J'avais l'intention de prendre la version définitive de Tomb Raider sur PS4 à 14,99€ (prix promo sur le PSN( mais je viens de voir que ce prix s'arrête le 25 Février donc sans doute demain, hors il me semble qu'à la base c'était jusqu'au 4 ou 5 Mars, avez vous plus d'informations concernant la durée de la promo ?
Et enfin sachant que je l'ai bien biffé sur PS3 qu'apporte cette version hormis de meilleur graphisme ? Vaut-il vraiment le coup de le refaire ?
Dès l'annonce de son retour chez Marvel, on avait émis l'idée que Peter Parker passerait peut-être à la trappe, au profit d'une nouvelle incarnation de Spider-Man. Une idée qui se confirme de jour en jour.
Alors qu'on ne sait pas encore dans quelles conditions va se passer le retour du Tisseur chez Marvel, il semble acquis que le personnage connaitra de gros changements, histoire de bien signifier qu'il y a un nouveau patron. S'il est plus qu'évident que sa prochaine apparition ne sera pas dans la continuité des précédents films de Sony, Spidey pourrait semble-t-il également changer de visage.
C'est en tout cas ce qu'affirme le journaliste Jeff Sneider, dans l'émission Meet the movie press podcast :
"Ce n'est pas gravé dans la pierre les gars, mais je vais vous dire ceci : J'en suis sûr à 95%, le nouveau Spider-Man ne sera pas blanc. Il sera probablement noir, mais il y a une chance qu'il soit aussi latino. Mais pas blanc. Et ce ne sera pas Peter Parker."
Evidemment, on pense immédiatement au successeur du bigleux, Miles Morales, apparu dans la version Ultimate des aventures du super-héros.
Mais lorsque l'on met cette information en parallèle avec les rumeurs de casting de Dylan O'Brien (apperçu dans Teen Wolf et Le labyrinthe) et Logan Lerman (alias Percy Jackson), on peut se permettre d'en douter encore un peu.
Il faudra attendre Captain America : Civil War, le 4 Mai 2016, pour en être sûr.
"Hollywood est un animal difficile à apprivoiser", disait Neill Blomkamp la semaine dernière à propos de son envie de mettre en scène Alien 5. Pas tant que ça, apparemment. Seulement un mois après avoir révélé sur Twitter qu'il travaillait en secret sur ce projet, de manière non officielle, il vient d'être embauché par la 20th Century Fox pour développer "pour de vrai" Alien 5, révèle Variety. "Je pense donc qu'il s'agit officiellement de mon prochain film", a immédiatement réagi le réalisateur de District 9 et Elysium sur Instagram, avec ce joli dessin :
Neill Blomkamp est visiblement ravi, et il y a de quoi. Il y a seulement une semaine, voici ce qu'il expliquait à propos de ce projet : "Parler à Sigourney (Weaver, l'interprète de Ripley dans la saga lancée par Ridley Scott en 1979, ndlr) sur le tournage de Chappie a balancé toute une série d'idées dans ma tête. De retour à Vancouver, j'ai eu un an de boulot à faire sur Chappie. Et quand on n'avait pas besoin de moi sur le montage du film, je pouvais penser à Alien. Alors, j'ai développé tout un film et j'ai aussi fait ces dessins..."Avant cela, Neill doit promouvoir Chappie, son nouveau film de science-fiction.
Le lancement officiel d'Alien 5 pose pas mal de questions : Sigourney Weaver reviendra-t-elle dans cette suite ? D'après les croquis de Blomkamp, oui. Le projet met-il en péril Prometheus 2 ou Ridley Scott peut-il poursuivre ses préquels en parallèle ? De quoi parlera cette séquelle ? Variety évoque deux entités différentes et précise même que Scott sera coproducteur d'Alien 5, mais à partir d'une "source anonyme"... Le projet venant seulement d'être lancé, Blomkamp devrait livrer des détails petit à petit. Patience...
Eiji Aonuma travaille d'arrache pied sur le prochain épisode de The Legend of Zelda, sur Wii U. Cela ne l'empêche cependant pas de donner quelques interviews, et de parler un peu de son projet. Il a récemment assuré que le titre utilisera toutes les capacités de la console de salon de Nintendo.
C'est auprès du site Gamereactor que le développeur nippon s'est confié, et il revient notamment sur le fait que la série a toujours cherché à tirer le meilleur des consoles sur lesquelles elle faisait une apparition.
"Un monde immense sans temps de chargement est quelque chose qu'il n'est pas possible d'obtenir si la machine n'est pas suffisamment avancée. Déjà lorsque nous avons fait le tout premier jeu Zelda, nous avions créé le plus grand monde qu'il était possible de réaliser avec la machine que nous avions, il était donc inévitable de faire de même avec le titre Wii U."
Lorsque le prochain Zelda a été montré un peu plus en détails, nombreux étaient les joueurs à se réjouir de voir un titre de la série se diriger vers le monde ouvert. Aonuma rappelle cependant que cela n'a rien de nouveau pour la série, qui a toujours laissé une grande liberté d'action au joueur :
"Lorsque j'ai montré le nouveau Zelda Wii U pour la première fois, c'est comme si tout le monde avait été enthousiaste, proclamant que Zelda allait enfin devenir un monde ouvert ! Les jeux Zelda vous ont toujours permi de voyager et d'explorer un immense monde. Ce qui a changé maintenant, c'est que la machine a évolué à un point ou vous pouvez explorer ce vaste monde, sans chargement. Le coeur même du jeu reste cependant inchangé."
C'est une évidence, il a toujours été possible d'explorer le monde d'Hyrule, peu importe la plateforme sur laquelle on jouait. Nintendo a toujours eu pour habitude de proposer des jeux qui utilisent toutes les ressources de ses machines, et on imagine mal comment le prochain Zelda pourrait déroger à cette règle.
Grâce à la puissance accrue de la Wii U, les joueurs pourront profiter d'un monde encore plus travaillé, afin d'en explorer les moindres recoins. Il ne reste maintenant plus qu'à patienter pour pouvoir en profiter...
Et pour le plaisir revoyons la dernière présentation :
En effet je viens de sortir du cinéma et je m'interroge sur ce que l'on peut reprocher au film ? Car c'est fidèle au livre, alors cette il manque certains passages mais un livre de 700 pages pour un film de 2H fallait-il en douter ? Les acteurs sont plutôt bon dans leur registre, on rigole pas mal à certaines situation. Les scènes de sexe sont torrides sans être trash, peut être qu'on aurait aimer en voir plus mais dans ce cas il fallait demander à Marc Dorcel de produire le film...
Donc voila ce n'est pas le film de l'année mais ça se suit très bien, je ne voit pas trop ce qu'on peut lui reprocher, dans le genre il y a bien pire. Je n'ai lu que le premier livre par manque de temps donc j'attends la suite avec grand intérêt.
Je viens de voir plusieurs vidéo et tests (pas mal en passant) et je doit avouer que le jeu me fait un peut de l'oeil mais je me pose plusieurs questions. Le jeu ne se joue qu'en coop ? pas de solo ? Ceux qui l'on tester, vous en pensez quoi ?
Si je le trouve au alentour de 40€, je pense sauter le pas mais j'ai besoin de vos conseils et de vos avis sur ce jeu qui m'a l'air intéressant
L'exercice du spin-off d'une série encensée par la critique est toujours difficile. AMC et Vince Gilligan s'y sont tout de même risqués en lançant, dimanche soir, "Better Call Saul", série dérivée de "Breaking Bad". Celle-ci s'intéresse au personnage de l'avocat Saul Goodman (joué par Bob Odenkirk), avant qu'il ne rencontre Walter White/Heisenberg (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul). Et alors que "Breaking Bad" avait démarré très doucement pour finir à un haut niveau, "Better Call Saul" a signé un lancement sur les chapeaux de roues.
Le pilote a réuni 6,9 millions de téléspectateurs dimanche à 21h. La série est également très performante sur les 18-49 ans, la cible privilégiée des annonceurs américains, réunissant 4,4 millions de curieux. Il s'agit sur ces deux indicateurs du plus gros lancement historique d'une série sur le câble. A titre de comparaison, le premier épisode de "Breaking Bad", diffusé le 20 janvier 2008, avait réuni 1,4 million de curieux... Toutefois, en plus du succès de la série originale, "Better Call Saul" a profité de son excellent lead-in : "The Walking Dead".
Le retour de la série emmenée par Andrew Lincoln a été suivi par 15,6 millions d'Américains et affiche un impressionnant score de 10,1 millions sur les 18-49 ans. Seule déception pour "The Walking Dead" : pour la première fois de son histoire, la série n'a pas battu de record pour son retour à la mi-saison... L'an passé, 200.000 téléspectateurs de plus avaient assisté au retour de la série sur AMC. Les chiffres à J+7 pourraient toutefois inverser la tendance, certains téléspectateurs ayant pu privilégier les Grammy Awards sur CBS (25,3 millions).
Exit Andrew Garfield. Pour son arrivée chez Marvel Studios, Spider-Man sera incarné par un nouvel acteur et aura droit à un film solo.
Cette fois c'est tout à fait officiel ! Après des mois de rumeurs et de discussions, Spider-Man rentre enfin à la maison chez Marvel Studios. Sony Pictures a décidé de travailler avec la concurrence pour rebooter à nouveau la franchise (et pour la dernière fois, on l'espère). Pour ceux qui ne le sauraient pas, Sony s'était offert les droits du personnage il y a bien longtemps et gérait seul, jusqu'ici, toutes ses apparitions au cinéma.
Spider-Man fera sa première apparition prochainement dans un film Marvel et si son titre n'a pas encore été dévoilé, beaucoup pensent à Captain America : Civil War. Dans les comics, Spidey y tient un grand rôle. Andrew Garfield, qui incarnait le Tisseur dans The Amazing Spider-Man et The Amazing Spider-Man 2, ne devrait pas reprendre le rôle, assure le Hollywood Reporter. Il devrait être remplacé, assure également une journaliste de The Wrap.>>> Spider-Man pourrait bien débarquer dans Avengers 3, et dire adieu à Andrew Garfield.
Marvel Studios voit les choses en grand puisqu'un film solo Spider-Man verra le jour le 28 juillet 2017, produit à la fois par Kevin Feige (boss de Marvel Studios) et Amy Pascal (vice-présidente de Sony Pictures, sur le départ suite au piratage de la firme). Le duo "collaborera sur une nouvelle direction artistique" pour le personnage, assurent les deux entreprises dans un communiqué. Ari Arad et Matt Tolmach, producteurs du dernier film sorti chez Sony, sont relégués au rang de producteurs exécutifs.
Le communiqué de presse précise que Sony Pictures continuera de "financer, distribuer et posséder les droits" de Spider-Man et aura le dernier mot sur les choix créatifs concernant le personnage. Autant dire que Marvel ne pourra pas faire ce qu'il veut.
Des dates de sortie chamboulées.
Étrangement, le deal va dans les deux sens, ce qui veut dire que des personnages Marvel pourront faire leur apparition dans de futurs films Spider-Man réalisés uniquement par Sony. Reste à voir comment cela pourrait fonctionner : deux franchises Spider-Man en parallèle avec deux acteurs différents ? Des films avec le même acteur mais réalisés par deux studios ? Voilà qui semble bien compliqué. On imagine que la saga The Amazing Spider-Man va s'arrêter là mais le communiqué n'évoque pas le sujet. L'arrivée de Spider-Man chez Marvel Studios bouleverse également une bonne partie des dates de sortie de la firme.
Thor : Ragnarok passe ainsi au 3 novembre 2017 (au lieu du 28 juillet)
Black Panther au 6 juillet 2018 (au lieu du 3 novembre 2017),
Captain Marvel au 2 novembre 2018 (au lieu du 6 juillet)
Les Inhumains est prévu pour le 12 juillet 2019, au lieu du 2 novembre 2018.
The Avengers : Infinity War - Part 1 et 2 ne bougent pas.
La commission de classification des œuvres cinématographiques du CNC recommande le film aux plus de 12 ans, nous confie son président.
50 Nuances de Grey, le film qui fait le plus parler de lui ces dernières semaines, ne sera interdit qu'aux moins de 12 ans en France, confie à Première le président de la commission de classification des œuvres cinématographiques du CNC, Jean-François Mary. "La commission était partagée, mais une majorité s’est prononcée pour le moins de 12 ans. L’autre tendance était de se contenter d’un avertissement. Ce n’est pas un film qui, à mon avis, peut choquer beaucoup de monde", nous assure-t-il. "La manière dont la réalisatrice s’y est prise est très maîtrisée, veillant vraiment au minimum. C’est plus sur le sujet lui-même, ce rapport sadomasochiste au sein de ce couple, qui a poussé la commission vers une interdiction aux moins de 12 ans".
Jean-François Mary estime que 50 Nuances de Grey contient un "petit nombre de scènes" à caractère sexuel (on parle de 20 minutes en tout) et il n’a jamais été question d’une interdiction aux moins de 16 ans. "On serait vraiment allé au-delà de ce qu’on fait habituellement", juge le président de la commission.
C’est vraiment une romance, on pourrait presque dire une bleuette. On est dans des schémas très classiques". Et la commission a été "impressionnée" par le fait que le personnage d'Anastasia Steele, joué par Dakota Johnson, ne soit "pas du tout dans une position de soumission. Il n’y avait pas lieu, me semble-t-il, de faire une mesure plus sévère".
La prochaine étape sera le Ministère de la culture. La ministre devra trancher et valider, ou non, l’avis de la commission au sujet du film. Dans le cas d’une décision contraire, elle pourrait demander un nouvel avis au CNC.
Les classifications hors de nos frontières :
Malaise : interdiction totale.
Brésil : interdit aux moins de 18 ans.
Irlande : interdit aux moins de 18 ans.
Nouvelle-Zélande : interdit aux moins de 18 ans.
Corée du Sud : interdit aux moins de 18 ans.
Royaume-Uni : interdit aux moins de 18 ans.
Canada : interdit aux moins de 18 ans non accompagnés par un adulte.
Etats-Unis : interdit aux moins de 17 ans non accompagnés par un adulte.
Islande : interdit aux moins de 16 ans.
Québec : interdit aux moins de 16 ans.
Pays-Bas : interdit aux moins de 16 ans.
République Tchèque : interdit aux moins de 15 ans.
Suède : interdit aux moins de 15 ans.
Australie : MA (interdit aux moins de 15 ans non accompagnés par une personne détenant l'autorité parentale).
La France à peut être plus l'habitude de voir du porno enfin si on peut parler de porno... ??
50 Nuances de Grey sera dans les salles françaises le 11 février prochain. Bande-annonce :
Voila en moins de 2 mois j'ai enchainer l'integrale de Breaking Bad, je n'ai jamais regarder une série aussi vite ce qui prouve la force de cette série !
Et que dire de cette série ? En un mot
M-A-G-I-S-T-R-A-L-E !!
Bryan Cranston et Aaron Paul sont tout simplement géniaux dans leur rôle, l'histoire se suis comme un rien alors certes certains épisodes ne sont pas à la hauteur mais bon on parle de 3-4 épisodes sur 62 donc rien de bien grave.
Beaucoup ont était déçu de la fin mais franchement cette fin est juste se qu'il faut, quoi que 5-6 minutes de plus pour voir "l'après" n'aurait pas était de refus. Mais voila moi je trouve cette fin plus que satisfaisante. Spoiler :
Jesse Pinkman est en vie c'est tout ce que je souhaitez
Franchement ceux qui ne l'on pas vu foncez vous ne serais pas déçu. C'est pour moi l'une des meilleurs séries jamais créer
Avec les 10% offert par Sony j'avais l'intention de me prendre DriveClub mais que vaut-il ? Les graphismes sont-ils à la hauteur (comparé à Forza par exemple) ? Qu'ont apportées les dernières MAJ ? Sachant que je suis pas un énorme joueur de jeux de courses mais j'aime y prendre du plaisir de temps en temps ?
Que me conseillez-vous ?
P.S : Existe-t-il une vidéo du jeu après les dernières MAJ ?
En effet j'ai reçu un mail de la part de Micromania m'informant sur le contenu du collector de The Order 1886. Seulement à la fin du mail il est mentionner "Bon d'achat de 15€ offert pour l'achat de se jeu" et en regardant les mentions légales, il est indiquer "Offre bon d'achat de 15€ : offre valable en magasin pour l'achat du jeu dans la semaine de sortie jusqu'au Lundi inclus".
Donc si je comprend bien il n'est pas préciser qu'il ne s'agit que de la version collector, se qui voudrait dire que l'édition simple reviendrait à 55€ mais seulement pendant la première semaine de sortie du jeu ?
S'il s'avère que cela fonctionne pour l'édition simple on tiens certainement la meilleure offre pour le moment non ? Ou alors s'agit-il d'un bon d'achat offert pour l'achat du jeu à utiliser ultérieurement ?
Qui succèdera à "Gravity" et "12 Years a Slave", les deux gagnants de la dernière cérémonie des Oscars ? Réponse le 22 février, lors de la 87e édition de la cérémonie des plus importantes récompenses de la planète en matière de cinéma. Comme d'habitude, la chaîne américaine ABC retransmettra en direct cette soirée qui se déroulera au Dolby Theatre de Los Angeles.
Marion Cotillard face à Julianne Moore
Côté français, on se réjouira de la nomination surprise de Marion Cotillard pour l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "Deux jours, une nuit" des frères Dardenne. Mais la comédienne, qui a déjà décroché cette statuette en 2008 pour "La Môme", aura du mal à s'imposer face à Julianne Moore, ultra favorite pour "Still Alice". Elles n'auront pas à affronter Meryl Streep, nommée pour la 19e fois mais comme actrice dans un second rôle pour la comédie musciale "Into The Woods".
Autre Français en course : le compositeur Alexandre Desplat nommé à deux reprises pour la bande originale de "The Grand Budapest Hotel" et de "The Imitation Game". Aucun film français ne figure dans la liste des nommés à l'Oscar du film étranger ("Saint Laurent" de Bertrand Bonello n'a pas été pré-sélectionné). En revanche, côté court-métrage, "La Lampe au beurre de yak" de Hu Wei a été retenu. Un Français figure déjà au palmarès puisqu'un Oscar d'honneur a été remis il y a quelques semaines au scénariste Jean-Claude Carrière ainsi qu'au réalisateur japonais Hayao Miyazaki et l'actrice Maureen O'Hara.
Après Ellen DeGeneres (qui avait réalisé un record d'audience depuis dix ans et un selfie partagé plus de 3 millions de fois), la soirée change de présentateur. Fort de ses prestations remarquées aux Tony Awards, c'est le comédien américain Neil Patrick Harris, alias Barney Stinson dans la série "How I Met Your Mother", qui endossera pour la première le rôle de maître de cérémonie.
Signalons au passage que Marvel récoltent pas moins de 5 nominations. Les Gardiens de la Galaxie, X-Men : Days of Future past, Captain America, le Soldat de l'hiver... C'est une belle année pour la Maison des Idées.
On notera que La Grande aventure Lego s'invite dans la catégorie Meilleure chanson pour son tube (entêtant) "Everything is awesome" mais ne trouve pas sa place dans la catégorie Meilleur film d'animation, ce qui n'a pas manqué de faire réagir les fans sur les réseaux sociaux.
Sachez aussi qu' Interstellar repart avec 5 nominations... mais dans des catégories pas très prestigieuses.
La liste des nommés aux Oscars 2015
Meilleur film
"American Sniper" de Clint Eastwood
"Birdman", d'Alejandro González Iñárritu
"Boyhood" de Richard Linklater
"The Grand Budapest Hotel" de Wes Anderson
"The Imitation Game" de Morten Tyldum
"Selma" d'Ava DuVernay
"Une merveilleuse histoire du temps" de James Marsh
"Whiplash" de Damien Chazelle
Meilleur réalisateur
Richard Linklater, "Boyhood"
Alejandro González Iñárritu, "Birdman"
Bennett Miller, "Foxcatcher"
Wes Anderson, "The Grand Budapest Hotel"
Morten Tyldum, "The Imitation Game"
Meilleure actrice
Marion Cotillard, "Deux jours, une nuit"
Felicity Jones, "The Theory of Everything"
Julianne Moore, "Still Alice"
Rosamund Pike, "Gone Girl"
Reese Witherspoon, "Wild"
Meilleur acteur
Steve Carell, "Foxcatcher"
Benedict Cumberbatch, "The Imitation Game"
Bradley Cooper, "American Sniper"
Michael Keaton, "Birdman"
Eddie Redmayne, "Theory of Everything"
Meilleur second rôle masculin
Robert Duvall, "The Judge"
Ethan Hawke, "Boyhood"
Edward Norton, "Birdman"
Mark Ruffalo, "Foxcatcher"
J.K. Simmons, "Whiplash"
Meilleur second rôle féminin
Patricia Arquette, "Boyhood"
Laura Dern, "Wild"
Emma Stone, "Birdman"
Keira Knightley, "The Imitation Game"
Meryl Streep, "Into The Woods"
Meilleur scénario original
Alejandro González Iñárritu, Nicolás Giacobone, Alexander Dinelaris, Armando Bo, "Birdman"
Richard Linklater, "Boyhood"
Dan Futterman & E. Max Frye, "Foxcatcher"
Wes Anderson & Hugo Guinness, "The Grand Budapest Hotel"
Dan Gilroy, "Nightcrawler"
Meilleur scénario adapté
Graham Moore, "The Imitation Game"
Anthony McCarten, "The Theory of Everything"
Damien Chazelle, "Whiplash"
Jason Hall, "American Sniper"
Paul Thomas Anderson, "Inherent Vice"
Meilleur film d'animation
"Big Hero 6"
"How To Train Your Dragon 2"
"The Tale of Princess Kaguya"
"Song of the Sea"
"The Boxtrolls"
Meilleur film documentaire
"CitizenFour"
"Finding Vivian Maier"
"Last Days in Vietnam"
"The Salt of the Earth"
"Virunga"
Meilleur film en langue étrangère
"Ida" de Pawel Pawlikowski (Pologne)
"Leviathan" d'Andrey Zvyagintsev (Russie)
"Tangerines" de Zaza Urushadze (Estonie)
"Timbuktu" d'Abderrahmane Sissako (Mauritanie)
"Wild Tales" de Damián Szifron (Argentine)
Meilleure musique de film
Alexandre Desplat pour "The Grand Budapest Hotel"
Alexandre Desplat pour "The Imitation Game"
Hans Zimmer pour "Interstellar"
Gary Yershon pour "Mr. Turner"
Jóhann Jóhannsson pour "The Theory of Everything"
Meilleure chanson originale
"Everything Is Awesome" ("The Lego Movie")
"Glory" ("Selma")
"Grateful" ("Beyond The Lights")
"I'm Not Gonna Miss You" ("Glen Campbell... I'll be me")
"Lost Stars" ("Begin Again")
Meilleure photographie
"Birdman"
"The Grand Budapest Hotel"
"Ida"
"Mr. Turner"
"Unbroken"
Meilleur montage
"American Sniper"
"Boyhood"
"The Grand Budapest Hotel"
"The Imitation Game"
"Whiplash"
Meilleurs effets visuels
"Dawn of Planet of the Apes"
"Interstellar"
"X-Men: Days of Future Past"
"Les Gardiens De La Galaxie"
"Captain America"
Meilleurs décors
"The Grand Budapest Hotel"
"The Imitation Game"
"Interstellar"
"Into the Woods"
"Mr. Turner"
Meilleurs costumes
"The Grand Budapest Hotel"
"Inherent Vice"
"Into the Woods"
"Maleficent"
"Mr. Turner"
Meilleurs maquillages et coiffures
"Foxcatcher"
"The Grand Budapest Hotel"
"Les Gardiens de la galaxie"
Meilleur son (montage)
"American Sniper"
"Birdman"
"The Hobbit"
"Unbroken"
"Interstellar"
Meilleur son (mixage)
"American Sniper"
"Birdman"
"Interstellar"
"Unbroken"
"Whiplash"
Meilleur court métrage de fiction
"Aya"
"Boogaloo and Graham"
"La Lampe au Beurre de Yak"
"Parvaneh"The Phone Call"
Je ne sais pas si l'info a déjà était poster par l'un d'entre vous, si oui je m'en excuse.
Mais voila James Cameron la annoncé officiellement, la sortie de la suite des aventures de Jake Sully dans Avatar sera repousser d' 1 an ! En effet Avatar 2 était initialement prévu pour Décembre 2016 et bien maintenant le film est prévu pour un vague "fin d'année 2017". Autrement dit, proche de Star Wars épisode VIII. Un risque que ne devrait pas courir le réalisateur-producteur, qui pourrait placer son film au mois de Novembre.
Cameron a également déclaré que les trois scénarios signés de Rick Jaffa, Amanda Silver, Josh Friedman et Shane Salerno seraient terminés "à la fin du mois". Ecrire ces trois histoires imbriquées est "complexe" mais le réalisateur s'estime sur la bonne voie. L'attente du public autour de ces films devrait se créer lorsque le tournage aura bel et bien débuté.
Cela fait maintenant 6 ans que les spectateurs patientent pour voir la suite du film aux trois Oscars.
Le retour sur Pandora devra donc patientez encore un peut plus...
Marvel et Sony auraient trouvé un deal au sujet de Spider-Man, qui débarquerait dans Avengers 3.
Vous qui êtes assez brave pour pénétrer dans le royaume de la rumeur, asseyez-vous et écoutez l'histoire que nous allons vous raconter. Le site Latino Review, capable de balancer des "infos" qui ne se vérifieront jamais comme d'incroyables scoops (du coup on ne sait plus sur quel pied danser) assure savoir ce que prépare Marvel avec Spider-Man, et bien plus. Ce qui suit pourrait contenir des spoilers sur la trame de l'univers Marvel dans les années à venir.
!! Risque de spoils !!
Selon Latino Review, le deal entre Marvel et Sony a porté ses fruits et la Maison des idées pourrait utiliser Spider-Man dans ses films.
Spidey ferait sa première apparition non pas dans Captain America : Civil War mais dans Avengers 3, aka Avengers : Infinity War - Part 1. Le site va beaucoup plus loin - gros spoilers potentiels - en assurant que les principaux Avengers trouveront la mort ou disparaîtront d'une façon ou d'une autre dans Civil War et Thor : Ragnarok, ouvrant ainsi la voie à une toute nouvelle équipe dans Avengers 3.
Captain America 3 : le Faucon deviendra-t-il le nouveau Cap dans Civil War ?
Le but serait ensuite de faire revenir tout le monde dans Avengers 4, même ceux qui sont décédés. Avec les Pierres de l'infini, rien n'est impossible. Par ailleurs, Andrew Garfield serait remplacé par un nouvel acteur dans le rôle de Spider-Man. Ce qui voudrait dire que Sony tire un trait sur de nouveaux films avec le super-héros en solo et que Marvel fait table rase du passé. Un employé de Sony Pictures a assuré à Comicbookressources tout ce que rapporte Latino Review ressemble à de "vielles rumeurs" qui ne "sont pas fiables".
Reste que ce ne serait pas la première fois qu'une rumeur sur un film de super-héros est démentie, avant de finalement s'avérer exacte. Avengers 3 sortira en 2018 dans le monde entier. En attendant, on retrouvera Iron Man et consorts dans Avengers : L'Ère d'Ultron, le 29 avril prochain.