Jeux Video
Visuel tiré du prochain trailer (pour le film remake CGI Mewtwo Strikes Back).
De quoi relancer la rumeur sur l'intégration dans Pokémon Epée & Bouclier, ainsi que Pokémon Go dont l'une des dernières MAJ indiquait en code source "Mewtwo_A".
UP : le trailer (putain, c'est moche

)

tags :
posted the 04/10/2019 at 10:29 PM by
shanks
masharu oui y'a rien de confirmé, on peut souffler pour l'instant, je veux pas de "nouvelle forme" pour un pokémon qui à déjà 2 méga évolution
Sauf que beaucoup de rumeurs vont dans ce sens justement.
T'as apparemment déjà des goodies en préparation pour bien mettre cette forme en avant, Pokémon Go qui liste dans son code source un "Mewtwo_A" et les rumeurs autour du nouveau système de Épée & Bouclier.
Ils vont le faire, j'vous l'dis
mais il vont le faire, avec pokémon j'ai compris que quand c'était trop gros pour être vrai, ben c'est vrai
Ou alors ce Armored Mewtwo, toujours dans l'esprit de fan-service, sera jouable dans Pokémon Epée/Bouclier (à la manière des Pikachu à casquette de Soleil/Lune, aussi présent dans Pokémon Go il me semble). C'est ce qui me semble le plus probable.
Le fait est que on a le visuel de Armored Mewtwo, et c'est exactement l'original (avec quelque twist notamment les épaulières), il n'y a rien de nouveau et pour preuve il n'y a pas de mise à jour de la part de Pokémon Company indiquant "regardez, ceci est la nouveauté, c'est cool non ?". Ça implique que la nouveauté qui devrait être lié aux jeux de Game Freak est encore à dévoiler, plus tard.
NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!