Légèrement redondant, on refait souvent les mêmes "donjons", mais malgré ça excellent jeu avec une ambiance très sympa,des musique 1greables, des graphismes chatoyants et un gameplay aux petits oignons !
Perso j'adore
Et ça laisse présager de l'excellent pour 100 Heroes !
Pas terrible du tout. Du farm à gogo, combat mou avec très peu de combinaison, des aller-retours par dizaine...j'ai 36 tampons et j'en peux plus du jeu.
Il y a pas grand chose à en tirer même niveau scénario c'est pas loin d'être le néant.
Reste le système de reconstruction du village qui est sympa sur le papier et des graph plutôt joli.
armando pour un jeu sans prétention, je passe un bon moment.
Alors oui c’est limité, oui on fait beaucoup d’aller-retours, oui il n’y a pas d’énormes combinaisons lors des combats, mais j’aime bien.
Je ne sais pas comment expliquer, peut-être que je le prends comme un amuse bouche avant le plat de résistance présenté comme le nouveau Suikoden, peut-être que ça me rappelle quelques souvenirs quand je vois l’enseigne du comptoir d’échanges (même si c’est pas du tout comme Suikoden et très très limité), peut-être que l’animation qui se déclenche quand un bâtiment nouveau est construit me rend nostalgique …
Bref ce jeu n’est pas le jeu de l’année mais ça fait 6-7 heures que je suis dessus, j’ai une vingtaine de tampons et là j’ai vite envie d’y retourner
fiveagainstone clairement, ça prend du temps ! Après c'est un amuse bouche qui introduit l'univers , il faut pas s'attendre à un truc de dingue niveau scénario
zekk Oui je sais bien, c'est un jeu à 15€. Mais globalement, je suis plutôt déçu parce qu'il avait du potentiel.
Il y a plein de petites choses dérangeantes ou qui vont arriver trop tard, que ce soit pour l'histoire ou le système de combat.
Sinon le principe de reconstruire le village me plait et il a ce feeling cool de jeu psp/vita, mais je reste clairement sur ma faim.
Je vais quand même continuer un peu pour voir comme ça évolue.
fiveagainstone Il y a plein de petites choses dérangeantes ou qui vont arriver trop tard, que ce soit pour l'histoire ou le système de combat.
le truc c'est que tout arrive au compte goute, même le 3ème partenaire. je comprends ce que tu veux dire. le double saut arrive relativement tard et d'autres options de gameplay également
https://www.gamekult.com/jeux/eiyuden-chronicles-rising-3050884063/test.html
72% metacritic
https://www.metacritic.com/game/pc/eiyuden-chronicle-rising
Perso j'adore
Et ça laisse présager de l'excellent pour 100 Heroes !
Ceux qui se sont lancés dessus....
Il y a pas grand chose à en tirer même niveau scénario c'est pas loin d'être le néant.
Reste le système de reconstruction du village qui est sympa sur le papier et des graph plutôt joli.
Bon après, ce Eiyuden Chronicle : Rising est assez répétitif, j'avoue.
Mais j'attends la version physique avant de me lancer dans le jeu !
Alors oui c’est limité, oui on fait beaucoup d’aller-retours, oui il n’y a pas d’énormes combinaisons lors des combats, mais j’aime bien.
Je ne sais pas comment expliquer, peut-être que je le prends comme un amuse bouche avant le plat de résistance présenté comme le nouveau Suikoden, peut-être que ça me rappelle quelques souvenirs quand je vois l’enseigne du comptoir d’échanges (même si c’est pas du tout comme Suikoden et très très limité), peut-être que l’animation qui se déclenche quand un bâtiment nouveau est construit me rend nostalgique …
Bref ce jeu n’est pas le jeu de l’année mais ça fait 6-7 heures que je suis dessus, j’ai une vingtaine de tampons et là j’ai vite envie d’y retourner
fiveagainstone au vue du nombre de badge que tu as, tu en es nulle part niveau scénario
jowy14 Merci pour ton retour plus cas me lancer, ca sera sur switch
Merci à tous pour avoir partagé vos impressions.
505 games pas trop mal parti pour eut pour l'instant
Il y a plein de petites choses dérangeantes ou qui vont arriver trop tard, que ce soit pour l'histoire ou le système de combat.
Sinon le principe de reconstruire le village me plait et il a ce feeling cool de jeu psp/vita, mais je reste clairement sur ma faim.
Je vais quand même continuer un peu pour voir comme ça évolue.
le truc c'est que tout arrive au compte goute, même le 3ème partenaire. je comprends ce que tu veux dire. le double saut arrive relativement tard et d'autres options de gameplay également