search engine
  • KOF XV : la présentation de Kukri
  • KOF XV : la présentation de Kukri
  • KOF XV : la présentation de Kukri
  • KOF XV : la présentation de Kukri
2
Likes
Who likes this ?
ouglet, gankutsuou
posted the 09/16/2021 at 10:20 AM by Gamekyo
comments (48)
x2x3 posted the 09/16/2021 at 10:41 AM
Depuis la vidéo de la Gamescom, j'ai décidé de zappé complètement KOF XV... ils sont clairement dans une politique à la Koei-Tecmo (même si les tarifs seront plus doux)

KOF XIV, c'était 50 persos annoncé à son reveal, et là on nous donne que 39 persos (+ 6 en DLC!!) alors que la modélisation et l'animation des persos est presque identique.

Comme Samurai Shodown, je sens qu'on va nous pondre plusieurs season pass par an. Bref, je suis grave déçu par la manière dont ils nous vendent ce KOF XV.

J'ai bien rigolé quand j'ai lu que l'un des arguments dans le CP, c'était le combat en 3 vs 3 alors que c'est juste l'adn de la série depuis le 1er KOF put'ain (KOF94).

Désolé pour ce coup de gueule, vous pouvez reprendre une activité normale
jaysennnin posted the 09/16/2021 at 10:47 AM
xenofamicom sans les défendre je pense que c'est parce que le versus fighting n'est plus aussi rentable qu'auparavant, même si du coté des dlc et season pass, bandai namco, tecmo et capcom abusent clairement
x2x3 posted the 09/16/2021 at 11:13 AM
jaysennnin : Le souci avec KOF, c'est qu'on a eu KOF XIV... je veux dire que le jeu était certes une horreur visuellement (surtout quand on vient de KOF XIII qui était en 2D il est vrai), mais le contenu était pas mal.

Avec KOF XV, ils suivent de manière stupide les tendances de l'industrie (et mon petit doigt me dit que ça va jouer contre eux!)

Je peux comprendre que développer un jeu de combat aujourd'hui n'est plus aussi rentable qu'auparavant, mais il faut pas non plus se foutre de la gueule du joueur en proposant n'importe sous ce prétexte.
Tecmo s'en est mordu les doigts avec son DOA6 et sa politique vraiment honteuse, et voilà que SNK fait presque la même chose.... pas malin malin tout ça
foxstep posted the 09/16/2021 at 11:23 AM
xenofamicom C'est la quantité de persos qui t'importe dans un jeu de fight? Perso je préfère un perso ultra soigné style Oro ou JackO plutôt que 10 perso aux design et animation fade comme c'était le cas sur certain persos kof14.
x2x3 posted the 09/16/2021 at 11:28 AM
foxstep Il y a beaucoup de paramètres dont il faut tenir compte, et le nombre de personnages (ou d'équipe dans le cas de KOF) en fait partie, oui.
yamy posted the 09/16/2021 at 11:36 AM
xenofamicom Tiens tiens tiens ce commentaire me dit, me rappel chose quelque (2e com)
foxstep posted the 09/16/2021 at 11:38 AM
xenofamicom Bah perso même si je trouve le jeu pas mal mais serait pas contre qu'il réduisent le cast de moitié mais double soin sur les persos.

Après comme je dis c'est pas mal mais c'est pas du niveau d'un GG ou SF en terme animation et look.
x2x3 posted the 09/16/2021 at 11:45 AM
yamy

foxstep Bah perso même si je trouve le jeu pas mal mais serait pas contre qu'il réduisent le cast de moitié mais double soin sur les persos

Je suis entièrement d'accord avec ça... et c'est justement la raison pour laquelle je zappe KOFXV.

Il y a moins de persos alors que le jeu n'a pas bénéficié d'un boost graphique (comme lorsqu'on est passé de SF4 à SF5 par exemple!)

Si le jeu avait été soigné graphiquement (ce qui n'est pas le cas!), ma gueulante n'aurait pas eu lieu
mercure7 posted the 09/16/2021 at 12:44 PM
xenofamicom en théorie, c'est même 12 persos en dlc minimum, vu que les 2 teams en DLC se nomme ''team pass 1".

Perso, jamais eu de souci avec les persos DLC tout au long de l'année, c'est ça qui rappelle du monde sur le online, et fait vivre le jeu plusieurs années (cf SF4 et SF5 ou MK).

Ça sera le premier KoF (hors 2002UM etc) avec un potentiellement bon netcode, rien que pour ça et pour le gameplay toujours au top de KoF, c'est day one pour moi.

Mais je reconnais que je pensais qu'ils mettaient tous les persos du XIV (moins MuiMui, etc) de base. Là ça sent la team Kim Kaphwan en DLC, c'est bizarre.

Pour l'upgrade graphique, il est quand même là (on est loin du XIV), mais oui ça reste en deçà de Strive et pas mal d'animations sont reprises du XIV.

39 reste plus que correct, et franchement, je vais pas pleurer Xanadu, Sylvie, MuiMui, etc. Bon débarras

Party mode (6 joueurs, 6 persos), avec du rollback, ça peut être bien fun. En espérant un filtre Wi-Fi ... Mais ne rêvons pas (cf Strive)
onsentapedequijesuis posted the 09/16/2021 at 01:44 PM
xenofamicom Autant je comprend ta déception pour le nombre de perso, j'ai eu la même réaction. Mais après c'est pas que ça KOF, c'est aussi un système de jeu qui déboite ! Et le jeu à juste l'air trop bon à jouer

Sinon, il y a des écho qui diraient qu'il y aurai 39 personnages day one (13 équipes), et 13 personnages déblocables.
On aurai donc un personnage de débloqué par mode story terminé.
Parce qu'on voit toute une ligne au dessus grisé. Reste à l'affut si sa s'avère confirmé Si c'est vrai, on aurai 52 personnages ! https://pbs.twimg.com/media/E9qDwWZVcAI3BtN.jpg
onsentapedequijesuis posted the 09/16/2021 at 01:48 PM
Et si c'est faux, mea culpa.
39 personnages ca reste un casting de malade !

KOFXIII qui a été joué toute une génération en avait 33.

Mais bon, j'y crois pas comme j'ai dis. KOF14 ils disaient 48 persos, au final on en a eu 2 de déblocable.
mercure7 posted the 09/16/2021 at 03:08 PM
onsentapedequijesuis Rêve pas

Ils communiquent pas 39 persos en décevant une partie des gens, pour en avoir 13 à débloquer (sans parler de l'absurdité du truc de débloquer des teams ds KoF en terme de lore).

Les 12 cases sont les teams du pass 1 et 2 (4 teams), la 13e sera peut-être le boss.
ioda posted the 09/16/2021 at 03:27 PM
Kukri est sur le ring ( il y a un jeu de mot )
x1x1x1 posted the 09/16/2021 at 03:28 PM
xenofamicom mercure7 Les animations du XIV était déjà reprises du XIII sans aucune retouche...
C'est pour ça que ça rendait hyper moche, parce que c'était des animations pensées pour la 2D dans un rendu 3D...

Donc pas vraiment étonnant qu'ils aient réussi à monter le compteur de persos à 50 vu la pauvreté graphique.

Là y'a beaucoup d'efforts graphiquement pour SNK, même si on reste loin des standards (enfin de l'excellence plutôt) des concurrents.

Par contre le vrai truc impardonnable, c'est les animations toujours aussi pourraves (même si un peu améliorées). Et pour moi, comme pour le XIV, c'est un no go.
mercure7 posted the 09/16/2021 at 05:00 PM
onihanzo Les animations du XIII reprises pour le XIV ? Tu sors ça d'où ?

Franchement, autant le XIV et le XV, évidemment, mais le XIII ? Je veux pas m'avancer trop mais... ça semble peu probable

Pour la pauvreté graphique, rien de nouveau, mais le jeu restait très bon, c'était pas magnifique mais correct, ça variait du bon au mauvais selon les stages et les persos niveau modélisation en effet.

Tant que le gameplay est bon, moi ça m'ira surtout avec un netcode correct.
yamy posted the 09/16/2021 at 05:20 PM
mercure7 Te foutre 13 cases de perso loker en day one c'est con et bizarre surtout qu'il y ait celle du boss alors qu'il n'est pas annoncé en dlc et ni parmi les 39

En ce qui concerne l'absurdité de débloquer des teams le mode histoire pourrait sans problème le justifier avec les perso qui ressuscitent pendant le tournoi ou la team orochi sous leur forme orochi aussi pendant le tournoi

Moi ce qui me paraît plus absurde c'est de te sortir un kof sans Kim (a moins qu'il soit avec Heidern)
onsentapedequijesuis posted the 09/16/2021 at 05:34 PM
mercure7 Bah ca ne serai pas la première fois.
Dans KOF11 il y avait beaucoup de personnage à débloquer, mais ils n'avaient aucun rapport avec le lore justement. Comme Mai, Geese, Robert qui étaient déblocable malgré qu'ils sont important dans kof, n'avait rien à faire dans l'histoire.

Mais c'est sur que niveau communication, ca serai vraiment à l'ancienne, de cacher 13 personnages.

Donc il y a nettement plus de chance que ce soit juste les DLC au dessus. Néanmoins, si c'est effectivement un personnage débloqué par team... là je les respecte à vie.

On verra Comme je dis, si le pire des cas c'est d'avoir 39 persos à la sortie, ça reste excellent. Le temps de tafer les matchup, t'es pas couché.
mercure7 posted the 09/16/2021 at 06:01 PM
yamy Si Kim n'est pas présent, c'est un peu décevant, ça sera le premier KoF sans lui je crois.

Par contre, les cases grisées pour les DLCs à venir, franchement rien de nouveau, on l'a vu sur Granblue récemment et sur d'autres jeux avant lui.

Il reste une chose : je vois mal SNK se prendre une coulée de chiasse pour ''seulement 39 persos'' dans son trailer, en ayant 13 persos déblocables. Surtout qu'ici le nombre correspond comme par hasard au nombre de persos en DLC (moins le Boss sûrement à débloquer lui).

onsentapedequijesuis Ne confond pas tout. KoF XI on avait des persos à débloquer, oui, mais simplement des persos bonus exclusifs à la version ps2 du jeu. Ce n'était pas comme ça sur la version originale en arcade.

Ici ça collerait si :

1) ils n'avaient pas communiqué sur le nombre de persos du roster définitif, 39 donc

2) on était pas certains d'avoir déjà 12 persos DLC (ce qui est le cas)

3) les cases étaient cachées / pas montrées au trailer en mode ''osef''

Pour le reste, moi dtf c'est déjà préco, c'est KoF, c'est comme Metroid, Street, etc, je suis un mouton pour certaines licences.

Mais si je peux enfin lâcher '02UM pour un KoF plus récent, jouable online, crois moi que c'est la joie.
testament posted the 09/16/2021 at 06:31 PM
Ah, enfin un renoi dans KOF, je vais le main direct.
thelastone posted the 09/16/2021 at 06:36 PM
On dirait qu'il manque des frames aux animations
yamy posted the 09/16/2021 at 06:43 PM
mercure7 Pour Kim voici la liste https://snk.fandom.com/wiki/Kim_Kaphwan#Games
aucun(à moins que je sois aveugle) même pas le 12, connue pour le pire casting de la série

Granblue versus ? Elles sont ou les cases vides sur la version day one ?
https://www.eventhubs.com/imagegallery/2020/feb/05/granblue-fantasy-versus-finalized-character-select-screen/1/

Il me semble que c'est 6 perso dlc annoncée pas 13, donc pourquoi autant de case ?

Après je dis pas que ce sera le cas pour les perso à débloquer, je trouve sa juste stupide à afficher 13 cases de perso loker day one dont 6 achetables dans les mois suivants, 6 autres qui sortiront bien après et la case du boss qui elle peut être à débloquer
onsentapedequijesuis posted the 09/16/2021 at 08:47 PM
mercure7 KOFXIII dans le trailer ils annoncaient 30 perso, au final c'était 33.
Dans le 14 ils annoncaient 48 au final c'étiat 50.

Et dans des jeux comme smash bros brawl ou smash bros wii u, c'est la même. Ca sortait un chiffre au final t'en avait une dizaine de débloclable. C'est un système de l'époque.

Regarde l'écran de selection dans le lien que j'ai mis. t'es d'accord que il y a 39 persos, et qu'avec le boss final ca fera surement 40. On voit une icone toute seule en haut à droite qui fait parti d'aucune team, et comme par hasard, toute la ligne du haut est déjà montrée. Si il y a boss déblocable, ca veut dire que toute la ligne du dessus est déblocable. Et les DLC ca sera sur une autre page comme samurai shodown

Plus le temps passe, plus ca me semble évident qu'on aura 13 persos déblocable. (notamment les version Orochi de la team CYS déjà teasé par les flammes violet dans le trailer de Chris). C'est juste qu'on a pas vu ca depuis un moment, mais c'était commun dans les jeux de combat.
shigerumawa posted the 09/16/2021 at 09:05 PM
testament y'en avait un dans l’équipe de basket du 94 non ?
testament posted the 09/16/2021 at 09:15 PM
shigerumawa Ah, Lucky Glauber.

Je connaissais pas, j'avais commencé KOF après le 98 puis j'ai stoppé au 2003, j'en ai peut être oublié du coup.
mercure7 posted the 09/16/2021 at 10:15 PM
yamy Granblue t'as eu les cases vides très tôt, sûrement passé le patch 1, mais effectivement pas day one, enfin je crois.

Pour les 13 cases, déjà expliqué, flemme de retaper.
"Les 12 cases sont les teams du pass 1 et 2 (4 teams), la 13e sera peut-être le boss."

onsentapedequijesuis KoF XIII avait qqs persos ajoutés sur console + boss, KoF XIV +2 boss aussi, rien à voir avec unlock 4 teams

KoF n'a quasi jamais eu de perso à débloquer sur ses versions originales. Là encore, rien à voir avec Smash. Tu t'égares.

On voit une icone toute seule en haut à droite qui fait parti d'aucune team, et comme par hasard, toute la ligne du haut est déjà montrée. Si il y a boss déblocable, ca veut dire que toute la ligne du dessus est déblocable.


Plus probable que ça soit les 12 DLCs connus + le boss. Surtout vu le passé de la série. Surtout que personne ne sait si le Boss sera déblocable. Peut-être un perso DLC solo etc
mercure7 posted the 09/16/2021 at 10:17 PM
onsentapedequijesuis Et non KoF XIII annonçait le bon nombre de persos

https://youtu.be/MGFl1BSXhtU
mercure7 posted the 09/16/2021 at 10:21 PM
onsentapedequijesuis Et idem pour le XIV, ils annoncent le bon nombre

https://youtu.be/AGI8F48lv24
shigerumawa posted the 09/16/2021 at 10:25 PM
testament ben moi je m’étais arrêté au 99.. et tu as raison sur le peu de personnages noirs dans les KOF comparativement aux autres jeux de fight, j'avais jamais fais attention..
mercure7 posted the 09/16/2021 at 10:31 PM
testament shigerumawa

Y a eu Seth, Heavy D, Lucky Glauber.

C'est peu, en effet.
shigerumawa posted the 09/16/2021 at 10:38 PM
mercure7 tu compterais pas Mr Big ?
mercure7 posted the 09/16/2021 at 10:44 PM
shigerumawa posted the 09/16/2021 at 10:50 PM
mercure7 en même temps Kukri
mercure7 posted the 09/16/2021 at 10:57 PM
yamy posted the 09/16/2021 at 11:45 PM
mercure7
"Les 12 cases sont les teams du pass 1 et 2 (4 teams), la 13e sera peut-être le boss."
Qu'est-ce que tu racontes ? Il y a que 6 perso dlc
https://global-img.gamergen.com/the-king-of-fighters-xv-18-26-08-2021_0900987816.jpg
mercure7 posted the 09/17/2021 at 12:34 AM
yamy T'as pas suivi les news du jeu ?

Sur le PSN, tu peux lire ceci :

"Le jeu de base et le Team Pass 1 sont également disponibles séparément. Veuillez en tenir compte lors de votre achat."

Pas besoin d'être un génie, au vu des DLCs de Samsho, pour se douter qu'ils ont prévu un Team Pass ... 2
x1x1x1 posted the 09/17/2021 at 01:42 AM
mercure7 Simple, les animations de Kof XIII (et XII) c'est de la 3D à la base. Puis ils dessinent la 2D par dessus. Grosso modo c'est ça le procédé.

Donc le XIV c'est simplement toutes les animations du XIII recyclées + quelques nouveaux persos, d'où le nombre important de persos au launch. Compare les animations du XIII avec le XIV, tu verras que c'est exactement les mêmes.
mercure7 posted the 09/17/2021 at 05:06 AM
onihanzo Hmmm je pense que tu te trompes. Les animations ''ressemblent'' car elles ont peu évoluées au fil du temps et le HP de Iori est quasi le même depuis la nuit des temps (contrairement à SF par exemple), mais rien que le startup de l'Orochinagi est différent, c'est dire...

Dans tous les cas, le XIV et le XV ont 90%+ d'animations en commun sur les anciens persos (et ya peu de nouveaux), les différences étant surtout sur les Climax.

Donc je trouve moyen de ne proposer que 39 persos, les retouches étant surtout les visages au final pour la modélisation.

Après bon, je leur pardonnerai si leur rollback netcode est correct. Et si y a Angel / Orochi Yashiro / Rock, en DLC ou non
yamy posted the 09/17/2021 at 12:18 PM
mercure7 En fait c'est simplement dire que tu peux acheter les teams séparément c'est tout
Tu comprends pas ce que j'essaye de dire laisse tomber
mercure7 posted the 09/17/2021 at 01:15 PM
yamy Mais non. Y a les teams en dlc séparément et le ''tout'' (2 teams donc), nommé Team Pass 1.

Y a rien à comprendre, c'est limpide : ils ont pas prévu de s'arrêter à 6 persos DLC, donc les cases grisées ont tout leur sens si ils ont déjà les DLCs prévus pour 2022 et qu'ils ne voulaient pas avoir à retoucher l'UI / la select screen.
yamy posted the 09/17/2021 at 02:26 PM
mercure7 Il n’y a rien de logique là-dedans au contraire, mettre des cases pour des perso non annoncés c'est stupide.
L'excuse de pas vouloir changer le select screen aux files des maj personne le fait, parce que les gens croient que ce sont des perso cachés qu'ils peuvent débloquer ce qui est le cas de pas mal de personne
x1x1x1 posted the 09/17/2021 at 04:18 PM
mercure7 Non, renseignes-toi sur les interviews du making of du XII et XIII.

Il y a justement + de différences entre les animations du XIV et du XV que celles du XIII et du XIV.
mercure7 posted the 09/17/2021 at 10:22 PM
yamy Ok vieux. T'as raison et j'ai tort, on aura 13 persos à débloquer day one et SNK communique 39 persos et pas 52, parce qu'ils aiment se faire tartiner le cul de morceaux de verre.

Rendez-vous en février. Là on verra.

onihanzo Je comprends ce que tu dis, je te dis juste que je ne suis pas d'accord. Ils ont peut-être utilisés les mêmes bases pour le XIII et le XIV, mais in-game, tu vois de nettes différences (cf l'Orochinagi), alors que là par contre, non, pour le XIV et XV, bcp de persos sont quasi identiques à ce niveau là (normal d'ailleurs, aucun intérêt de tout refaire). Kukri XIV et XV, faut la loupe pour voir la diff, là où Kyo XIII et XIV c'est visible rapidement.
onsentapedequijesuis posted the 09/18/2021 at 09:07 AM
mercure7 Ah effectivement ! Dans le trailer de KOF13 Europe il disaient "+30" mais dans celui que tu as mis japonais, ils montrent clairement les personnages déblocable.
Et sur le 14 de mémoire on en voyait que 48, Antonov a été montré après avec Verse. Mais j'avais zappé qu'ils écrivaient déjà 50 dès ce trailer.

Donc mauvais exemple de ma part, t'as bien fais de me corriger sur ça !
__

Néanmoins j'pense quand même que ca sera 13 personnages déblocable.
1/ J'ai jamais vu un jeu de combat où t'avais des cases vides déjà marqué sur l'écran de sélection qui signalaient des DLC. Et pendant dans + d'un 1 an, tu vois des cases vide en free juggle. Par contre, quasi tout les jeux de combat avec des cases vide signalent des persos à débloquer.
Si t'as des exemples j'veux bien, mais ca serai quand même une première. (je parle bien de case vide, pas qu'on voit un verrou avec le DLC déjà sorti dans l'écran de selection)

2/ C'est quasiment sur qu'il y aura les version Orochi de la team CYS. C'est déjà teasé dans le trailer de Chris avec les flammes violettes. Et c'est impensable de sortir les personnages mais que pour avoir ces versions il faut payer les DLC. Ou alors ils sont pas prêt pour le badbuzz de dingue.

3/ J'aurai été 100% d'accord avec ta théorie qui est que la ligne du dessus c'est que du DLC si il y avait pas l'icône isolée tout à droite qui signale clairement un boss finale. Que cette icône ai exactement la même tronche que toute les autres + qu'il y ai comme par hasard 13 teams(39 persos).... et 13 cases vides.

4/ "The most ambitious KOF ever" je ne vois pas ce que ca peut être d'autre que les personnages. 52 day one c'est du jamais vu dans un KOF hors dreammatch.
Il manque quand même énormement de personnages important dans leur gameplay propre. Et c'est pas 12 DLC sur 1 an et demi/2 ans qui vont combler ça.
Manque Kensou, Geese Kim, Choi, BillyKane, Chang, Mature, Vice, Yamazaki, Takuma, Whip, Chin, Maxima, Daimon,.. et c'est pas fini si on compte les nouveau perso du 14 ou les anciens KOFs.

J'vois bien 13 personnages déblocable qui étaient déjà dans le 14, et que pour les DLC ils se lâchent pour des personnages hors histoire (genre une team Garou, le retour de la Team Sports 94',..)

En tout cas, si c'est ce que tu dis, et qu'on à 12-13 DLC avec les cases déjà marqué, ca va vraiment faire déguelasse sur l'écran HAHAHA.
onsentapedequijesuis posted the 09/18/2021 at 09:11 AM
Mercure7 Pour le premier point, je me suis rappelé d'un exemple ! Guilty Gear Revelator. Raven, Kum et Dizzy étaient déjà dans une case verouillé, et on ne les avaient jamais vu. Donc ils l'ont vraiment déjà fait dans un jeu Un point de plus pour ta théorie ! https://static.kinguin.net/cdn-cgi/image/w=1140,q=80,fit=scale-down,f=auto/media/category/s/s/ss_eb966e25a33f8b5a9c73aaba5495e735adb9e958.1920x1080_1574877924.jpg
onsentapedequijesuis posted the 09/18/2021 at 09:18 AM
Ah, dernière chose ! 39 personnages à la sortie, ça reste quand même un truc de dingue dans un jeu de combat. Donc même en en annonçant moins, ça reste bien plus que la concurrence. Donc ils se tirent pas tant que ça une balle dans le pied. Surtout que la majorité des réaction sur le nombre de persos sont positives. Ca déçois surtout ceux qui ont joué au kof14 (c'est à dire, pas beaucoup )
mercure7 posted the 09/18/2021 at 01:00 PM
onsentapedequijesuis Je pense que tu surestimes juste SNK.

J'adore la boîte, mais ce sont des glandus.

Suffit de voir leur 1er trailer sur KoFXV. C'est pas des génies de la comm' ou de la mise en scène.

Ils disent 39, ça sera 39, ya pas de mind game je pense.

Les versions Orochi feraient de super persos DLC, méfie toi. On est dans le capitalisme avant tout.

Moi je dis juste qu'on a pour le moment 12 persos DLC, ya 12 cases + 1 solo, y a pas à chercher compliqué, voilà tout.

39 persos c'est peu quand on voit que la majorité du cast est portée telle quelle du XIV niveau gameplay. Seules qqs Climax semblent changer pour qqs persos, et y a de très très rares nouveaux coups (Luong en a un !)

Disons que je m'attendais au minimum au cast du XIV moins les nouveaux (MuiMui etc), donc étrange de pas voir Kim, Choi, Chang, etc. Et peu de chances qu'il soit là vus les leaders des teams restantes.

Après, c'est day one, mais je pense qu'ils ont foiré là dessus, alors que c'était un sans faute pour le moment (graphismes ok, rollback, modes de jeu, etc).
yamy posted the 09/18/2021 at 10:24 PM
mercure7 yamy publié le 16/09/2021 à 20:43
"...je dis pas que ce sera le cas pour les perso à débloquer..."
Apparemment tu as du mal à comprendre ce que tu lis donc ouais vaut mieux arrêter cette conversation
mercure7 posted the 09/18/2021 at 10:56 PM
yamy Oui on sait : ton argument sur 45 posts, c'est "euh c'est bête des cases vides pour des persos non annoncés". Flamboyant au point que ça brûle la cornée, le truc.

Et quand je te dis que c'est sûrement les 12 persos DLCs + le boss, tu batailles, mais apparemment maintenant tu veux souligner que tu batailles pour rien.

Ouais merci d'arrêter là en effet.
profile