vu les deux premiers épisodes, bas pas mal dutout surtout le deuxième épisode (vu que le premier est un épisode récapitulatif de la saison 1)
On avait peur du changement de studio de réalisation mais franchement pour l'instant ca tient la route, par exemple le combat de Genos dans le 2 épisode tient très bien la route au niveau de la réalisation.
Ya juste opening qui reste en dessous de celui de la saison 1
J'aime bien le King Lol
Voilà mon plus grand regret dans le domaine des jeux vidéos d'import jap c'est de n'avoir jamais gouté la pc engine et la pc fx. La neo geo aussi mais dans une grande moindre mesure. Et vous votre plus grand regret ?
Pas de blabla voici le trailer de la 2 saison de cette grande série qui fait honneur au film. J'éspère que la 2 saison sera tout aussi bonne(vu le trailer ca ma bien l'air parti) bref vivement le mois d'avril
Voilà fesont un voyage de 20 ans en arrière pour mieux comprendre la conception et l'idée de Yu suzuki sur la conception et la vision qu'il avait pour cette révolution nommmée shenmue (à quelque part très très peut de jeux ont révolutionés cette industrie, ne pas oublier sans shenmue pas de gta)
En mai 1995, l'acteur était dans le Club Dorothée pour recevoir le Club d’argent pour la meilleure série Beverly Hills. Retour en image sur cette rencontre grâce à club dorothée
Un adolescent américain aurait réussi à réaliser une fusion nucléaire depuis sa salle de jeux
Dans l’ancienne salle de jeu de la maison familiale, un jeune américain pourrait avoir décroché le Graal en matière de physique nucléaire : réaliser une fusion. S’ils se confirment, ses résultats feraient de lui le plus jeune scientifique au monde à avoir accompli une telle prouesse.
De longs cheveux hirsutes, une grosse barbe blanche ; et d’épaisses lunettes vissées sur le nez : l’image d’Épinal du savant fou. Mais réaliser une fusion nucléaire n’est pas l’apanage de quelques vieux ermites adeptes de la physique nucléaire. Un jeune américain de 14 ans vient en effet lui-aussi de tenter l’expérience. Qui plus est, dans la maison familiale !
De l’ancienne salle de jeu aménagée par ses parents il ne reste plus rien, ou presque. Jackson Oswalt l’a en effet investie depuis ses 12 ans pour en faire un véritable laboratoire, dédié à la physique nucléaire. Son but : atteindre le Graal en la matière, le processus de fusion. Un objectif qu’il serait parvenu à réaliser le 19 janvier de l’année dernière, quelques heures seulement avant son anniversaire.
Mieux qu’une console de jeux !
Adossé contre la fenêtre de l’ex-salle de jeu et posé sur des tréteaux, ça n’est rien de moins qu’un réacteur nucléaire que le jeune américain a bâti de toutes pièces. Un dispositif au cœur duquel un courant induit - accompagné d’une tension de 50.000 volts - traverse un plasma. But de l’opération : faire fusionner deux atomes de deutérium, isotope de l’hydrogène aussi nommé hydrogène lourd. Une prouesse technico-scientifique que l’adolescent estime avoir accomplie, après plusieurs mois de tâtonnements.
"Au cours des derniers mois, j’ai fait d’énormes progrès résultant de la réparation de fuites majeurs dans mon système. J’ai maintenant des résultats que je pense être à la hauteur. […] J’envisagerais même de croire que je suis parvenu à la fusion", avançait ainsi il y a peu sur le forum en ligne fusor.net le jeune physicien. Des affirmations émises par un potentiel scientifique de génie... qui reste toutefois un adolescent de 14 ans, avec toute la part d’incertitude que cela implique.
Une réussite en cours de reconnaissance
Même si les résultats de ses expériences n’ont pas (encore) été publiés dans la moindre revue à comité de lecture, reste que le groupe de spécialistes du Fusor Research Consortium s’est déjà penché sur les accomplissements prétendus du jeune garçon. Et son verdict a été sans appel : Jackson Oswalt fait désormais partie du club très fermé des "fusionneurs" !
"Bon travail. Beau système. Tu as mis pas mal d’argent là-dedans", commente l’administrateur du consortium Jason Hull dans un message posté sur le forum en ligne. Précision importante, en effet : le coût du dispositif imaginé et bâti par l’adolescent atteindrait un montant d’environ 10.000 dollars.
Pour véritablement décrocher le Graal de la physique nucléaire, ne reste plus à Jackson Oswalt qu’à espérer une validation de ses résultats par une instance scientifique officielle. Une ultime étape à franchir, à l’issue de laquelle il pourrait alors être formellement déclaré plus jeune scientifique au monde à avoir accompli une réaction de fusion nucléaire. L’image d’Épinal du vieil ermite jouant avec l’atome risquerait bien, alors, de prendre un sacré coup… de jeune !
Bon comme je n'ai pas pu me rabattre sur Jump Force, au moins j'ai recu un petit colis, plein de bonnes choses. Manque plus qu'à passer au kiosque, et chopper mes revues Edge.
Bon bas voilà, cet après midi je commence mon week end, alors jme posait la question faut t'il le commencer avec Jump Force payé au prix fort ? Putain j'hésite, je sais que le jeux m'a l'air daubé à mort, mais vu le catalogue des persos...........