Génération Micros : les ordinateurs 8/16 bits.
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
jedi > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    gareauxloups, zoske, icebergbrulant, reza
    posted the 11/23/2024 at 02:03 PM by jedi
    comments (5)
    defcon5 posted the 11/23/2024 at 02:45 PM
    Graphiquement et musicalement, c'était sublime. Même sur les 8 bits
    jedi posted the 11/23/2024 at 02:51 PM
    defcon5 Oui la bande son était aussi magique sur 8 que sur 16 bits ... un vrai tour de force du compositeur (français en plus )
    solarr posted the 11/23/2024 at 02:58 PM
    Merci pour ce pan d'histoire. Cela me rappele Orphee sur Amstrad, la souris en moins.

    Un temps, j'ai cru à Les Voyageurs du Temps, pas très loin question phonétique ! ni du mythique ! que j'ai acheté l'an passé.
    fan2jeux posted the 11/23/2024 at 07:54 PM
    Je n'aurais jamais cru voir une vidéo parlant de ce jeu là.
    Il faut savoir que je ne comprenais pas du tout ce jeu à l'époque et je n'arrive pas à passer un certain passage. Je restais systématiquement bloqué.

    Était ce moi? Qui à l'âge de 8ans n'a pas compris le principe du jeu? ou c'est la disquette qui était corrompu? je ne sais pas, il faudrait que je sorte l'atari st du carton et tenté de le relancer pour en avoir le coeur net.

    Et il y en a d'autre d'ailleurs, drakken, warlock quest
    jedi posted the 11/24/2024 at 03:36 PM
    fan2jeux Non il y avait des ordres obligatoires de dialogue à faire entre certains personnages, sinon on était bloqué.

    Tu devrais pouvoir le refaire sur ST avec la soluce sans trop de pb (et profiter des musiques incroyables !!!)