Super Smash Bros Ultimate : présentation complète et date de sortie pour Sephiroth
Pour ceux qui ont loupé le dernier Live Super Smash Bros. Ultimate, il est temps de vous faire un résumé de la situation avec vidéos, visuels et informations pour l'arrivée de Sephiroth qui se fera donc le 23 décembre pour 5,99€, ou directement inclus dans le Fighters Pass 2 qui continue de cacher trois combattants à venir en 2021.
Plusieurs choses à noter :
- Le DLC contient Sephiroth, 9 musiques et un stage.
- Vous pourrez débloquer tout le contenu dès aujourd'hui (sous réserve d'avoir le pass ou d'avoir précommandé le DLC) sous réserve d'accomplir une série de challenges proposés pour l'occasion.
- Comme de coutume, des tenues payantes pour le Mii Fighter seront ajoutés le 23 décembre, avec du Barret, Tifa, Aerith et Chocobo, mais aussi Geno de Super Mario RPG, sorte de troll pour bien faire comprendre que lui ne fera jamais parti des nouveaux combattants.
En plus de cela, signalons l'arrivée aujourd'hui même de la MAJ 10.0.0 qui ajoute :
- Les fameux défis Sephiroth pour les concernés.
- Divers correctifs.
nindo64 Je ne sais même plus d'où remonte la hype pour Geno, mais c'est du même niveau que Waluigi, en un peu plus sérieux vu qu'une partie des fans prennent les propos de Sakurai sur Brawl comme lance de fer (Sakurai avait envisagé de mettre Geno jouable dans Brawl).
octobar Bof pas tant que ça! Je ne sais pas si t'as suivi la présentation mais il est juste polyvalent dans un peu tous les domaines mais reste inférieur pour chaque domaine face à un autre perso. Son avantage j'ai envie de dire c'est sa longue portée avec son épée (qui ne fait pas très mal d'ailleurs). En l'état c'est clairement pas l'un des plus cheatés du jeu
Difficile à dire.
L'idée que les fans hardcore doivent se contenter d'un costume et de skill random, ça fait plus mal que de le voir en arrière plan et de se dire "ça l'empêchera pas d'être jouable un jour".
weldar Pas grave les fans hardcores de Geno vivent dans une réalité parallèle depuis des années donc ils vont prendre comme exemple Min Min qui était déjà présente sous forme d'esprit pour finalement sortir comme personnage DLC pour justifier qu'il reste encore de l'espoir .
Difficile à dire.
L'idée que les fans hardcore doivent se contenter d'un costume et de skill random, ça fait plus mal que de le voir en arrière plan et de se dire "ça l'empêchera pas d'être jouable un jour".
Ils sont fous!
Ils trouveront toujours un contre argument pour rester sur leur fantasme!