Actuellement à la recherche d'une Nes Mini pour offrir à Noël, je voudrais savoir si vous savez ou je peut en trouver car c'est en rupture partout à priori et si vous savez si elle sera de retour en stock avant Noël ?
Je viens de voir ça sur le net et je n'ai jamais entendu parler d'une nouvelle manette PS4. Est-ce la Elite de chez Sony ? Vous avez des infos, date, prix, caracteristiques ?
Le coup du cliffhanger a fonctionné. Sept mois après le final de la saison 6, qui nous assommait d'un coup de batte, les fans de The Walking Dead étaient très nombreux devant le petit écran, dimanche soir, outre-Atlantique, pour découvrir le nom de la victime de Negan.
Le premier épisode de la saison 7 a été vu par 17 millions d'Américains (dont 11 millions de 18-49 ans, la cible privilégiée des annonceurs aux USA). Il s'agit tout simplement du deuxième meilleur score de l'Histoire de la série. "The Day Will Come When You Won't Be" vient se placer juste derrière "No Sanctuary", premier épisode de la saison 5 (en octobre 2014), qui avait réuni 17,3 millions de fidèles, curieux de voir comment Rick et sa bande allaient se sortir du Terminus.
À noter que ce score permet à The Walking Dead d'afficher un vrai sursaut d'audience, puisque les chiffres étaient en baisse sensible l'an dernier (même si la série avait conservé sa place de n°1 aux USA) : le premier épisode de la saison 6 avait été suivi, il y a un an par 14,6 millions de fans et le final d'avril dernier en avait rassemblé 14,2 millions.
PS : Pas de spoliers dans les commentaires, je ne verrais l'épisode que ce soir !! Merci.
Sony annonce en effet ce jour par l'intermédiaire du PlayStation Blog que la bêta de la mise à jour 4.00 de la PS4 (nom de code "Shingen") sera disponible dès demain.
Au programme de cette dernière, on retrouvera une nouvelle interface, des nouvelles options de partage et bien plus encore...
Voici les nouveautés (un "aperçu" selon la firme) qui ont été dévoilées par la firme japonaise :
Interface rafraîchie
Nous avons apporté nombre d'ajustements et améliorations à l'interface principale de la PS4, comme des notifications contextuelles revues, des icônes système mises à jour et de nouveaux fonds à choisir pour votre système. D'une manière générale, tout cela participe d'une interface plus raffinée et facile à utiliser.
Menu rapide
Comme vous le savez, maintenir enfoncée la touche PS de la manette DUALSHOCK 4 fait apparaître le Menu rapide. Nous avons remanié ce menu pour le rendre plus rapide et plus facile à utiliser. Parmi les changements les plus importants, le menu ne couvre désormais plus qu'une partie de l'écran, ce qui évite d'avoir à sortir complètement de votre partie.
Alors qu'il offre tout une gamme d'options comme voir les trophées du jeu auquel vous êtes en train de jouer, vous pouvez aussi personnaliser le Menu rapide et y ajouter les fonctionnalités dont vous voulez disposer immédiatement. Par exemple, il est possible d'ajouter vos amis en ligne à votre Menu rapide et connaître ainsi l'état en ligne de vos amis. Vous pouvez aussi y ajouter des raccourcis vers vos groupes favoris et vos communautés, parmi bien d'autres possibilités.
Menu Partager
De la même façon, nous avons aussi revu le menu Partager, qui s'affiche quand on appuie sur la touche SHARE de la manette DUALSHOCK 4. Tout comme le Menu rapide, il ne couvre qu'une partie de l'écran. Il vous permettra de conserver le dernier réseau social avec lequel vous avez partagé des clips vidéo ou des captures d'écran et de partager des captures d'écran directement sur le mur de la communauté, rendant le processus de partage de captures d'écran ou de vidéo un peu plus rapide et plus intuitif.
Vous pourrez aussi charger des clips vidéo plus longs sur Twitter (10 secondes auparavant, jusqu'à 140 secondes maintenant).
Organisation des Dossiers et de la Bibliothèque
L'une des requêtes les plus fréquentes que nous avons reçues de votre part était d'avoir plus d'options pour organiser le contenu sur PS4. Avec cette mise à jour, nous apportons des fonctionnalités permettant de créer des dossiers sur le lanceur de contenu et la bibliothèque de la PS4. Cela vous permettra de regrouper vos jeux préférés et de sélectionner des apps depuis un seul endroit, offrant ainsi un accès facile et rapide. Nous avons également réalisé des changements plutôt importants à la Bibliothèque.
Nous avons ajouté un nouvel onglet intitulé Contenu acheté, qui affiche tout le contenu en votre possession, tandis que votre bibliothèque principale ne montrera que le contenu actuellement installé sur votre PS4. Si vous avez téléchargé beaucoup de jeux, démos et bêtas de jeux depuis des années, cela devrait vous permettre de donner un bon coup de balai dans votre Bibliothèque.
Vous trouverez également de nouveaux outils de tri pour la Bibliothèque, qui vous permettront de trier le contenu par date d'achat ou état d'installation. Vous pourrez aussi saisir du texte pour pouvoir rechercher un jeu ou une app spécifique.
Améliorations concernant les trophées
Cette mise à jour vous permettra de visualiser les trophées hors ligne. Vous découvrirez une nouvelle option "mode hors ligne" lorsque votre système ne peut pas se connecter au réseau. Vous pourrez ainsi consulter l'intégralité de votre collection de trophées sans connexion Internet.
Nous avons aussi ajouté un bouton vous montrant le contenu d'un trophée masqué. Le trophée sera toujours masqué par défaut, mais vous pourrez maintenant choisir d'afficher son nom et les détails le concernant.
Enfin, nous avons changé les icônes indiquant la rareté d'un trophée. Au lieu de quatre carrés qui se remplissent, l'icône ressemble à une pyramide, avec les trophées ultra-rares tout en haut.
Profil d'utilisateur
Nous avons mis à jour l'apparence du profil d'utilisateur. Les infos importantes sur un joueur sont désormais visibles d'un seul coup d'oeil. Par exemple, vous pouvez maintenant visualiser votre progression dans les trophées en comparaison avec un autre joueur directement depuis son profil. Vous pouvez également ajouter une image de fond à votre propre profil en la choisissant parmi les captures d'écran que vous avez réalisées dans vos jeux préférés.
A la recherche d'un jeu à petit prix j'aimerais profité de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 à 25€ sur Amazon.
Mais voila je connais Naruto que de nom, je n'ai jamais suivi le manga et encore moins jouer à un jeu de la licence, alors je voudrais savoir si c'est un handicap pour jouer à cet épisode ? J'ai vu des tests et vidéos qui donne vraiment envie ! Par la même occasion, ceux qui l'ont fait vous en avais penser quoi ?
Bonsoir à vous amis gamers, j'aurais besoin de votre d'aide concernant le stockage de la PS4.
Actuellement toujours en train de supprimé des jeux pour en installés des nouveaux, j'ai remarquer depuis quelques temps que dans la section du stockage de ma console il y a une partie "autre" qui prend plus de 45 Go hors impossible d'aller dans cette section pour voir de quoi il s'agit et donc impossible de la supprimée.
Avez-vous des infos sur ça ? Peut on supprimé ces 45 Go ?
Comme indiquer dans le titre j'ai reçu un code pour accéder à la beta de Mirror's Edge Catalyst sur PS4 et en plus du miens j'en ai reçu un autre pour le donner à un ami. Comme je suis de bonne humeur je vais vous le donner ou plutôt il va falloir le mériter en répondant à 3 questions.
Le premier à me donner les bonnes réponses recevra un MP de ma part lui indiquant le code pour accéder à la beta.
Bonne chance !
1- Quel jeu j'attends le plus dans les 6 prochains mois ?
a. Uncharted 4
b. Mirror's Edge Catalyst
c. Final Fantasy 15
2- Quel est mon jeu préférer ?
a. Métal Gear Solid 1
b. Zelda OOT
c. Uncharted 2
3- En quelle année est sortie le premier Mirror's Edge ?
a. 2007
b. 2008
c. 2009
Notes : La BÊTA fermée débute le 22 avril 2016 à 15:00 et prend fin le 26 avril 2016 à 18:00.
Le film de James Cameron est peut-être le plus gros succès de tous les temps, mais il n’a laissé aucune trace.
Ça ne fait pas encore dix ans, et pourtant Avatar semble appartenir au passé. A une époque où la 3D était révolutionnaire, où Marvel n’avait pas encore déployé son « cinematic universe » et où Disney n’avait pas encore relancé Star Wars. C’était il y a sept ans à peine, mais en années de cinéma (que l’on devrait compter à peu près comme celles des chiens), c’est une vie entière. Les spectateurs qui pourront découvrir le dernier volet d’Avatar en 2023 n’étaient pas encore nés à la sortie du premier et ceux qui l’ont vu ont depuis longtemps arrêté d’attendre ses suites. Et pourtant, James Cameron revient en fanfare avec un plan septennal et nous peint l’avenir en bleu.
Un film sans mythologie
Le cas Avatar est un exception dans l’industrie du divertissement : projet titanesque aux ambitions démesurées et à la technologie révolutionnaire, à l’inventeur de génie qui créait un monde de toutes pièces, il a connu un succès à sa mesure (il s’agit encore du plus gros succès de l’histoire au box office mondial en dollars non-corrigés) mais n’a laissé aucun héritage. Avatar n’est qu’un film. Au-delà de l’étonnant vide marketing (vous avez déjà vu des produits dérivés ? les seuls rejetons de l’œuvre devaient être des comics qui n’ont toujours pas été édités), James Cameron n’a pas su créer une mythologie. Et sans mythologie propre, une franchise n’est jamais qu’une suite de films que plus personne n’attend vraiment. Car depuis 2009, l’industrie a changé : si Marvel avait posé la première pierre de son nouvel univers avec Iron Man, on ne soupçonnait pas encore son infinitude ; et les secousses que son expansion génèrerait. Toute franchise un peu ambitieuse possède son cinematic universe. DC Comics a mis le temps mais semble enfin lancé avec Batman V Superman, Jurassic Park redevient une franchise, Fast & Furious est inarrêtable et, surtout « … c’est une époque de guerre civile… ». En 2009, Star Wars n’était plus pour Hollywood qu’un mauvais souvenir. Aujourd’hui, c’est une galaxie en expansion régie par un plan décennal.
Et donc sans fanbase
Voir James Cameron se plier à cette vision stakhanoviste du cinéma qui a conquis l’industrie a quelque chose d’étrange et de décalé. Le cinéaste visionnaire semble largué par un système qu’il n’a pas inventé et auquel il tente de raccrocher les wagons. Dix ans après le premier Avatar, œuvre sans descendant, le public aura-t-il encore envie de repartir sur Pandora ? L’univers qu’il a créé a-t-il le potentiel d’attirer les foules en salles pendant les sept prochaines années ? On ne se rappelle plus bien le chemin d’abord, ni avec qui il faut le faire (Sam Worthington, l’acteur du pire Terminator et du Choc des Titans ?), ni de quoi ça parle vraiment. Pas de livre dérivé, de parc dédié, de figurine, de cosplay, ni d’enfant qui rêve de devenir Na’vi. Rien pour se souvenir, pour entretenir la flamme. Malgré l’énorme succès du film initial, Cameron ne pourra s’appuyer sur aucune fanbase (à part la sienne propre, qui se déplacera toujours pour aller voir ses œuvres), il faudra donc rééduquer le public et promettre gros pour l’attirer en salles. D’autant qu’en termes technologiques, la révolution 3D qu’Avatar initiait n’a jamais eu lieu et la performance capture (qu’il n’a pas inventée) s’est largement démocratisée.
Reste un contre-argument de taille : James Cameron himself. A part avec Abyss (semi-échec commercial), le cinéaste a toujours tenu ses paris fous, surpris, émerveillé, et fait s’incliner les sceptiques. Accessoirement, il a déjà prouvé qu’avec lui l’attente n’était pas vaine : il avait fallu attendre sept ans pour découvrir la suite de Terminator (une des meilleures suites de l’histoire du cinéma), et douze ans s’étaient écoulés entre Titanic et Avatar. Et à chaque fois, tel le Steve Jobs du cinéma, Cameron revient sur scène avec une promesse de révolution à laquelle personne ne croit. Et qui finit réalité.
James Cameron voit quadruple ! Le réalisateur canadien vient d'annoncer lors du CinemaCon de Las Vegas qu'il donnerait finalement quatre suites à son film culte Avatar, et pas trois comme initialement prévu.
"La prochaine fois que je vous verrai, ce sera sur Pandora", a déclaré James Cameron lors de la présentation du studio 20th Century Fox, confirmant par ailleurs que chacune des suites d'Avatar était conçue comme une histoire à part mais que l'ensemble formerait une "saga complète".
Avec cette nouvelle, le calendrier de sorties en salles des films a été modifié. Avatar 2, dont le tournage débute ce mois-ci en Nouvelle-Zélande, est désormais prévu pour décembre 2018. Puis Avatar 3, Avatar 4 et Avatar 5 se dévoileront respectivement en 2020, 2022 et 2023 ! Pour fêter l'événement, la 20th Century Fox a dévoilé un nouveau logo pour la saga, visible ci-dessous.
Rappelons qu'Avatar, sorti en salles en 2009, est le plus gros succès de tous les temps au box-office mondial avec un total de 2,78 milliards de dollars de recettes. Aux Etats-Unis, avec 749 millions de billets verts au compteur, le film est le deuxième plus gros succès de tous les temps derrière les 935 millions de Star Wars - Le Réveil de la Force. Enfin, Avatar a attiré 14,7 millions de spectateurs dans l'hexagone.
Zoé Saldana, Sam Worthingtonet Sigourney Weaver feront leur retour au casting.
En effet, récemment certains joueurs ont affirmé avoir participé à un sondage effectué par Blizzard, dans lequel une étrange question a été posée concernant le film Warcraft, qui pour rappel sortira en France le 26 mai prochain.
Dans cette question, le studio affirme réfléchir à une World of Warcraft "Ultimate Movie Edition", qui contiendrait tout simplement une version dématérialisée des 5 extensions déjà disponibles, avec en plus un mois d'abonnement à World of Warcraft, et un objet exclusif en jeu.
Et accrochez-vous bien, car cette Ultimate Movie Edition serait disponible gratuitement pour tous les ceux qui auront acheté une place pour aller voir le film Warcraft. Attention, pour le moment rien n'est encore officiellement annoncé par Blizzard, mais le site JudgeHype affirme avoir eu confirmation de la part du studio qu'une telle offre est à l'étude.
Voilà une bonne occasion pour Blizzard d'attirer un nouveau public à moindre coût, et cela peut s'avérer lucratif puisque pour rappel il est nécessaire de souscrire à un abonnement pour pouvoir continuer à jouer... Voilà qui devrait préparer le terrain parfaitement pour Legion, qui sortira au durant l'été prochain.
Pour ceux qui serais passer à coter de la bande annonce du film :
ndependence Day : Resurgence est réalisé par Roland Emmerich avec Liam Hemsworth, Charlotte Gainsbourg, Vivica A. Fox, Bill Pullman, Jeff Goldblum et Wiliam Fichtner. Le film sortira le 27 juillet 2016 en France et le 24 juin 2016 aux USA. Soit exactement 20 ans, après la sortie du premier film.
Disney a annoncé via un communiqué officiel que le huitième volet de Star Wars, qui est actuellement en cours de tournage sous la direction de Rian Johnson, sortirait 7 mois plus tard que prévu. D’abord programmée en mai 2017 au cinéma, pour fêter les 40 ans de la saga, cette suite sera finalement sur les écrans le 15 décembre de cette même année. Un choix réfléchi par le studio, qui a cartonné le mois dernier avec Le Réveil de la Force, devenu l’épisode le plus lucratif de la franchise avec 1,8 milliard de dollars récoltés sur la planète en seulement un mois.
Les vacances de Noël sont généralement un créneau juteux pour les blockbusters hollywoodiens. Le mois de décembre 2017 était d’ailleurs déjà réservé par deux gros projets : Ready Player One, un film de SF de Steven Spielberg produit par la Warner Bros, et Avatar 2, la suite du plus gros succès du cinéma actuel (2,7 millions de billets verts amassés sur la planète depuis fin 2009). Aucune de ces productions n’est entrée en tournage, et les spécialistes du box-office se demandent logiquement depuis hier si elles ne vont pas être reportées, afin de ne pas se trouver en concurrence avec Star Wars 8 (comme l’a fait Universal avec l’adaptation de Warcraft, qui devait sortir en même temps que Le Réveil de la Force, mais sera finalement sur les écrans cet été).
Le verdict est déjà tombé du côté de la 20th Century Fox, qui vient d’annoncer qu’Avatar 2 sortirait finalement en 2018. Aucune date précise n’a été donnée, mais James Cameron n’aura pas le temps de boucler son blockbuster pour Noël 2017, car il compte tourner trois suites d’Avatar en même temps. Les prises de vue devraient démarrer cette année en Nouvelle-Zélande et durer au moins neuf mois. Zoe Saldana et Sam Worthington ont signé pour tous ces épisodes, ainsi que Sigourney Weaver, même si on ne sait pas exactement comment son personnage reviendra. Avatar 2 sera-t-il fixé en décembre 2018 ? A cette date, il n’y a pour l’instant aucun Star Wars. Même si Disney prévoit un film par an jusqu’en 2020, celui prévu en 2018 –le 2e spin-off sur Han Solo- est daté en mai.