
Super Smash Bros Ultimate : le personnage de la série Arms sera présenté lundi 22 juin
Comme on le disait depuis l'annonce du prochain
Paper Mario, l'absence de Direct en période E3 mènera à des annonces éparpillées, et l'heure est donc à prendre des nouvelles de
Super Smash Bros Ultimate avec un rendez-vous désormais pris pour ce 22 juin à 16h00 (heure FR).
Y sera présenté le temps de 35 minutes (toujours par Masahiro Sakurai) le premier représentant du Fighter Pass 2, donc un perso de la série
Arms, sans que l'on sache encore lequel.

posted the 06/19/2020 at 02:06 PM by
Gamekyo
J'espère un teasing du prochain!
Ils peuvent se permettre de rien foutre jusqu'en 2021 avec les bénéfices qu'ils ont fait mais pas sûr que ça plaisent aux gens quoi.
Ne vous faites pas de believe et ne rager pas contre Sakurai ou Nintendo, on est prévenu qu'il n'y aura RIEN a part le perso d'Arms... (même si on a très envie de voir la suite)
fiveagainstone
Elle est vraiment mal passée cette douille...
Je l'ai eu aussi mauvaise de toute façon, mais je trouve dommage que beaucoup se méfie du fighter pass 2 sous ce faux prétexte quand même.
Les 4 premiers persos du FP1 sont des choix excellents quand même (en général, dans ce genre de pack, il y a entre 40% et 60% de choix jugés mauvais)
Je suis curieux de voir le reste du FP2 ceci dit, je pense qu'il doit y avoir un choix inattendu qui fera un effet "waouw".
tu m'aurais mis "personnage Capcom" ok, mais là balek.
xenofamicom wickette joker54 masharu fdestroyer ouais enfin le teasing du prochain serait normal pour ma part bref je trouve leurs comms brouillonnes ces temps ci.
Je ne ragerai jamais contre Sakurai ca va pas ? Le gars ils bosse comme un dingue.
Par contre la communication de Nintendo me fait rager oui
wickette Je pense vraiment que Nintendo observe la comm' sur les next-gen aussi. Et à plus forte raison qu'ils peuvent se le permettre (t'as vu les derniers charts japon? c'est nintendo world...)
Je suis sincère quand je dis que je ne rage pas contre eux.. POUR LE MOMENT! Vu qu'ils sont silencieux depuis un moment, si leur prochain direct est moyen ou mauvais, je serai en rage comme toi.
J'espère Min-Min
xenofamicom Je suis rassuré je suis pas le seul
Je pense qu'on aura Springman et Ribbon Girl en differents coloris car ce sont un peu les personnages de base. S'ils sont chaud peut être qu'à chaque skin correspondra un perso different (un peu comme baby bowser et les koopalings).
Il n'y a pas que smash en vérité mais presque tous les jeux de combats ont perdu leur momentum depuis le sars cov 2.
Regarde soul calibur 6, on en parle quasi plus du seaon pass
Regarde tekken 7, plus aucunes news
Regarde street 5, rien
Il n'y a que mortal kombat et dbfz que survivent en ce moment question suivie
De plus, Street est parfaitement jouable en ligne alors que pour Smash bah c'est tout simplement l'horreur totale sans parler que pour le moment tu ne peux pas jouer chez toi entre potes donc tu n'as pas vraiment le choix de jouer a autre chose.
octobar Clair mais bon megaman a dit qu'il est super excité d'avoir un perso d'arms , au moins il y a quelqu'un de content sur le web.
Rien que ça, ça ferait des miracles.
Pour que Smash online fonctionne correctement, il faudrait : modifier le netcode, ajouter des filtres (notamment filtrer les joueurs en WiFi, soit 99% des joueurs Switch), etc
Si ça arrive, je mange mon chapeau et une de mes couilles.
Par contre j'aime l'esthétique du jeu, et le chara design. Du coup avec le Gameplay de Smash ça passera bien
Et il ne faut sous estimer non plus que nintendo a quelque chose que les éditeurs tiers n'ont pas toujours : la collecte des données pour tout n'importe quoi accepté de base par tous les utilisateurs. Un check du ping moyen/débit suffisant/nombre de déco/dégradation de la co en jeu sur les X dernières parties ne me semble pas insurmontable.
Les filtres et cie ne sont pas difficiles à mettre en place, c'est un fait. L'ajustement du netcode serait plus compliqué mais si tout le monde y arrive (même des indé), ya pas de raison que l'un des plus gros éditeur du marché (en terme de bénéfices net) n'y arrive pas.
Cela dit, je doute également qu'ils les mettent en place. Mais il faut arrêter de prétendre que c'est impossible. C'est faux.
Et fort à parier qu'on aura droit à au moins 2 third party reps dans le FP2...
Et je n'ai jamais dit que c'était impossible. Simplement, Nintendo veut vendre au grand public, et le grand public, il joue en WiFi ... Donc adopter une politique visant à dire en gros "arrêtez de jouer en WiFi, c'est de la merde, on est pas sur Netflix", alors qu'ils te vendent une machine qui n'a pas de port ethernet de base, ça me semble effectivement peu probable, voire ridicule.
Pour moi, ça n'arrivera pas, pas sur Switch, surtout que Nintendo a déjà prouvé maintes fois qu'ils se foutaient du online sur leurs machines, génération après génération ...
De plus, trouver de nouveaux persos c'est assez facile puisque tous les studios adoreraient avoir une grosse publicité gratuite dans smash qui est le jeu de combat le plus populaire et de loin.
Pour en revenir au sujet, la manière dont est codé un jeu n'arrive jamais aux oreilles du grand public. Au mieux, il n'y a que la commu qui zone sur le jeu qui est au courant. Coder un jeu correctement et mettre un filtre qui, d'une manière ou d'une autre, serait potentiellement "anti wifi" n'aura donc aucune influence sur le grand public. Et ce n'est pas le but, chacun étant libre de profiter de son jeu comme il l'entend. Mais ce serait pas mal que ça ne nuise pas au joueur en face.
Pour moi, ça n'arrivera pas non plus mais à partir du moment où le service est payant, on est en droit d'exiger que ça fonctionne correctement, surtout quand les moyens existent et ne demandent quasiment pas d'investissement. C'est pas plus compliqué que ça.
Donc ouais, je continuerai à demander, comme beaucoup, à ce que le online soit retapé. Si ça finit par faire fancher nintendo à cause de la mauvaise pub que ça engendre, tant mieux. Si ça finit par faire faire un déclic aux gens et qu'ils ne financent plus ce genre de purge, tant mieux. Nintendo sera forcé de revoir sa copie. Et si c'est vain, au moins j'aurai essayé et j'en serai plus fier que d'avoir simplement baissé le pantalon.
Ils le savent très bien, la Hype était si forte quand Banjo à été annoncé, j'avais jamais vécu une telle hype pour un personnage dans un JV...
Un filtre "anti-wifi" n'arriverait aux oreilles de gens ? Détrompe toi, MK est très joué par le "grand public" (d'où les ventes), et quand ils ont commencé à parler de WiFi icon / filtrer les joueurs en WiFi, le débat a été chaud, et NRS a rangé sa paire de couilles, ne permettant de filtrer les quiches en WiFi uniquement dans les modes de jeu "amicaux" : le ranking est toujours l'enfer du WiFi.
De plus, c'est principalement à cause de cette masse incroyable de gens en WiFi, que les développeurs sont frileux quant à l'utilisation d'un BON netcode (rollback), tout simplement car pour le grand public (WiFi), un tel netcode implique logiquement une détérioration visuelle (frame skip / teleports), montrant directement que ta connexion sent le pâté en général. Contrairement aux netcodes "input delay", qui ne laissent rien voir à l'écran le plus souvent (tu as juste un gros délai, mais ces joueurs bourrinent les boutons, ils voient pas trop de diff).
Pas pour rien que ArcSys a mis autant de temps à ne serai-ce qu'"envisager" d'ajouter du rollback dans Guilty Gear ou leurs autres jeux. C'est risquer de se retrouver avec des vidéos disgracieuses un peu partout sur le net au lancement du jeu, à la SFV, en mode "lol les persos se teleportent partout, bizarre pourtant, mon routeur WiFi n'est que 3 étages sous ma chambre". Bad buzz.
Nintendo vend Smash à des gens qui vont jouer sur les modes solo ou entre potes à l'occase sur un canapé, je pense que les joueurs qui veulent un bon online, ils ne sont qu'un petit pourcentage (comme toute la faune esport en général), et ils vont pas s'emmerder ni risquer d'ostraciser leurs clients principaux, en changeant une recette qui marche parfaitement pour eux.
Après oui, gueuler peut potentiellement les faire réfléchir mais bon, ça avait gueulé pour le système de codes amis etc, ça a duré 2 générations de consoles Nintendo.
Je prie pour toi, moi j'ai depuis longtemps complètement oublié toute idée de jouer online sur console Nintendo. En tout cas sur ce genre de jeux ...
Si la prochaine console a un port ethernet, tu pourras espérer, sinon, tu auras ta réponse directe.
Bon week-end !
La commu jv est une des plus immature.
La commu jv est une des plus immature.
Oui effectivement lorsqu'on prend comme gourou et dans ton cas Nintendo comme dieu bah forcément cela démontre une grande immaturité et un besoin de se faire guider . Visiblement tu as vraiment besoin d'un parent de remplacement .
fdestroyer Oui c'est clair qu'ils vont tôt ou tard relever le niveau mais c'est une erreur de communication de commencer avec ce personnage , ça envoi un mauvais message que Nintendo se fout de sa base. Proposer un personnage populaire ou demandé depuis quelque temps auraient permis de satisfaire et surtout rassuré la fanbase. Pour Banjo , la hype était a son maximum mais ingame le personnage est plutôt délaissé malgré qu'il fait partie des meilleurs persos dlc du season pass(après bien sûr Joker) parce que son gameplay n'est pas très excitant puisque c'est un ''zoner'' donc un perso qui fuit habituellement les combats pour balancer ses projectiles et même sur ce plan Snake reste plus efficace et varié.
Va pas trop vite. On risque de voir flou quand ils vont annoncer un perso lambda de AC pour attirer le public jouant au jeu.
Ses deux personnages iraient bien dans l'esprit du jeu.
Enfin bon, je me fait pas d'illusion, ya peu de chances que ça arrive. Comme tu dis, si la prochaine console a un port ethernet, ce sera déjà pas mal...
En tout cas, ça fait plaisir d'échanger comme ça avec quelqu'un sur gamekyo, posé et sans hooliganisme!
Bon week end à toi aussi!
Le truc c'est que Nintendo ne voudra pas et ême s'il le voudrait pour X raison, faudrait derrière que les auteurs/éditeur de Dragon Ball et One Piece acceptent un deal, pas sur qu'ils acceptent dans le cas de ARMS qui n'est pas un jeu suscitant un minimum d'intérêt auprès des joueurs.