profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
davidsexking > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    chester, kuroni, ootaniisensei, spawnini, bbox1, akd
    posted the 09/10/2013 at 02:15 AM by davidsexking
    comments (104)
    draculax posted the 09/10/2013 at 02:21 AM
    si j'étais microsoft j'aurai laissé plané le doute juste pour faire chier les anti m
    kuroni posted the 09/10/2013 at 02:30 AM
    Résumé de l épisode précédent :

    http://www.gamekyo.com/group_article28054.html

    Oh yeeeessss ! Inb4 Damage Control !!!

    Codix et Enima sont appelés à la barre !

    LuLz !!!
    foxstep posted the 09/10/2013 at 02:57 AM
    Perso je trouve qu'il a bien de clarifier les choses sur le dGPU cache , les topic sur les mythes c'est sympa 1 jour ou 2 mais pas pendant des mois

    Sinon d'une certaine manière il avoue aussi que la PS4 est la plus puissante , les vrais eux le savaient déjà , mais ce qui est bien maintenant , c'est que ça calmera peut être les believers qui se faisaient des allusions , et puis il a du s’apercevoir que la communauté n'étais pas aussi bêtes/moutons que ça pour ne pas pouvoir se faire leur propre avis sur les caractéristiques des 2 consoles , et surtout que le mois de Novembre est de plus en plus proche , donc vala quoi

    Violent comment va être le damage contrôle des pro M qui étaient en plein believe
    darksly posted the 09/10/2013 at 03:09 AM
    Et voila elle n'a pas la puce avec la fonction " machine à pop corn"... .
    kurosama posted the 09/10/2013 at 03:13 AM
    "Violent comment va être le damage contrôle des pro M qui étaient en plein believe "....

    faut arretez avec les "pro m" et autres "believe" ....on dirait une cour de récré.

    En tout cas bien qu'il ait clarifié la situation,je pense que la difference visuelle se fera surtout sur les exclus.
    ikaruga posted the 09/10/2013 at 04:20 AM
    C'est les jeux qui feront la difference, perso j'ai du mal a croire que la PS4 est 40% plus puissante pour moin chere en plus ... Nous verrons bien dans les premiers comparatifs (battlefield,assassin creed,need for speed...)
    Vivement le 29 novembre ;-)
    davidsexking posted the 09/10/2013 at 04:26 AM
    ikaruga : Pourquoi c'est difficile a croire ? Suffit de lire les specs, dans tous les domaines, elle surpasse de loin la One. Sans parler de la memoire unifiee qui rend le developpement et l'utilisation des donnees en jeu beaucoup plus fluide

    Ca s'explique par le fait que Microsoft a privilegie Kinect 2 ( 150 euros)au detriment de la puissance
    darkfoxx posted the 09/10/2013 at 04:47 AM
    J'adore le gif, il est excellent !!! Lol
    karbon posted the 09/10/2013 at 04:48 AM
    si j'étais microsoft j'aurai laissé plané le doute juste pour faire chier les anti m

    Ca n'aurait fait qu'aggraver les choses car on connait les specs de la machine depuis le début de l'année, c'est justement les Pro-M qui font chier à believer jusqu'à l'os et à pourrir les articles avec des énormités invraisemblable.

    Maintenant la puissance ne fait pas tout, ce sont les jeux qui comptent.
    xiaoludo posted the 09/10/2013 at 05:11 AM
    Toutes les machines SONY etaient de vrais saloperies !! de la PS1 a la PS2 et la PS3 pareilles !! Mais par contre le catalogue de titres etaient excellent ! Comme quoi ce sont les editeurs qui font la difference ! Donner une Gameboy a NaughtyDog, ils sont capables de faire des merveilles !! Faut arreter avec les Sony tout puissant ceci, tout puissant cela... NaughtyDog et SantaMonica feraient des etincelles avec une Xbox ou une WIIU... Ca me rappelle la guerre entre Nintendo et sega... Y'avait de vrai bombe sur Megadrive, mais biensur la supernes etait 50% plus puissante !! Mais des studios comme Technosoft ou Treasure etaient des dieux sur MD... Donc les studios les plus talentueux font la difference, pas les becanes !!! Y'a que les decerveles pour croire le contraire !
    karbon posted the 09/10/2013 at 05:38 AM
    C'est les jeux qui feront la difference, perso j'ai du mal a croire que la PS4 est 40% plus puissante pour moin chere en plus ...

    40% plus puissante je n'en sais rien, personnellement je ne sais pas ce que ça veux dire, mais plus performante pour moins cher ça oui, les priorités de Sony et Microsoft ne sont visiblement pas les même
    dedad posted the 09/10/2013 at 05:40 AM
    Je pense que certains membres doivent des excuses a Kayama!!!
    kuroni posted the 09/10/2013 at 05:45 AM
    xiaoludo Cool story bro. Only on Playstation !
    xxxxxx12 posted the 09/10/2013 at 05:48 AM
    abusé la première news TGS de la Xbox One.
    xiaoludo posted the 09/10/2013 at 05:53 AM
    kuroni tout a fait ! Skyrim, Bayonetta, DMC "only on Playstation", t'as raison !
    galneryus posted the 09/10/2013 at 05:53 AM
    je pense qu'ils devraient laisser courir les rumeurs et pas se faire chier à répondre aux trolls car ils ont pas finis !
    metroidvania posted the 09/10/2013 at 05:54 AM
    La déception de certains aie aie. Comme sur wii u cette rumeur
    henrigc posted the 09/10/2013 at 06:02 AM
    Dead end
    ryohazuki posted the 09/10/2013 at 06:10 AM
    On s'en bats les couilles, j'achète les 2, j'achèterai les multis sur la PS4 si ils sont meilleurs, mais en aucun cas je ne priverai des exclues de chaque machine, bref continue de cracher sur la PS4 et la ONE respectivement, bande de pauvres
    barberousse posted the 09/10/2013 at 06:12 AM
    mais...mais....Misterxmedia n'a pas pu se tromper?!!
    ryohazuki posted the 09/10/2013 at 06:13 AM
    MisterXmedia, c'est un site de cul ça?
    xxxxxx12 posted the 09/10/2013 at 06:16 AM
    moi aussi je pourrais m'acheter les 2... sauf que j'aime pas cumuler des box, au bout d'un moment ça fait gros geek bien beauf. Et quand tu ramène une meuf trop bonne à la maison elle est là:

    "ah ouais... Toi t'es du genre à acheter toutes les consoles?"

    Bref, d'la merde vaut mieux être pauvre des fois.
    barberousse posted the 09/10/2013 at 06:18 AM
    mdr clair ça fait site de boule!

    nan c'est un mec qui avait sorti une """analyse""" sur le dGPU surpuissant de la X1. Un fanboy, totalement ridicule.

    http://www.gamekyo.com/blog_article312518.html
    metroidvania posted the 09/10/2013 at 06:19 AM
    C est mieux d avoir toutes consoles que pokemon rouge/bleu or/argent... a passé 30 ans ok je sors
    ryohazuki posted the 09/10/2013 at 06:19 AM
    2 Box? Tu as une Wii U?, une PS3?, tu auras une PS4? Ça fait déjà plus que 2 Octobot, et moi quand je ramenai une fille chez moi, c'était dans la chambre que ça se passait J'aurai 2 consoles maxi, la ONE et la PS4, point.
    spawnini posted the 09/10/2013 at 06:20 AM
    Vote car gif The Big Bang Theory
    xxxxxx12 posted the 09/10/2013 at 06:23 AM
    non je n'aurai pas de PS4. la Wii U est discrète, ça fait plus grille pain qu'autre chose... Par contre j'ai tellement de manettes entre les wiimote, les dualshock et les pad xbox pour le PC que je sais plus où stocker tout ce merdier.

    Et puis pour moi c'est une question de principe, une console doit suffire en elle même pour contenter un joueur, après ça devient excessif.
    ryohazuki posted the 09/10/2013 at 06:26 AM
    Donc tu vas te contenter de la Wii U? Bon bah bon courage
    xxxxxx12 posted the 09/10/2013 at 06:29 AM
    bah ouais... je préfère 100 fois un bon jeu de plate-forme comme Donkey Kong que toutes les exclus annoncées sur les 2 autres machines pour leur sortie...

    et puis pour me contenter il y aura surtout GTA V.
    ryohazuki posted the 09/10/2013 at 06:32 AM
    On en reparlera quand il y aura du ND, SM, et les jeux ambitieux made in Sony, sans oublier MGS5.
    ryohazuki posted the 09/10/2013 at 06:34 AM
    Pour DK, j'emprunte une Wii U d'occasion dans mon mag et je me le gifle direct
    churos45 posted the 09/10/2013 at 06:34 AM
    Celui qui a fait ce gif est un génie
    xxxxxx12 posted the 09/10/2013 at 06:36 AM
    ah bah c'est certain qu'un studio comme ND peut me faire craquer. meme le prochain Santa Monica risque d'envoyer du lourd. Mais d'ici à ce que ça sorte comme The Order j'ai le temps de revendre toutes mes consoles...

    Après ND si il me convaincront sûrement sur l'aspect technique devront aussi me convaincre sur la pertinence de leur jeu. perso si c'est un Uncharted 4 je serai déçu. Mais il est clair qu'avec Rockstar Games ils font parti des studios qui peuvent me séduire.
    ryohazuki posted the 09/10/2013 at 06:38 AM
    The last of Us 2 ou une New IP serait top, mais c'est tôt pour la suite du chef-d'œuvre cité ci-dessus.
    draculax posted the 09/10/2013 at 06:39 AM
    comme c'est étonnant cette histoire de DGPU.
    pour moi le dgpu c'est crimson dragon, même une gtx titan ne rivalise pas avec ce jeu
    xxxxxx12 posted the 09/10/2013 at 06:40 AM
    une new IP ça me ferait craquer le slip. mais pas un truc à la Jak and Daxter, j'aime pas ce style.
    escobar posted the 09/10/2013 at 06:54 AM
    octobot un jeu avec des poulpes ça te convient ?
    gezol posted the 09/10/2013 at 07:01 AM
    Toutes les machines SONY etaient de vrais saloperies !! de la PS1 a la PS2 et la PS3 pareilles !!


    Non pas la PS1 , au contraire elle était facilement programmable via son architecture et sa librairie contrairement à la Saturn et la N64
    doduo posted the 09/10/2013 at 07:13 AM
    Aie Mais vous avez raison les jeux feront la différence.... Aie

    Arf encore désolé, car je veux dire à part les jeux first parti c'est que du multi et tout le monde connait bien la qualité pour le moment inégalé des studios First parti de Sony Xbone

    Ceci dit Ms à créé je sais pas cb de studio donc tout ça reste à voir...
    dedad posted the 09/10/2013 at 07:17 AM
    Ryo ça doit être le bordel dans ta cervelle. C'est incroyable tes changements d'avis en fonction des rumeurs.
    judello posted the 09/10/2013 at 07:22 AM
    Il va bien falloir que les pro m se fassent une raison d'autant plus que c'est la première génération où une Playstation est incontestablement plus puissante qu'une Xbox
    jumeaux posted the 09/10/2013 at 07:30 AM
    Sony Make Believe

    La Ps4 est un monstre de puissance
    judello posted the 09/10/2013 at 07:30 AM
    Si même Microsoft l'avoue, au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face
    kuroni posted the 09/10/2013 at 07:36 AM
    xiaoludo La haine te fait délirer.
    NaughtyDog et SantaMonica. Only on Playstation, oui.
    xiaoludo posted the 09/10/2013 at 07:39 AM
    gezol La seule chose qui manquait a la ps1 ( ps2 quasiment le meme probleme, voir ps3 ! ) c'etait le manque de ram bon sang, presque tous les portages saturn etait moins bon a cause de ca ( Lunar -> musique moins bonnes, effets speciaux qui n'etaient plus present; Thunder Force V pareil !! Saurait ete une bete de guerre si Sony n'avait pas ete aussi "cheap" !
    xiaoludo posted the 09/10/2013 at 07:43 AM
    kuroni Haine de quoi ? J'achete une Playstation parce que j'aime les jeux qui sont dessus, pas parce que c'est marque "Sony" dessus !
    kuroni posted the 09/10/2013 at 07:47 AM
    bbox1 posted the 09/10/2013 at 08:09 AM
    Evidemment et je l'ai toujours justifié que c'était pas possible ne serait-ce que sur le process de gravure, y'a que les "believers" ou "pro-machin" à la Enima comme certains osent nous appeller dès qu'on donnent suffisemment de preuves pour y croire à ramasser la moindre rumeur inconcevable et jusqu'à traduire du bullshit dans les orientations qu'il souhaite
    palan posted the 09/10/2013 at 08:10 AM
    ikaruga Je pense qu'il pas juste la puissance,il y a plain d'autre truc.Et je pense que la xbox one est plutôt destiné pour les fans de tv en amerique.
    tygris972 posted the 09/10/2013 at 08:27 AM
    excellent le gif big bang theory
    zephon posted the 09/10/2013 at 08:30 AM
    gezol le problème de la N64 était pire que la saturn dans le sens où c'est nintendo qui ne donnait pas les moyens d'accéder à tout les ressources de la console ( un comble) y a que vers la fin de vie de la console que nintendo y a donner accès
    jinn posted the 09/10/2013 at 08:30 AM
    Normal des anciens de Bulletstorm et GeoW ont dit que la différence était de 50% et non pas de 30. Il s'est même embrouiller sur Twitter avec eux.
    kalidor posted the 09/10/2013 at 08:30 AM
    et une boite de kleenex pour les fanboys !
    kensamagk posted the 09/10/2013 at 08:35 AM
    jinn

    Tu aurais le lien stp?
    bbox1 posted the 09/10/2013 at 08:43 AM
    Les développeurs mais aussi AMD, un dgpu plus puissant que le natif (ce qui est complètement con);qui n'aurait selon cette rumeur à 2 balles; même pas été de la même architecture et surtout basé sur un gpu avec un autre process de gravure que la gamme actuel et surtout dont la production n'aurait été commencé que milieu Q4 au mieux et encore sur un rendement évidemment inférieur au taux souhaité pour une production de masse et tout cela bien sûr sans changer le prix de 500€ avec kinect.

    Et après ça parle d'objectivité voire de s'y connaître de hardware..

    On notera que pas un seul pro-m n'a été capable d'infirmer autant cette rumeur comme j'ai pu le faire

    Oui le gif est excellent et corresponds tout à fait
    akd posted the 09/10/2013 at 08:49 AM
    kuroni il me fait toujours autant d'effet ton gif en passant selui de l'auteur est une tuerie

    Se qu'on retiendra : console plus puissante & moins chers que la X1 et meilleur architecture pour les développeur. Les différences se feront sur les exclus, et ça va faire mal.
    apollokami posted the 09/10/2013 at 08:54 AM
    Le gif est énorme
    barberousse posted the 09/10/2013 at 09:07 AM
    bbox1 et tout ça sans vendre à perte!
    judello posted the 09/10/2013 at 09:09 AM
    barberousse La naïveté de certains parfois...
    foxstep posted the 09/10/2013 at 09:14 AM
    Le gif dechire
    bbox1 posted the 09/10/2013 at 09:21 AM
    Barberousse

    ça permet aussi d'apprécier tout le niveau de ces sites à fanboys xboxlive.fr, xboxygen and co..
    Les gens vont chercher loin pour se rassurer
    minbox posted the 09/10/2013 at 09:35 AM
    Le Gif est trop bon et tellement vrai.
    vgs posted the 09/10/2013 at 09:37 AM
    enima codix chester lions kleyxus
    Une réaction les mecs?
    foxstep posted the 09/10/2013 at 09:44 AM
    shazbot Ils sont parti en vacances
    lover posted the 09/10/2013 at 09:55 AM
    Y a pas a être déçu, la XBOX ONE sera une bonne machine, elle est moins puissante et alors ?
    Cela ne rendra pas FORZA ou DEAD RISING 3,ou les autres hits des années a venir, moins bon pour autant .
    minbox posted the 09/10/2013 at 10:06 AM
    shazbot foxstep Samgob est aussi en vacance ou c'est une simple coïncidence ?!
    foxstep posted the 09/10/2013 at 10:10 AM
    xiaomin Samgob a étais banni je crois
    minbox posted the 09/10/2013 at 10:11 AM
    foxstep ah ok je ne savais pas. Depuis le temps que ça lui pendait au nez...
    vgs posted the 09/10/2013 at 10:11 AM
    foxstep "Enfin" j'ai envie de dire. Je me demande comment il a pu y échapper aussi longtemps vu son comportement.
    haloman posted the 09/10/2013 at 10:24 AM
    Bin zut alors
    Plus sérieusement sa fait chier d'avoir miser sur kinect plutot que booster un peu plus la puissance sa fait 8 ans qu'on bouffe de la 360 quand meme !!!
    Heureusement qu'ils ont les jeux et le online pour eux !!!
    mrnuage posted the 09/10/2013 at 10:38 AM
    N'oublions pas non plus que leur architecture software à base de deux machines virtuelles n'est pas forcément le plus optimal. Ok c'est MS, ils connaissent leur boulot. Mais perso, je trouve ça moyen cette histoire de jeux qui tournent dans une VM...
    kleyxus posted the 09/10/2013 at 10:49 AM
    shazbot Bizzarement je m'y attendais à un com de ta part, donc je re-précise que j'avais dis ''on verras'' pas que c'était une certitude ^^ ça ne change rien pour ma part, je prend la Xbox One quand même.
    spilner posted the 09/10/2013 at 10:52 AM
    Trop drole de voir que certain believer Pro M qui la ramenait n'osent pas montré leurs face sur cette news
    bbox1 posted the 09/10/2013 at 10:59 AM
    chester posted the 09/10/2013 at 11:02 AM
    chester posted the 09/10/2013 at 11:05 AM
    shazbot je te conseil de lire mes commentaires j'ai tout simplement dit se serai une très bonne nouvelle pour les gamer je ne suis un fanboy irrécupérable comme certains ici
    kleyxus posted the 09/10/2013 at 11:11 AM
    chester Les gens aiment deformer les phrases, moi ça me fait rire.
    bbox1 posted the 09/10/2013 at 11:14 AM
    Possible Chester ^^ en tout cas je m'adresse plus particulièrement à Enima, qui a été particulièrement productif en commentaires sur les deux articles précédent
    chester posted the 09/10/2013 at 11:16 AM
    kleyxus laisse les parlés ils se croient supérieur pour juger les gens ils ont complétement déformer nos propos et si cette histoire était vrais mon frère je te jure que tu verras des retournement de vestes dans tout les sens.....

    bbox1 toi tu es un gamer contrairement à beaucoup ici....
    kleyxus posted the 09/10/2013 at 11:18 AM
    chester J'en doute pas !
    chester posted the 09/10/2013 at 11:19 AM
    Vive le mois de Novembre
    asus posted the 09/10/2013 at 11:38 AM
    vivement les jeux car ce sont les seuls qui peuvent faire pencher la balance d'un coté comme de l'autre
    bluelight posted the 09/10/2013 at 11:40 AM
    Conclusion : Acheté la PS4
    kleyxus posted the 09/10/2013 at 12:56 PM
    starlight Les gens achéterons la console qu'ils préférent.
    bluelight posted the 09/10/2013 at 05:35 PM
    kleyxus Sa tombe bien, les gens en général préférent la PS4
    kleyxus posted the 09/10/2013 at 06:10 PM
    starlight Je vais t'expliquer une chose, la ps1 est sortie bien avant la Xbox, donc forcement plus de monde ce tourne chez sony, même moi avant la xbox 360 j'était chez sony.Maintenant j'ai les deux console ( ps3 et xbox 360)pourtant je préf quand même la xbox 360, pas besoin d'être un moutons =)

    C'est une quéstion de choix et de préférence.
    bluelight posted the 09/10/2013 at 06:19 PM
    kleyxus Et pourtant c'est un peu triste au niveau jeu sur Xbox 360, mais tu l'aimes, WTF : http://www.gamekyo.com/images_1/fbe42a33ad6925078d61d592781b484520130907180446.jpg
    kleyxus posted the 09/10/2013 at 06:26 PM
    starlight T'es un vrai fanboy toi serieux, niveaux jeu sur xbox 360 c'est pareille une quéstion de préférence, je vais pas te raconter ma vie, et on sais tous trés bien que beaucoup de personne qui achéteront la PS4 achéteront la Xbox One à coté pour les exclus.
    bluelight posted the 09/11/2013 at 10:51 AM
    kleyxus Tu dois un vrai fan de Kinect toi, je ne vois que ça !
    kleyxus posted the 09/11/2013 at 11:10 AM
    starlight On parle d'exclus sur la xbox 360 et tu raméne la kinect? Je voie pas le rapport, bref ta pu d'argument, t'es juste un troll.
    bluelight posted the 09/11/2013 at 11:17 AM
    kleyxus Regarde cette image tu comprendras : http://www.gamekyo.com/images_1/fbe42a33ad6925078d61d592781b484520130907180446.jpg

    La PS3 explose la Xbox 360 en exlut.
    kleyxus posted the 09/11/2013 at 11:29 AM
    starlight (Je sais pas l'âge que ta mais ta une mentalité de gamin) T'es entrin de comparer deux consoles la, mais t'es vraiment trop bête pour comprendre que ces jeux la, ils sont mis en ventes mais aprés c'est au choix du client de les acheter? donc oui la ps3 a plus d'exclus et ça fait quoi?Qui te dis que tout c'est jeux ce sont mieux vendu que d'autre ect, comme j'arrete pas de le dire c'est une quéstion de choix aprés, tu peux faire un milliard d'exclus, s'ils ne ce vendent pas, ça ne sert à rien.

    Conclusion => Le client décide, ta liste ne représente qu'un nombre, voie plus loin.
    bluelight posted the 09/11/2013 at 05:22 PM
    kleyxus Sauf c'est con d'acheter une console juste pour ces jeux multi
    Après, je peux comprendre les casuals avec Kinect, mais ce n'est pas ma came

    Le reste, il y a 5 fois plus d'exclus sur la PS3.
    bluelight posted the 09/11/2013 at 05:24 PM
    kleyxus ""Qui te dis que tout c'est jeux ce sont mieux vendu que d'autre ect,""

    Forcément, il doivent mieux se vendre, car il tellement peu d'exclus, que les gens se précipicent dessus, donc c'est normal
    kleyxus posted the 09/11/2013 at 06:11 PM
    starlight Ptdr mais ta quoi dans le crâne ? On parle pas de multi ni de kinect on parle d'exclus! T'en à pas marre de raconter n'imp? ''Les casuals'' Tu me fais marrer toi tu juge bien les gens mais t'es le seul boulet dans l'histoire ^^

    Forcément, il doivent mieux se vendre, car il tellement peu d'exclus, que les gens se précipicent dessus, donc c'est normal

    Ta toujours rien compris.
    bluelight posted the 09/12/2013 at 05:40 PM
    kleyxus ""Ptdr mais ta quoi dans le crâne ? On parle pas de multi ni de kinect on parle d'exclus!""
    Bah comme je dis, acheté une Xbox 360, c'est con alors que PS3 il y a 5fois plus d'exlus.

    Tu n'arrives pas a comprendre


    "''Les casuals'' Tu me fais marrer toi tu juge bien les gens mais t'es le seul boulet dans l'histoire ^^""
    Ou tu vois que j'insulte les casuals


    ""Ta toujours rien compris.""
    Bah, non, c'est un constat.
    kleyxus posted the 09/12/2013 at 07:25 PM
    starlight Ou tu vois que j'insulte les casuals
    Toi ou tu voie que j'ai dis que t'insulté les casuals? Tu juge c'est pas pareille, apprend à comprendre mes phrases ou tout simplement apprend à lire.

    Bah comme je dis, acheté une Xbox 360, c'est con alors que PS3 il y a 5fois plus d'exlus

    Pourquoi se serais con? Si les gens préfére acheter la xbox 360 c'est leur choix --' Si les gens préfére les jeux sur xbox 360 c'est leur choix aussi PTDR, toi ta cru que parce que tu préf la ps3 les gens vont faire pareille que toi?Tu te prend pour le centre du monde toi ^^

    => Arrete de jouer un rôle parce que c'est vraiment gamins tes réactions.
    bluelight posted the 09/13/2013 at 10:39 AM
    kleyxus
    "''Les casuals'' Tu me fais marrer toi tu juge bien les gens mais t'es le seul boulet dans l'histoire ^^""

    Ce n'est pas un jugement, mais une catégorie de joueur


    ""Pourquoi se serais con? Si les gens préfére acheter la xbox 360 c'est leur choix --' Si les gens préfére les jeux sur xbox 360 c'est leur choix aussi PTDR, toi ta cru que parce que tu préf la ps3 les gens vont faire pareille que toi?Tu te prend pour le centre du monde toi ^^""

    Simplement car c'est désertique en terme d'exclus et les licences sont toujours les mêmes Halo36, forza25, Fable12, etc...


    ""=> Arrete de jouer un rôle parce que c'est vraiment gamins tes réactions.""
    Dit le mec aveuglé par une marque et qui manque de jugement
    kleyxus posted the 09/13/2013 at 10:55 AM
    starlight Ce n'est pas un jugement, mais une catégorie de joueur

    Alors deja je te rapelle qu'il n'y a qu'un abruti dans l'histoire et cette personne c'est toi, donc ne t'inquiéte pas tu ne va pas m'apprendre ce que veut dire ''Casual'' toi tu parle de Casual sur kinect mais qui te dis qu'il n'y a que ça? C'est ça que je veux dire toi pour toi tout ceux qui utilise KINECT sont casual faut arreter deux sec de dire n'imp un peu la, depuis que tu l'ouvre tu sort que des conneries, alors tu parle beaucoup de consoles, de jeux mais à ce que je ne voie tu fais que répété sans cesse tout et n'importe quoi.

    Simplement car c'est désertique en terme d'exclus et les licences sont toujours les mêmes Halo36, forza25, Fable12, etc...

    Désertique? Depuis quand les gens n'achéte pas la xbox 360 à cause des exclus? Si j'ai dis plus haut qu'une bonne partie des gens qui achéterons la ps4 achéterons la Xbox One c'est forcement que les personnes qui ont acheté la Xbox 360 ont acheté la ps3 et vice-versa , ces pure logique mais ça bien sur tu ne le comprend pas.

    Dit le mec aveuglé par une marque et qui manque de jugement

    Et la c'est le final du mec qui parle de lui même mais qui ne s'en rend même pas compte.. et ça bordel mais c'est pathétique !, je t'explique => TU est aveuglé par sony et ça même un aveugle le voit ! Avatar sony, tu prend la défense de sony tout le temp même avec des arguments à deux balles( des truc que t'inventes) Jamais je t'ai vu dire une chose de bien sur MS donc Oui le PRO-S parce que ça c'est clair et net t'es un pro-S ainsi qu'un troll et il est la ton rôle qui te plait tellement, ton pauvre rôle de gamin qui ne vole pas haut du tout. Moi des argument tu m'excuseras à coté de toi je suis blindé, moi je n'invente pas, tu parle de constat tout le temp mais ce n'est même pas du constat, c'est ton propre avis et ton avis il est faux.

    Donc maintenant met toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute => vois plus loin.
    bluelight posted the 09/13/2013 at 11:18 AM
    kleyxus

    Alors deja je te rapelle qu'il n'y a qu'un abruti dans l'histoire et cette personne c'est toi, donc ne t'inquiéte pas tu ne va pas m'apprendre ce que veut dire ''Casual'' toi tu parle de Casual sur kinect mais qui te dis qu'il n'y a que ça? C'est ça que je veux dire toi pour toi tout ceux qui utilise KINECT sont casual faut arreter deux sec de dire n'imp un peu la, depuis que tu l'ouvre tu sort que des conneries, alors tu parle beaucoup de consoles, de jeux mais à ce que je ne voie tu fais que répété sans cesse tout et n'importe quoi.

    Oui, aussi les utilisateurs de Kinect regarde la télé et vont sur les menus de la console.
    En dehors cela, se sont des casuals.


    Désertique?
    Bah oui... Ouvre tes yeux bordel... Je te donne une image pour te facilité ton ouverture anti PS...
    http://www.gamekyo.com/images_1/fbe42a33ad6925078d61d592781b484520130907180446.jpg

    Et oui, il y a des gens qui achètent les 2. Mais si tu en veux qu'une, c'est la PS3 qui te faut acheter.


    Moi des argument tu m'excuseras à coté de toi je suis blindé, moi je n'invente pas, tu parle de constat tout le temp mais ce n'est même pas du constat, c'est ton propre avis et ton avis il est faux.

    Le mec qui fait semblant d'ignorer le côté désertique en exclut de la Xbox.
    Je lui montre cette image : http://www.gamekyo.com/images_1/fbe42a33ad6925078d61d592781b484520130907180446.jpg
    Et il fait genre, oh je n'ai rien vu...

    Avec des arguments bidons du style les jeux se vendent plus.
    Sony n'est pas en reste n'ont plus, mais bon....
    kleyxus posted the 09/13/2013 at 11:59 AM
    starlight

    anti PS

    Bon écoute moi bien, parce que tu n'a toujours pas compris, J.A.I U.N.E .P.S.3 Mon dieu je serais vraiment anti-Sony je n'aurais pas la ps1 ,ps2 ainsi que la ps3 gros boulet !

    Oui, aussi les utilisateurs de Kinect regarde la télé et vont sur les menus de la console.
    En dehors cela, se sont des casuals.


    D'accord la aussi ta toujours rien compris, ce que je disé donc c'est que c'est pas parce que des gens utilise kinect qu'ils sont obligatoirement Casual, moi si demain j'utilise kinect ça ne feras pas de moi un casual.

    Pour les exclus, non les exclus xbox 360 ne sont pas désertique il y en a juste moin que la ps3 et ça fais quoi? Rien! tu crois que ça empéche les gens d'acheter la xbox 360? encore une fois vois plus loin, la t'avance pas.

    Et quand j'ai dis ça => Moi des argument tu m'excuseras à coté de toi je suis blindé, moi je n'invente pas, tu parle de constat tout le temp mais ce n'est même pas du constat, c'est ton propre avis et ton avis il est faux

    Tu devrais arreter de jouez au con, je ne parler pas des exclus je parler de tes phrase du genre '' faut être con'' pour acheter la 360 qu'il y a plus d'exclus sur la ps3, ça c'est faux par exemple je voie pas en quoi une personne serait conne parce que qu'elle achéte la xbox 360 donc encore une toute nouvelle fois et je sais que ça ne seras pas la derniere fois que je le dirais, APPREND à lire bordel.

    => Tu veux un constat? Moi je te le donne le constat, le mec raméne ça geul sur un article sur une soit disant puce caché, il balance PS4, deja la ça pue le PRO-S et le troll, ensuite le mec part sur les jeux Xbox 360 donc je lui sort une vérité, n'ayant plus rien à dire sur les jeux il part ensuite sur les exclus Xbox 360 que j'ai même pas besoin de voir parce que tout le monde sait qu'il y a plus d'exclus PS3 que d'exclus Xbox 360, ensuite il part sur la Kinect, tu va me dire pourquoi? Il veut le dernier mot je pense.Ensuite il revient encore sur c'est fameuse exclus PS3, il n'a toujours pas compris je pense qu'il perds sont temp,partant ensuite sur et la attention > LES JEUX MULTI sur Xbox 360, vous allez me dire l'article parle d'une puce caché mais pourtant lui il raméne ça tronche en parlant de PS4, exclus xbox 360, kinect et jeux multi

    Le troll =>Stop de t'enfoncer maintenant.
    bluelight posted the 09/14/2013 at 11:07 AM
    kleyxus

    Tu as peut-être une PS3, mais cela ne t'empêche pas d'être un pro-M qui doit acheter plus de jeux sur ta Xbox.


    D'accord la aussi ta toujours rien compris, ce que je disé donc c'est que c'est pas parce que des gens utilise kinect qu'ils sont obligatoirement Casual, moi si demain j'utilise kinect ça ne feras pas de moi un casual.

    Je vais t'expliquer simplement :
    -Manette Hardcore Gamer
    -Kinect Casual Gamer

    Si tu préfères le Kinect, à la place de la manette, et que tu veux être un Hardcode gamer, c'est que tu n'as rien compris à ce qu'apporte la manette...




    Pour les exclus, non les exclus xbox 360 ne sont pas désertique il y en a juste moin que la ps3 et ça fais quoi? Rien! tu crois que ça empéche les gens d'acheter la xbox 360? encore une fois vois plus loin, la t'avance pas.

    Je vais faire encore plus simple pour que tu comprends :
    -La PS3 a le plus d'exclus que la Xbox 360
    -La Wii a le plus d'exclus que la Xbox 360


    Et je t'ai déjà répondu : ""Et oui, il y a des gens qui achètent les 2. Mais si tu en veux qu'une, c'est la PS3 qui te faut acheter.""
    Si tu es logique et que tu veux rentabilisé la console.


    Et non, je n'invente rien. Je te cite juste des faits mais bon....

    La preuve que c'est en 1 an de moins (depuis le lancement), la PS3 est leader des consoles HD.


    Tu veux un constat ? Moi je te le donne le constat, le mec raméne ça geul sur un article sur une soit disant puce caché, il balance PS4

    SI tu veux une console puissance, c'est la PS4 qui te faut, elle est 40%-50% plus puissance que la Xbox, sans news à la con du genre elle a un double GPU. Le fameux DGPU...
    C'est la conclusion de cette news
    kleyxus posted the 09/14/2013 at 01:15 PM
    starlight

    Je vais t'expliquer simplement :
    -Manette Hardcore Gamer
    -Kinect Casual Gamer


    La je dirais juste une chose => Mort de rire
    Un casual gamer est une personne qui ne joue vraiment pas beaucoup ( c'est l'opposé de l'hardcore gamer et pour jouer il lui faut bien une mannette) et si tu n'est pas d'accord tu va taper la definition t'auras exactement ce que je t'ai dis, ça n'a rien avoir avec une mannette ou la kinect, alors arrete de faire le Mr je sais tout, quand tu ne sait même pas de quoi tu parle.

    Tu as peut-être une PS3, mais cela ne t'empêche pas d'être un pro-M qui doit acheter plus de jeux sur ta Xbox.


    Comment veut-tu que je sois un Pro-M avec ma ps1,ps2 et ps3 serieusement? J'ai limite plus de jeux sur ma ps2 que ma xbox 360 alors bon. Encore une fois tu parle sans savoir, et puis bon atent la faut t'arreter deux sec il y a un qu'un seule pro-S ou M ici et c'est toi jrappel! Je ne dirais pas encore pourquoi tu le sais trés bien toi même ^^

    Ok le mec je lui dis ça => Pour les exclus, non les exclus xbox 360 ne sont pas désertique il y en a juste moin que la ps3 et ça fais quoi? Rien! tu crois que ça empéche les gens d'acheter la xbox 360? encore une fois vois plus loin, la t'avance pas.

    Je lui dis bien que les exclus Xbox 360 ne sont pas désertique et qu'il y a plus d'exclus sur ps3 que sur xbox 360 et cet abruti en rajoute une couche, il me rep => La PS3 a le plus d'exclus que la Xbox 360
    -La Wii a le plus d'exclus que la Xbox 360 (t'essaye de demonter la Xbox 360 alors qu'elle ce vend encore mega bien en amérique quoi, comme quoi tes exclus PS3 et Wii ni peuvent rien, logique la dedans? Oui la logique c'est que ce pauvre abruti à la haine envers la xbox 360 et n'accépte pas la réalité.)

    MAIS SERIEUSEMENT ! On a compris que t'était un pro-S ainsi qu'un attardé de troll ! T'arrive encore à me parler de logique en mdisant que les gens s'il veulent acheter une console achéterons la PS3?? PTDRRRRRR mais si les gens préfére la Xbox 360 par rapport à la ps3 c'est leur choix!! En quoi c'est logique d'acheter la ps3? j'ai les deux console et niveaux gameplay, graphiquement c'est carrement la même chose gros boulet tu voie même pas la différence, tu devrais l'essayer la xbox 360 parce que tu parle SANS SAVOIR de cette console.

    SI tu veux une console puissance, c'est la PS4 qui te faut, elle est 40%-50% plus puissance que la Xbox, sans news à la con du genre elle a un double GPU. Le fameux DGPU...
    C'est la conclusion de cette news


    '' Microsoft met fin au rumeurs de DGPU caché''
    Tu sais lire? Ils ont affirmé qu'il n'y a pas de DGPU il est la le vrai sujet, alors oui t'essaye de l'ouvrir avec intelligence en parlant de PS4 ,d'exclus , kinect et jeux multi sur un sujet qui parle de DGPU CACHE? Nan ça tu voie ça n'a rien avoir avec le DGPU CACHE, ta juste ramener ta bouche pour encore salir la Xbox 360 et la faire passer pour ce qu'elle n'est pas ''De la merde''.


    => La conclusion c'est pas un mec qui répéte 36 fois ce qui li partout et qui n'est même pas foutu d'avoir son propre avis (normal c'est un pro-S ainsi qu'un troll) qui va décider quand elle tomberas.

    T'aime faire du lêche botte à sony et tu n'est même pas rémunéré pour ça, aide toi serieusement, achéte toi une personnalité.

    Conclusion =>Tu voie le troll, ce message est mon dernier que je poste sur cette article (donc ne te fatigue pas j'ignore tes prochains)
    T'es pathétique comme gars, aucune raison que je perd mon temp avec toi.
    Moi j'ai une vie.
    bluelight posted the 09/14/2013 at 05:30 PM
    kleyxus
    Fait semblant de ne pas savoir pas lire mes phrases... Trolol troll
    Tu es vraiment un cas toi...

    ""Si tu préfères le Kinect, à la place de la manette, et que tu veux être un Hardcode gamer, c'est que tu n'as rien compris à ce qu'apporte la manette...""

    Bref....
    Tu ne sers à rien... Dans sa secte Microsoft !
    Je passe mon tour...