link571 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    mooplol
    posted the 02/07/2015 at 03:03 AM by link571
    comments (59)
    davidsexking posted the 02/07/2015 at 03:23 AM
    Mon dieu, et ce truc va avoir du succès

    Les acteurs sont bien choisis mais quand tu connais l'oeuvre originale...
    nmariodk posted the 02/07/2015 at 03:28 AM
    Bof, après avoir montré à des gamins de 6 ans à l'école comment faire l'amour sous forme de dessins animé, 12 ans je trouve que c'est même tard, il aurait fallu -10 ans !
    Nan plus sérieusement c'est un film à caractère érotique, dans ce cas pk ne pas l'avoir interdit pour les moins de 16 ans ?
    uta posted the 02/07/2015 at 03:34 AM
    Projet d'extension du marché aux plus jeunes afin de les préparer à entrer activement dans le "marché du sexe"...?
    hisozac posted the 02/07/2015 at 03:50 AM
    En France, on censure des dessins animés pour quelques gouttes de sangs où plutôt de peintures rouges car c'est violent pour les enfants. Mais le sexe, non voyons ! C'est bon pour les enfants ! Ils ne savent pas faire la différentes entre une représentations en 2D d'un monde imaginaire et la réalité visiblement. Par contre voir des gens copulés pas de problème. J'en suis venu à déduire que les différents instances de censure type CSA était d'obédience satanique. Cela me semble logique. Non mais sans blague, quel parent irai voir ce film avec son gosse. Ah si il y en a, je vous laisse deviner le genre...
    shurax93 posted the 02/07/2015 at 03:54 AM
    hisozac +100000
    ripley posted the 02/07/2015 at 04:11 AM
    Le laché de salopes dans les salles de ciné.... à vomir
    jeanouillz posted the 02/07/2015 at 04:20 AM
    hisozac :
    J'en suis venu à déduire que les différents instances de censure type CSA était d'obédience satanique.

    Mince, c'est pas un complot des juifs illuminati Franc Maçon cette fois ? certains sur ce site, j'te jure ...

    kratospheric > Tu sais que ce genre de livre s'adresse limite à ta mère ? En tout ça en était le public. Alors le film je suis sûr que ça ne changera pas.
    J'aimerai tellement que tu es les couilles d'aller dire ça aux spectatrices, spectateurs ...
    jeanouillz posted the 02/07/2015 at 04:28 AM
    hisozac > Tiens, cadeau, une liste des films interdit au moins de 12 ans, il y a du lourd aussi entre Conjuring, Paranormal Activity et etc. Au lieu de faire la vierge effarouché, renseigne toi un minimum avant
    jeanouillz posted the 02/07/2015 at 04:33 AM
    hisozac > L'attaque des titans sur France 4, interdit au moins de 10 ans seulement.
    Alors, elle est où ta censure des complots satanistes super trop dark emoboyz ? Tu sais, celle que tu a l'air de "subir" si durement, a un tel point que tu viens t'en plaindre ici comme si on avait tué ta mère. Michant du CSA va ! è___é
    nephilim posted the 02/07/2015 at 04:59 AM
    C'est fou qu'il y ait des jeunes déjà réacs, si tôt... quel tristesse... Je préfère être sataniste, on s'éclate plus !
    licran posted the 02/07/2015 at 05:07 AM
    Et en Belgique ?
    hisozac posted the 02/07/2015 at 05:14 AM
    jeanouillz La censure de dessins animés jugés trop violent est un fait. J'ignore si tu as grandi dans les années 80-90 comme moi, mais je me souviens encore d'un episode de Saint Seiya découpé au couteau.
    Tu pointes mes propos et en rie en les comparants aux complots judeo-massoniques. Certains lobby existent et le sabbataïsme est un fait historique. Je ne crie pas au complot mais nié que certaines élites n'y sont pas rattachés c'est réfutés le travail de nombreux chercheurs. Juger si des enfants de 12 ans sont aptes à voir ce film relève en partie de la morale. A chacun la sienne. Les mœurs évoluent avec le temps qui plus est. Pour ma part c'est choquant et pour bien d'autres aussi.

    Une simple question, emmènerais-tu tes enfants de 12 ans regarder un tel film ? Si tu n'as pas d'enfants, émettons l'hypothèse.

    nephilim Peux-tu me donner ta définition de réac ?
    jeanouillz posted the 02/07/2015 at 06:01 AM
    hisozac > Oui je connais cette censure et sur beaucoup de manga de l'époque, dragon ball, nicky larson et cie. Cependant ce n'est plus le cas, comme tu dis les moeurs changent et ce n'est pas plus mal. Nous vivons dans une époque ou tout est accessible via internet, aucun contrôle ou système de classification, alors n'importe quel gamin de 12 ans peut regarder en streaming un Elfen Lied, Berserk ou encore Claymore (j'ai que ça en tête).

    On peut se plaindre devant le gouvernement ou encore les institutions de régulation (comme le CSA ou bien PEGI pour rester dans le thème JV), mais, pour moi, ce n'est pas à ces agences de dirent ce qui est bon ou non pour un enfant, mais aux parents. Et ça on a malheureusement tendance à l'oublier. C'est comme les parents qui se plaignent des profs parce que Kévin est rentré encore plus idiot qu’auparavant. L'exemple concorde, ce n'est ni aux profs, ni au gouvernement, ni aux sociétés de classification et autres structures de faire l'éducation des enfants.

    Alors, pour répondre à ta question, si j'avais un enfant de 12 ans, non je ne l'amènerai pas voir ce film car :
    - c'est de la merde
    - même si la classification l'autorise, je ne pense qu'il comprenne le film, ou bien qu'il y soit intéressé ou encore qu'il soit assez concentré pour suivre le film de A à Z.
    Si c'est un problème de "sexualité" et d'en parler devant un enfant, comme semble le pointer cet article, là oui je lui en parlerai (pas de façon salace hein) le jour où il se posera des questions. Je ne pourrais t'en dire plus car pour le moment je n'y ai pas pensé (à cette situation) comme je suis encore jeune et que je ne pense pas avoir d'enfants (pour le moment), alors je ne vais pas te dire quelque chose que je ne ferais peut être pas au moment venu ou autrement.

    Concernant le coup des complots et cie, je laisse ça aux autres
    hisozac posted the 02/07/2015 at 06:18 AM
    jeanouillz Elfen lied, Berserk, Claymore ! C'est du bon tout ça ;-)
    J'apprécie ton avis bien argumenté et bien construit Jeanouillz. Je te rejoins quand tu dis que tout est à porter de main désormais en terme de média. De plus, il est de fait que la pornographie est introduite dans les classes via les smartphones désormais. Et je te rejoins aussi quand tu dis que c'est au le parents de faire l'éducation de leurs enfants.
    Enfin tu m'as tué quand tu dis que la raison numéro 1 c'est que c'est de la merde. Ah ah ah ! C'est tellement vrai !
    victornewman posted the 02/07/2015 at 06:22 AM
    En Arabie Saoudite c'est une séance pour une lapidation
    vinch posted the 02/07/2015 at 06:52 AM
    C'est vrai que cette différence de classification avec les autres pays est intrigante o_O
    rick2746 posted the 02/07/2015 at 07:08 AM
    victornewman ilécon !

    jeanouillz davidsexking Tout ca parce que ca fait un peu panpan culcul, qu'on attache les mains, on voit un bout de sein, alors hop, ca a du succes...
    sdkios posted the 02/07/2015 at 07:25 AM
    De toute façon a part les ménagère, je pense pas que ce film interessera un autre public je vois mal le gamin de 14 piges se dire "enfin 50 shades est sortit ! J'vais me le faire au ciné!"
    docteurdeggman posted the 02/07/2015 at 07:36 AM
    licran Et en Belgique ? Nous en Belgique les enfants ont obligation d'aller le voir à partir de 6 ans
    airzoom posted the 02/07/2015 at 07:39 AM
    J'ai vue la Chicholina à 6 ans a cause de mes frères dedoc alors nuances de grey c'est du pipi de chat ^^
    kekel posted the 02/07/2015 at 07:40 AM
    sdkios Tu te trompes. Le public visé sont les adolescentes et jeunes adultes. Tu verras les gamines aller voir le film pour etre dans le "hype"
    jeanouillz posted the 02/07/2015 at 08:20 AM
    kekel > Non, renseigne sur le public qui a acheté en majorité les livres et contribués au succès de ce machin.
    (Astuce : j'ai mis un lien plus haut)

    rick2746 > Perso j'attends Merci pour ce moment, le film. Oscar assuré
    arngrim posted the 02/07/2015 at 08:20 AM
    12 ans c'est vraiment jeune quand même....il auraient dû s'aligner au moins sur la norme des films érotiques, c'est-à-dire 16 ans.
    sdkios posted the 02/07/2015 at 08:27 AM
    kekel Je pense pas, et quand bien même, les adolescentes sont un public adapté a ce genre de film. Vu la bande annonce, ce sera très soft et très loin d'un vrai film érotique.
    guirlik posted the 02/07/2015 at 08:54 AM
    jeanouillz Oui sauf que les jeunes ne lisent pas et préfèrent aller au "ciné mater des films".
    nicolasgourry posted the 02/07/2015 at 09:27 AM
    Pour moi cette œuvre, c'est ce qu'il y a de plus réactionnaire/conservateur/misogyne.
    Un homme riche milliardaire qui va soumettre une jeune femme vierge au sadomasochisme (pour moi, pas plus réactionnaire que la sexualité sous le signe du plaisir par la souffrance...)
    mooplol posted the 02/07/2015 at 09:31 AM
    putain les coms , dire qu'on va m'y trainer aller voir un porno pour la saint valentin
    weldar posted the 02/07/2015 at 09:53 AM
    La vie d'Adèle était interdite au moins de 12 ans et les scènes érotiques étaient bien chaudes (bien plus que Nymphomaniac que j'ai vu récemment, haha) aussi.
    Après, 50 nuances de Grey, c'est de l'érotisme plus original on va dire, haha.
    nephilim posted the 02/07/2015 at 10:20 AM
    hisozac voir de la pédophilie partout, faire le vertueux quand il s'agit de sexe pour "protéger nos enfants", penser qu'il y a du laxisme, tu n'appelles pas ça réactionnaire ? Tu aurais préféré arriéré ?
    krash posted the 02/07/2015 at 10:22 AM
    La France n'est plus ce qu'elle était, il va falloir fuir ce Isreal bis.
    nicolasgourry posted the 02/07/2015 at 10:25 AM
    "Malaise (lapsus ? Malaisie) : interdiction totale."
    nicolasgourry posted the 02/07/2015 at 10:27 AM
    nsixtyfour "le lobby gay" ? L'histoire d'un homme riche milliardaire avec une une jeune femme vierge...
    jeanouillz Nous avons le commentaire du jour...
    captainjuu posted the 02/07/2015 at 10:27 AM
    Ce vieux film pour ménagères à la sexualité frustrée.... Cet amassement de clichés honteux (le patron riche et beau gosse musclé avec la petite midinette innocente) et dire que ça va faire un carton parce que ça vend du porno gentil.
    hebuspsa posted the 02/07/2015 at 10:49 AM
    Pauvre France.
    Bouquin de merde = film de merde.

    Les seules filles qui ont aimé les bouquins sont des pauvres filles avec une vie sexuel proche de zero
    mizuki posted the 02/07/2015 at 10:58 AM
    Commission : "Bon les gars, on va interdire le film au moins de 16 ans"

    Loby du cinéma : "Le film fait le buzz chez les gamines de 12-16 ans, on va perdre de l'argent si vous faites ça..."

    Comission : "Bon ok, -12 alors"
    hatwa posted the 02/07/2015 at 11:07 AM
    nicolasgourry Le SM c'est réac ?
    hatwa posted the 02/07/2015 at 11:10 AM
    mooplol Tu as toute ma compassion moi aussi ma moitié voulait le voir (pas pour la St Valentin, dont on se moque) mais quand je vais dire que c'est que du cul à tendance SM (apparemment), elle va dire non et on regardera un truc plus intéressant
    ritalix posted the 02/07/2015 at 11:11 AM
    la france trop laxiste c'est pas la premiere fois que je vois ça bon plein de films c pareil

    de toute façon le film sera aussi nul que le livre
    ritalix posted the 02/07/2015 at 11:14 AM
    weldar regarde la version director's cut de nyphomaniac et on en reparle apres

    hatwa idem elle voulait le voir, je lui ai dit non le livre est nul alors le film aussi, elle a dit ok on va voir autre chose
    hatwa posted the 02/07/2015 at 11:16 AM
    ritalix c'est plus sain (et plus intéressant)
    ritalix posted the 02/07/2015 at 11:19 AM
    hatwa et plus instructif (imitation game) Franchement sympa, je recommande même si pas le film du siècle
    hatwa posted the 02/07/2015 at 11:21 AM
    ritalix Ok, je note
    nicolasgourry posted the 02/07/2015 at 11:22 AM
    hatwa oui, pour moi, le SM (Sado-masochisme) une approche punitive de la sexualité, mais ça veut pas dire que je suis contre les relations sexuels, mais seulement quand la notion de plaisir est associé à douceur (et non un rapport dans la souffrance, donc "violence"...).
    hatwa posted the 02/07/2015 at 11:23 AM
    nicolasgourry et donc en quoi c'est réac ? les réacs sont contre les sexualités qu'ils jugent déviantes donc tout ce qui va en dehors du cadre rapport consenti entre majeurs de sexe opposé

    Mais après, si c'est le délire de certain(e)s de faire du sexe "hard", c'est leur droit, non?
    nicolasgourry posted the 02/07/2015 at 11:29 AM
    hatwa c'est réactionnaire car justement c'est une approche de la sexualité qu'ils jugent déviante (tout ce qui est hors de la reproduction, c'est ça ce qu'il appel "déviant", tu devis de la seule idée de reproduction) et qu'il faut que la personne qui aime le plaisir sexuel (hors reproduction) soit punis...donc lui faire regretter le plaisir sexuel en la faisant souffrir.
    marcellojolimitaine posted the 02/07/2015 at 11:40 AM
    un navet de plus, surtout ...

    Mais bon, avec une bonne campagne de pub, ça roule tout seul.

    Une série de romans de gare cuculs remis à la mode du jour (mode imposée quand même)... bref ...
    marcellojolimitaine posted the 02/07/2015 at 11:43 AM
    nicolasgourry

    ces discours un peu neuneus entre les ultra-prudes et les ultra-touche pipis sont stériles par nature.

    Tout le monde est en mesure de bien pratiquer et vivre sa sexualité, à sa manière et bien sûr en la partageant avec des personnes consentantes...

    Le reste concerne les guerre de fanboys...
    nicolasgourry posted the 02/07/2015 at 11:48 AM
    marcellojolimitaine
    "ces discours un peu neuneus entre les ultra-prudes et les ultra-touche pipis sont stériles par nature." que tu trouve stérile...
    Après j'ai jamais interdit d'avoir des rapports sexuels (que je résume pas à la seule idée de reproduction)...mais oui le consentement c'est la base même de toute relation sexuel...mais moi je ne suis pas pour une approche punitive de la sexualité...Plaisir= souffrance (c'est PAS mon approche et oui je le répète c'est une approche réactionnaire)
    marcellojolimitaine posted the 02/07/2015 at 12:18 PM
    nicolasgourry

    bah, en fait les extrêmes des "deux bords" ont une vision du sexe généralement liée à la souffrance (SM, abstinence, viols, culpabilisation ...)
    mooplol posted the 02/07/2015 at 12:29 PM
    hatwa merci en plus elle a lu le livre ma marge pour m'en tirer est très limité^^
    nicolasgourry posted the 02/07/2015 at 12:40 PM
    marcellojolimitaine sauf que pour moi, c'est les deux faces (les deux bords extrême) de la même médaille du réactionnaire.
    marcellojolimitaine posted the 02/07/2015 at 12:44 PM
    nicolasgourry
    les deux faces, oui, du "réactionnaire", je sais pas si c'est le mot le plus adapté (extrême reste plus juste)...
    xenobladefan posted the 02/07/2015 at 01:24 PM
    les puceau qui vont allez voir ca :rire: enfin rien a foutre mais bon encore un truc de merde qui va faire un paquet de thunes putain j' en ai marre et dire que plein de truc super bon font pas bcp

    putain si les gens avait de meilleur gout quoi.
    hado78 posted the 02/07/2015 at 02:11 PM
    Qui ira voir ce film sérieux ?lol
    jeanouillz posted the 02/07/2015 at 03:25 PM
    shanks sorow >

    nsixtyfour :
    Pour moi le lobby gay/pedophile est derrière une telle décisions.


    Si vous pouvez faire quelque chose ...
    Merci nicolasgourry
    hisozac posted the 02/07/2015 at 10:14 PM
    nephilim Je donne mon avis sur un cas particulier, et tu peux déjà en tirer un bilan en me classant de réactionnaire. Va pour alors.
    nephilim posted the 02/07/2015 at 11:17 PM
    hisozac mais pas du tout ! Je répond à ta question en tirant ce qui était réactionnaire, je ne me permettrais pas de généralisé sur ta personnalité. L'homme est heureusement plus complexe qu'un simple commentaire
    hisozac posted the 02/08/2015 at 01:12 AM
    nephilim thanks :-)