ROCKSTAR GAMES
profile
leonr4 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    goldmen33, chester, jamrock, raoh38, aym, thekingman1
    posted the 04/17/2020 at 10:31 AM by leonr4
    comments (92)
    bennj posted the 04/17/2020 at 10:33 AM
    Franchement quand tu vois ses vidéos tu ne peux pas douter de l'intérêt du Ray Tracing... Alors certains vont encore pleurer que c'est sur Minecraft et pas un "vrai" jeu mais bordel c'est quand même hyper impressionnant
    niflheim posted the 04/17/2020 at 10:47 AM
    bennj qui a douté de l'intérêt du ray tracing ? certainement pas les joueurs PS4, Guerrilla en faisait au launch bien avant tout le monde:
    https://www.youtube.com/watch?v=oJieuITO7D4

    https://www.youtube.com/watch?v=c8IW-Tr5mqI

    https://www.youtube.com/watch?v=9Pc8zyw5S0Y

    https://www.youtube.com/watch?v=hhSHkEV7GRU
    kujiraldine posted the 04/17/2020 at 10:50 AM
    niflheim : En fait, sur tes liens, c'est du screen space reflection.
    hizoka posted the 04/17/2020 at 10:52 AM
    niflheim Désolé Sony n'a pas inventé le raytracing .

    C'est impressionant comme techno mais je trouve ça trop gourmand pour ce que cela apporte :/ . Avec le dlss en revanche c'est déjà plus intéressant.
    kabuki posted the 04/17/2020 at 10:52 AM
    C'est mortel j'adore
    leonr4 posted the 04/17/2020 at 10:58 AM
    Bien plus que le RT, moi c'est le DLSS que je trouve vraiment génial et impressionnant, c'est ça le vrai game changer.

    J'ose pas imaginer ce que va donner une version 3.0 sur les prochaines cartes.
    niflheim posted the 04/17/2020 at 10:58 AM
    kujiraldine True ray-traced glossy reflections plus précisément https://www.youtube.com/watch?v=FXgUqUv-K5Y

    monz666 non mais les studios First Party Sony sont techniquement avant gardiste. Sur PS5, j'ose même pas imaginer la boucherie visuelle qu'ils vont envoyer.
    goldmen33 posted the 04/17/2020 at 11:00 AM
    Le jeu devient superbe! impatient de voir ce qu'on aura sur les consoles next gen.
    kizito5 posted the 04/17/2020 at 11:12 AM
    Absolument incroyable ce que le path-tracing (ray-tracing) permet d'obtenir comme résultat, je pensais pas qu'on aurait une telle technologie disponible en temps réel aussi tôt. Vraiment bluffant comme résultat quand on comprend tout ce qui se passe au niveau du moteur graphique.
    vers0 posted the 04/17/2020 at 11:13 AM
    je le refait bf5 avec le rt cedt quand même bluffant je trouve .
    octobar posted the 04/17/2020 at 11:18 AM
    et encore ce n'est que le début. Quand le RT sera vraiment poussé à fond on pourra avoir des rendus plus léchés proche d'un Pixar car toutes les réflections permettra de rendre les surface plus lisse et naturelle avec une meilleure propagation de la lumière et de plus beaux effets de tesselation.
    parazyt6425 posted the 04/17/2020 at 11:18 AM
    Quand tu vois la façon dont ça tourne sur Series X, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant pour l'instant. Je préfère un jeu bien fluide personnellement
    kujiraldine posted the 04/17/2020 at 11:20 AM
    niflheim : Oui mais ce n'est pas le même type de lancé de rayon que ce qui est montré dans Minecraft. La techno montrée dans Killzone est bien de la famille du Screen Space Reflection. Il ne gèrera pas l'illumination globale ou les reflets hors champs.
    L'idée du lancé de rayon n'est pas nouvelle. Wolfenstein lance des rayons pour créer son environnement (raycasting), pour autant, même s'il y a "ray" dans le nom, on ne va pas dire que c'est la même techno que le Path Tracing montré par Nvidia dans ce Minecraft. Dans la démo technique de Killzone, on a plusieurs effets qui sont gérés par différentes fonctions. Dans Minecraft, toute la gestion de l'éclairage peut être issue d'un noyau unique.
    Je ne voudrais pas allonger le post mais si tu veux plus de détails, je pourrais en donner. Mais je t'assure que si Killzone gérait la lumière comme on en parle avec les RTX, Sony aurait mis ça en avant à un point jamais vu dans le monde de la com. Toutes les exclue Sony auraient implémenté ça de base.
    osiris posted the 04/17/2020 at 11:22 AM
    Ce que j'ai trouvé le plus intéressant c'est la façon dont ça peux influencer le game design, hâte de voir les jeux nextgen développé avec la technologie en en tête.
    ryosenpai posted the 04/17/2020 at 11:22 AM
    Curieux de voir la différence de RT entre série X et PS5, car si cette dernière est grande, la différence de rendu entre les 2 versions risque d’être vachement visible, wait & see.
    diablo posted the 04/17/2020 at 11:25 AM
    parazyt6425 En même temps le portage sur Series X a été réalisé par une seule personne en 4 semaine et ce sans DirectX12 Ultimate et ses API comme le VRS ou DirectML ( qui joue le rôle du DLSS de Nvidia mais pour DirectX12 Ultimate ) la XBOX Series X a 380 Milliards d'intersections / secondes pour le Ray Tracing ça fait près de 40 Giga Rays, la 2080 Ti en a 100 Milliards ça fait 10 Giga Rays et la PS5 une centaine de Millions ce qui fait 1 Giga Rays. 40 Giga Rays ça n'existe pas aujourd'hui. La XBOX Series X est une machine taillée spécialement pour le RT là ou le RT pour la PS5 ça sera une feature genre la 4K sur PS4 Pro.
    leonr4 posted the 04/17/2020 at 11:25 AM
    parazyt6425 La demo DXR sur XSX était faite pas une seule personne en 4 semaines seulement, donc on va dire que c'est loin d'être optimisé mais c'est prometteur.

    Le seul hic c'est que pour les deux consoles next gen si elles n'ont pas de technos équivalentes et aussi efficaces que le DLSS ça va être super chaud pour espérer faire du full rt sur les jeux next gen sans pour autant flinguer les perfs, donc j'espère qu'ils ont pensé à une solution.

    kujiraldine
    ryosenpai posted the 04/17/2020 at 11:30 AM
    diablo bah t’es revenu toi
    barberousse posted the 04/17/2020 at 11:31 AM
    diablo c'est fini ton départ pour toujours ?!
    spilner posted the 04/17/2020 at 11:31 AM
    Diablo Qu’est ce que tu fou la?
    octobar posted the 04/17/2020 at 11:39 AM
    diablo merci pour ton avis des plus éclairés Diablol. ça manquait.
    aiolia081 posted the 04/17/2020 at 11:48 AM
    diablo Tu donne du grain à moudre, t'étais sensé partir définitivement.

    Par contre ton intervention est intéressante pour la version X.

    Mais par pitié n’annonce pas ton départ définitif, si c'est pour revenir. Bon après t'es pas le seul a annoncer ton départ pour revenir comme une fleur.
    walterwhite posted the 04/17/2020 at 11:49 AM
    diablo Il a craqué le VRS - Mesh Shaders
    edgar posted the 04/17/2020 at 11:51 AM
    El Sheitan est de retour !
    bennj posted the 04/17/2020 at 11:53 AM
    niflheim oui oui t'inquiète on a compris, Sony sont les meilleurs tu nous le répètes à longueur de journée ca devrait aller
    ryosenpai posted the 04/17/2020 at 11:56 AM
    diablo par contre quand tu balances des chiffres sortis de ton chapeau, donne des sources, on est pas sur Twitter ici.
    malcomz posted the 04/17/2020 at 11:57 AM
    niflheim

    Il fut vraiment que t'arrête là, ça devient lourd
    marcus62 posted the 04/17/2020 at 12:01 PM
    diablo : Ces chiffres que tu avances, ils sortent d'où ?
    gantzeur posted the 04/17/2020 at 12:04 PM
    diablo coucou Nil Oggier je t'ai manqué
    hyoga57 posted the 04/17/2020 at 12:14 PM
    spilner barberousse ryosenpai Revenir après ce qu'il s'est mangé sur Twitter, c'est fort.
    edgar posted the 04/17/2020 at 12:14 PM
    Dites les amis j’ai pas bien suivi l’affaire du RT depuis sa « démocratisation ».

    Ce qu’on voit ci-dessus dans la vidéo où c’est franchement impressionnant, on pourra espérer avoir le même rendu de RT sur les prochaines consoles ou bien c’est une technologie qui restera définitivement supérieure sur les cartes Nvidia ?

    Je dis ça car j’ai l’impression qu’il n’y a pour l’instant que Nvidia qui en fait la promotion, pareil pour les testeurs spécialisés, c’est toujours avec du matos de Caméléon.

    Les GPU actuels d’AMD ne sont pas compatibles avec cette technologie c’est ça ?
    leonr4 posted the 04/17/2020 at 12:15 PM
    diablo Pour la XSX Microsoft parle jusqu'à 380 milliards d’intersections par seconde (~320 milliards au mieux pour la PS5 mais dans les deux cas ça reste des chiffres théoriques), cf l'article d'eurogamer et sinon comment tu sais que c'est 40 giga rays ? t'as un lien parce qu'ils n'ont jamais parlé de ça sur l'article de df ?

    Et Nvidia ils parlent en gigarays, avec 10 GR/s en débit réel pour la RTX 2080 Ti soit à peu près jusqu'à 10 milliards de rayon par seconde, pour la XSX c'est plus l'équivalent d'une RTX 2070/Super en termes de perfs avec RT ou 2080 dans le meilleur des cas.

    Bref, nombre d'intersection et nombre de lancer de rayon c'est pas la même chose, ils sont calculés différemment donc ce n'est pas comparable.
    ryosenpai posted the 04/17/2020 at 12:18 PM
    leonr4 merci de répondre à sa place et de montrer qu’il raconte des conneries comme d’hab
    hyoga57 posted the 04/17/2020 at 12:22 PM
    gantzeur Il nous aime trop, c'est pour ça.
    kaiserstark posted the 04/17/2020 at 12:23 PM
    Ça sera intéressant de voir l'impacte que ça aura sur les performances avec la prochaine génération de cartes chez Nvidia du 4K 60 FPS ça commence à devenir intéressant mais c'est une carte à plus de 1000 euros.

    leonr4 edgar La prochaine architecture de AMD RDNA2 intègre le RT donc sera aussi sur les prochaines consoles mais on sait très peu chose sur la solution de AMD donc personnellement je pense qu'on serait peut-être surpris mais si il n'y a pas d'équivalent au DLSS chez AMD, l'impacte sur les performances sera trop gros et on aura du RT mais une intégration bien plus légère car ça reste des consoles qui vont coûter 500 euros.

    Et surtout Nvidia à l'air d'être bien avancé sur le sujet que AMD.
    leonr4 posted the 04/17/2020 at 12:29 PM
    ryosenpai à moins que j'ai raté un truc je n'ai pas vu Microsoft dire que ça sera 40 giga rays/s pour sa console.

    Donc si il a une source ou un lien je suis preneur.

    kaiserstark A mon avis sans un truc comme le dlss ça va être compliqué pour ne pas dire mort. Il ne faudra pas trop espérer avoir mieux que ce qu'on voit avec les cartes nvidia, on aura des trucs sympas les firsts iront peut être plus loin une fois les consoles bien exploitées.
    raoh38 posted the 04/17/2020 at 12:31 PM
    niflheim oui oui et sony est l'inventeur du walkman aussi
    edgar posted the 04/17/2020 at 12:44 PM
    kaiserstark Oui voilà il faut attendre la prochaine gamme de GPU sous RDNA 2 pour enfin voir ce que ça donne, donc pas avant la fin d’année et la sortie des nouvelles consoles quoi. :/

    Enfin j’imagine qu’on aura quand même un petit aperçu lors de la présentation des dit consoles.
    kaiserstark posted the 04/17/2020 at 12:55 PM
    edgar leonr4 Oui faudra attendre pour voir après Cerny a dit qu'il a étais agréablement surpris par un jeu avec une intégration du RT assez avancé avec un impacte correcte sur les performances.
    revans posted the 04/17/2020 at 12:57 PM
    51love posted the 04/17/2020 at 01:00 PM
    Minecraft est vraiment le candidat parfait pour le RT et le DLSS.

    Le RT ici offre un rendu de dingue, forcement, dans le jeu original les eclairages sont hyper basiques... et faire du supersampling sur ce style de graphisme, pour une IA, c'est du pain béni.

    Leonr4
    Bien plus que le RT, moi c'est le DLSS que je trouve vraiment génial et impressionnant, c'est ça le vrai game changer.

    Ah mais complètement, sur des AAA qui ont des techniques d'éclairage poussées, l'impact actuel qu'à le RT sur les perfs par rapport au gain visuel n'en vaut pas forcement la chandelle.

    Par contre, le DLSS, tout le monde pourrait en beneficier. Je pense notamment si on active ce RT tres couteux, ou si on veut en faire du supersamspling en VR pour atténuer l'effet de grille (et gagner en fluidité au passage.), ou reconstruire des images en 1440p, 4k, quand on a pas un GPU assez puissant pour gerer ces résolutions convenablement.

    Faut vraiment que AMD fasse quelque chose sinon ils vont être largué. Si avec du DLSS une simple RTX 2060 fait aussi bien, ou meme mieux qu'une Serie X, franchement, pour AMD ça l'a fou mal, surtout pour les 2-3 consoleux fanboys qui nous vendent la next gen comme étant au niveau de la RTX 2080ti on risque d'avoir quelques surprise à ce rythme dans quelques mois sur les benchs

    Kujiraldine
    dedad posted the 04/17/2020 at 01:06 PM
    niflheim +1000
    romgamer6859 posted the 04/17/2020 at 01:09 PM
    diablo

    De retour
    marcus62 posted the 04/17/2020 at 01:28 PM
    51love : Je suis entièrement d'accord avec toi

    Personnellement, j'ai toujours trouvé les effets de lumières, de réflexions et d'ombres déjà très réalistes et très impressionnants sur certains jeux PS4 et One (Gears 5, Uncharted 4, The Order 1886, Killzone Shadow Fall, Control pour ne citer qu'eux) et la différence avec le RT activé sur certains jeux n'est pas dingue non plus (démo Gears 5)

    Pour que ce soit clair pour moi, le RT sera principalement un gain de temps pour les développeurs dans la mesure où l'éclairage/réflexions lumineuses se feront en temps réel et de façon naturel
    ootaniisensei posted the 04/17/2020 at 01:30 PM
    revans La question c'est quel studio serait assez looser pour se faire racheter par MS. À la limite je les vois bien racheter le studio de Dead Rising et la licence à Capcom vu que hormis justement Microsoft tout le monde s'en branle maintenant de cette licence.
    hyoga57 posted the 04/17/2020 at 01:41 PM
    ootaniisensei Soit c'est un fake, soit c'est un studio osef. Parce que comme tu l'as dit, faut vraiment être un studio bas de gamme pour vouloir se faire racheter par une boîte américaine.
    hyoga57 posted the 04/17/2020 at 01:44 PM
    ootaniisensei J'ai lu l'article. Et leur source, c'est le compte Twitter de ce fanboy Xbox de Astaranx. Bref, fake à 100%.
    leonr4 posted the 04/17/2020 at 01:49 PM
    hyoga57 Astamachin c'est pas misterxmedia par hasard ?
    polo35000 posted the 04/17/2020 at 01:52 PM
    leonr4 Astal c'est un Pro M de Gamekult au départ, mais il relayait bien les histoires de puce cachay de MisterXMedia par contre et n'a jamais cessé de dire des conneries. Il fait partie de la bande des trépanés.
    hyoga57 posted the 04/17/2020 at 01:53 PM
    leonr4 Je ne sais pas, je sais juste qu'il fait partie de la troupe des Xpotes avec Diablo sur Twitter. C'est surtout un gros fanatique Xbox qui soutenait que la PS5 n'aurait pas de RDNA2 et qu'elle ferait 9teraflops.

    Ryosenpai le connaît très bien d'ailleurs. Un véritable fanatique Xbox qui bloque ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
    ootaniisensei posted the 04/17/2020 at 01:57 PM
    hyoga57 où un studio dans la merde financièrement. Celui de Tabata serait un bon choix d'ailleurs

    Sinon y'a Tri Ace qui pourrait, je suis pas si ils sont encore sur la sellette où non.
    leonr4 posted the 04/17/2020 at 01:58 PM
    polo35000 Ok parce que je pensais que c'était lui en tout cas il y a pas mal de ressemblances

    hyoga57 En gros c'est un clone de mistexmedia
    polo35000 posted the 04/17/2020 at 01:59 PM
    hyoga57 Encore mieux, regarde son tweet épinglé https://twitter.com/astaranx?lang=fr
    revans posted the 04/17/2020 at 02:01 PM
    ootaniisensei le studio de dead rising était canadien et il est fermé.
    Sinon ce sera un bon studio avec du potentiel comme tout les autres rachat
    hyoga57 posted the 04/17/2020 at 02:02 PM
    leonr4 C'est pour ça que le lien de Revans, dont leur source est une autre source de Astaranx, c'est du fake à 100%.

    polo35000 Ah ouais c'est chaud. Il est sérieux en plus avec sa PS5 à 8teraflops.
    skuldleif posted the 04/17/2020 at 02:03 PM
    leonr4 bah MS a direct ML pour sa series X
    hyoga57 posted the 04/17/2020 at 02:14 PM
    ootaniisensei Pour tri-Ace c'est mort, iis ont été racheté par Telenet Japan.

    Et ils sont surtout lié à Sony si on parle de constructeurs.
    ravyxxs posted the 04/17/2020 at 02:14 PM
    bennj Non mais déjà ceux qui doutent du ray tracing sont les mêmes joueurs console qui doutait du 60FPS avec leur fameux "léil ne pe PO voir plus qué 24fps ". aujourd'hui ils sont tous friant du 4K,de la HDR,du 60fps et demain du Ray tracing.
    aiolia081 posted the 04/17/2020 at 02:18 PM
    skuldleif Oui oui, mais il n'en tient pas compte parce que ce n'est pas encore au point.
    leonr4 posted the 04/17/2020 at 02:18 PM
    skuldleif Je sais qu'ils ont Direct ML mais est ce que ça sera aussi efficace que le dlss 2.0 qui je rappelle est géré de façon hardware par les tensors cores qui sont dans les cartes RTX et spécialement dédiés à ça, d'ailleurs apparemment ça ne sera pas le cas sur XSX :

    Unlike Nvidia's equivalent of DLSS for the Turing architecture, where dedicated hardware devices named Tensor cores are used to calculate machine learning, Microsoft and AMD's solution relies on the graphics section's stream processors. These can execute 32, 16, 8, and 4-bit floating point calculations, a solution that has its legacy in Rapidly Packed Math that was introduced with AMD's GCN 5.0 architecture in the Vega family.


    The capacity for machine learning in RDNA 2 has its heritage in Rapidly Packed Math from GCN 5.0 in the AMD Vega family.


    source : https://engnews24h.com/a-technical-deep-dive-into-the-xbox-series-x/

    +

    https://news.xbox.com/en-us/2020/03/16/xbox-series-x-glossary/
    ootaniisensei posted the 04/17/2020 at 02:18 PM
    revans oui oui ça je sais que c'était Capcom Vancouver mais racheter Dead Rising (licence Jap) ça aurait été un choix logique, si tu aimes la série tu y joue sur Xbox après tout, sur play c'est un épisode sur deux.

    hyoga57 Atlus par Sega, Tri Ace par Telenet, il va plus leur resté que des trucs bancale à racheter XD
    Compile Hearts à la limite, Idea Factory !
    Des studios Jap qui ont une bonne renommé il en reste plus des masses, tout à fusionné à la période PS360
    skuldleif posted the 04/17/2020 at 02:24 PM
    leonr4 ah ok merde merci pour la reponse ,ce DLSS c'est vraiment Le nouvel argument du pc
    hyoga57 posted the 04/17/2020 at 02:24 PM
    ootaniisensei C'est exactement ça. D'ailleurs, Compile Heart appartiennent à Idea Factory, donc c'est également mort. Pareil pour From Software qui appartient à Kadokawa Games ou Game Arts qui appartient à GungHo Online.

    Il reste que des petites boîtes indépendantes ou de jeux d'Arcade. Et pour ce dernier cas, ils ont déjà mentionné vouloir rester indépendants.

    Et les fusions au Japon sont surtout là pour empêcher tout achat par des constructeurs. C'est une stratégie que je valide complètement.
    leonr4 posted the 04/17/2020 at 02:28 PM
    skuldleif No problem

    Je pense malgré tout que Microsoft pourra faire des choses très intéressantes avec Direct ML du moins on le verra sur les jeux first party si c'est bien géré, mais il serait plus sage et réaliste de ne pas s'attendre à des performances et des résultats similaires de ce que fait déjà Nvidia avec sa techno DLSS 2.0.
    ryosenpai posted the 04/17/2020 at 02:31 PM
    Bon sinon hâte de voir enfin le gameplay de Halo Infinite, j’espère qu’il va taper dans les tripes de la série X direct.
    raiko posted the 04/17/2020 at 02:42 PM
    Ryosenpai >S'ils font un monde vraiment ouvert comme le suggèrent les rumeurs, je pense que ce ne sera pas si fou que ça, très beau je ne dis pas, mais je doute que ce soit le plus tape à l'oeil !!
    bennj posted the 04/17/2020 at 02:47 PM
    marcus62 Le Ray Tracing n'est pas présent sur la démo XSX de Gears 5...
    ryosenpai posted the 04/17/2020 at 02:48 PM
    raiko perso je veux un semi-OW avec quêtes annexes et de l’exploration! Ça élèverait Halo à un autre niveau, je veux vraiment avoir l’impression de vivre un voyage comme un certain Mass Effect, et si je pense que ça peut defourailler si la DA suit
    bennj posted the 04/17/2020 at 02:51 PM
    ootaniisensei je pige pas ta logique, tu insinuerais que Microsoft n'aurait racheté que des studios de merde ?
    revans posted the 04/17/2020 at 02:52 PM
    ootaniisensei il reste beaucoup de studio jap
    - White Owls (D4)
    - Mistwalker (Lost Odyssey)
    - ArtPlay (Bloodstained)

    - Grezzo(Plein de portage Zelda sur 3DS + Ever Oasis)
    - Acquire(Octopath Traveler + les Akiba's)
    - Grasshopper Manufacture(No More Heroes, Killer is Dead)
    - Q Entertainment(Child of Eden)
    - Gust (Atelier)
    ryosenpai posted the 04/17/2020 at 02:54 PM
    Les mecs qui jouent sur Xbox et qui attendent des jeux Japs dessus, ça me dépasse, achetez une PS4/Switch à côté et remballez votre Fanboyisme
    hyoga57 posted the 04/17/2020 at 03:06 PM
    revans Gust a été racheté par Koei Tecmo.Et Grasshopper Manufacture a également été racheté par GungHo Online.
    raiko posted the 04/17/2020 at 03:06 PM
    Ryosenpai >Perso semi open world pourquoi pas, tant que ça ne vas pas trop loin, pas envie de me taper toujours les mêmes quêtes secondaires à la con qui ne servent que de remplissage. Tant qu'ils gardent des limites et que ça joue en faveur de l'univers pourquoi pas !! Sinon je préfère qu'ils reste au jeu couloir !!
    ootaniisensei posted the 04/17/2020 at 03:07 PM
    revans Mistwalker oublie mec ça fait plus de 10 piges qu'ils ont rien fait hormis jeu mobile, c'était cool leur jeux 360 mais va falloir tourné la page les gars. Définitivement. Vraiment. Tout les 2 jours vous nous les ressortez.

    Grezzo c'est un studio soutien de Nintendo.

    Aquire possibile même si ils vont continuer avec SE je pense.

    Hyoga57 a donné plus d'info sur les autres
    hyoga57 posted the 04/17/2020 at 03:10 PM
    ootaniisensei Même Acquire c'est mort, c'est pour te dire le truc.

    Et puis, quel intérêt d'acheter des studios qui n'en ont jamais rien eu à foutre de Microsoft.
    ootaniisensei posted the 04/17/2020 at 03:11 PM
    hyoga57 Nippon1 serait un bon coup, ils sont hyper prolifique même si hormis Disgaea le reste c'est surtout de la niche dans la niche
    ryosenpai posted the 04/17/2020 at 03:11 PM
    raiko pour moi le jeu couloir a montré ses limites (surtout ceux de 343i), il faut passer à autre chose sinon on aura juste un Halo de plus, perso je veux un gros dépoussiérage de la licence comme God Of War et BOTW ont pu le faire
    ootaniisensei posted the 04/17/2020 at 03:13 PM
    hyoga57 C'est un vrai bordel les studios au Japon beaucoup sont reliés de façon tentaculaire à d'autres gros studios, comme Sora par exemple
    ryosenpai posted the 04/17/2020 at 03:13 PM
    raiko vu le Trailer de 2018, ça sent plutôt bon d’ailleurs, voir la faune et la flore m’a emballé et me fait penser ça
    giusnake posted the 04/17/2020 at 03:13 PM
    Je me disais bien que l'article était un petit peu trop agité
    5120x2880 posted the 04/17/2020 at 03:13 PM
    Qu'est-ce que va être le DLSS 3.0, 144p to 4320p ? Faut peut-être se calmer un peu avec les IA.
    hyoga57 posted the 04/17/2020 at 03:16 PM
    ootaniisensei C'est exactement ça. C'est pour ça qu'ils vaut mieux oublier les rachats de studios. Si Sony n'arrive pas à en acquérir, c'est pas pour que Microsoft réussisse là ou Sony et Nintendo échouent.
    raiko posted the 04/17/2020 at 03:18 PM
    Ryosenpai >Perso je me pose la question suivante, pourquoi faire de Halo un open world alors qu'il serait mieux de créer une nouvelle licence qui le soit à ce moment là !! Que l'on renouvelle un jeu pourquoi pas, mais de là à en changer l'essence ou le faire suivre un effet de mode ... perso je ne suis pas fan !!! Je n'y arrive vraiment pas avec les mondes ouverts ça me saoule vite !!
    Et puis rien empêche de faire un bon jeu couloir tant qu'il est intense, je prend l'exemple de Doom, ça a beau être du couloir, le jeu est excellent comme ça

    Je suis entièrement d'accord avec toi, le premier trailer est puissant et donne envie d'un univers plus développé où l'on voit vraiment la faune du Halo et tout, mais s'ils en font un OW, j'ai peur qu'il perdent aussi toute la nervosité du gameplay pour en faire une simu de promenade sur fond de beaux décors comme trop souvent Disons qu'il vaut mieux à mon sens qu'ils trouvent un équilibre entre les 2
    ootaniisensei posted the 04/17/2020 at 03:30 PM
    giusnake faut bien mettre l'ambiance

    hyoga57 A moins de réussir à acheter les gros oui c'est complexe et bordélique. Plus simple je dirais d'acheter directement une licence comme Nintendo à fait avec Fatale Frame
    marcus62 posted the 04/17/2020 at 03:33 PM
    bennj : D'accord au temps pour moi, je le pensais.
    ryosenpai posted the 04/17/2020 at 03:33 PM
    raiko semi-OW comme je te l’ai dit
    hyoga57 posted the 04/17/2020 at 03:34 PM
    ootaniisensei Oui c'est mieux. Et vu le public sur consoles Xbox. Ce serait un bon move que de racheter les licences Dead Rising et Lost Planet par exemple.
    ootaniisensei posted the 04/17/2020 at 03:53 PM
    hyoga57 ha oui Lost Planet serai un très bon choix, Capcom n'en fait rien et c'est une licence plus encrée MS que Sony (même si les 3 sont dispo sur les deux plateformes)
    revans posted the 04/17/2020 at 05:38 PM
    ootaniisensei je verrais bien un retour de itagaki et pourquoi pas un rachat de sont studio valhalla games meme si c'est un studio installer au canada maintenant
    walterwhite posted the 04/17/2020 at 06:01 PM
    Osef de ce jeu mais c’est carrément impressionnant le changement

    C’est vraiment une feature, qui, bien utilisée va faire des merveilles.
    dabaz posted the 04/17/2020 at 09:46 PM
    Je regrette un peu d'avoir pris une RTX 2060 6 go mais la version super était 100 euro plus chère à l'époque et j'avais un budget serré. La bonne nouvelle est que le DLSS 2 fonctionne à merveille pour profiter du RT avec un GPU pas taillé pour le supporter en 1080p 60 fps.
    naoshige11 posted the 04/18/2020 at 08:53 AM
    marcus62 le RT en fonction des jeux c'est assez ouf. Control, Wolf Youngblood, BF5 (j'ai essayer 5min mais vite arrêté tellement ça ramait), c'est une dinguerie. Mais par contre sur Shadow of the Tomb Raider la différence se fait surtout sur les ombres et le jeu de base hors RTX est déjà très bon, perso j'ai pas vu de différences entre les deux, à part un drop de perf..

    Sur Minecraft oui visuellement ça envoi du lourd, mais je suis pas convaincu que ce soit le meilleur jeu pour promouvoir la technologie. De part la DA du jeu, ça rend le tout très réaliste alors qu'a la base c'est pas du tout le cas. C'est jolie mais je trouve ça casse un peut le jeu.