Lors d'une entrevue accordée à Famitsu, Eiji Aonuma est rapidement revenu sur le prochain épisode de la saga
The Legend of Zelda à venir sur Wii U et si le producteur reste essentiellement muet, se contentant de dire que la créature aperçu dans le trailer sera bien dans la version finale, il rajoute tout de même que de nombreux styles visuels ont été utilisés pour cette nouvelle production et qu'à l'heure actuelle, le titre est plus impressionnant qu'à l'E3. RDV à la prochaine édition d'ailleurs...
Dans le même temps, concernant
Majora's Mask 3D, ce même Aonuma a de nouveau affirmé que la difficulté propre à cet épisode serait de retour avec son cycle de trois jours à suivre en temps réel, et le besoin de suivre les habitants pour connaître leur planning et ainsi déclencher de nombreuses quêtes annexes, tout en déclarant qu'il y aurait bien quelques changements.
(Source : Rappel du trailer E3 de Zelda Wii U :)
Tu parle de palgiat la ou d'autre voie un jeux développer suivant une base existant (sinon, j'en aurais plagier des jeux vu que j'en ai développer sur RPG Maker).
La base existe, on s'en sert, c'est comme dire que Rad Racer est un plagiat, mais encore une fois sii on suis ton raisonnement les jeux de voiture ne sont en fait qu'un pur plagiat des course automobile dans la vrai vie!
Une base est la, normal qu'on s'en sert, un jeux de course resteras un jeux de course, GT et FM ne sont pas des plagiat l'un de l'autre et son pourtant similaire a 95%, comme The Crew et Test Drive Unlimited, même base, mais pas un plagiat.
Un plagiat, c'est une copie parfaite, comme les Lego et les N&B, la on est d'accord.
Pour Zelda, tous le monde sais que Nintendo a pris comme référence le 1er Hydlide, c'est pas un secret, mais a part le système de carte? Quoi d'autre?
Encore une fois, ce n'est pas un plagiat. Et si tu veux encore un exemple moderne, Bayonetta est un plagiat de Devil may Cry dans ce cas ou PlayStation All star un plagiat de Smash Bros.
C'est toi qui doit arrêter d'enfoncer Nintendo avec des argument aussi ridicule.
Et oui, Nintendo est la compagnie la plus fiable, et le fait que quelques console Wii-U freeze sur un ou 2 jeux ne veux pas dire que c'est obligatoirement la console, mais le jeux optimiser avec les pieds (référence a AC IV), mais encore une fois, une console qui a ça sortie a des rater, c'est pas nouveaux, quel nouvelle technologie n'a pas de rater a son lancement? Rod, Ylod, manette PS4, lecteur One,.... et la liste est longue.
C'est un peu réducteur de penser qu'avec seulement 3 dimensions, il est impossible de créer des jeux avec leur propre identité !
Depuis que le jeu est jeu, on a eu une avalanche de jeux proposant un background ou un gameplay différent... Mais il existe aussi des cas, où le succès d'un jeu a aussi apporté un plagiat total !
Le jeu "Rad racer" plagie même la séquence du choix de musique de "Outrun", "3D world runner" plagie même le défilement par damier de "Space Harrier", etc
Étrangement, dès qu'un jeu de Yu Suzuki sortait, une version sortait sur la Famicom, un véritable sosie de l'originale.
Même "Power drift", qui même s'il n'avait pas les power-up de "Mario kart", permettait aux joueurs de frapper les adversaires afin de les déstabiliser durant la course (on accuse "Sonic Drift" d'être un plagiat de "Mario kart", j'accuse donc "Mario kart" d'être un plagiat de "Power Drift", c'est donnant donnant)
Et lorsqu'on reprend les propos de Yamauchi qui prônait le plagiat pur et simple (le cas des Lego est flagrant), il faut pas se voiler la face : Nintendo plagiait les succès des concurrents !
- il y a pas de jeu Nintendo là dedans, le sujet est pourtant bien qu'ils ont volé les idées de tout le monde ?
Nintendo a bien touché des commissions sur la vente des ces jeux !?
Pour moi, Nintendo est autant responsable/complice que tous ces développeurs qui plagient les concurrents !
- (...) il y avait Dnd qui était également très riche niveau RPG et utilisé la vue de dessus
Je nie pas le contraire : Chacun a apporte de l'eau au moulin.
Par contre, Nintendo n'a pas inventé un genre, puisqu'il existait déjà avant ! Des jeux comme "Hydlide" ou "Ultima" ont été d'énormes succès au Japon, et il est pas impossible de penser que Nintendo n'a pas tout simplement fait une repompe pure et simple !
Après, je nie pas que Nintendo n'a pas apporté quelques nouveauté au genre, mais il serait grotesque de pense que 90% des Zelda est une création totale de Nintendo, mais un patchwork de tous les A-RPG de l'époque !
Bref, à un moment, il faut arreter de lecher le cul de Nintendo, et penser que le jeu-vidéo aurait été différent sans eux !
Le débat avait débuté sur la phrase : Sinon, c'est Nintendo, la compagnie la plus fiable du JV.
Est-ce le cas ? ... Non ! Avant ou maintenant, non !
Encore aujourd'hui, la WiiU a connu des problèmes qui la freeze ! Je l'invente pas !
M'accuser de "hater" car je souligne que Nintendo plagiait (des propres mots du président de l'époque), ou que leurs derniers consoles ne sont pas totalement fiables, c'est aussi accuser Nintendo de détester Nintendo !
- La vue de dessus
- La vue de dos
- La vue de côté
Le tout était ensuite utilisé pour 3 façons différentes encore une fois à cause des limitations techniques de l'époque et donc les développeurs n'avait pas vraiment de choix quant au technique utilisées
- Écran fixe avec la possibilité de passer de l'un à l'autre en s'approchant de la limite
- scrolling vertical
- scrolling horizontal
Au final la totalité des jeux que tu cites dans ton commentaires, utilisent tous les même approche pour le rendu de chaque type de jeux, que les très vieux jeux avaient apporté parce qu'il y avait des contraintes techniques encore plus important.
"Rad racer" n'a rien à voir avec "Outrun", ni "Power Drift" avec "Mario kart" ça reste le même type de rendu avec une vue arrière que Runaway et pour power drift c'est plus un Outrun survitaminé, qu'un Mario Kart qui avait apporté les power up sur un jeu de voiture.
Ni "After burner" avec "Top gun", ni "Space Harrier" avec "3D World Runner" Euh il y a pas de jeu Nintendo là dedans, le sujet est pourtant bien qu'ils ont volé les idées de tout le monde ?
Le jeu "Dragon Salyer" date bien avant 1989, mon pauvre ami ! Et avant Dragon Slayer il y avait Dnd qui était également très riche niveau RPG et utilisé la vue de dessus, puis après il y a eu la série des [url=]Might and Magic[/url] en vue à la première personne. Si tu veux connaitre un peu mieux le sujet et voir les vraies origines de ce type de jeux, voilà une page wiki bien instructif : http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_Western_role-playing_video_games
Enfin bref si tu comprend pas que Nintendo et les autres développeurs de l'époque ont surtout apporté des améliorations à des genres de déjà existants depuis longtemps, je crois que tu as très mal cerné l'industrie des jeux vidéo de l'époque.
Nintendo est surtout réputé pour avoir apporté beaucoup de nouvelles mécaniques de jeux, qui ont permis d'enrichir beaucoup de type différents de jeux qui tourné en rond depuis longtemps à l'époque. Ils ont aussi su créer des jeux avec des levels design très bien construits et complexes, qui leurs ont permis d’apporter de véritable expériences de jeux beaucoup plus riche qu'il était possible de voir à l'époque.
Je perdrais pas de temps à répondre au reste de tes critiques qui se base pour la plupart sur du vent ou des choses totalement erronées/biaisées et qui sont juste là pour nous prouver que tu hate Nintendo sans aucune objectivité
- Boarf ! Pour moi, si un "jeu" à l'odeur et la couleur d'un DLC, c'est un DLC... Peu importe si celui à 80 (très courts) niveaux !
Comme dit le proverbe, c'est pas une question de quantité, mais de qualité ! Malgré sa quantité éphémère, le jeu "New Luigi" n'a pas plus de qualité qu'une map de CoD par exemple !
- Nooon, t'as raison... "Rad racer" n'a rien à voir avec "Outrun", ni "Power Drift" avec "Mario kart", ni "After burner" avec "Top gun", ni "Space Harrier" avec "3D World Runner" !
C'est fou comme il existe tellement de jeux similaires à ceux de Yu Suzuki, sur les consoles de Nintendo ! Un sacé hasard, qui a pourtant permis à Nintendo de toucher de l'argent !
- Tu confirme donc qu'il existe de très nombreux jeux qui ont finalement très fortement inspiré (à l'époque, Hiroshi Yamauchi utilisait volontiers le terme "plagier") ce qui deviendra Zelda : Un A-RPG, avec des cartes, et des donjons à explorer, etc ^__^
Le jeu "Dragon Salyer" date bien avant 1989, mon pauvre ami ! Ha, c'est sûr, au faut connaitre les consoles de l'epoque (car n'oublions pas que la Famicom n'a jamais été la première console japonaise), mais on y trouvait aussi de sacrées pépites vidéoludiques !
- Mes dates sont justes... C'est con, mais c'est ainsi... XD
Et le pire, c'est que si tu lis les commentaires ci-dessus, on confirme que mes dates sont exactes... ^__-
- Tient, j'ignorais que la véracité d'une invention était jugée sur son design... XD
Je m'en fiche totalement, que le D-pad de l'Intellivision soit "moche" ou qu'elle "ressemble à rien" ! C'est le premier D-pad de l'histoire, crée bien avant la commercialisation des Game & Watch !
Mais bon, peut-être fais-tu aussi de ceux qui pensent que le premier dinosaure est le "Tyranosaure", car ses prédécesseurs étaient "moche" ou qu'ils "ressemblaient à rien" !?
- Mais à quel moment je te parle de la Playstaion ? XD
Je t'eplique seulement que Nintendo a toujours été une firme qui a beaucoup copié/plagié, ni plus, ni moins !
Et c'est pas en réinventant les dates, ou en minimisant les inventions des autres, ou en détournant le débat sur le cas de Sony, que ça change quoi que ce soit !
Je t'interdis pas d'être de mauvaise foi, mais respectes au moins les inventions des autres, comme celles de Mattle, de Falcom, ou de Yu Suzuki !
Car à ce rythme, je sens que tu vas même défendre Nintendo, dans le plagiat lâche et total des Lego !
C'est pas un DLC mais un stand alone de 80 niveaux, on a vu pire comme DLC (pack 2 armes plus une map a 15€ pour CoD par exemple ^^ )
Je faisais surtout allusion aux jeux très similaires de Yu Suzuki (créteurs de "Outrun", "Space harrier" et aussi de "After Burner")
Tu faisais surtout référence a quedal, ou si, juste pour casser du sucre sur Nintendo, rien de neuf quoi
Je faisais plutôt référence à "Hydlide" (1984) plutôt qu'à "Dragon slayer" (1984, attention)
Ahh lala qu'est ce qu'il faut pas entendre, ou plutôt lire
Bah, indirectement, tu confirme énormément mes dires, lorsque tu ne te trompe pas sur des dates de jeux !
Je confirme, tu es un gros haters Nintendo, et les dates sont bonne, ce qui confirme ton ignorance sur le sujet ^^.
Savais-tu par exemple, que Nintendo n'a absolument pas inventé la croix multidirectionnelle ?
Tu parle du bouton circulaire qui a 16 directions et qui ne ressemble en rien a un D-Pad? Ou des 4 boutons (séparé, bas, haut, droite, gauche) de l'Entex, qui lui non plus ne ressemble pas au D-Pad de Nintendo??
La première apparition de la croix directionnel c'est sur un Game & Watch, et c'est Nintendo qui l'a inventé, tous le monde le sais, sauf bien sur les anti Nintendo qui pense que c'est Sony (qui a repris, lui, par contre, la même disposition de touche que l'Entex, bizarre hein
- DLC payant a 20-30€ ? Ou?
"New super Luigi bros", par exemple... ^__^
- Plagiat de After Burner? Ou?
Je faisais surtout allusion aux jeux très similaires de Yu Suzuki (créteurs de "Outrun", "Space harrier" et aussi de "After Burner")
- Zelda, un plagiat de DragonSlayer? Ah bon?
Je faisais plutôt référence à "Hydlide" (1984) plutôt qu'à "Dragon slayer" (1984, attention)
- Une Wii-U qui freeze? Oui et?
Bah, rien ! Ca souligne simplement que Nintendo aussi peuvent proposer des consoles de qualité moindre, ni plus, ni moins !
- Bref, encore un bon gros haters Nintendo qui déverse ça frustration
Bah, indirectement, tu confirme énormément mes dires, lorsque tu ne te trompe pas sur des dates de jeux !
Savais-tu par exemple, que Nintendo n'a absolument pas inventé la croix multidirectionnelle ?
Le 1er dragonslayer(actionrpg) de falcom est sorti en 1984 sur pc88 suivi de Ys en 87.
The legend of heroes (rpg) sorti en 89 est en fait DS6 et a commencé comme un spinoff.
Je ne voulais pas intervenir mais cette phrase m'a interpellé et bien fait rire par son non sens.
En fait le gars reproche à Nintendo que ses demos technique n'aient pour unique but d'être des demos techniques.
Et oui, les demos techniques de Nintendo n'ont pour unique but que de montrer les capacités de leurs machines ou d'une nouvelle manière de jouer. Ce sont en aucun cas des versions alpha de jeux. Comme pour les Zelda d'ailleurs. Le pire c'est qu'ils le disent tout le temps et à chaque fois y'en a qui viennent chialer.
Enfin bref, une demo technique comme son nom l'indique c'est une démonstration techniques. Celle-ci servent à mettre en image un concept ou montrer l' étendu des capacités d'un produit. En aucun cas ça doit être pris comme un futur produit.
Reproche-t-on aux constructeurs de carte graphique de ne pas commercialiser leur demos techniques?! Non! Parce que se sont des demos techniques. Lol
-DLC payant a 20-30€? Ou?
-Plagiat de After Burner? Ou? (alors que ce jeux est sorti sur NES et qu'il date de 1987, la NES de 1983).
-Zelda, un plagiat de DragonSlayer? Ah bon?
Zelda est sorti en 1986 sur NES et Dragonslayer en 1989.
-Une Wii-U qui freeze? Oui et? Tu crois que la Wii-U n'est pas sujette a des soucis, comme la PS4:One/PS3/360 et tant d'autre? Juste comme ça, ma Wii-U a freezer une seul fois et c'était sur AC IV, comme quoi
Bref, encore un bon gros haters Nintendo qui déverse ça frustration, bien bien, rien de neuf en gros.
- Hiroshi Yamauchi lui même disait qu'il plagiait les succès des concurrents, et qu'il était normal que les sociétés se plagient entre elles, pour le bien de la concurrence... Des plagiats de "Outrun" ou de "After Burner" ou de "Space Harrier" ou de "Pac man" ne manquent pas sur la NES... "Animal Crossing" est un sacré plagiat de "Vzone", les "Zelda" de "Dragon slayer" ou de "Hydlide", et je pense que t'es au courant du procès de Nintendo par rapport à "Pikmin" ?!
- Une WiiU qui freeze dès sa sortie, une New3DS avec un écran jaune-pipi, un 3DS avec un stick qui s'arrache, une Wii au detection de mouvement archaïque, une WiiMini sans le online, etc
- Nintendoland qui fait freezer la console, "Hyrule warrior" qui a nécessite d'un patch dès sa sortie, même cas pour "Mario kart 8", et "Smash bros 3DS", etc
Spin : dans ton argumentaire ce qui me dérange c'est que tu parles à la place des "fans Nintendo" en leur prêtant des propos qui conviennent à ton discours. C'est facile ça.
"les fans Nintendo disent que ", "on a jamais félicité", pareil, je ne connais pas "on". Donne ton opinion ça suffit .
Dis que tu juges négativement les gens qui jouent sur Nintendo, cette entreprise indéfendable, ça ne me dérange pas. Chacun son avis.
heu bon, la méthode Coué ça marche bien dis-donc ...
Ok, je suis tout prêt à voir les preuves de tes arguments (même si la plupart n'ont toujours rien à voir avec le sujet).
les plagiats par exemple... J'aimerais bien voir en quoi Nintendo est remarquablement plus plagiaire que les autres ...
Des consoles de moins en moins bonne qualité ? Ok, d'où tiens-tu ça ?
Beaucoup de jeux Buggés ?
Re: je veux bien voir les tests qui parlent de ce Nintendo-là ...
Bah, tient ! On me l'avait jamais fait, le coup du "c'est trop beau, mais pas le même beau comme un jeu PS4"
Durant toute la période de la Wii, tous les fans Nintendo critiquaient les jeux de la concurrence, car ils mettaient en avant leurs graphismes (pas de "photo-réalisme", mais bien de "graphisme")
La preuve en est qu'on a jamais félicité "Skyward Sword" pour ses graphismes, que beaucoup trouvent fades et quelconques !
Et contrairement aux jeux critiqués d'alors, c'était pour pas valoriser l'IA inexistante de "Skyward Sword", qui donne la sensation au joueur d'être perdu dans un univers désert et pauvre !
Et maintenant, abracadabra, comme avec le online et les DLCs et les Skynintenders, les fans de Nintendo jubilent car "Zelda WiiU plus beau qu'à l'E3" ... XD
Donc bon, ça me fait rigoler que des fans de Nintendo se félicitent que "holala, Zelda sera le plus beau jeu 2015, c'est ça qu'on veut, je suis trop content" (...) alors qu'il disaient encore tous il-y-a peu "holala, Zelda sera en 2D retro, c'est ça qu'on veut, je suis trop content" !
Sinon, c'est Nintendo, la compagnie la plus fiable du JV.
En dehors du Nintendo historique, avec ses plagiats de jeux concurrents, avec ses politiques de monopole, ses remakes au prix fort, bah...
Nintendo est aussi la firme qui présentent des démo techniques mensongères, des consoles qui freezent dès sa sortie, des DLCs à 20 ou 30 euros, qui commercialise dernièrement beaucoup de jeux bugués, des variantes de consoles portables de moins bonne qualité,
Les jeux AAA du moment ne proposent que du réalisme. Le photo-réalisme n'est pas beau en mon sens, et n'apporte rien dés que l'IA, ou les bugs cassent l'ambiance "voir Unity".
Un Wind waker ou un Skyward Sword sont pour moi nettement plus beaux que les jeux PS4/One sortant cette fin d'année.
edit : correction
Bah ouais, jusqu'à maintenant, les fans de Nintendo ont toujours expliqué que les graphismes d'un JV ne servent à rien, et que ça cache toujours un jeu de merde !
Ca veut donc dire que le jeu sera nul !
Cause toujours tu m'intéresses.
La verité fait tjrs mal
Vous pouvez essayer de le raisonner, vous n'y arriverez pas. Enfin, libre à vous de perdre du temps avec ce troll de première catégorie.
Il est mignon il me parle de "fanboisme" alors que je n'en parle pas...
Ton point Godwin etait juste WTF comme ton "Nintendo est la compagnie la plus fiable du JV" ... faut y aller pour dire ça quand même
Marrant moi je te parle que de jeux déjà sortit et toi tu me balance des screens d'un jeu en 480 p jamais sortit !
QUe ca soit la TOTALITE des jeux sortis jusque là, en deux ans (donc tavoueras que ca fait déjà pas mal pour avoir une idée de ce que peux sortir une console) ils sont tous assez moches. Meme mk8 regorge daliasing que meme une GC en aurait honte
http://a.pomf.se/vzqusx.gif .
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2014/309/1/4/xx12_by_onilink888-d85efhh.gif .
http://www.play3-live.com/screens/xenoblade-wii-u/1415257552-3-1415266337.jpg .
http://www.play3-live.com/screens/xenoblade-wii-u/1415257555-6-1415266361.jpg .
Lol.
Hein keske tu me parles de 512 mo de ps360? Tu crois vraiment que ca change grand chose sur wii u? C'est juste que ca coute rien en plus à Nintendo actuellement de mettre 512 mo que 2 go c'est tellement ridicule que niveau prix ca change rien.
Mk8 oui serait bien plus beau s'il était en 30 fps ne serait ce que si ce jeu avait un peu d'antialiasing ca sera NICKEL. Mais non vu les capacités de la wii u ils ont du choisir entre l'anti aliasing et les 60 fps ... NULS ...
SI tu vois pas l'aliasing alors c'est bien tu peux rester sur ps2 qui était horrible à ce niveau.
Encore une fois je vois pas prq l'aliasing pourrait se comprendre sur wii u plus que sur ps4. C'est juste une plaie l'aliasing. Je prefere un jeu plus simple avec anti aliasing qu'un jeu plus fouilli sans antialiasing car ca fait crade.
Je vois pas prq je gueulerais sur les topis ps4 ou xbone etant donné que ce sont des sous consoles loin d'un pc. Leurs jeux sont crades et moches alors qu'on est qu'au début de gen... la loose quoi :rire:
Nintendo, a part quelque rare série, n'a pas vocation de faire dans du pure graphisme de ouf...
Donc si tu voit pas un niveau de ouf dans wii party u, c'est normal.
Par contre la ou bon nombre s'accorde a dire que mario kart 8 est beau , toi tu dit le contraire....il tourne a 60 fps constant, c'est a dire que si il l'avez bloqués a 30fps, le jeux aurais était encore plus beau...
Le niveau de mario kart 8 me convient parfaitement, mais bon.
Et puis bon, sur ps4, la ou sa fais rire, c'est le mélange entre beau graphisme, et texture pas terrible, modélisation de certain objet laissant a désirez, et l'aliasing.
Sur wii u, l'aliasing peut se comprendre, par contre sur ps4 et one beaucoup moins...
Et bizarrement on te voit pas sur les topic correspondant gueuler.
Pour tant il y aurais matière a dire sur AC UNITY....
Pour la version de nfs c'est une blague jspr? Y a quasi qqs trucs en plus mais on est loin d'un quelconque "gap". En tout cas rien qui m'a fait dire que c'était franchement plus beau que sur ps360 par rapport à mon pc...
Non le prblm n'est pas la programmation sur wii u, c'est clairement le hardware qui est à la ramasse vu que Nintendo n'a pas voulu mettre bcp d'argent...
Y a qu'a voir la pixellisation de mk8 ou le niveau graphique de n'importe quel jeu wii u actuellement sortit pour voir a quel point ils sont en retard techniquement à ce qu'il se fait actuellement...
Et je possede mk8, SMB 3d, NSMB wii u, Pikmin 3, Nintendoland, Wii party u, etc
Je trouve bayo 2 beau par exemple, mais pas moche...
Ensuite, la version wii u de need for speed most wanted u était quand même au dessus graphiquement des version ps360...
Donc il y a bien une méconnaissance a la programmation sur wii u...
Mais le problème est régler vu que les tiers so t absent...
Enfin la wii u est tellement proche d'une ps360 que ca en devient ridicule de la comparer aux xboneps4 qui sont déjà pas terrible...
D'ailleurs tous les jeux déjà sortis sont assez moches et du niveau de la ps360. Au bout de 2 ans on peut pas dire que c'est la faute aux devs
encore de la caricature digne des plus grands penseurs ...
Vendre ?
bref ...
La plus clean ?
Non, plus. Elle optimise et finit bien ses jeux dès leurs sorties, en quoi dire une vérité est un signe de fanboyisme ?
Juste en rien, merci ...
je ne disais pas que tu énonçais des choses fausses à la base, mais c'est la conclusion que tu en tirais et le non-rapport au sujet réel (finition des jeux) qui fait que le débat part en live illico.
D'où mon allusion au point Godwin.
Autre abus souvent utilisé en tant qu"argument" de poids.
Bon, Nintendo est fiable dans la finition de ses jeux: oui.
Nintendo peut abuser, notamment commercialement sur d'autres points: oui.
Mais ce sont deux choses différentes.
Donc, quel est le rapport avec la choucroute ...
y'en a pas.
Mais vu que pratiquement tous le monde est stupide en pensant que la wii u est juste une ps360....
C'est pas une xbox one/ps4, ni une ps360...
C'est donc ça la réponse d'un mec qui naivement nous vend que Nintendo est la société la plus clean du business... hum interessant ...
c'est légèrement mais vraiment très légèrement caricaturé ce que tu dis...
ça part de choses assez vraies et on va direct au point Godwin vidéoludique.
On se croirait dans la télé réalité ...
Mario 3DWorld s'était embellit en cours de route aussi. Et puis le circuit Zelda de Mario Kart 8 est bien scotchant dans son genre.
J'attends de juger sur pièce et d'être surpris.
Ils t'ont déjà promis un truc pas possible en présentant leur jeu? ^^
Ya un début à tout, certes, mais tant qu'ils ne l'ont pas fait une première fois j'ai confiance. Ils sont extrêmement fiables sur ce point.
kabuki : Ca n’empêche pas qu'ils sont fiables, ya pas de promesse en l'air quand ils présentent un jeu. Je sais que c'est pas courant côté Ubi, Sony, Acti et bien d'autres, mais il y a encore quelques boites qui te bullshitent pas dans la bouche dès qu'ils présentent un jeu.
lover : C'est un choix, un choix assumé pour gagner de la puissance côté hardware aussi. De toute manière ce dont tu parle étais une démo technique, il n'a jamais été question que se soit un jeu ou le prochain zelda.
Ils ont fait pareil avec la démo technique Zelda Gamecube, et ce n'était pas devenu un jeu non plus.
Rien de nouveau en somme.
Sinon, c'est Nintendo, la compagnie la plus fiable du JV.
"Fiable" ... si on se fout la tête dans le sable et que l'on oublie leur foutage de gueule hardware, leur tentative de vole avec le prix initial de la 3DS, le partenariat en mousse qui fait que quand tu achètes leur console salon tu t'assois sur 99% du JV ...
Perso cela ne me fera pas oublier que cela ne ressemble en rien a la démo de l'E3 2013
C'est ce ZELDA là que je voulais, là c'est " juste " du joli cell shading .
En plus on a peu d'info sur le jeu, alors c'est facile de l'a ramener
Son jeu déchire et bien qu'il le prouve
Moi j'aimerai surtout des informations plus précise sur le jeu, je n'ai pas très envie d'attendre l'E3 2015 pour avoir un semblant d'info potable.
faudrait peut-être calmer un peu ce bâchage qui est bien parti en live, lui-aussi.
Sinon, c'est Nintendo, la compagnie la plus fiable du JV.
Après, restent les goûts pour aimer jouer à leurs jeux.
c'est indécent pour les autres producteurs...
Tin les concurrents vont tellement pleurer et saigner quand ça va sortir.
"Open world gigantesque"
"Grande liberté"
"Encore plus beau qu'à l'e3"
Ce serait cool une bonne narration aussi, pour changer, même si SS évoluait dans un bon sens.