Perso, j'avait déjà pas trop accroché au 1 est à son univers apocaliptique (je l'avait revendu au bout d'une semaine), mais le 2 me donne encore moins envie.
D'ailleur j'au vu sur youtube des videos du 1 sorte de movie putain jme fesait chier, ca me rebutait meme ta l'impression que le jeux tourne en boucle tjrs la meme chose
Uncharted 2 represente pour moi le meilleur travail de Nauthy dog à ce jour
Mais putain ce son de malade quand meme (ok le vidéo- clip fait hummm) mais le son tjrs aussi bon, et les paroles, et le vocabulaire est nettement plus riche que ce que produit aujourd'hui le rap.
Guy Bedos est mort à 85 ans, a annoncé son fils Nicolas ce jeudi.
Guy Bedos avait commencé sa carrière dans le music-hall dans les années 60, avant de devenir humoriste. Comédien, il a tourné dans plusieurs dizaines de films, dont de grands succès populaires réalisés par Yves Robert ("Les Copains", "Un éléphant ça trompe énormément" et "Nous irons tous au paradis").
L'humoriste revendiquait également son engagement "d'homme de gauche", il avait défendu différentes causes et associations telles que la Ligue des droits de l'Homme ou Droit au logement. Il s'était parfois engagé aux côtés de candidats, comme Jean-Luc Mélenchon en 2012, ou Arnaud Montebourg lors de la primaire socialiste en 2017. Dans les années 2000, il faisait sur scène des revues de presse étrillant les politiques.
Bon bas voilà j'avoue dans ma vie de joueur j'ai jamais touché à "PERSONA" mais vu que le 5 (royal) et en str fr où esp, il a attiré ma curiosité, surtout que la plupart le nomme "JRPG DE L'ANNÉE"
Peut on m'expliquer en quelques phrases le scénario, ca traite juste d'écoliers et leur problème quotidien ?
Où ya un gros scenario ci oui pas de spoil merci !
Putain avec une dizaine d'années de retard je viens juste découvrir se film de malade. J'ai meme imaginé un lycée sytle gamekyo, avec tous ses clans en train de se foutre dessus où de faire des alliances pour se faire le clan des mougeons (sony) (Nsex et bouzeus) Mais les rétros rejoindrait le clan sony, et les pc deg ils se la jouerait en solo ?
Pour revenir sur le film c'est une grosse claque dans la gueule que jme suit pris. Vivement que jme matte le deuxième.
Moi je suis quand meme plus final fight. Ca doit etre a cause de l'arcade où j'y avais laissé la moitié de mon argent de poche. (en plus en arcade je l'ai jamais bouclé)
Le Pentagone déclassifie des vidéos de «phénomènes aériens non identifiés»
Le Pentagone a publié ce lundi trois courtes vidéos montrant des «phénomènes aériens non identifiés».
Ces vidéos montrent ce qui semble être des objets volants non identifiés (OVNI) filmés par des caméras infrarouges.
Sur deux des vidéos, on peut entendre des personnes remarquer la vitesse remarquable à laquelle les objets se déplacent. Une des voix indique que l’objet pourrait être un drone.
La Marine américaine avait certifié la véracité de ces images en septembre dernier.
«Elle les rend maintenant publiques afin de clarifier toute fausse idée du public sur la réalité ou non de ces images», a précisé une porte-parole du Pentagone, Sue Gough.
«Après un examen approfondi, le département de la Défense a déterminé que la publication de ces vidéos ne révélait pas d’informations sensibles», a poursuivi la porte-parole dans un communiqué.
«Cela n’empiète sur aucune enquête future sur les incursions de l’espace aérien militaire par des phénomènes aériens non identifiés.»
Selon CNN, la Marine américaine a des directives officielles sur la façon dont les pilotes peuvent rapporter ce qu’ils pensent être des OVNIS.
Les vidéos de la Navy ont été publiées pour la première fois entre décembre 2017 et mars 2018 par la «To The Stars Academy of Arts & Sciences», une société cofondée par l'ancien musicien de Blink-182 Tom DeLonge qui affirme étudier des informations sur des phénomènes aériens non identifiés.
En 2017, l'un des pilotes qui a vu l'un des objets non identifiés en 2004 a déclaré à CNN qu'il s'était déplacé d'une manière qu'il ne pouvait expliquer.
«Alors que je m'en approchais, il a rapidement accéléré vers le sud et a disparu en moins de deux secondes», avait expliqué le pilote à la retraite de l'US Navy, David Fravor.
«C'était extrêmement brusque, comme une balle de ping-pong, rebondissant sur un mur. Elle frappait et allait dans l'autre sens.»
Le Pentagone a précédemment étudié les enregistrements de rencontres aériennes avec des objets inconnus dans le cadre d'un programme classifié fermé depuis.