Eidos Montréal présente son adaptation des Gardiens de la Galaxie (100% solo !)
Morceau majeur du « Square Enix Presents », le nouveau projet de Eidos Montréal est donc (comme on s'y attendait depuis des années) une adaptation de Guardians of the Galaxy qui esquivera de suite quelques grosses erreurs d'un certain Marvel's Avengers :
- C'est un pur jeu solo.
- Pas de fonctionnalités online.
- Pas de DLC.
- Pas d'expérience de jeu à suivi
- Pas de micro-transactions
C'est presque un miracle, et on vous laisse donc visionner trailer et première vidéo de gameplay pour ce titre qui arrivera le 26 octobre (PC/PS5/SX/PS4/One) avec au préalable une petite démo exclusive (temporairement ou non) coté PlayStation.
C'était cool mais je trouve qu'on en a pas vu assez, ils auraient du le montrer deux ou trois heures de plus, qu'on voit vraiment à quoi ressemble le jeu.
Ça veut éviter les erreurs de Marvel's Avengers, mais ça n'a aucune âme comme Marvel's Avengers. Pourquoi s'évertuer à vouloir faire du MCU sans être le MCU ?
Eidos Montréal devrait aller nous pondre la suite de Deus Ex au lieu de ça.
kadaj68800 Probablement qu'ils avaient pas le choix d'aller jusqu'au bout et de le sortir, parce que le développement était déjà très avancé lors de la sortie d'Avengers
C'est basé sur les films ? Sinon pourquoi ils ont pas rajouté les autres gardiens c'est nul...en tout cas ça a l'air cool juste quelques animations qui sont pas ouf mais le reste promet
Mis à part la gueule de Star Lord avec laquelle j’ai du mal, le reste du chara design passe en ce qui me concerne.
T’as moins le syndrome parodie avec des acteurs porno comme c’était le cas avec Avengers.
Reste à voir le gameplay, qui pour le moment m’emballe pas des masses.
Intéressant même si graphiquement ces pas la mega claque si le reste suit exemple gameplay amusant et aussi durée de vie bonne et bien je prendrais j’adore Star lord
Pas mal du tout, la tête de Star Lord me revient pas, je trouve le chara design pas hyper inspiré mais ça va. Par contre ça m’aurait d’autant plus intéressé de pouvoir le faire en coop local.
A voir si le scénario tient la route.
romgamer6859 oui j'ai la même impression.
Au moins c'est full solo, toujours ça de pris
Holding Out For A Hero de Bonnie Tyler qui se retrouve en une semaine dans deux trailers (Les Maîtres de l'univers).
Eidos Montréal devrait aller nous pondre la suite de Deus Ex au lieu de ça.
T’as moins le syndrome parodie avec des acteurs porno comme c’était le cas avec Avengers.
Reste à voir le gameplay, qui pour le moment m’emballe pas des masses.
J’aime vraiment beaucoup
Ce que ça à l'air naze, un jeu commande quoi
Qu’est ce que tu racontes ? Sérieux les gens vous avez de ces délires…
Esperons qu’ils aient tiré des leçons en tt cas et qu’ils feront mieux qu’avec Avengers.