Xenogears faite ses 25 ans au Japon, et dire que la meilleur histoire d'un jrpg et traitée comme de la merde par Square Enix me débécte au plus haut point.
Alors voilà c'est un suicide en live o une sorte de suicide dira t'ont (lancer un forum en 2023) je viens de lancer un forum ayant pour thème le paranormal et d'autre thèmes, mais la base traite du paranormal
Voilà Je voulais connaitre votre avis sur l'évolution des medias et divers plaformes servent de reseaux sociaux
Depuis l'explosion internet année 2000 et l'arrivée du web 2.0 le lancement on dira pour le grand publique
1 Forum
Qui n'a pas participé sur un forum ? Qui n'a jamais été bannis d'un forum ? Votre premier downolad ca surement été sur un forum via un lien où autre
Personnellement je garde de bon souvenir des échanges sur les forums, je trouve les forums plus conviviaux et moins froid.
Lancer un sujet sur un forum permet d'avoir un bon suivit avec l'apport de divers membres tant sur le début du lancement du topic, et aussi sur la durée du temps, c'est à dire sur une longue durée de temps, ce qui permet aussi un meilleur apport d'informations et d'exploitation du sujet traité sur le topic
Ensuite on débarqué les blogs (course plus qui a de commentaires et de vue)
Un blog c'est sympa, mais je trouve que sur le temps la qualité du sujet traité, et vite traitée et vite oublié dans son ensemble, ya pas de suivit ni d'autre apport par d''aurtre membres sur le sujet traité dans le temps qui lui est imparti par exemple sur gamekyo avec ses blogs qui dure le temps (page principal) qu'il faut a mon chien pour manger un poulet
Ensuite vint twitter facebook et youtube
Pour moi c'est du fast food news on prend on mange et on recrache mais au final bien des foix on ne retient pas grand chose, parfoix on est bien plus de simple spectateurs que participent.
Y'a quelque exceptions parfoix sur youtube mais c'est rare
(perso j'ai tjrs pensé que la "zone 51" était un atrape nigueau où comment attirer les voyeurs, pendant que l'on pourrait bosser ailleur plus tranquillement, et meme avec des entreprises du privé.)
Ex agent de la cia confesse juste avant ca mort oui la zone 51 est rél et oui les extraterrestres son réel
La zone 51, la base militaire du gouvernement des États-Unis située dans le sud du Nevada, a fait l'objet des conspirations et des rumeurs les plus variées au fil des ans. Sa renommée est telle que l'ancien président Bill Clinton a même demandé à s'y rendre à la recherche d'extraterrestres, de vaisseaux spatiaux et de technologies très avancées gardés sous clé. Maintenant, à la suite d'une déclaration d'un ancien agent de la CIA, toutes ces histoires sont de retour sur les premières pages et les gros titres dans le monde entier. Selon cette source, la zone 51 abritait des extraterrestres et des soucoupes volantes et il est lui-même allé les enquêter (via ComicBook).
Un dénonciateur de la CIA affirme que toutes les rumeurs extraterrestres sont vraies et que la zone 51 recèle des secrets
Cet ancien membre de la CIA, sur son lit de mort, a expliqué que beaucoup de choses qui se disent sur la Zone 51 sont tout à fait vraies. L'agent n'est pas disposé à partager son identité par crainte de représailles, bien qu'il considère l'interview comme une révélation dans ses derniers jours de vie. Ce membre présumé du gouvernement a été demandé il y a des années par des autorités supérieures d'examiner des cadavres extraterrestres et d'évaluer le niveau de menace de leur technologie. "Nous avons parcouru une bonne poignée de kilomètres vers le sud et nous sommes entrés dans la base, je me souviens que nous avons été impressionnés par les différentes jambes des garages et des entrepôts, ils étaient très bons, et en eux ils avaient différentes soucoupes volantes", se souvient cet agent.
Le premier de ces immenses garages avait le vaisseau de Roswell, qui s'est écrasé et était un peu cassé, mais, apparemment, tous les extraterrestres qui l'ont piloté sont morts dans l'accident, à l'exception d'un couple... Le vaisseau de Roswell était vraiment bizarre parce qu'il ressemblait à du papier d'aluminium très épais. Nous avons pu l'observer de près, marcher à ses côtés, et elle ne pesait pas plus de 130 ou 150 kilos", nuance cet informateur anonyme dans une interview qui sera le protagoniste d'un nouveau documentaire sur le thème extraterrestre. Cet agent, qui répond à l'homme de 'Kewper' comme pseudonyme, s'était déjà exprimé en 1998 sur le sujet, expliquant comment s'était passé son contact en face-à-face avec l'un de ces extraterrestres.
J'ai pu interviewer un de ces êtres; avait une tête plus grosse qu'un humain et une bouche et un nez très petits
Là, dans la zone 51, nous avons regardé le film de l'autopsie, puis le colonel a dit que nous en avions un détenu, et nous l'interviewions, un de ces extraterrestres gris. Je pensais que nous n'allions rien voir de réel, je me souviens que tout cela semblait sortir d'un film pour nous », ajoute-t-il. Kewper dit que l'extraterrestre qu'il a examiné, qui était mort dans l'accident, avait une tête légèrement plus grosse que un humain avec un nez et une bouche "très, très petite". Bien sûr, les affirmations ne peuvent pas être officiellement corroborées, mais le cinéaste et documentariste d'OVNI Jeremy Corbell, l'un des plus influents et des plus suivis de l'industrie, affirme que ses affirmations sont légitimes.
Ces dernières semaines, on a dit que la conspiration sur les ovnis et la zone 51 était un mythe pour cacher la bombe atomique, mais la vérité est que l'intérêt pour les extraterrestres et les phénomènes paranormaux augmente depuis quelques années. Nous vous avons déjà dit la vérité sur la photographie la plus réaliste d'une soucoupe volante jamais prise ou sur la façon dont le Pentagone prétend rencontrer des ovnis et des phénomènes inexpliqués depuis les années 1930. Alors que nous regardons le ciel à la recherche de la vie, est-ce une bonne idée de dire aux extraterrestres où est la terre ?
The Elder Scrolls VI sera exclusif à Xbox car il est de "taille moyenne" selon Microsoft
La société décrit le prochain titre d'action-RPG en monde ouvert de Bethesda comme "un jeu vidéo de taille moyenne" pour justifier de ne pas sortir également sur PlayStation et Nintendo.
Malgré le fait que The Elder Scrolls VI ait été annoncé lors du désormais lointain E3 2018, la vérité est que nous savons très peu de choses sur cet ambitieux projet Bethesda Softworks qui vise à répéter le succès que The Elder Scrolls V: Skyrim était à l'époque. . Cependant, un récent rapport soumis par Microsoft aux organismes de réglementation britanniques sur la question de l'achat d'Activision Blizzard a mis en lumière l'exclusivité du titre sur les systèmes Xbox et PC.
Dans ce rapport, Microsoft qualifie The Elder Scrolls VI de "jeu vidéo de taille moyenne", tentant ainsi de justifier son absence sur les consoles PlayStation et Nintendo. La société a utilisé ce futur titre d'action-RPG en monde ouvert comme preuve qu'elle ne bloquera pas la sortie des prochains jeux Call of Duty sur les consoles susmentionnées, notant que cette franchise a un grand attrait pour le marché de masse et que sa valeur potentielle en tant que l'exclusivité est plutôt moyenne ou faible.
Il convient de rappeler que Phil Spencer, grand patron de Xbox, a déclaré à la mi-novembre de l'année dernière que l'exclusivité de The Elder Scrolls VI n'est pas une "punition pour toute autre plate-forme", en plus du fait qu'il estime que " toutes les plateformes peuvent continuer à croître".
Détails non officiels sur TES VI
Fin avril de cette année, plusieurs fuites ont émergé d'initiés qui ont révélé certains détails qui n'ont pas encore été confirmés sur ce nouvel opus de la saga The Elder Scrolls. En résumé, il a été dit que le jeu vidéo aura un système politique beaucoup plus marqué que celui des précédents opus axés sur des aspects sociaux tels que les trahisons, les mariages et les factions. D'autre part, il a également été signalé que son lancement est prévu pour 2025 ou 2026, en plus du fait que, à la déception de beaucoup, il n'aurait pas de dragons dans son univers.
Voilà depuis le lancement du dernier arc, c'est un sans faute voir un perfect.
L'episode 6 et 7 pffffffffffffffff je trouve meme pas les mots pour expliquer mon ressenti et émotion que je n'avais plus ressenti (a part quelque épsiode o.p.)
Ya eut la semaine passée une présentation des 13 sanguinaires, et aujourd'hui une autre présentation a eut lieu pendant l'épisode 7 (On les reverras dans l'arc de l'enfer j'en suis sur)
Episode 6 Yamamoto vs Yhwach putain d'épisode
Episode 7
Instant Emotion avec Byakuya qui demande à Ichigo de proteger la Soul Society
L'arrivée Ichigo
Trop bon, j'éspère qu'il y aura pas de pause après l'épisode 10
Voilà une video pour avoir une idée plus clair sur la version pc, à l'heure actuel la version PS5 bénéficie d'un ray tracing uniquement sur les reflets, et sur pc le ray tracing s'ajoute au reflets et au ombres
Config pc du youteubé
NVIDIA GeForce RTX 3080 y 4080, processeur Intel Core i9 12900K y 32 GB de memoires DDR5
Sur PS5 meilleur distance d'affichage, meilleur texture, et meilleur temps de chargement
De toute mannière c'est un très bon spin off de spiderman mais un peu trop court
Bientot je vais me le refaire sur ma PS5 car oui la neige arrive
LionsGate vient de racheter les droits de Street Of Rage pour en faire un film
Le "beat'em up" de Sega fera le saut vers le grand écran avec l'auteur des films d'action John Wick et Nobody.
En avril, Sega a annoncé que la légendaire saga Streets of Rage ferait le saut sur grand écran. C'est l'une des nombreuses productions cinématographiques ou télévisuelles en cours et nous savons maintenant que Lionsgate a obtenu les droits de ce projet inspiré du beat'em up dirigé par John Wick et l'écrivain Nobody / Nobody Derek Kolstad.
Comme le rapporte Variety, apparemment Kolstad réalise ainsi l'un de ses rêves de jeunesse. "Quand Dmitri a évoqué l'idée de faire de Streets of Rage un film, je suis immédiatement devenu fou. Et le faire avec Sega ? Mon moi de 10 ans sourit toujours." Lionsgate a une autre adaptation de jeu vidéo en préparation, nul autre que Borderlands.
Streets of Rage est l'une des sagas les plus emblématiques d'un genre très populaire dans la première moitié des années 90. Suivez les pas d'un groupe d'ex-policiers qui se battent contre un syndicat du crime quitte à se frayer un chemin dans les rues dangereuses de la ville, écrasant des centaines de voyous. D'une certaine manière, l'action débridée de John Wick ressemble beaucoup à un beat them all, sauf que les films mettant en vedette Keanu Reeves accordent plus d'importance à l'utilisation d'armes à feu.
Les producteurs sont Toru Nakahara de Sega, Dmitri M. Johnson de dj2 Entertainment, Timothy I. Stevenson et Dan Jevons, et Todd Black, Jason Blumenthal et Tony Shaw d'Escape Artists. Nakahara a été producteur des deux premiers films Sonic the Hedgehog et est producteur exécutif de la série animée Sonic Prime de Netflix.
Bon ci ya peut d'esprit "DES WARRIORS" je dit banco