[img][/img]
armando > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/19/2020 at 02:58 PM by armando
    comments (123)
    escobar posted the 06/19/2020 at 02:59 PM
    gunstarred posted the 06/19/2020 at 03:00 PM
    Non
    orichimarugin posted the 06/19/2020 at 03:00 PM
    arrête le jeu vidéo
    mrpopulus posted the 06/19/2020 at 03:01 PM
    Tu seras l'un des rares oui
    biboufett posted the 06/19/2020 at 03:01 PM
    t'es pas le seul, je n'aime pas cette licence.
    galcian posted the 06/19/2020 at 03:02 PM
    Pourquoi tu devrais être le seul ?
    amassous posted the 06/19/2020 at 03:03 PM
    On est ensemble tkt.
    jeanouillz posted the 06/19/2020 at 03:03 PM
    Non moi je branle aussi.
    Je n'aime pas du tout le travail de Naughty Dog, leurs titres me paraissent tellement creux et d'une nullité absolue
    gantzeur posted the 06/19/2020 at 03:05 PM
    Vous avez le droit de pas le prendre mais quelque part on s'en branle un peu
    marcus62 posted the 06/19/2020 at 03:05 PM
    On a le droit de ne pas aimer The Last of Us et de ne pas le prendre, il y aucun problème
    grundbeld posted the 06/19/2020 at 03:06 PM
    gantzeur J’avoue.
    mercure7 posted the 06/19/2020 at 03:06 PM
    Comme d'hab, je laisse le day one sur les jeux solo, et j'achète d'occase dans qqs semaines pour une bouchée de pain.
    guigui59 posted the 06/19/2020 at 03:06 PM
    jeanouillz Les pro S ne vont pas te louper
    iglou2310 posted the 06/19/2020 at 03:06 PM
    Non tu n'es pas le seul, j'ai jamais trop aimé Naughty Dog, je me suis toujours profondément ennuyer sur le jeux, c'est du TPS basique, rien de fou, mais c'est carré donc c'est déja pas mal mais bon chuttt faut pas le dire sinon la secte va arriver avec les fourches.
    mrpopulus posted the 06/19/2020 at 03:07 PM
    gantzeur + 1000
    edgar posted the 06/19/2020 at 03:07 PM
    koji posted the 06/19/2020 at 03:07 PM
    pourquoi vous etes forcement obligé de raconter votre vie ici ?
    i8 posted the 06/19/2020 at 03:08 PM
    bah techniquement y'a plus de monde qui ne vont pas l'acheter normalement
    marcus62 posted the 06/19/2020 at 03:08 PM
    churos45 posted the 06/19/2020 at 03:10 PM
    J'ai pas envie de toucher à Fifa, Animal Crossing, Fortnite ou encore LoL, et je suis toujours en vie.

    Vous n'êtes pas obligé de faire tous les jeux populaires si vous n'aimez pas. Rassuré ?
    gadjuuuom posted the 06/19/2020 at 03:10 PM
    amassous smashfan triste pour vous les mecs
    jeanouillz posted the 06/19/2020 at 03:10 PM
    guigui59 Franchement je vais sûrement me faire encore plus taper dessus mais je trouve que les jeux de Naughty Dog seraient très bien sur Xbox. C'est très ricain, ça collerait parfaitement a l'image

    koji gantzeur > Tout comme on s'en branle des mecs qui montrent leurs achat du "jeu de LA gen" tu vois
    Tout le monde a le droit de s'exprimer à ce que je sache
    birmou posted the 06/19/2020 at 03:11 PM
    x2x3 posted the 06/19/2020 at 03:11 PM
    Ya que moi qui ne prendra pas Last of us 2 ?

    Tu n'es pas tout seul J'ai jouer au 1er sur PS4, et j'ai été un peu déçu (peut-être j'ai trop écouter les avis et je me suis hypé...)
    Je lui reconnais beaucoup de qualité bien évidemment, mais il y a trop d'éléments manquants pour un faire un jeu au top (selon mes critères).

    Je pense que je ferai malgré tout le jeu plus tard, quand un ami me le prêtera
    arquion posted the 06/19/2020 at 03:11 PM
    Qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu n'aimes pas le jeu, tout comme qu'est-ce que t'en a à foutre de ceux qui aiment le jeu...
    guigui59 posted the 06/19/2020 at 03:13 PM
    jeanouillz tu es fou
    armando posted the 06/19/2020 at 03:13 PM
    Jme sens moins seul du coup
    minbox posted the 06/19/2020 at 03:13 PM
    Arrête le jeu vidéo c'est clair
    koji posted the 06/19/2020 at 03:13 PM
    jeanouillz C'est la meme chose pour moi, sauf que lui il l'attendais surement enormement et il est heureux de l'acheter, si on devais faire un article a chaque fois qu'on s'enfou d'un jeu franchement, j'en fait 10 dans la journée ca te va ?
    hollowar posted the 06/19/2020 at 03:14 PM
    jeanouillz attention tu va t'attirer la foudre des fans en disant que tu t'en fout des gens qui partage l'achat du jeu du millénaire
    feignasse posted the 06/19/2020 at 03:14 PM
    Je déteste les achats day one et j'ai cédé.

    Mieux vaut attendre que les mois passent : match, editions GOTY etc...
    ... sauf si un jeu Nintendo t'intéresse. Les prix ne baissent pas chez eux. La Fnac fait souvent des offres sympas.
    armando posted the 06/19/2020 at 03:15 PM
    Attention je crache pas sur Nauthy Dog Car Uncharted2 restera un des plus grand jeux au qu'elle j'ai eut la chance di toucher day one
    arquion posted the 06/19/2020 at 03:16 PM
    koji les mecs qui n'aiment pas un jeu populaire aiment bien montrer qu'ils existent, c'est un peu pathétique...
    armando posted the 06/19/2020 at 03:17 PM
    amassous

    jeanouillz Uncarted 2 est une oeuvre d'art !
    marcus62 posted the 06/19/2020 at 03:18 PM
    D'ailleurs, je ne sais pas si j'ai raté le truc ou si je suis aveugle

    Mais est-ce que il y a un mode performance/résolution et si oui, c'est où ?
    jackos posted the 06/19/2020 at 03:18 PM
    Je l'ai depuis 2 jours et putain que je me fais chier dessus ludiquement.
    Alors oui le jeu est magnifique graphiquement,le sound design est incroyable,mais le gameplay comment dire....nul.
    Je vais le finir pour la science, mais je pense jamais y revenir,trop pauvre dans son gameplay mais super riche sur les autres points.
    armando posted the 06/19/2020 at 03:18 PM
    xenofamicom Ya eut tellement de hype autour du 1, que j'avais cédé en day one et qu'elle déception. Pour le 2 meme en occas je crois pas
    jamrock posted the 06/19/2020 at 03:19 PM
    jeanouillz + 1, autant j'attends certaines exclues sony comme Horizon ou Bloodborne sur PC. Autant les jeux ND peuvent rester là ou ils sont, j'y toucherai jamais
    armando posted the 06/19/2020 at 03:20 PM
    jackos Merci de confirmer mon avis
    metroidvania posted the 06/19/2020 at 03:20 PM
    T as l air déprimant comme mec. 95% de tes articles c est soit parler du passé. Soit de crise. Soit ce genre d article. A croire que t aime pas grand chose dans la vie. T as l'air triste comme mec
    koji posted the 06/19/2020 at 03:21 PM
    Sinon c'est possible d'arreter de faire les victimes ? les gens ont le droit de pas aimé, le jeu a surement des qualités indéniable mais apres ca peut pas plaire a tout le monde se genre de jeu, mais avoir autant de mauvais esprit juste pour un jeu que beaucoup de gens apprecie je trouve ca fait pitié.
    armando posted the 06/19/2020 at 03:21 PM
    vampireskiller t'es c.... ou`quoi vas y sort mes articles déprimé ? vas y j'attend !!!
    iglou2310 posted the 06/19/2020 at 03:22 PM
    jeanouillz +1000 avec toi. Ca aurait été sur un autre jeu personne n'aurait réagis comme ça, mais bon tu comprend, c'est Dieu Naughty Dog, il faut surtout pas y toucher ou donner un avis contraire sinon tu te fait cancel de la réalité véritable.
    armando posted the 06/19/2020 at 03:23 PM
    ient un coup de main

    http://www.gamekyo.com/blog62208.html />


    T'aime pas le gameplay de merde alors tu es fou et dépresif voir suicidaire !!!

    Grandi un peut
    x2x3 posted the 06/19/2020 at 03:25 PM
    armando Je pense que la hype était justifié car à ce moment Naughty Dog ne cessait de monter en puissance (notamment après la sortie du meilleur Uncharted: le 2) et qu'il s'agissait d'une nouvelle IP.

    Je pense que son succès est donc normal, tout comme il est normal qu'on ne succombe pas à LOUp2.
    arngrim posted the 06/19/2020 at 03:25 PM
    Je vais me le prendre, même si j'avais pas accroché plus que ça au 1 que je trouve toujours largement surcoté. Celui-ci me tente largement plus.
    barberousse posted the 06/19/2020 at 03:25 PM
    gantzeur arrête, c'est intéressant.
    romgamer6859 posted the 06/19/2020 at 03:26 PM
    Autant je doutais du jeu autant une fois en mains j'ai rien à dire pour l'instant, histoire au top, c'est beau, on a envie d'avancer et c'est équilibré en action et exploration.
    joker54 posted the 06/19/2020 at 03:27 PM
    ludens23 Surtout que depuis sa sortie cette nuit, de plus en plus de gens se rendent compte à quel point les journalistes ont abusé sur les notes en mettant des 10/10 alors que le jeu mérite au mieux 7/10 en étant objectif.
    armando posted the 06/19/2020 at 03:28 PM
    xenofamicom Trop de hype tue. Ya l'exception Uncharted 2 meme qu'il na pas eut le meme hype que last of us

    Pourtant j'ai pris beaucoup de plaisir dans RDR2

    ET DANS PERSONA 5 royal aussi je prend mon pied meme ci là j'ai fait une sorte de pause 12 heures pour boucler le 1 donjon. Demain jy passe ma matinée dessus
    shurax93 posted the 06/19/2020 at 03:30 PM
    Perso j'attendrais de l'avoir gratuit mais je ne compte vraiment pas l'acheter.
    spyro50 posted the 06/19/2020 at 03:31 PM
    Le 1 une sorte de movie où on fait toujours la même chose ? Mais je tellement pas d'accord ! Par contre je suis juste d'accord pour Uncharted 2 qui est le meilleur jeu des dogs
    amassous posted the 06/19/2020 at 03:31 PM
    gadjuuuom Tranquille jsuis très bien sans ce jeu.
    mazeroza posted the 06/19/2020 at 03:31 PM
    Non, je n'aime pas cette License non plus.
    iglou2310 posted the 06/19/2020 at 03:33 PM
    joker54 Ah mais ça on commence à avoir l'habitude, à chaque sortie de Triple A c'est la même foire à la saucisse , la merguez partie des notes parfaites.
    pouchka posted the 06/19/2020 at 03:35 PM
    joker54 Et ton "objectivité, tu la sors d'où?
    armando posted the 06/19/2020 at 03:36 PM
    spyro50 Le m'avait l'air ultra répetitif j'avais a peine joué 5 heures dessus avant de le revendre, et de revoir les videos sur youtube du 1 pour lancer ma hype, et ca n'a pas marché ca m'a meme dégouté.

    Bon heureusement j'ai P5 à boucler meme ci je pense que je le bouclerais en fin d'année, vu le nombre d'heures nécésaire. Mais tant mieux comme jle savourerais mieux
    joker54 posted the 06/19/2020 at 03:38 PM
    pouchka D'où je penses? Non mais sérieusement j'ai regardé tout le jeu en live et ça confirmait les leaks à 100%.
    sonilka posted the 06/19/2020 at 03:43 PM
    Tiens une réunion de joueurs extralucides. Vous savez ces joueurs (les redresseurs de tords comme ils s'appellent) qui savent que le jeu est surcoté et ne vaut pas toutes ces éloges sans y avoir joué une seule seconde. Y a un petit registre à l'entrée pour signer si vous voulez. Ainsi vous serez prévenu de la tenue des prochaines réunions. Spoiler : Généralement ca a lieu après la sortie d'un très gros jeu.

    armando Uncharted 2 represente pour moi le meilleur travail de Nauthy dog à ce jour

    Meme en partant du principe que tu n'aimes pas TLoU et que d'office tu ne veuilles pas en tenir compte, si on s'en tient uniquement à Uncharted, le 4 est aujourd'hui le meilleur opus en terme de maitrise, de mise en scène et d'écriture des personnages. Sans parler de l'ouverture du jeu avec un level design plus travaillé offrant bien plus de possibilités d'action que dans les précédents.
    joker54 posted the 06/19/2020 at 03:45 PM
    sonilka Et je suppose que tu l'as fini pour parler? Moi au moins j'ai vu tout jusqu'à la fin, toi t'en es où?
    e3ologue posted the 06/19/2020 at 03:46 PM
    J'ai décroché dans le premier tiers du 1 donc fatalement je ferais l'impasse sur celui ci
    missilegorbatchef posted the 06/19/2020 at 03:47 PM
    j'avais essayé le 1er et c’était d'une nullité désespérante..

    par contre ça va être lourd le spam d'articles de fanboy.. ça serait bien si ils pouvaient faire un seul article où ils donneraient leurs avis en commentaires mais je rêve un peu là.
    armando posted the 06/19/2020 at 03:50 PM
    sonilka Le 4 et pas mauvais, mais désolé le 2 reste au dessus du 4 pour moi en tous cas.
    wilhelm posted the 06/19/2020 at 03:52 PM
    Licence surcotée, oui.
    heracles posted the 06/19/2020 at 03:54 PM
    J'attends la version PS5 pour me lancer
    antifragile posted the 06/19/2020 at 04:03 PM
    Bien sûr que tu as le droit mais sans vouloir être vulgaire, et ne prend pas ça comme une attaque personnelle, on s'en bat les couilles comme tu dois t'en battre les couilles des jeux que je ne prendrai pas
    amorphe posted the 06/19/2020 at 04:13 PM
    Vu la pauvreté de gameplay de leur titre impossible que je m'amuse avec. Le blingbling avec un milliard de pixel et animation, ca c'était quand j'était plus jeune. Je joue à un jeu pour jouer, pas pour le regarder.
    kuroni posted the 06/19/2020 at 04:22 PM
    Je prendrai la version sup sur PS5.
    ducknsexe posted the 06/19/2020 at 04:22 PM
    J ai revendu la Ps4, y a plus rien d intéressant hormis le prochain GOT, dont je me ferais prêter une nouvelle,. Je reste sur Switch avec tout les excellent jeu et les 2 jeu jeu de la gen Botw et Mario odyssée.

    J ai était déçu du premier the last of us. Ce n est pas les graphismes qui feront que je l acheterai.
    walterwhite posted the 06/19/2020 at 04:36 PM
    ducknsexe Ah tiens, je me tâte sérieusement à vendre ma Switch car après BOTW et LM3 je sais pas à quoi jouer...
    vers0 posted the 06/19/2020 at 04:38 PM
    moi je ne sais pas encore , si il été sur pc je l'aurais pris day one . Mais bon je vais taxé la ps4 d'un pote un weekend et ce sera fait .
    thethreestrikes posted the 06/19/2020 at 04:48 PM
    armando Ben non y a pas que toi, moi non plus et 80 autres quelques millions de possesseurs de PS4 ne le prendront pas non plus, ou alors plus tard pour certains j'imagine.

    En fait y a qu'une minorité qui a pris le jeu sur l'ensemble des possesseurs de PS4. Si le jeu fait 10 millions ca fera bien environ 70 à 80 millions de joueurs PS4 qui le prendront pas.
    jackfrost posted the 06/19/2020 at 04:48 PM
    The Last of us, ce ne sont pas que les graphismes. Le gameplay est très bien comme il est (the last of us 1), enfin il faut être un minimum objectif pour s'en apercevoir. Avec un jeu mature, il ne faut pas s'attendre à faire des bonds de 15m, sortir un jet pack et d'autres objets sorties de nulle part. Un peu comme the Witcher 3 qui se fait critiqué sur son gameplay, injustement selon moi.
    armando posted the 06/19/2020 at 04:51 PM
    thethreestrikes On est pluseiurs a ne pas imaer sont univers est sont zero gameplay

    Jme fait pas de soucit sur le longterme il fera plus de 10 millions de ventes
    ducknsexe posted the 06/19/2020 at 04:53 PM
    walterwhite y aura encore des jeux switch non annoncé. La ps4 est en fin de vie, et la nouvelle arrive en fin d année. GOT sera sûrement compatible avec la ps5 et cuberpunk repousser pour la sortie également de sony.

    Il est tout à fais légitime que je dégage la Ps4
    thethreestrikes posted the 06/19/2020 at 04:55 PM
    armando non mais ce qui est marrant c'est qu'il y a des mecs qui te disent "t'es l'un des rares à pas le prendre" alors que sur 100 millions (ou allez si y a des doublons de PS4 disons 80 millions) de PS4 dans le monde y aura allez 10 millions d'acheteurs de TLOU2 en etant optimiste il fera 15 millions mais ca reste peu à l'echelle du nombre de PS4.

    En verité la minorité c'est ceux qui achetent TLOU2
    yukilin posted the 06/19/2020 at 04:55 PM
    Tu as absolument le droit de dire que tu n'aimes pas et de ne pas le prendre. Perso je te comprends. Je fais le jeu, parce que je ne l'ai pas payé et que je veux savoir ce qu'il en est et de quoi je parle.
    Mais ce n'est pas une obligation de le faire, surtout si tu n'y trouves pas ton intérêt.
    yukilin posted the 06/19/2020 at 04:57 PM
    thethreestrikes : Objectivement, tu as raison
    walterwhite posted the 06/19/2020 at 05:17 PM
    ducknsexe Que Nintendo se grouille car c’est vraiment ultra pauvre cette année. La console est dans sa 4ème année d’exploitation c’est craignos hein ^^
    plolely posted the 06/19/2020 at 05:28 PM
    Idem ce sera sans moi, j'ai vraiment trouvé le premier épisode moyen, trop répétitif dans le gameplay et je ne me suis pas attaché aux personnages, ni à l'histoire.
    shanks posted the 06/19/2020 at 05:45 PM
    minbox
    Son article est pas bien utile mais ton intervention l'est encore plus.

    Arrêter le JV parce qu'on n'est pas attiré par TLOU2.
    Je t'explique.

    Y a environ 120 millions de PS4 vendues.
    TLOU 2 va difficilement atteindre les 20 millions.

    Donc 100 millions de joueurs PS4 doivent arrêter le JV ?
    ça va vachement faire plaisir à Sony si ça arrive
    joker54 posted the 06/19/2020 at 05:59 PM
    shanks N'empêche ton test et celui de Sheshounet sont très ressemblants quand on y pense...
    sardinecannibale posted the 06/19/2020 at 06:06 PM
    A part pour les Jak, j'ai jamais accroché aux jeux Naughty Dog. Comme d'autres je ne prendrai pas TLOU2.
    plasmide posted the 06/19/2020 at 06:07 PM
    shanks Gorge profonde et gros cerveau sont rarement compatibles...
    minbox posted the 06/19/2020 at 06:11 PM
    shanks tu me tombe dessus comme d'habitude mais je ne suis pas le premier à dire cela.
    Être blasé au point de louper un titre majeur de cette ampleur qu'es-ce que tu veux que je te dise d'autre. Mais la blasitude est tendance alors c'est bien continuons comme ça
    tizoc posted the 06/19/2020 at 06:13 PM
    non t'est pas le seul, j'aime les jeux vidéo pas le bourrage de crane politique...
    lastboss posted the 06/19/2020 at 06:13 PM
    J’aime pas non plus
    vdfbsrthsxfth posted the 06/19/2020 at 06:15 PM
    Non, moi aussi ce jeu ne m'intéresse pas non plus question de goûts.
    Tizoc Lol idem.
    gattsuborne posted the 06/19/2020 at 06:17 PM
    J'approche de la dizaine d'heure et bah putain quelle claque! En terme de narration, Rockstar(RDR2), CD projekt(The witcher 3) et Naughty Dog mettent à l'amende le reste de l'industrie
    shanks posted the 06/19/2020 at 06:19 PM
    minbox
    Tu nies pas la pertinence de mon argument.

    joker54
    T'as tout deviné.
    je suis Sheshounet.
    negan posted the 06/19/2020 at 06:20 PM
    shanks Sheshounet à des cheveux
    shanks posted the 06/19/2020 at 06:37 PM
    negan
    pute, j'en doutais
    k13a posted the 06/19/2020 at 06:41 PM
    minbox La grande majorité des joueurs ne prendront pas TLOU2. Personnellement je n'ai pas vraiment apprécié le premier. Je vais attendre pour le 2 (possible que je ne le fasse pas). Penser que si des joueurs ne jouent pas tel ou tel jeu ils devraient cesser de jouer c'est du grand n'importe quoi. Les goûts pour les jeux diffèrent d'un joueur à l'autre et ça ne fait pas de ceux qui aiment TLOU les seuls vrai gamer... Cette façon de penser est totalement stupide. Tout le monde peut jouer les jeux qu'ils aiment ça ne sert à rien de dénigrer un autre pour son choix (et de ce croire supérieur face aux autres).
    negan posted the 06/19/2020 at 06:59 PM
    jackfrost posted the 06/19/2020 at 07:00 PM
    k13a C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde et d'autres n'auront pas l'âge requis pour y jouer. Mais dire que le jeu n'a pas de gameplay, c'est limite... Comme cet article. Si chaque personne doit indiquer qu'il ne compte pas acheter tel ou tel jeu, on en finit pas. Pourquoi se sentir obligé de le critiquer, sans le tester au passage, car le jeu a reçu des bonnes critiques.
    k13a posted the 06/19/2020 at 07:06 PM
    vfries Il n'oblige personne à lire son article donc en quoi cela peut bien vous déranger. Il peut donner son point de vue face à un jeu. Bon cela manque d'argumentation mais il ne dit pas que ceux qui aiment sont des abrutis ou qu'ils devraient arrêter les jeux vidéo… Ça reste son avis.
    minbox posted the 06/19/2020 at 07:12 PM
    k13a de la à en faire un article...
    k13a posted the 06/19/2020 at 07:14 PM
    minbox Je trouves ça du même niveau que ceux qui font un article de leur futur achat, ce n'est pas vraiment différent.
    51love posted the 06/19/2020 at 07:17 PM
    Lockelamorra35 J'approche de la dizaine d'heure et bah putain quelle claque! En terme de narration, Rockstar(RDR2), CD projekt(The witcher 3) et Naughty Dog mettent à l'amende le reste de l'industrie

    Je regarde presque rien du titre pour me le faire dans quelques mois sur PS5 mais il me semble même que sur les petits détails, les modélisations, les animations on soit encore un bon cran au dessus de RDR2.

    Après évidemment TLoU2 n'a pas la même ambition, c'est un jeu certainement assez linéaire où l'on suit une histoire plus qu'un jeu où l'on est acteur d'une histoire avec de multiples embranchement scenaristiques. Le monde est certainement moins vaste, avec bcp moins de vie et de contenu, sans online et ne sort que sur une seule plateforme.

    C'est plein de choses qui peuvent expliquer pourquoi il peut dépasser RDR2 sur le soin apporté à tout un tas d'éléments... Et pourtant il a mis la barre très haute.

    A voir ce que va donner cyperpunk aussi car pour le coup lui je sens qu'il a le potentiel pour devenir le jeu solo narratif le plus ouf de l'histoire.
    minbox posted the 06/19/2020 at 07:18 PM
    k13a effectivement.
    hizoka posted the 06/19/2020 at 07:19 PM
    Autant j'ai trouvé le 1er overhypé autant celui là je le veux ... Et avant que les fanboys commencent la propagande abusive et que a la fin je sois déçu comme pour le 1
    jenicris posted the 06/19/2020 at 07:27 PM
    shanks tu penses quoi de ce review bombing que subit le jeu actuellement sur Meta notamment ?
    51love posted the 06/19/2020 at 07:39 PM
    jenicris la vache oui...

    Mais c'était prévisible indépendamment de la qualité du titre.

    Bcp de bad buzz entre les nombreuses polémiques au sein de ND, le fait que certains thèmes abordés par le jeu comme l'homosexualité ou l'extrême violence derrange la population puritaine, le fait qu'il soit exclusif à un support decuple les sentiments, ici les anti Sony s'en donnent à cœur joie..

    Bref l'immaturité du public jeu vidéo est réelle et particulièrement visible sur internet, même ici au sein d'une communauté relativement "petite" ya quand même pas mal joueurs complètement lobotomisés, puérils... C'est dommage pour la qualité des échanges.
    jenicris posted the 06/19/2020 at 08:01 PM
    51love je m'y attendais aussi, surtout après les leaks. Là les mecs en profitent pour se défouler. Franchement je trouve ça à gerber.
    51love posted the 06/19/2020 at 08:06 PM
    jenicris c'est clair..

    Ici ça va que c'est un jeu grand public qui n'aura pas besoin de l'avis des joueurs pour lui faire de la pub...

    Quand le bashing tombe sur un jeu de niche ça me soûle encore plus...
    jenicris posted the 06/19/2020 at 08:22 PM
    51love j'ai rarement vu un bashing à ce niveau quand même. Ca en devient flippant surtout que ça reste du jeu vidéo.
    51love posted the 06/19/2020 at 08:37 PM
    jenicris metacritic va peut être faire du ménage.. Ça serait pas la première fois. Pour death stranding et Astral chain déjà ils l'ont fait il me semble.'
    joker54 posted the 06/19/2020 at 08:42 PM
    jenicris A partir du moment où ça devient politique, tu peux pas dire que c'est seulement du jeu-vidéo.

    Si c'étais juste du jeu-vidéo ça n'aurait pas été banni dans plusieurs pays... Et j'arrête tout de suite les faibles d'esprits qui pensent que les interdictions viennent de gens qui seraient soi-disant "limité" intellectuellement, l'argument le plus débile pour dénigrer une culture.
    shanks posted the 06/19/2020 at 08:55 PM
    jenicris
    J’en pense qu’on devrait s’en foutre de Metacritic et encore plus des notes User.
    gemini posted the 06/19/2020 at 09:06 PM
    Si on postait un article sur tous les jeux qu'on achète pas.....
    keima posted the 06/19/2020 at 09:07 PM
    Y'en a ils ont cru on était encore sur Jeux-France ou alors ils ont pas compris le principe d'un blog?
    Gamekyo toujours le même combat lol
    kalas28 posted the 06/19/2020 at 09:08 PM
    le gars veut faire genre en postant un article poubelle dont tout le monde se contrefout mon dieu le niveau.

    le jeu est excellent point après on s'en branle complètement si tu ne l'achète pas
    keima posted the 06/19/2020 at 09:13 PM
    Ou c'est juste que vous avez toujours pas compris qu'on parle d'un jeu vidéo ou d'une console pas de vos mères...
    popomolos posted the 06/19/2020 at 09:37 PM
    Non tu n'es pas le seul. Je me suis fait littéralement chier dans le 1er et pareil le 2 me donne encore moins envie.
    kratoszeus posted the 06/19/2020 at 10:17 PM
    popomolos Le 1 est vachement long a démarrermais une fois que ca démarre,ca redescend plus, la le 2, ca cartonne dès le début, une dinguerie, j'ai joué a énormément de jeux, celui la reste au dessus de tout. Le gameplay a été largement amélioré, les transitions entre cut scène et gameplay c est parfait.. rien à dire il te prend aux tripes
    joker54 posted the 06/19/2020 at 10:27 PM
    shanks A partir du moment où on se fait traiter de raciste, homophobe, anti-LGBT, faible de QI dés qu'on critique ce jeu franchement ça l'affiche mal pour ses défenseurs, sans être offensant bien sûr.
    popomolos posted the 06/19/2020 at 10:42 PM
    kratoszeus oui c'est vrai le 1 met 1 plombe à démarrer mais même après à part 2 gros moments importants je me suis vraiment fait chier j'avoue et la fin tombe comme un cheveux sur la soupe pour le coup.
    shanks posted the 06/19/2020 at 10:48 PM
    joker54
    Parce que y a des extrèmistes des deux cotés et c'est pas pour ça qu'il faut les écouter.

    Sinon à ce jeu, tout ceux qui critiquent Crackdown 3 sont racistes car c'est un noir qui était mis en avant dans la com.
    kratoszeus posted the 06/19/2020 at 10:51 PM
    popomolos Après je pense que c etait un choix voulu pour avoir l'effet cinématographique des films du genre qui sont oppressant lent..contrairement aux uncharted qui sont des jeux popcorn(pas péjoratif hein)
    armando posted the 06/19/2020 at 10:56 PM
    gadjuuuom posted the 06/23/2020 at 10:33 PM
    amassous ah mais j'dis pas l'contraire tkt, juste que j'trouve triste, c'est l'un des meilleurs jeux de la gen, et si c'est le coté horror qui te dérange, ca fight bcp plus les humains dans celui la que dans le 1
    amassous posted the 06/24/2020 at 06:02 AM
    gadjuuuom non le gameplay j’adore l’histoire le gameplay me casse les couilles
    gadjuuuom posted the 06/24/2020 at 08:12 PM
    amassous meme les haters s'accorde a dire que le gameplay du TLOU2 est super, moi aussi j'ai vu une enorme amélioration par rapport au 1, d'ailleurs j'ai jamais vu une IA aussi intelligente que dans TLOU2, franchement. Tu devrais regarder des videos qui montre les mécaniques de gameplay si c'est pas fait