Plus de la moitié des joueurs du Royaume - Uni veule acheter une console next génération durent les 3 premiers mois de commercialisation.
Le reste et traduit par google trad
Les joueurs britanniques préfèrent la PlayStation 5 à la Xbox Series X et plus de la moitié d'entre eux ont l'intention d'acquérir une console de nouvelle génération dans les trois premiers mois suivant son lancement. Plus précisément, 84% des joueurs britanniques sont plus enthousiasmés par la machine Sony, tandis que 15% disent qu'ils attendent plus de la console Microsoft. Les données proviennent d'une enquête en ligne réalisée entre le 25 juin et le 2 juillet par l'agence Experiencie12 pour le média MCV.
37% des joueurs ont l'intention de s'emparer de l'une des nouvelles consoles «au lancement», 9% au cours du premier mois, 12% les trois premiers mois et enfin 26% attendront pour l'acheter dans les six mois suivant la sortie des nouvelles machines.
84% des joueurs britanniques veulent une PS5 et 15% veulent une Xbox Series X Image 2
À l'heure actuelle, 59% des joueurs britanniques ont la PlayStation 4 comme plate-forme de jeu préférée, suivie de la Xbox One avec 16% et du PC avec 14%. Nintendo Switch est à la traîne, avec 8%, mais comme ils se souviennent de MCV au Royaume-Uni, il y a eu des problèmes d'approvisionnement qui ont empêché de nombreux joueurs de se procurer un Switch.
Cyberpunk 2077 est le jeu le plus attendu au Royaume-Uni
On a également demandé aux répondants pourquoi le jeu était le plus attendu. Pour 43% des joueurs, ce titre est Cyberpunk 2077, suivi de loin par Marvel's Avengers, mentionné par 15% des participants au sondage. Ils sont suivis par Pro Skater 1 + 2 de Tony Hawk, Dying Light 2 et Halo Infinite, dans cet ordre.
Dans le même sondage, la série télévisée The Last of Us de HBO apparaît comme l'adaptation de jeu vidéo la plus attendue par les répondants (34%), suivie de la deuxième saison de The Witcher (19%) et du film Uncharted avec par Tom Holland (9%).
Plus de 3 000 fans de culture populaire ont participé à l'enquête. 80% des répondants avaient entre 18 et 34 ans (48% entre 25 et 34 ans; et 32% entre 18 et 24 ans). 58% étaient des hommes, 38% des femmes, 2% des non-binaires et 1% des transgenres.
Ken le Survivant x Virtua Fighter : Le crossover improbable annoncé
SEGA vient d'annoncer la tenue d'un événement Ken le Survivant x Virtua Fighter dans le jeu mobile Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE. Cet événement, qui durera du 30 juillet au 12 août prochains, permettra de débloquer deux personnages de la célèbre série de jeux de combat inventée par Yu Suzuki : Akira Yuki et Pai Chan.
Les deux héros de Virtua Fighter apparaissent dans cette adaptation de Hokuto no Ken en tant que personnages Ultra Rare (UR). À noter qu'Akira Yuki apparaît deux fois dans le jeu. En effet, une version Super Rare (SR) reprenant l'apparence qu'il avait dans le tout premier Virtua Fighter peut également être obtenu gratuitement comme bonus de connexion.
Voilà j'ai recu plusieurs bo bouquins sur Saint Seiya. Le premier est un artbook Illustration Sora, et un livre rempli de croquis et d'illustration du grand maitre Masami Kurumada, c'est brut mais j'aime bien son style.
Data book Saint Seiya Daikaibo est un nouveau data book avec pas mal d'info, et aussi bourré de belle illustrations,un peut plus bas je vous laisse un lien pour voir toute les illustrations du data book
Le dernier est un recueill de divers myth cloth sur Saint Seiya lien youtube plus bas pour le voir.
C'était bon de les regarder avec en fond l'ost Saint Seiya
e vous raconte aujourd'hui l'histoire d'une console maudite, une console qui devait succéder à la légendaire PC Engine : la NEC PC-FX. Une machine sortie trop tard alors qu'elle avait deux ans d'avance sur ses rivales, la PlayStation et la Saturn. Elle aurait même pu damer le pion à 3DO si NEC et Hudson Soft avaient dégainé plus vite. Mais confortablement installés dans la réussite de la gamme PC Engine, ils ont trop traîné... Le résultat fut sans appel !
La NEC-PC-FX c'est bien simple : on sait tous comment cela s'est terminé : après quatre ans de commercialisation et seulement 400 000 machines écoulées, NEC arrête les frais et se retire du monde des consoles de jeux.
Ses maisons d'édition (NEC Avenue, NEC Interchannel, etc.) après moult regroupements et quelques petits jeux sortis ici et là au Japon, sont revendues et la branche NEC HE qui portait tout le business grand public (dont la gamme PC Engine) est liquidée au début des années 2000.
Alors oui mon ami GameBlogueur et ma camarade GameBlogueuse : si tu aimes la PC Engine et son univers, dis-toi bien que cette vidéo va te faire mal à ton petit coeur tellement elle est triste. Moi-même j'ai pleuré pendant le montage et je me suis défenestré à deux reprises. Heureusement que je suis au rez-de-chaussée.
La belle endormie !
Comment le partenariat aussi génial et prolifique que celui de NEC et Hudson Soft a-t-il pu échouer ? Comment une telle histoire d’amour entre David, le petit éditeur et Goliath, le géant de l’électronique a-t-elle pu se vautrer dans une telle décadence ?
Pourtant tout avait bien commencé. On s’en souvient, NEC et Hudson Soft c’est l’amour fou… Ils font plein de bébés : la PC Engine en 1987, le lecteur CD-Rom en 1988 et derrière toute une ribambelle de rejetons : la Core Grafx, la Super Grafx, la Shuttle, la Core Grafx 2, la PC Engine GT, la PC Engine LT, PC Engine Duo, PC Engine Duo-R, PC Engine Duo-RX…
Lors de leur lune de miel à San Francisco, ils font même des enfants aux Etats-Unis : Turbo Grafx 16, Turbo CD-Rom, Turbo Express, Turbo Duo.
Bref ils sont chaud bouillant. Même la Caisse d’Allocations Familiales s’inquiète car à ce rythme-là, ils vont vider les caisses de l’état avec tous leurs sales gosses.
Entre deux conceptions d’enfants, ils pensent dès 1990 à concevoir une nouvelle machine basée sur une architecture 32 bits.
Mais comme la gamme PC Engine se vend très bien, NEC et Hudson soft ne s’affolent pas. Les éditeurs tiers leur font également savoir qu’il ne faut pas non plus aller plus vite que la musique car au moment des faits la Super Famicom n’est même pas encore sortie.
En 1991, l'architecture de la machine est présentée à des journalistes japonais mais une fois encore NEC et Hudson Soft restent évasifs : "Bah on la sortira p'tet bien en 1992, pour les fêtes"
Ils ne s'inquiètent pas alors que tapis dans l'ombre, une redoutable concurrence commence à sortir les couteaux et à les aiguiser...
La plus Japonaise des consoles de jeux vidéo !
En 1992, NEC et Hudson soft ne sortent rien. La PC Engine a la patate ! Elle se vend super bien et nos deux compères plongent dans une baignoire remplie de dollars. Les éditeurs leur disent d'y aller mollo car ils gagnent plein de sous avec cette gamme et après tout rien ne sert de courir car Sony et Nintendo se sont fâchés à propos du projet PlayStation.
Du coup le support CD n'est pas prêt d'arriver sur Super Nintendo. Quant à SEGA, aucun risque que son Mega CD ne fasse de l'ombre à la PC Engine... Certes SEGA cartonne aux Etats-Unis mais ce n'est pas un marché essentiel pour NEC qui privilégie avant tout le Japon. Donc on ne s'affole pas...
Sauf qu'en 1993, les loups sortent du bois : Fujitsu commercialise la FM Towns Marty, la première console 32 Bits japonaise en mars ! En fin d'année Panasonic lance sur le marché américain la 3DO et Commodore sa CD-32 sur le marché européen.
Pire encore dans la foulée, d'autres larrons entrent dans l'arêne : Bandai avec la Playdia, Atari avec la Jaguar, SNK, pris par un élan communiste révolutionnaire, décide de démocratiser la Neo Geo en offrant une Neo Geo CD aux jeux plus abordables.
Mais où va le monde ma p'tite dame ?
Quant à Sony et Sega, ils annoncent l'artillerie lourde pour la fin de l'année 1994... Apparemment ça va piquer ! Même si les pronostiqueurs annonce une victoire de SEGA avec sa Saturn, au fil des mois on découvre que Sony a du répondant avec sa PlayStation.
Et là c'est le drame...
Au lendemain du 31 décembre 1993, NEC ET Hudson Soft se réveillent avec une sacrée gueule de bois ! Ils décident de sortir leur machine eux-aussi pour la fin de l'année, non sans oublier de commettre toutes les erreurs nécessaires pour un beau plantage : kits de développement foireux, bisbilles dans le couple, absence de rétrocompatibilité et tout un florilège d'autres événéments que je vous invite à découvrir dans cette vidéo...
Ils photographient une chauve-souris humaine aux Philippines, et ce n'est pas un renard volant géant
Nous ne savons pas si c'est à cause de tout ce qui se passe en 2020, mais certaines personnes sont naturellement nerveuses. Après tout, avec la pandémie mondiale, les frelons tueurs, une crise économique sans précédent, ou la NASA reconnaissant l'existence d'un univers parallèle où le temps recule, qui ne s'inquiète pas du prochain ajout pour cette année étrange et mémorable? Nous pourrions peut-être ajouter des chauves-souris à taille humaine à la liste.
C'est vrai, les chauves-souris à taille humaine. Ce n'est pas une blague ou un montage, maintenant l'image d'une `` chauve-souris humaine '' aux Philippines est devenue virale sur les réseaux sociaux, ce qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.
La terrifiante créature philippine
Une image récente partagée sur Twitter d'une chauve-souris à taille humaine aux Philippines a pris d'assaut Internet et les internautes ont complètement peur. Un tweeter philippin a partagé l'image de ce qui semble être une chauve-souris géante. En joignant une capture d'écran d'un article de Reddit, l'utilisateur @ AlexJoestar622 a écrit dans un tweet du 24 juin: «Tu te souviens quand je t'ai dit que les Philippines avaient des chauves-souris à taille humaine? Oui, c'est de cela que je parlais. »
Depuis lors, la publication a recueilli plus de 107 000 retweets, plus de 266 000 likes et des milliers de commentaires. De nombreux internautes ont publié des commentaires essayant de fournir une explication. Apparemment, la mystérieuse créature de l'image serait un acerodon jubatus ou une chauve-souris diadème, le plus grand mammifère volant du monde. Il est originaire des Philippines et peut atteindre une envergure allant jusqu'à 1,7 mètre et un poids allant jusqu'à 1,2 kilos.
Selon certains Philippins, il existe d'autres chauves-souris plus petites qui pendent autour des arbres et parfois sous les toits de certaines maisons. Les plus grands pendent autour d'arbres plus grands, mais sont rarement vus. Cette espèce est en danger d'extinction en raison du braconnage. De plus, il ne représente aucun danger pour la race humaine, car il se nourrit essentiellement de fruits.
Mais certains experts ont déclaré que la créature dans l'image n'est pas un renard volant géant à couronne dorée, car sur la tête, il n'y a pas de présence des cheveux roux typiques des renards volants.
Et puis c'est quoi?
La vérité est que jusqu'à présent nous ne savons pas de quelle espèce de chauve-souris il s'agit, et nous ne savons même pas s'il s'agit d'un animal. Certains ont commenté que cette image est liée à une autre découverte controversée qui était jusqu'à présent considérée comme un montage. En 2012, une chauve-souris humaine a été découverte au Pérou. Selon certaines informations, la créature a attaqué plusieurs personnes marchant dans la jungle et dans d'autres parties de l'Amérique latine.
L'armée péruvienne a réussi à capturer la créature et l'a même photographiée. Comme cela s'est produit avec l'image des Philippines, à l'époque, ils disaient que c'était une couronne d'or géante volant un renard ou une monture.
Mais comme nous pouvons le voir, ces images ne sont pas fausses et ce sont de vraies créatures. Il ne nous reste plus qu'à savoir ce qu'ils sont. Si nous excluons la possibilité qu'il s'agisse de chauves-souris géantes, nous sommes alors confrontés à une créature cryptozoologique, des animaux dont l'existence possède simplement des preuves circonstancielles et testimoniales, ou seulement des preuves jugées insuffisantes par la science officielle. Mais maintenant, nous avons des preuves de son existence, et il y a même des témoins oculaires. Cela nous montre également que cette année est tout sauf normale, et pour lister les événements étranges et improbables, nous devons ajouter une chauve-souris humaine, que nous pourrions parfaitement appeler "Jeepers Creepers". C'est simplement une suggestion.
Trad google trad j'allais pas me casser le cul a tout vous traduire quand meme
Le fait que la Xbox Series X aura une petite sœur moins chère et moins puissante est pratiquement un secret de polichinelle. Microsoft n'a pas officiellement confirmé son existence mais il est tombé que cette génération ne lancera pas une seule machine, mais une famille de consoles. De cela, nous avons vu de nombreuses fuites qui garantissent qu'un Lockhart de la Xbox S sera nommé en vente aux côtés de la série X et aujourd'hui ses éventuelles spécifications techniques ont été divulguées.
C'est le média technologique The Verge qui a fait écho à un document Microsoft divulgué dans lequel plusieurs consoles sont mentionnées au sein de cette nouvelle famille dont le nom de code est «Project Scarlett»: le nom qui a été utilisé au départ pour faire référence à la Xbox Series X serait en fait celui de toute la génération, laissant 'Anaconda' pour la console la plus puissante (série X) et Lockhart pour la moins performante (série S).
Ces documents parlent d'un profil au sein du code Microsoft: un profil dont le nom est «Lockhart». The Verge a contacté des personnes possédant un kit de développement Xbox Series X et ces sources ont confirmé qu'un tel profil existe dans le devkit. Lors de l'activation de ce profil, les possibilités du kit de développement sont couvertes pour vérifier si le jeu pourrait fonctionner avec eux; Grâce à cela, nous pouvons consulter les spécifications techniques de la Xbox Series S:
7,56 Go de RAM: tandis que la Xbox Series X a 13,5 Go de RAM.
Vitesse du processeur légèrement limitée
GPU à quatre téraflops - Comparé aux 12 téraflops sur Xbox Series X.
Moins cher pour des résolutions plus basses
Avec ces spécifications, la console avec la moindre capacité technique serait concentrée sur le jeu dans des résolutions comprises entre 1080p et 1440p, tandis que la Xbox Series X ciblerait 4K. Avec cette réduction des spécifications, la Xbox Series S devrait être considérablement moins chère que sa sœur aînée, mais Tom Warren, le journaliste qui signe ce rapport, a déclaré sur son compte Twitter personnel que "moins cher ne signifie pas bon marché", nous aurons donc que d'attendre des informations officielles de Microsoft pour connaître la différence de prix entre les deux.