raioh > blog
    tags : pardon sorow
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minx, sorow
    posted the 09/02/2019 at 03:39 PM by raioh
    comments (86)
    killia posted the 09/02/2019 at 03:46 PM
    La 2nd question
    C'est tout le qui l'intéressait vraiment
    raioh posted the 09/02/2019 at 03:51 PM
    Killia : J'ai rigolé aussi
    guyllan posted the 09/02/2019 at 03:54 PM
    Ça me chiffonnait un peu qu'ils insistent sur le caractère immersif de la vue à la première personne alors que celle-ci disparaissait durant les cinématiques, par conséquent je trouve cette décision plus cohérente.

    Par contre, c'était bien la peine que CDPR communique il y a quelques jours sur son mode création de personnage plus "inclusif" qui ne propose pas le genre masculin et féminin par défaut si les personnages créés ne sont désormais plus vraiment visibles durant le jeu C'est peut-être l'indication que la disparition de la vue à la 3ème personne durant les cinématiques est bien liée à un manque de temps.

    C'est bête car à choisir j'aurais préféré l'inverse, l'abandon de la vue à la première personne au profit d'une vue à la 3ème personne durant les phases de gameplay.
    killia posted the 09/02/2019 at 03:55 PM
    raioh On sait d'office que le mec a passé 150h dans les bordels de Novigrad

    N'empèche ce que tu dis sur les contenus coupés à la serpe, ça me questionne.
    On parle de CD project ici. On sait d'avance que le jeu sera buggé mais en ce qui concerne le contenu, je doute vraiment que pour des questions de deadline, ils fassent ce genre de concession.

    Après ça n'exclus pas l'idée que le mode 3ème personne arrivera via une maj, un peu plus tard.
    birmou posted the 09/02/2019 at 04:03 PM
    Comme pour The Witcher 1 puis 2 puis 3 je sent venir quelques temps après la sortie de Cyberpunk sont gros patch enhanced pour rajouter tout un tas d'option et de contenue non présent a la sortie voir retiré pour diverses raisons.
    mistrvl posted the 09/02/2019 at 04:03 PM
    Très décevant
    wilhelm posted the 09/02/2019 at 04:04 PM
    Quel intérêt de créer son personnage de toutes pièces ? Ce jeu commence sérieusement à prendre une mauvaise tournure...
    kaiserstark posted the 09/02/2019 at 04:06 PM
    killia Ils ont déjà fait des concession sachant qu'au départ ils avaient dit qu'on pourrait acheter un appartement dans chacun des quartiers et le customisé à notre guise et à cet E3 le studio a dis que finalement nous n'aurions qu'un seul appartement et il ne sera pas customisable.

    Ils coupent clairement ce qui n'est pas indispensable pour atteindre leur deadline. Après ils peuvent aussi rajouter certaines choses avec les extensions mais c'est clairement une question de temps et de ressources.
    killia posted the 09/02/2019 at 04:13 PM
    kaiserstark Oui, c'est vrai que vu comme ça on peut dire qu'il y aura eu des concessions. Mais sur le contenu général (quêtes principales, quêtes annexes) je doute qu'ils n'aient pas été généreux.

    Après comme tu dis, c'est indispensable pour avoir une bonne expérience de jeu. D'ailleurs TW3 avait intégré le vignoble et la baraque dans sa dernière extension, mais ça n'empéchait pas le jeu d'avoir des options de personnalisation assez nombreuses.
    octobar posted the 09/02/2019 at 04:14 PM
    Dommage. ça aurait été bien plus intéressant et captivant de proposer un point de vu qui change et voir son perso déambuler. Rester de A à Z avec toujours le même point de vu c'est tout de suite moins dynamique sur la papier.

    Et puis leur argument de l'immersion commence à me saouler pour le coup ce sont vraiment des mongolos. J'ai joué à des TPS que ce soit RE4, Max Payne 3, Dead Space, Metal Gear, The Last Of Us... J'étais bien plus immergé que dans la grande majorité des FPS qui sortaient au même moment. L'immersion c'est pas qu'une question de vue, c'est avant tout créer une ambiance et une mise en scène qui soit captivante et c'est pas en nous mettant en permanence dans la peau du personnage que ça marche.

    Rien qu'à ce niveau pour le coup Deus Ex était vraiment dynamique, avec à la fois une vue FPS et de la 3ème personne pour la couverture et certaines exécutions biens classes. Là ça avait vraiment une touche originale et captivante pour le coup. Mais c'est sûr que proposer ça on les aurait un peu trop comparé à l'arrivé.

    Ah et leur argument qui consiste à dire que le gamedesign en prendrait un coup si 2 vues seraient proposées je le comprends déjà mieux en revanche puisqu'il faut toute une interface qui scann l'environnement en tant qu'être augmenté. Mais qu'ils viennent pas me dire que c'était irréalisable techniquement, plein de jeux le font, à commencer par GTA V ou Red Dead... Et Metal Gear encore une fois.
    kuroni posted the 09/02/2019 at 04:15 PM
    Je le prendrai fin 2020, voire 2021.
    Comme ça ils auront le temps de finir le jeu.
    dooku posted the 09/02/2019 at 04:15 PM
    Sans moi
    spyro50 posted the 09/02/2019 at 04:21 PM
    C'est une mauvaise blague ce jeu en faite
    zekk posted the 09/02/2019 at 04:22 PM
    octobar au pire c'est leur choix... je n'ai jamais vu autant de chipotage pour ça !
    whiteweedow25 posted the 09/02/2019 at 04:32 PM
    Je l'attends à mort mais c'est grave décevant ça
    icebergbrulant posted the 09/02/2019 at 04:33 PM
    Ca calme si c'est vrai
    octobar posted the 09/02/2019 at 04:34 PM
    zekk ben c'est leur choix et il y a aussi une question de goût. C'est loin d'être du chipotage... Une ambiance comme celle-ci t'as envie de la traverser à ta manière aussi. ça n'a rien d'un chipotage, ils sont juste de mauvaise foi avec leur histoire d'immersion c'est tout.
    wickette posted the 09/02/2019 at 04:35 PM
    killia haha mais tellement.

    Dommage sinon, avoir + de choix c'est toujours mieux, mais bon...c'est pas ca qui va me faire stopper ma hype, ce jeu je l'attends vraiment énormément
    mrpopulus posted the 09/02/2019 at 04:38 PM
    Quel est l'intérêt de pouvoir créer son avatar de toute pièce si c'est pour ne pas le voir ? Ça plus le gros downgrade graphique ça commence à faire beaucoup..
    zekk posted the 09/02/2019 at 04:38 PM
    octobar ben non désolé, ils ont le droit encore d'apporter la direction qu'ils veulent à leur jeu, hormis cette news, le reste on le sait depuis la première annonce, à un moment faut faire s'y faire quoi...

    t'aime pas les FPS ? Tu passes ton tour, c'est pas plus compliqué que ça
    zanpa posted the 09/02/2019 at 04:38 PM
    premier mod pc vous allez voir ça sera la vue à la 3ème personne 100%
    raioh posted the 09/02/2019 at 04:39 PM
    Killia Cb Birmou Mistrvl Wilhelm Kaiserstark Octobar Kuroni Spyro50 Zekk Whiteweedow25 Icebergbrulant Wickette
    Maj de l'article avec la réacton de CDPR.
    Apparemment il y en aura toujours, mais ils ont vachement appuyé le côté "occasionnel" de la chose.
    Là où on pensait que ça allait être quelque chose de récurrent avant au vu du gameplay, ça semble être quelque chose qui se déroulera au final très rarement dans l'ensemble du jeu.
    octobar posted the 09/02/2019 at 04:41 PM
    zanpa Ouais, j'ai même envie de dire, la vue à la 3ème personne existera peut être dans la console des développeurs, si ça se trouve des petits malins trouveront comment l'activer...
    zanpa posted the 09/02/2019 at 04:44 PM
    octobar c'est sur que ça va bidouiller le code pour rendre le truc comme ça, je pense que je mettrai ce mode mais j'alternerai les deux vues (fps en phase de shoot et tps pour me balader dans la ville)
    octobar posted the 09/02/2019 at 04:45 PM
    zanpa enfin si elle existe il y aura pas toutes les animations forcément.
    bennj posted the 09/02/2019 at 04:47 PM
    Ouin ouin ouin je jouerai pas au jeu car il est pas en vue à le 3e personne... Non mais sérieusement je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer tellement c'est totalement ridicule. Les mecs font ce qu'ils veulent non mais franchement
    octobar posted the 09/02/2019 at 04:48 PM
    bennj OK donc selon le principe de la règle: "ils font ce qu'ils veulent" ben on fermera notre gueule devant tout ce qui sort sans broncher.
    zekk posted the 09/02/2019 at 04:48 PM
    bennj +1 merci les comms m'enragent un peu, on est devant l'un des jeux les plus profonds proposé et ça chouine encore. par contre ça se touche sur des jeux au gameplay lourd et bancal parce que c'est Beauuuuu
    bennj posted the 09/02/2019 at 04:49 PM
    octobar Oui totalement c'est ca, les mecs ce sont leur œuvre pas la tienne donc t'as juste rien à dire sur ce point.
    zekk posted the 09/02/2019 at 04:51 PM
    octobar tu as ouvert ta gueule parce que Guerilla est passé d'un FPS à un un TPS open world? non, parce que c'est une nouvelle ip, une nouvelle direction, c'est leur création,...

    pourquoi tu te sens obligé de l'ouvrir ici pour sortir de tels commentaires?
    octobar posted the 09/02/2019 at 04:52 PM
    bennj x) ben non, c'est ça "l'art" c'est que ça interpelle un minimum, ça fait réagir, ça plaît, ça provoque, ça laisse indifférent ou bien ça fait critiquer, t'y pourra rien à moins d'être dans une dictature de l'esprit.
    raioh posted the 09/02/2019 at 04:54 PM
    Bennj
    Ouin ouin ouin je jouerai pas au jeu car il est pas en vue à le 3e personne...

    Après ça serait bien de lire l'article, le débat sur la vue à la 3ème personne vs 1ère personne, il date déjà de plusieurs mois, là il était surtout question d'autre chose : les cutscenes qui étaient présenté à la 3ème personne jusqu'à maintenant. Donc de quelque chose qu'on pensait être dans le jeu et qui sera apparemment beaucoup moins présent que de la façon dont ça a été mis en avant jusqu'à présent.
    nospeudo posted the 09/02/2019 at 04:54 PM
    C'est bien la peine de faire un créateur de personnage de dingue...
    octobar posted the 09/02/2019 at 04:59 PM
    zekk c'est quoi le problème de mes commentaires ? J'ai dit que je jouerais pas au jeu moi ? je dis juste que c'est dommage.

    Guerilla Games a fait un bon choix pour moi, pas de soucis... Justement la recette Killzone devenait vieillotte et répétitive, il était grand temps de tourner la page.

    Pour un jeu de l'ampleur de ce Cyberpunk et pour son aspect open-world, justement, pour moi la vue TPS est bien plus appréciable. C'est une question de connexion avec le personnage, je trouve que ça a de plus en plus d'intérêt et que ça apporte une vraie richesse au jeu. Le voir souffrir, subir l'action, murmurer, s'exprimer de mille façon pendant qu'on le joue c'est tout un panel en plus qui rend la mise en scène succulente et qui me font d'autant plus apprécier un jeu. Rien que pour ça j'attends beaucoup de voir les animations et la manière dont notre avatar subira la tension dans The Last Of Us 2.
    bennj posted the 09/02/2019 at 05:03 PM
    zekk +1 merci je cherchais un exemple et il est tout trouvé.

    octobar "c'est pour moi la vue TPS est bien plus appréciable". Mais mec excuse moi mais les dev ils s'en tapent complet de ton avis. Encore une fois c'est LEUR jeu, ils ont LEURS idées. Que tu trouves ca dommage ou je ne sais quoi très bien mais franchement sortir des conneries comme : "ca sera sans moi" c'est juste mais complètement con (je ne dis pas que c'est toi qui l'a dit). Et surtout critiquez le jeu quand il sera sorti pas juste basé sur 2 tweets, et un trailer...

    raioh c'est un jeu en développement, tout le long de ce dernier ils font des changements, c'est la base du développement d'un jeu. Oui ils sont passés de la vue à la 3è personnes à la vu à la première, ou est le soucis ? Si ils ont décidé de le faire c'est qu'ils ont une bonne raison, surement pour renforcer l'immersion tout simplement.

    nospeudo c'est surtout la partie personnalité du personnage qui est dingue. Et puis tu pourras toujours te regarder dans une glace si c'est si important pour toi...

    C'est visiblement la mode de cracher sur ce jeu pour des broutilles depuis quelques temps la vache. C'est pas comme si on savait depuis le début que c'était un jeu à la première personne.
    zekk posted the 09/02/2019 at 05:07 PM
    raioh ou enfin, pour le coup ça parle beaucoup de la vue FPS et non pas du cas ici en particulier qui pour le coup vient d'être démenti par le studio et puis bon fallait juste voir deux minutes de la dernière vidéo du gameplay pour savoir que ce n'est pas le cas

    octobar pour commencer ça laisse indifférent ou bien ça fait critiquer, t'y pourra rien à moins d'être dans une dictature de l'esprit.

    faut arrêter de jouer à demi-mot les victimes... ton avis tu l'as donné encore et encore... et t'es pas le seul !

    de deux, ce que tu expliques ce n'est que TON point de vue, et même au delà de ça, le studio a le droit de développer leur propre projet, ils vont pas tout changer des que vous chouinez un peu trop !

    dernier point, il y a une différence entre donner son avis et le spammer, ça fait depuis les premières informations qu'on entend ce discours, on a comprit que c'est pas ta came, c'est pas grave passe à autre chose, mais à quoi ça sert de le spammer comme ça, hormis jouer les petites victimes chouineuses ( tout en éludant en plus, les nombreuses chose énorme que le jeu propose). t 'as le droit de t'exprimer, mais on a aussi le droit d'exprimer le fait que t'es vraiment casse couille à nous sortir le même refrain depuis des mois
    bennj posted the 09/02/2019 at 05:07 PM
    octobar tu sais tu peux trouver 50 exemples tout aussi important pour la vue à la première personne : renforcer l'immersion ou la pression de pas tout voir lors d'un gunfight (alors que tu vois arriver les ennemis sans soucis dans un tps) si tu es derrière un mur. Sans oublier le fait de pouvoir par exemple zoomer avec certaines amélioration, avoir un HUD "réaliste", etc... Les mecs sont pas cons ils ont pesé le pour et le contre.
    djiman posted the 09/02/2019 at 05:08 PM
    Raioh Aucun changement par rapport a ce qui a été mis en avant par CDPR jusqu'à maintenant. Durant la grande phase de gameplay de 50min de l'E3 2018, il y a avait un grand total de 2 cinématiques à la troisième personne. Toutes les autres étaient déjà à la première personne.

    Mais c'est tellement plus facile de se plaindre dès que les devs ne font pas le jeu dont on rêve personnellement plutôt que de se renseigner ...
    zekk posted the 09/02/2019 at 05:15 PM
    bennj je ne sais pas comment tu arrives à rester calme devant de tels commentaires
    octobar posted the 09/02/2019 at 05:16 PM
    bennj La critique est facile, mais l'art est difficile. C'est aussi la critique qui fait avancer l'art. J'ai le droit d'avoir un avis sur leur jeu, je ne parle pas aux développeurs donc calme ta joie nounours. Si toi tu n'aimes pas le dernier Star Wars tu as encore le droit d'avoir ton avis, tu crois que J.J. Abrams va te lire ? Maintenant arrête d'être puérile 2 minutes tu seras gentil.

    Zekk Moi la victime ?? c'est plutôt toi et Bennj qui prennez les pauvres développeurs pour des victimes qu'il ne faut surtout pas critiquer parce que c'est LEUR jeu.

    J'ai mon point de vu, tu le respecte et tu passes à autre chose c'est tout, c'est juste que ça vous rend intolérant qu'on puisse émettre la moindre critique, tout ça parce que vous voulez faire une grande ronde et être dans la célébration, fans aveugles que vous êtes
    torotoro59 posted the 09/02/2019 at 05:18 PM
    icebergbrulant toi te calmer ? je n'y crois pas une seconde ou alors via installation d'un implant
    zekk posted the 09/02/2019 at 05:18 PM
    octobar non mais lol donc nous on doit passer à autre choses, mais toi tu peux l'ouvrir non stop, mais . tu peux comprendre qu'un jeu n'est juste pas pour toi et qu'il faut mieux passer à autre chose que de spammer les news sur celui-ci? faut se remettre en question à un moment
    octobar posted the 09/02/2019 at 05:20 PM
    zekk Moi je me suis par arrêté à vos avis, c'est vous qui me tombez dessus jusqu'à preuve du contraire ? C'est vous les petits réacs dictateur de la pensée unique qui disent haut et fiers qu'il faut sucer CD projekt manifestement
    zekk posted the 09/02/2019 at 05:22 PM
    octobar soit reste dans le déni mon gars, mais tu faisais pareil que nous avec Rockstar tout en trouvant ça normal, cherche l'erreur !
    octobar posted the 09/02/2019 at 05:24 PM
    zekk non, j'étais pas là à dire comme l'autre buse au-dessus "ouin ouin c'est LEUR jeu, critiquez pas ils s'en foutent de vos avis". J'argumentais, je contre argumentais, point barre, j'étais pas dans l'accusation de bas étage.
    bennj posted the 09/02/2019 at 05:24 PM
    octobar tu n'as pas d'avis sur le jeu car le jeu n'est pas sorti. Tu pourras avoir ton avis dessus quand il sera sorti Et puis stp ton dernière commentaire tu pouvais simplement t'en passer "Maintenant arrête d'être puérile 2 minutes tu seras gentil.".
    thorim posted the 09/02/2019 at 05:25 PM
    dommage que ce jeu soit un FPS car j'aime vraiment pas les jeux a la 1ere personne.
    zekk posted the 09/02/2019 at 05:26 PM
    octobar tu n'as aucun argument ici ! Faut arrêter et les inquiétudes sur Rockstar était pour le coup complètement justifié et ce sont quand même ressenti dans Read dead 2 donc bon, stop ton show
    bennj posted the 09/02/2019 at 05:26 PM
    octobar "l'autre buse..." t'as encore doux mots en réserve ? Visiblement quand on est pas d'accord avec toi ca part direct dans l'insulte au lieu d'argument ce que j'ai dis au dessus. Ta rentrée c'est mal passée ?
    yukilin posted the 09/02/2019 at 05:27 PM
    Quand on fait un éditeur de personnage qui permet au joueur de créer son personnage c'est parce qu'on se doute bien qu'il appréciera de le voir en jouant. Donc si on ne le voit plus c'est un non sens. Venir ensuite parler d'immersion et de choix idéal pour le jeu est contradictoire d'autant plus.
    octobar posted the 09/02/2019 at 05:28 PM
    bennj ah ouais, il faut forcément avoir le jeu entre les mains pour avoir un avis maintenant, encore une bonne logique de dictateur ça. On a le droit d'avoir un ressenti sur ce qui nous est présenté un minimum non ? Et tu sais il n'y a que les cons qui changent jamais d'avis... Encore une fois, si on suit ta logique de merde, ça voudrait dire qu'il faudrait jamais sortir de trailers ou de démos en fait.

    STP, Réfléchis.

    zekk Ben les gens avaient le droit de critiquer Rockstar, j'ai jamais dit qu'ils devaient la fermer comme vous le faites, c'est toute la nuance hein, au cas où t'aurais toujours pas capté.
    zekk posted the 09/02/2019 at 05:29 PM
    yukilin l'article a été mis à jour et il fallait voir les vidéos de gameplay pour voir que ça n'étais pas le cas
    octobar posted the 09/02/2019 at 05:30 PM
    bennj ben ouais, toi c'est sur que tu fais le tendre dans ton premier comm à faire dans la caricature du gosse capricieux qui chouine... Allons, vaut mieux arrêter là ça devient grotesque, se confronter à des fanatiques j'ai arrêté sur ce site.
    zekk posted the 09/02/2019 at 05:32 PM
    octobar arrête, on sait tous que tu l'as fait et que Rockstar était intouchable avec toi.

    et je te le redis une dernière fois, il y a une différence entre donner son avis et le spammer
    bennj posted the 09/02/2019 at 05:33 PM
    octobar Des bisous le poulpe qui visiblement a passé une salle journée
    yukilin posted the 09/02/2019 at 05:33 PM
    zekk : J'ai vu toutes les vidéos de gameplay depuis que le jeu est annoncé et plusieurs fois. De même que j'ai suivi toutes leurs interview etc.
    J'ai bien vu la direction qu'ils prenaient qui reste contradictoire en soit, désolé.
    Personnellement, je ferai le jeu quand même du moment que je peux voir mon perso dans l'inventaire bien comme il faut. Mais il y a un non sens évident, c'est un fait.
    zekk posted the 09/02/2019 at 05:35 PM
    yukilin ben on voit le perso dans certaines scènes clés quand même...
    après, il devrait juste enlever l'éditeur de perso, comme ça, vous seriez content
    yukilin posted the 09/02/2019 at 05:38 PM
    zekk : en faisant ça au moins ils seraient plus cohérents avec ce qu'ils veulent oui. d'autant qu'un jeu comme deus Ex lui permet de souvent voir son personnage (ne serait ce que lors des dialogues, nombreux pour un jeu typé rpg) et sans éditeur de personnage en plus.
    kibix posted the 09/02/2019 at 05:43 PM
    Mouais... Effectivement c'est surtout une question de temps et pas spécialement d'immersion. C'est surtout la bonne excuse pour ne pas donner une réponse qui pourrait être trop perçu négativement. Ceci dit je pense qu'ils se doutent bien que ça va râler, pour ça n'a pas de sens de pouvoir créer son personnage, pouvoir le personnalisé de façon très poussé puis finalement ne le voir qu'a des moments précis, autant laisser des perso prédéfinis, c'est pareil.
    kalas28 posted the 09/02/2019 at 05:47 PM
    c'est une blague ou pas? pourquoi on créer un perso alors si on ne le verra quasi pas? autant juste choisir homme ou femme
    sorow posted the 09/02/2019 at 05:52 PM
    raioh Il n'y a rien a pardonné. Mais je prépare le fouet au cas ou
    ryosenpai posted the 09/02/2019 at 06:21 PM
    octobar pourquoi t’es pas si critique avec Rockstar vieille bite?
    joegillianprime posted the 09/02/2019 at 06:26 PM
    Qu'est que je m'en bat les roustons de voir ou pas mon personnage tant que le jeu est bon et immersif moi je m'en tape !

    Ce que je veux c'est juste y jouer bordel !
    nospeudo posted the 09/02/2019 at 06:27 PM
    bennj bah justement on le sait depuis longtemps mais dans ce cas pourquoi insister autant sur la création de perso ?
    J'irais même plus loin : pourquoi perdre du temps à développer cet aspect dans ce cas ?
    nospeudo posted the 09/02/2019 at 06:29 PM
    bennj l'idée c'est pas de cracher sur le jeu mais de pointer uje incohérence de communication et de choix artistique (et d'utilisation de ressources)
    temporell posted the 09/02/2019 at 06:42 PM
    yeah finalement le jeu sera un pétard mouillé...
    tizoc posted the 09/02/2019 at 06:44 PM
    C'est n'importe quoi... a quoi bon un createur de persos dans se cas...
    Par contre retirer les pronoms pour lécher le cul de resetera sa ils ont le temps de le faire...
    icebergbrulant posted the 09/02/2019 at 06:47 PM
    torotoro59
    Tu as sûrement raison, l'implant risque de griller

    sorow posted the 09/02/2019 at 06:48 PM
    raioh Tiens, j'ai quelque chose qui pourrait te servir a compléter ton article ou simplement satisfaire ta curiosité vieille branche

    (Outstar est une ancienne de chez CDPR, toujours très bien informée)

    ici

    et

    la
    vyse posted the 09/02/2019 at 06:53 PM
    les coupes commencent..
    kuroni posted the 09/02/2019 at 06:55 PM
    La police de la pensée est de sortie.
    torotoro59 posted the 09/02/2019 at 07:11 PM
    roivas posted the 09/02/2019 at 07:40 PM
    Allez hop, un jeu de moins pour moi. Ca me soul, comme The Outer Worlds tout me fait envie, mais la vue à la première personne pour ces genres de jeu c'est mort :/
    Plus qu'a espérer un patch plus tard...
    burningcrimson posted the 09/02/2019 at 08:08 PM
    Quel est l'intérêt d'avoir des options de personnalisation si poussées si on ne voit presque jamais son perso ?
    burningcrimson posted the 09/02/2019 at 08:11 PM
    Ils feraient mieux de sortir le jeu sur Next-Gen
    bennj posted the 09/02/2019 at 08:41 PM
    octobar "faut forcément avoir le jeu entre les mains pour avoir un avis maintenant, encore une bonne logique de dictateur ça"

    Ben non en fait c'est vrai tu peux juger un jeu uniquement en te basant sur un trailer de 2mn... pourquoi se faire chier à faire le jeu alors ? Aucun intérêt... Ta "logique" n'a aucun sens. Tu juges une œuvre dans son intégralité, il n'y a même pas besoin de justifier tellement c'est du bon sens.
    lefab88 posted the 09/02/2019 at 09:12 PM
    bennj perd pas ton temps....les bas de plafond règne en maître ici ...a part un ou deux qui sont vraiment intéressant a lire,avec de bonne critique constructive....le reste tu jette.
    shambala93 posted the 09/02/2019 at 09:34 PM
    Je dois avouer ne pas comprendre l’intérêt de la personnalisation dans un jeu à la première personne.

    Rien que pour la vue, je ne pense pas acheter le jeu. Je ne supporte pas les Rpg avec ce genre de vue.
    shambala93 posted the 09/02/2019 at 09:41 PM
    Les VRP bénévole, lâches de surcroît m’étonnerons toujours.

    octobar
    Tu as raison, cependant, ceux qui te répondent n’ont pas pris le temps de lire ton propos. Enfin, ils feignent de ne pas comprendre par ce qu’ils attendent le jeu.
    Ils sont en roue libre.
    zekk posted the 09/02/2019 at 10:04 PM
    shambala93 si tu le dis
    warminos posted the 09/02/2019 at 10:32 PM
    Très bien comme ça, à la base je suis un gros pro-fps plutôt que tps
    raioh posted the 09/02/2019 at 11:12 PM
    Sorow : Thanks ! C'est fait !
    En gros, c'est encore des mongoles qui ont fait le buzz sur rien du tout.
    shido posted the 09/03/2019 at 05:26 AM
    Donc certains zappe le jeu parce qu'ils verront pas leur perso dans certaines cinématiques ? , de pire en pire
    denton posted the 09/03/2019 at 06:17 AM
    J'espère que tous les ***** qui chie sur le jeu depuis 3 jours seront pas la a la sortie a faire des topics :
    "Avis sur CP au bout de 5 h de jeu,grosse tuerie"

    On va pas vous oublier les screen sont déjà prêts
    denton posted the 09/03/2019 at 06:21 AM
    shido oui et car le jeu est pas aussi beau que une CGI.
    Apparement ces gens là ont joué au jeu cest nul tu sais

    Retournement de veste priceless a venir,vu que ces trous du cul vont acheter le jeu quand même
    zekk posted the 09/03/2019 at 06:28 AM
    denton mais clair, honnêtement je n'ai jamais vu des gens chipoter pour si peux. je suis quand même content que certains ont les même réactions que moi, parce que je comprend pas leur trip du tout