[img][/img]
armando > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 03/12/2022 à 14:25 par armando
    commentaires (15)
    mrponey publié le 03/12/2022 à 14:42
    Jeanne au secours !!!
    onimusha publié le 03/12/2022 à 14:50
    Shun ressemble enfin à un mec...................ou pas
    e3ologue publié le 03/12/2022 à 15:02
    ça fait très carton pate.

    Sinon cool l'hommage au clip des casseurs flowter
    marcelpatulacci publié le 03/12/2022 à 15:10
    keiku publié le 03/12/2022 à 15:14
    En même temps si le film ce nomme "knights of the zodiac" et non Saint seiya on sait que se sera un navet...
    keiku publié le 03/12/2022 à 15:17
    Sinon comment il justifie que la soeur de seiya est pas japonaise ?
    axlenz publié le 03/12/2022 à 15:25
    De toutes les façons on ne peut pas faire que Dragon Ball évolution donc bon…
    forte publié le 03/12/2022 à 15:38
    keiku S'il n'y avait que ca à justifier hahaha
    keiku publié le 03/12/2022 à 16:08
    forte je suis d'accord , a chaque seconde du trailer il y a un truc qui ne va pas, j’espère juste que ca ne se terminera pas en combat de robot géant
    forte publié le 03/12/2022 à 16:17
    keiku Quand on sait que le film en synthèse dégueulasse termine contre un Saga géant... on est pas à l'abris de rien hahaha !!!! Déjà qu'on voit les mecs voler au début là, pour raconter l'histoire d'Aiolos, bordel ils ont remis ça les mecs.
    guyllan publié le 03/12/2022 à 17:06
    "Ca donnerais quoi une adaptation de saint seiya par les americains dans les années 90 ?"

    L'adaptation live, quant à elle, aurait eu une allure de porno gay Perso je préfère ce côté simpliste et clinquant des armures, il leur manquait juste des tee-shirts en fait.

    Je me demandais quelle rôle jouait Famke Janssen dans ce film et d'après la fiche IMDB c'est celui de Vander Guraad... la ressemblance est dingue
    kraken publié le 03/12/2022 à 18:44
    forte
    Deathmask vole dans le manga et dans l'anime de 86
    forte publié le 03/12/2022 à 18:59
    kraken Haha, ne joue pas sur les mots, je te parle de voler à la DBZ, comme dans la série dégueulasse sur Netflix ou l'opening du film en synthèse. Dans le manga, il "plane" (et c'est dans le meikai et non sur dans le monde des vivants, ceci peut expliquer celà. D'ailleurs j'en ai pas l souvenir dans le manga que je viens de relire récemment) et dans l'animé, tout est pété (Hyoga qui conduit, Deathmask qui plane aux cinq pic, et non "voler" à proprement parler, et d'autres fantasies uniquement pour satisfaire l'aspect "spectacle") Après oui, ils se téléportent aussi. Mais c'est pas clairement voler bien salement comme on a pu le voir récemment !
    pimoody publié le 03/12/2022 à 20:59
    En faites le montage du trailer et la musique/effets sonore ajoute beaucoup aux côté cheap. Il est probable que le film soit plus fluide et meilleur pendant le visionnage après analyse de la bande-annonce. C'est peut-être au final le trailer qui est très mauvais.
    kraken publié le 04/12/2022 à 02:42
    forte
    Tu joue sur les mot. Si il peut planer pourquoi ne pourra il pas voler ?
    Dragonball aussi en son temps à fait un retcon de la danse de l'air qui jusqu'à piccolo jr permettait juste de planer, mais qui dès l'arrivée de radditz permettait de voler.
    Et personne a gueulé.

    En plus c'est une production toei, pourquoi ils se baserait plus sur le manga que l'anime.

    Pour rappel, Soul of Gold utilise Asgard, Omega les steel saint.

    Et dans le genre ont prend des libertés avec la licence, tu veux qu'on parle de d'épisode G de ses 3 timeline, ses personnages voyageant entre les dimensions. De Seiya y volant aussi en gold cloth du sagittaire qui a un masque à la legend of sanctuary.
    Episode G qui met en place un multivers à la Marvel.

    Kurumada a été clair, il se considère comme un auteur médiocre et veut que tout les spin off ose s'affranchir de son travail car ils sont dans de meilleurs mains que dans les siennes.

    Faut comprendre que la volonté des fans de voir la licence stagne et pourrir en se complaisant dans du fanservice de base (coucou lost canvas), c'est plus la volonté de l'auteur ni du staff de la toei.

    La volonté, c'est de s'affranchir du manga et de l'anime pour créer une licence plus grande qui ne se limiterait pas à une poignée de quarantenaire dans 4,5 pays aux mondes.

    Et en fait, le trailer, aux USA et au Japon, il est bien reçu même les fans latinos, c'est 50/50, ya que les français qui aiment pas le trailer car ils sont trop attachés à l'oeuvre d'origine.