Les élus ont reçu ce week-end le code leur donnant accès à la bêta fermée de Guilty Gear Strive, qui se tiendra cette semaine du 16 au 19 avril avec sept personnages qui vont chacun avoir l'occasion de présenter leur moveset, et l'on débute ici par Sol Badguy et Ky Kiske.
Outre les cinq autres représentants de la bêta (May, Axl, Chip, Potemki et Faust), rappelons que Arc System Works a depuis confirmé deux autres persos pour le casting final (Millia Rage et Zato-1) pour cette sorte de « nouveau départ » attendu pour la fin d'année, exclusivement sur PlayStation 4. Dans un premier temps du moins.
C'est tellement beau putain... Ca me fait le même effet qu'avec DBZ Fighters. Je suis pas du tout un joueur de jeu de combat, je suis nul, j'ai pas la motivation de m'y mettre sérieusement mais de l'autre côté j'ai trop envie d'y jouer ^^. Oui ma vie est compliquée.
Akiru Ça reste indécent XD, j'ai vu par contre que la barre de vie ne baisse pas de la même manière que ce soit au début ou la fin. En gros quand il te reste moins de la moitié des pv les coups font moins de dégâts.
Par contre quelqu'un leurs dis pour les dégâts abusés ?
Parfait, j'ai été choisi.