Un jeu finalement correcte, mais sans aller plus loin. La faute a un gameplay perfectible, car imprécis, à cause des combats au stick analogique droit. L'ambiance est présente, le graphisme propre sans bouleversements, mais au final le jeu devient vite répétitif et lassant.
bonne vidéo à tous
Vous avez été plus de 7000 à visionner le test de Batman, et ce en moins de 24h, je vous remercie beaucoup, et j'espere qu'il vous aura plu
Reprenant les bases du 1er opus, Maximo 2 se dote de nouveautés sympathiques, relançant sans cesse l'intérêt du soft. A contrario, il enlève certains points du 1er épisode pour faire en sorte que le jeu soit plus accessible et moins difficile que le 1er. Pari relevé, ce Maximo 2 fait mieux que le précédent, même si certains points sont encore à éclaircir.
visuellement réussi, cette opus de la licence Bond s'en tire avec les honneurs, avec notamment un gameplay classique mais efficace, une ambiance maitrisée et bien sur des niveaux variés. Dommage que le tout soit court et que certains problèmes de caméra viennent s'y ajouter.
Voici le vidéotest de Splinter Cell Chaos Theory !!!
Après un Splinter Cell n'évoluant quasiment pas, beaucoup de joueurs attendaient celui-ci au tournant. En arrivant sur Xbox, cet épisode a mis (presque) tout le monde d'accord : plus d'armes, de niveaux, de mouvements, le poignard, l'IA plus développée, graphismes réhaussés, bande-son excellente etc...ce Splinter Cell reste à ce jour le plus complet de la série, et surtout le plus réussi, une symbiose parfaite entre infiltration et action. Tout n'est pas parfait néanmoins, mais le plaisir de jeu l'emporte.
Bonne vidéo à tous, et à la semaine prochaine pour le dernier opus, Double Agent
Après le 1er opus, on se retrouve pour le 2e volet, à savoir le vidéotest de Splinter Cell Pandora Tomorrow !!
Il reprend les bases et les qualités du précédent épisode tout en apportant quelques subtilités de gameplay ainsi qu'un level design plus inspiré. Ceci étant, le fait qu'il n'apporte quasiment rien par rapport au 1er SC fait qu'on peut le considérer comme juste un Splinter Cell 1.5 plutôt qu'une réelle suite. Est-ce un défaut pour autant. Je vous laisse seul juge.
Bonne vidéo à tous, et à la semaine prochaine pour Chaos Theory
Voici le vidéotest de Mission : Impossible Opération Surma !!!
La licence Mission : Impossible est très juteuse et peut, si elle est bien utilisée, de faire un jeu vraiment intéressant. Or dans ce Surma, le jeu s'inspire nettement des autres jeux d'infiltration, en essayant d'apporter ces petites subtilités, mais accompagnés de gros défauts qui plombent le plaisir de jeu. Préférez la version N64, bien plus sympa.
Chaque dimanche un épisode de Splinter Cell sera mis en ligne, donc la semaine prochaine on aura Pandora Tomorrow
Grosse claque que ce 1er opus, Splinter Cell marque de son empreinte le monde de l'infiltration en apportant sa touche personnelle. Graphiquement extraordinaire pour l'époque, le jeu montre de nombreuses subtilités de gameplay. Difficile par moments, le jeu est une valeur sure du genre.
Cette vidéo marque un tournant, un retour aux sources : celui du retour des vidéos aux alentours de 20 minutes, donc à part pour un jeu exceptionnel, les vidéos reviennent à cette durée, bien plus appréciable pour vous, et avec moins de répétitions pour moi.
A l'aube des vacances, quoi de mieux que partir avec toute l'équipe Mario sur l'Ile Delfino ? Graphiquement séduisant et abouti, le jeu se laisse savourer comme il se doit, tout en apportant son petit lot de nouveautés comme l'utilisation du J.E.T. qui apporte un souffle pour le gameplay. Assez difficile surtout sur certains passages, il reste une valeur sure du jeu vidéo.
Voici donc la 300e vidéo, et je vais la dédier à un jeu, mais surtout à une série extraordinaire : Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty !!!
Je tiens à vous remercier tous et toutes de l'intérêt que vous portez à mes vidéos, ça me touche énormément, et je suis fier de vous proposer mes vidéos et de vous faire partager ma passion du jeu vidéo, encore un grand merci pour votre fidélité !
Merci à tout le staff de Gamekyo, Dailymotion et merci à vous internautes, merci beaucoup.
MGS2 est surement l'épisode le plus controversé de toute la série, à cause en partie du personnage que l'on incarne dans la 2e partie de l'aventure, à savoir Raiden. Le jeu n'est pas aussi jouissif que le 1er, qui reste un must du genre, mais soyons réalistes : ce MGS2 reste un très bon épisode, doté d'un scénario en béton armé, digne des plus grands films, d'un gameplay toujours aussi réussi, et surtout d'une BO magistrale.
Passer à coté de ce jeu serait dommage, voire un blasphème pour l'oeuvre d'Hideo Kojima.
Merci à l'équipe de Konami pour ce MGS2, pour tous les MGS. Merci à Hidéo Kojima-san pour tout le travail effectué sur la série. Merci à Harry Gregson Williams pour cette BO sublime.