[img][/img]
armando > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    kevinmccallisterrr, thauvinho, killia
    posted the 03/10/2022 at 09:40 AM by armando
    comments (99)
    kevinmccallisterrr posted the 03/10/2022 at 09:46 AM
    defcon5 posted the 03/10/2022 at 09:48 AM
    Quand ça arrive une fois, ça va, mais quand tu fais ça tous les ans, ce n'est plus un hasard.
    Faut vraiment qu'ils se paient des coachs mentaux pour chaque joueurs. Pas possible de se pisser dessus comme ça au moindre grain de sable.
    Et aussi quelqu'un devrait leur faire rentrer dans le crane que le club est au dessus des joueurs et pas l'inverse.
    shinz0 posted the 03/10/2022 at 09:48 AM
    Les commentaires sur Twitter sont excellents

    Bravo Benzema
    jenicris posted the 03/10/2022 at 09:49 AM
    Ça devient une habitude avec eux. Et ça devient un peu incompréhensible surtout avec de tels joueurs.
    ladysegaga posted the 03/10/2022 at 09:49 AM
    La M and M's s'est fait croqué.

    Ce trio surcôté
    yanssou posted the 03/10/2022 at 09:50 AM
    Que dire de Benzebut toujours au top
    kevinmccallisterrr posted the 03/10/2022 at 09:50 AM
    Je pense que nous pouvons dire bye bye Mbappé à court terme désormais et... bye bye Qatar à moyen terme ?
    beehoyoo posted the 03/10/2022 at 09:51 AM
    Impardonnable c'est clair. En revanche ya clairement faute sur Donnarumma sur le 1er but, dommage.
    shido posted the 03/10/2022 at 09:52 AM
    Neymar la fraude surcoté
    darkxehanort94 posted the 03/10/2022 at 09:54 AM
    Le PSG Circus a encore frappé.
    arquion posted the 03/10/2022 at 09:56 AM
    defcon5 faut surtout qu'ils arrêtent d'acheter des joueurs surcôté en fin de vie, juste pour se la péter.

    Car tu construis pas une équipe comme ça, faut une cohésion de groupe, ce que n'a jamais vraiment eu le PSG
    armando posted the 03/10/2022 at 09:58 AM
    Mbappé c'est vraiment le meme style de joueur que Ronaldo (bresilien)

    Mbappé bienvenu au Real Madrid

    Pour le PSG le problème vient d'en haut dans la direction
    superpanda posted the 03/10/2022 at 09:58 AM
    jenicris pas du tout incompréhensible. Les joueurs sont au-dessus techniquement et même tactiquement. Mais ce sont tous des enfants gâtés à qui ont répète partout et tout le temps qu'ils sont les meilleurs joueurs du monde. Ils ne jouent pas à fond les matchs hebdomadaires car ils sont au-dessus de ça. Ils ne se forgent pas un mental. Collectif qui leur permet de se reprendre en cas de coup dur. D'ailleurs dès que ça va mal chacun joue solo.
    Surtout, aucun entraîneur n'a le dessus sur les joueurs. Donc aucun changement n'est possible face à des ego surdimensionnés.
    La preuve c'est que les entraîneurs du PSG perdent avec cette équipe et gagnent par la suite
    armando posted the 03/10/2022 at 09:59 AM
    shido Neymar c'est triste moi je serais Nasser jle fouterais dehors mais bon vu son contrat on va le garder lol
    negan posted the 03/10/2022 at 10:01 AM
    Clown saint Germain
    hyoga57 posted the 03/10/2022 at 10:01 AM
    jenicris Je te l'avais dit en plus qu'il ne fallait pas sous-estimer le Real Madrid.
    leonr4 posted the 03/10/2022 at 10:02 AM
    Oui may 7 ballons d'or
    armando posted the 03/10/2022 at 10:03 AM
    hyoga57 On est pas les Rois d'Europe pour rien

    C'est long 90 minutes à Madrid. En plus avoir juste un but d'avance.......
    13 posted the 03/10/2022 at 10:05 AM
    Etant Marseillais, supporter de la naissance jusqu'à ma mort de l'OM et dieu sait que je hais le psg mais ils ne méritent pas ce bashing.Ils ont perdu , point..contre le Real d'autant plus; C'est le Foot et la LDC
    mafacenligne posted the 03/10/2022 at 10:06 AM
    non ,on parle pas , y'a rien à dire ou trés peu !
    vue le match en entier !
    messi ,mbappé et némar se sont fait voler le ballon pendant tout le match
    jenicris posted the 03/10/2022 at 10:07 AM
    hyoga57 ouaip, mais bon encore une fois quand tu mènes 2 - 0 sur les deux matchs...
    Puis bon ce Real, en plus est loin de celui qui avait gagné trois C1 d'affilé.

    superpanda je suis d'accord mais bon encore une fois, ça peu être que mental. Tant que le Real n'avait pas marqué, ça allait (ils dominaient même assez largement), dès le premier but de Benzema, on a senti juste après que PSG commençait a partir en sucette. Cette équipe a un gros problème de mental, et ça depuis des années et y a quasi aucun mec dans cette équipe pour les reboosté (pas même l'entraîneur), chacun reste dans son coin...faut pas s'étonner après.
    ladysegaga posted the 03/10/2022 at 10:08 AM
    Je remet ça pour la bonne cause :

    https://www.youtube.com/watch?v=xh7oT4PK4o0

    leonr4 posted the 03/10/2022 at 10:08 AM
    2014 Chelsea
    2017 Barcelone
    2019 Manchester United
    2022 Real Madrid

    c'est devenu une habitude
    jenicris posted the 03/10/2022 at 10:08 AM
    Puis bon y a équipes surement plus fortes que le Real, notamment Liv, City, le Bayern, voir Chelsea.
    thauvinho posted the 03/10/2022 at 10:09 AM
    Je repense aux articles ici même à la signature de Messi On nous disait encore que cette année c'était la bonne
    hyoga57 posted the 03/10/2022 at 10:09 AM
    leonr4 Je te jure, le PSG et ses stars me rappelle le Barca du début des années 2000 avec Overmars, Kluivert, De Boer, Rivaldo, Saviola, Marquez, etc. Une équipe incapable de gagner la Ligue des Champions.

    jenicris De toute façon, même si le PSG passait, il reste encore le Bayern, City ou encore l'Ajax. Jamais ils auraient été au bout.
    jenicris posted the 03/10/2022 at 10:11 AM
    hyoga57 ouais c'est sûr. Y en avait trop d'équipes balèze cette année avec un collectif en plus largement supérieur au PSG et même au Real.
    walterwhite posted the 03/10/2022 at 10:13 AM
    Merci à nos frères ennemis du REAL et KB9 d’avoir réalisé une remontada en 17mn.

    Soirée aussi passionnante que le 6-1 en 2017

    Hala Madrid juste pour hier soir
    Visca Barça 4EVER
    ducknsexe posted the 03/10/2022 at 10:16 AM
    cliana excellent
    kevinmccallisterrr posted the 03/10/2022 at 10:20 AM
    marcelpatulacci posted the 03/10/2022 at 10:25 AM
    Da Benzema

    armando c'qoué cette histouére ?? il a vraiment tabassé l'arbitre ??
    mafacenligne posted the 03/10/2022 at 10:32 AM
    Sinon c'était un beau match
    armando posted the 03/10/2022 at 10:33 AM
    jenicris C'est pas comme ci on aurait jamais violer le Bayern chez eut..... C'est bien de sous estimer le Real

    marcelpatulacci Avec Leonardo il est descendu dans le vestiaire des arbitres, pendant qu'il foutait la merde contre l'arbitre on parle de coup de poing, il a remarqué qu'un employé du Real était en train de le filmer, et il lui à dit toi je vais te tuer, un membre du l'equipe de sécuriter du Psg plus la police on du intervenir

    maintenant on va voir coté UEFA ci ca va sanctionner
    jenicris posted the 03/10/2022 at 10:35 AM
    armando je sous estime pas le Real, juste qu'ils ont pas le niveau d'il y a quelques années
    thauvinho posted the 03/10/2022 at 10:36 AM
    armando Coup de poing dans le mur/porte, pas sur l'arbitre hein quand même
    armando posted the 03/10/2022 at 10:36 AM
    jenicris Le Real monte dans l'adversité, et en champion's league ils montent le nieveau

    Bref on verra bien
    jenicris posted the 03/10/2022 at 10:39 AM
    armando après je dis pas que le Real ne la gagnera pas. Avec le foot on sait jamais.
    armando posted the 03/10/2022 at 10:41 AM
    thauvinho Bon pas le meme son de cloche qu'on à ici.

    Nasser a ca place je démissionerais. Le problème du Psg ca vient de la direction.

    Pourtant ya de bon joueurs en ligue 1 qui en ferais bien plus que les 50% de joueurs du Psg. Perdu pour perdu le Psg devrait faire jouer plus de jeunes joueurs de leurs catégorie inférieur, que les gros cadres qui n'en n'on rien à battre Messi fait peine à voir 4 voir 5 ans qu'il fout presque plus rien, et Neymar no comment

    Et dire qu'ils veulent recruter CR7
    jenicris posted the 03/10/2022 at 10:41 AM
    walterwhite vivement le Clasico.
    marcelpatulacci posted the 03/10/2022 at 10:44 AM
    armando ah oui un pétage de plomb en gros. Ça sent les sanctions mineurs, mais bon ^^

    Une chose est sûr, le PSG c'est foutu. Même avec son casting 5 etoiles, les joueurs n'ont jamais réussi a trouvé la motivation dans ce club: un pays gris, une capitale pourri, loin de la mer, les impôts, je sais pas...
    armando posted the 03/10/2022 at 10:48 AM
    marcelpatulacci Ils devraient pas recruter des stars, mais la catégorie en dessous, où alors juste avoir deux grosses star mais pas plus.
    walterwhite posted the 03/10/2022 at 11:01 AM
    jenicris C'est clair
    beehoyoo posted the 03/10/2022 at 11:04 AM
    Qu'ils apprennent à recruter en effet, le meilleur exemple parmi les clubs devenus riches d'un coup étant clairement Chelsea.
    Man City devrait en prendre de la graine aussi d'ailleurs.
    psxbox posted the 03/10/2022 at 11:04 AM
    Cette année elle est pour city ou le bayern
    jowy14 posted the 03/10/2022 at 11:05 AM
    Franchement à ce niveau se prendre 2 des 3 buts sur des erreurs grossières de joueurs (Donnaruma et Marquinhos) c’est clairement un problème de mental.

    Comme dit plus haut, il faut des préparations mentales pour les joueurs et bien serrer la vis de tout ce petit monde qui se croit au dessus de l’institution.

    Au PSG, les dirigeants sont faibles et font des lipettes à certains joueurs, ça ne leur rend pas service
    ladysegaga posted the 03/10/2022 at 11:20 AM
    jowy14 Le problème du PSG c'est "on veut avoir des noms, messi, neymard, mbappé etc, mais on ne veut surtout pas les froisser pour pas les perdre"... Au final ca donne des joueurs à boulard énorme, qui se sentent intouchable et dont il y a 0 motivation car qu'ils gagnent ou perdent, l'argent rentre.
    leonr4 posted the 03/10/2022 at 11:23 AM
    hyoga57 Exact même si le barça de l'époque n'avait pas tous ces milliards comme le PSG.

    Mais si on regarde bien c'est une bonne chose cette élimination par le Real au moins ça leur évite de se faire humilier davantage par le Bayern ou Liverpool en 1/4 de finale si jamais ils tombaient sur eux.
    mancunien posted the 03/10/2022 at 11:24 AM
    La plupart des gens vous parlez sans même admettre que sur le premier but il y a faute !
    Deuxièmement je vois beaucoup de gens avoir une sorte de haine envers le PSG assez injuste a mon goût !
    Troisièmement….si vous regardez les deux match …le PSG a sûr dominé le réal qui a juste profité de 15 mn ou l arbitre a su les aider car ils étaient inexistant !
    walterwhite posted the 03/10/2022 at 11:26 AM
    mancunien Chiale
    armando posted the 03/10/2022 at 11:27 AM
    mancunien Tes larmes
    leonr4 posted the 03/10/2022 at 11:30 AM
    mancunien Faute ? elle est bien bonne celle là

    Il n y a aucune faute, benzema fait bien le taf en pressent donaruma qui panique au lieu de juste dégager le ballon avant de se mettre dans cette situation merdique, le premier but est 100% valide aucune faute, tu peux pas te cacher derrière l'arbitrage, l'élimination est logique pour le PSG.
    pharrell posted the 03/10/2022 at 11:34 AM
    Encore un vol de l'arbitrage pro real en LDC.
    ladysegaga posted the 03/10/2022 at 11:36 AM
    mancunien Avoues,ton vrai pseudo c'est rancunier
    onimusha posted the 03/10/2022 at 11:40 AM
    armando
    Arrête frére ça se fait pas de remué le qatar euh je veux dire le couteau dans la plaie
    walterwhite posted the 03/10/2022 at 11:46 AM
    leonr4 Il s’est pris pour un attaquant le boug, c’est la LDC il a cru qu’il pouvait faire un passement de jambe pour éliminer Benzema

    Paredes qui met une semelle sur KB personne n’en parle étrangement, il doit même pas finir le match.
    armando posted the 03/10/2022 at 11:47 AM
    killia posted the 03/10/2022 at 11:50 AM
    cliana je pleurs, cette vidéo restera d'actualité encore dans 10 ans
    mafacenligne posted the 03/10/2022 at 11:56 AM
    il y a clairement faute de benzema sur le gardien
    shambala93 posted the 03/10/2022 at 12:07 PM
    mancunien
    Difficile de soutenir un club qui est détenu par des pourritures qui en plus financent des massacres chez nous.
    shambala93 posted the 03/10/2022 at 12:08 PM
    En revanche on peut applaudir l’élégance de jeu et l’intelligence sur le terrain de Benzema.
    La grande classe !
    leonr4 posted the 03/10/2022 at 12:11 PM
    walterwhite Non mais quand tu te chies dessus de la sorte tu ne peux pas te cacher derrière l'arbitre, c'était la même chanson lors du 6-1 contre le barça et quand bien même qu'il y a une erreur ou deux d'arbitrage ça n'explique pas une telle déroute, le problème du PSG c'est pas l'arbitrage il est ailleurs mais la plupart refusent de l'admettre.
    mancunien posted the 03/10/2022 at 12:22 PM
    shambala93
    Des massacres chez nous ?
    newtechnix posted the 03/10/2022 at 12:33 PM
    Le PSG n'a pas assuré mais faut quand même reconnaître que Benzema fait faute sur cet idiot de Donnaruma.

    Pochettino aurait du sortir Messi et/ou Neymar, ils étaient dépassé et c'était à eux de tirer l'équipe vers le haut quand cela allait mal
    rbz posted the 03/10/2022 at 01:10 PM
    Tellement mérité. Ce club est une farce depuis un moment.. et ya clairement pas faute sur le gardien, stop le damage control. Benzema a été un tueur.
    sephiroth07 posted the 03/10/2022 at 01:18 PM
    En vrai dommage pour les clubs français quand même...

    Reste à voir Lyon en Europa

    https://pbs.twimg.com/media/EgIi74kX0AIPtKQ.jpg
    thauvinho posted the 03/10/2022 at 01:24 PM
    sephiroth07 hey oh n'oublie pas mon OM dans cette grande compétition qu'est l'Europa Conférence League
    slad posted the 03/10/2022 at 01:51 PM
    Il y a que le PSG pour te faire vivre autant d'émotions, passer d'une avance considérable après avoir donné 150 min de leçon de foot au Real à un désastre total à la limite du sabotage, mais quel club !

    Plus sérieusement je n'en peux plus de ces retours de LdC en extérieur toujours aussi mal gérés mentalement, surtout après avoir gagné l'aller c'est toujours pareil. Donnarumma se chie dessus clairement, faute ou pas ça reste une erreur stupide ça arrive, mais ils tiennent encore la qualif' à ce moment et c'est ça le pire, de douter puis s'effondrer au lieu de rester concentrer jusqu'au bout.

    J'aimerais une équipe composé uniquement de gars comme Verratti, Marquinhos (même si c'était pas son jour), Danilo, des joueurs qui en veulent! Neymar, Messi, Ramos etc c'est juste un fardeau pour le PSG, obligé de les aligner au vu de leur talent passé alors que d'autres le méritent largement plus, notamment Di Maria qui a souvent répondu présent dans les grands matchs de LdC.
    ducknsexe posted the 03/10/2022 at 01:58 PM
    Tu veux remporter la LDC tu met Mario, sonic, crash, rayman, Kratos, peach, yoshi, master chief dans cette équipe du psg a la place des clowns, il remporte 3 fois la LDC
    jamrock posted the 03/10/2022 at 02:07 PM
    J'ai regardé un long résumé, mais le truc qui m'a le plus choqué c'est la faiblesse du Real pendant 60 minutes surtout après leur match immonde à l'aller. Sans la grosse erreur d'arbitrage sur le but égalisateur, jamais ils reviennent dans ce match il faut être honnête. Sinon le PSG au moindre fait de match contraire, qui s'effondre mentalement ce n'est pas non plus normal à ce niveau.

    Ca manque de leaders sur le terrain, en tout cas c'était certainement pas un match entre deux potentiels vainqueurs de LDC. On était à des années lumières de City,Liverpool,Chelsea et Bayern dans tous les domaines.
    musm posted the 03/10/2022 at 02:20 PM
    mafacenligne non, ça peut se siffler comme ça peut ne pas se siffler, y a pas clairement faute.
    Faut arrêter de chercher des excuses sur le fait que Paris s'est encore chier dessus, parce que à 1-1 Paris passait et même à 2-1 ils étaient pas éliminés.
    C'est juste des bras cassés.
    kevinmccallisterrr posted the 03/10/2022 at 02:29 PM
    Walterwhite Visca Barca
    armando posted the 03/10/2022 at 02:30 PM
    jamrock C'est aussi ca la distinction des grand club, faire des matchs de merde et gagner

    A Paris vous avez eut bo dominer, vous avez juste marqué juste dans les deux dernière minutes

    Dominer sans marquer ca sert pas à grand chose
    blindzorro posted the 03/10/2022 at 02:34 PM
    Non
    jamrock posted the 03/10/2022 at 02:47 PM
    armando Je suis d'accord, dominer autant 3 mi-temps et ne mettre que deux buts, et encore sur des exploits de MBappé c'est pas le signe d'une grande équipe. Après les clubs historiques, ont aussi toujours les faits de jeu qui tournent en leur faveur et jamais contre eux. Car on va pas se mentir, si la faute de Benz est dans l'autre sens jamais le but est accordé .

    Comme le rouge de Courtois, et le péno qui avaient été annulés par la VAR pour une pseudo faute une minute avant l'action. C'est pour ça que c'est toujours difficile de se qualifier sans etre tueurs devant les buts.

    Sinon j'entends partout que Marquinhos est le meilleur central au monde, mais je le vois rarement bon dans les gros match. Très fébrile de A à Z, perte de quasiment tous ses duels physiques, pas l'aura qu'on attend d'un capitaine tout ça
    armando posted the 03/10/2022 at 02:48 PM
    jamrock Je voix pas de faute de la part de Benz Mais oui un gardien qui comet une grosse bourde. Mais bon faut bien tomber de vélo pour apprendre à en faire.

    Pourtant Dieu sait que UEFA était avec Nasser, car c'est lui qui a fait capoter le projet de super league de Florentino Perez en allent cafter les infos que lui avait donné Florentino à UEFA
    armando posted the 03/10/2022 at 02:50 PM
    jamrock Marquinhos Les joueurs sont humains ils peuvent aussi avoir des mauvais jours. Jme ferais plus de souci pour Neymar et Messi que pour Marquinhos
    jamrock posted the 03/10/2022 at 02:59 PM
    armando perso je vois une grosse faute et une grosse bourde après causée par elle. Neymar est fini pour le foot de haut niveau depuis un moment, et Messi sans un collectif solide fait son âge et n'apporte plus grand chose. Sans MBappé cette équipe de Paris c'est très très faible offensivement.
    funkysegamurai posted the 03/10/2022 at 03:00 PM
    Moi j'avoue que j'ai du mal à comprendre le supporterisme total.
    Ok avec un club c'est un peu une historie d'amour, mais quand ce club se comporte comme une petasse insupportable qui se remet jamais en question, comme en amour il est peut être bon de la quitter et de chercher si on en trouve une autre qui nous rend heureux.
    Plutôt que de faire des infidélités par moment et aller jouir dans d'autres championnats de façon ponctuelle.
    On n'a qu'une vie, autant trouver un club qui nous rend heureux.
    Apres tout chaque année c'est la même chose, comme une série mauvaise depuis un moment mais on regarde la dernière saison car on espère que le niveau va enfin être intéressant. Faut savoir aussi dire stop.
    Puis c'est foutu, il faudrait tellement changer de truc qu'un club qui est créé demain aurait plus de facilités.
    slad posted the 03/10/2022 at 03:09 PM
    armando Il bouge le gardien avant de toucher la balle m'enfin bon continue dans ton aveuglement de fanboy absolument pas objectif. Après je trouve ça nul de remettre la faute sur l'arbitrage, ça ne justifie pas les 2 buts suivant.
    armando posted the 03/10/2022 at 03:14 PM
    slad Je voix pas de faute mais une bourde du gardien D'ailleur meme le Var n'à rien dit. Charge légal que cela te plaise où pas
    armando posted the 03/10/2022 at 03:23 PM
    jamrock Pas encore fait à 100% pour Mbappé, mais ya de forte chance pour qu'il signe au Real.

    Mais dans le foot tout peux arriver meme l'inpensable(rénove avec Psg), c'est d'ailleur ce qui fait ca beauté de ce sport
    ladysegaga posted the 03/10/2022 at 03:29 PM
    Neymar a loupé sa vocation. C'était pas footballer mais du mannequinat, être vendeur de prêt à porter, vendre des cd hip hop brésilien, et faire des pubs pour coca cola.

    Messi, Ronaldo, même combat. Des joueurs excellents qui excellent qu'à condition d'avoir une équipe derrière qui fait 80% du boulot. Mais quand t'as Kimpembe en défense, difficile de partir de l'avant. Puis bon avec le temps, où est la motivation ? Même en jouant comme une merde on te file un trophée. Tu fais de la pub SFR pour vendre tes matchs où tu marqueras pas ? Pas grave t'auras des abonnés car ce qui marque c'est la beauté, ton petit minois du gendre idéal pas les buts.

    Reste le cas Mbappé. Quand je le vois courrir aussi vite avec le ballon, ca me rappelle mes premiers dates. Tu te donnes à fond, tu fais une démonstration de toutes tes capacités pour donner une bonne image à la nana, et soit que ca passe ou soit ca se casse. Puis là c'est le coup de foudre les 1ères années. Les vacances, la maison, le chien Douglas, puis vient avec le temps, le désamour. Ta femme te fait des promesses, te dis qu'elle va changer, toi tu restes, t'espère que ca sera le cas. Mais avec le temps, t'en as marre, tu doute de l'estime de toi, tu penses que tu mérites mieux, donc tu dois trouver d'autre solution. Tu te remets à draguer, puis tu veux découvrir de nouvelles expériences, et c'est là qu'apparaît la bombasse. Tu sais la nana magnifique que t'as toujours voulu. Plus canon que l'ancienne, un peu plus conne sans doute, mais tu t'enfous, car toi tu veux démontrer ce que tu vaux.

    C'est ca Mbappé aujourd'hui, et c'est pour cette raison qu'il ira au Real !

    slad posted the 03/10/2022 at 03:33 PM
    armando Parce que la VAR a un avis impériale mais bien sûr, ce serait pas la 1ère fois qu'ils se trompent et Paris en a souvent fait les frais, d'autant plus en Espagne. Mais clairement ça peut se siffler, en soit je suis d'accord il n'y a pas faute car il la provoque trop, par contre restons un peu objectif svp c'est saoulant cette acharnement contre le PSG.
    gadjuuuom posted the 03/10/2022 at 04:09 PM
    Bah si, tu remues le couteau dans l'enorme plaie PSG ce club sans âme quoi, on voit qu'il y a rien dans cet equipe, que c'est pas une institution, c'est un club créer par belmondo sur de l'argent en meme temps.. c'est tout a fait logique qu'ils sont l'équipe qui a recu les plus grosses humiliation historique de la ldc, ils gagneront jamais la ldc.

    negan ça va
    armando posted the 03/10/2022 at 05:33 PM
    cliana On verra pour Mbappé ya encore rien de fait. Jme méfie...

    slad Comme dirait Riolo le manque d'humilité de la part de pas mal de joueurs et supporters du Psg à fait que son élimination soit plus retentissente et jouissive tant en France qu'en Espagne et meme chez les anglais c'est dire.....

    gadjuuuom L'héritié du lutin 69
    mafacenligne posted the 03/10/2022 at 06:11 PM
    Musm écoute j'ai l'option ralenti et retour en arriére et clairement benzema bouscule et déstabilise le gardien sans toucher le ballon ,alors c'est faute point barre ! et rien avoir avec pro machin bidule
    ladysegaga posted the 03/10/2022 at 07:19 PM
    mafacenligne et ca coûte combien l'option ralenti ?
    musm posted the 03/10/2022 at 07:54 PM
    mafacenligne je m'en fou de tes options n'importe qui a accès aux ralentis.
    Le fait est que ça peut se siffler comme ça peut ne pas se siffler, il n'y a pas "clairement" faute.

    Même des arbitres professionnels le disent, il sont quand même mieux placés que toi dans ton canapé avec tes options

    Et pour Paris c'est juste une excuse de plus pour justifier ce nouveau fiasco.
    mafacenligne posted the 03/10/2022 at 08:40 PM
    Musm je cherche pas une excuse , il y a juste faute
    objectifman posted the 03/10/2022 at 09:40 PM
    Psg on en parle oui ou non??? J imagine que oui sinon pourquoi cet article
    On se croirait limite sur jeuxvideo.com et les articles pute a clic pour que les personnes se foutent sur la gueule dans les commentaires
    nakata posted the 03/10/2022 at 11:07 PM
    Il fallait acheter un vrai club de foot. En France il y en a qu’un c l’OM.
    Fait chier pour les points uefa. Des défaites en demi c le top
    gadjuuuom posted the 03/10/2022 at 11:20 PM
    nakata l'om va être rachété officiellement cet été ou l'été prochain par des saoudiens.
    nakata posted the 03/10/2022 at 11:25 PM
    gadjuuuom apparement tout est deja signé depuis 1 mois mais faut rien dire.
    Parce que c des Russes ?
    Je sais pas mais c affolant de voir si peu de résultats en Europe après tt ces milliards et toute ces années à essayer.
    kikoo31 posted the 03/11/2022 at 09:05 AM
    Poisse saint germain
    Mdr
    pharrell posted the 03/11/2022 at 09:21 AM
    Arrêtez de sortir des trucs du genre "ce club n'a pas d'âme" y a plus d'âme dans le foot depuis bien longtemps... Quelques joueurs attachés encore à des clubs mais les mecs passent d'un club à l'autre sans aucun regrets tant que l'argent est là...

    Y a pas plus d'âme à Marseille qu'ailleurs, Kamara, formé au club et titulaire il va partir pour 0€ cet été pour avoir un gros contrat ailleurs. Il est où l'amour du club ?

    Ouai ok Payet il a l'air d'aimé son club donc il reste... Qui veut de lui ailleurs ?! Mdr il pèse 95kg
    sephiroth07 posted the 03/11/2022 at 01:02 PM
    thauvinho ah oui pardon

    Milik a bien aidé, victoire aussi et tant mieux pour tout les clubs français... dommage Rennes et Monaco :/
    gadjuuuom posted the 03/11/2022 at 05:33 PM
    nakata ça fait bien plus d'un mois, l'offre des russes a été repourssé y'a plus d'un an déjà voir plus. C'est deja saoudien et c'est normalement deja signé depuis des mois et des mois, on verra bien.. perso j'y crois car j'ai un pote qui a une personne dans le club et a la mairie. On verra bien, mais ca arrivera, pour moi c'est en parti eux qui ont fait le recrutement de cet été, impossible que l'autre. Les saoudiens ne veulent pas s'arrêter a newcastle, ca par contre c'est officiel ils le disent eux-mêmes, et les rumeurs qui disent l'inter et l'om sont loin d'être stupide.

    pharrell Le cas kamara est bien bien complexe, déjà c'est JHE le supporter parisien ( on a pleins de preuves mail etc que c'est un fan du psg JHE, je peux te les fournir si tu veux) qui a très mal gérer le dossier kamara, mais alors super mal, ils l'ont pas prolongé c'est la faute du club plus que du petit, et kamara n'est pas encore partis, c'est possible qu'il reste, surtout si le club est vendu, mais c'est vrai qu'il va vraisemblablement partir, ce qui m'enerve un peu c'est partir gratuit, mais c'est de la faute du club et JHE SUROUT
    nakata posted the 03/11/2022 at 11:03 PM
    gadjuuuom genre les Saoudiens de « Mourad Boudjellal » ?
    Je pige pas l’interet de ne pas annoncer si c vrai ?
    Il est où le loup ?
    Harry potter sup du PSG ? M’en tape, tant que l’OM gagne et grandit.
    gadjuuuom posted the 03/11/2022 at 11:18 PM
    nakata non non pas de mourad boudjellal lol, le deal avec l'autre tunisien est un gros troll a la kachkar.

    Franchement personne comprend pourquoi ils mettent autant de temps, mais ce qui est SUR, c'est que le club est en instance de vente, et il sera vendu dans un futur proche, pour moi c'est deja quasi acté officieusement, ce sera des saoudiens mais pas que des saoudiens.

    OUI jhe est un fan du psg, ce qui explique sa gestion deguelasse, et non crois moi si tu avais lu ces mails tu t'en ficherai pas, le mec en a rien a battre de l'om, et d'ailleurs il est toujours au club JHE, influence moindre certes, mais en fait jhe a des petites part dans le club, ce qui explique pourquoi mccourt ne peut pas le virer completement et a tarder a le recalé.. notre club redeviendras grand, alors je pense pas que ce sera blingbling a la qatari et tant mieux d'ailleurs mais ce sera 1000x mieux que mccourt ...