profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
grievous32 > blog
    tags : ps5 playstation 5 xsx xbox series meet your maker xss
    2
    Likes
    Who likes this ?
    idd, suzukube
    posted the 04/05/2023 at 05:30 PM by grievous32
    comments (6)
    suzukube posted the 04/05/2023 at 06:34 PM
    Merci pour le partage, j'aime beaucoup ce jeu il a un côté fast fps que j'apprécie pas mal.
    suzukube posted the 04/05/2023 at 06:35 PM
    Comment tu fais pour avoir un micro dans tes vidéos enregistrés de la Xbox Series ? Tu recommentes sur ton ordinateur ? PTAIN TU PARLES BIEN EN VRAI
    idd posted the 04/05/2023 at 08:55 PM
    je l'ai pas encore installé mais ça a l'air chouette, à voir sur la durée si c'est pas lassant.
    grievous32 posted the 04/05/2023 at 09:03 PM
    Suzukube j'enregistre effectivement sur mon PC tout en jouant en même temps avec un pote qui, soit joue au même jeu en équipe (sur les vidéos où j'alterne entre mon gameplay et le sien), soit regarde un stream privé via Discord pour m'accompagner dans les commentaires (et parfois c'est l'inverse).
    Le micro c'est un Blue Yeti, donc c'est pas un micro de merde, mais faut que je l'éloigne beaucoup de mon PC parce qu'il est assez sensible et enregistre même le ventilo de mon PC.. =')
    Derrière, y a un travail sur le mixage audio (égalisation sonore surtout) et puis ben quand il faut, montage vidéo si j'ai plusieurs vidéos.

    Le côté fast FPS est plus ou moins là, on retrouve ce côté Quake et Doom dans les décors et les ennemis surtout, du coup ça rappelle ces vieux souvenirs sur les FPS d'antan, mais c'est vrai que par moment, on est plus prudent que bourrin sur Meet Your Maker =')
    suzukube posted the 04/06/2023 at 02:54 PM
    grievous32 J'ai un Blue Yeti aussi avec l'application de Logitech si t'as RTX voice déjà bah c'est réglé sinon au pire tu peux couper les fréquences de son de ton ventilo PC ! Mais ouais, j'l'aime bien ce jeu !
    grievous32 posted the 04/06/2023 at 03:21 PM
    Suzukube mes cours de mixage audio sont extrêmement lointains et j'enregistre même pas avec un logiciel fait pour, mais directement dans mon logiciel de montage =') du coup, j'me fais probablement chier pour pas grand chose alors que j'pourrais faire plus simple, mais dès que je monte le volume de ma voix pour frôler la saturation sans jamais l'atteindre, on entend encore plus ce son du PC donc bon =')

    Je sais pas si t'as été mater les autres vidéos, mais il y a peut-être certains jeux que tu découvrirais dans la longue liste de vidéos qu'on a fait.