search engine
  • Killzone SF : trailer multi et Season Pass
12
Likes
Who likes this ?
asus, koopa, kikibearentongues, cocotte, oloman334, chester, supatony, pigeon404, beni, link571, kyogamer, furtifdor
posted the 09/24/2013 at 04:22 PM by Gamekyo
comments (93)
asus posted the 09/24/2013 at 04:25 PM
le jeu le plus impressionnant techniquement du lancement sur next gen tout support confondu
myers posted the 09/24/2013 at 04:26 PM
kazu Division rigole .
ratchet posted the 09/24/2013 at 04:26 PM
Kazu: Au coude a coude avec Forza 5 mais en tout cas c'est clair, c'est le plus beau FPS Next-Gen pour le moment

Et inFamous: SS sera le meilleur jeu Next-Gen début 2013
shanks posted the 09/24/2013 at 04:27 PM
Le co-op en DLC

Ben putain...
kuroni posted the 09/24/2013 at 04:28 PM
Divison sort en Novembre ?
Ah... c est du bullshit.
asus posted the 09/24/2013 at 04:29 PM
vercetti division le jeu qui tourne sur PC à 2000 boules wow tu parles
myers posted the 09/24/2013 at 04:30 PM
kuroni Ah oui je n'avais pas vue Lancement mea culpa
samgob posted the 09/24/2013 at 04:30 PM
C'est très sympa techniquement, pas une tuerie absolue non plus, mais, pour le multi en tous cas, ça a quand même l'air très classique à tous les niveaux.
kayama posted the 09/24/2013 at 04:31 PM
Rien de neuf. Les séquences du trailer sont tirées d'une ancienne vidéo. J'espère que c'est parce qu'ils sont trop occupés à optimiser le jeu pour la sortie et qu'on aura plus d'infos le mois prochain (au moins présenter les protagonistes principaux et le scénario).
asus posted the 09/24/2013 at 04:32 PM
vercetti Forza est très beau même magnifique mais KZ m’impressionne plus surtout les dernières vidéos sur gamersyde la claque absolue n'en déplaise à certains haters qui se reconnaitront
kuroni posted the 09/24/2013 at 04:32 PM
vercetti pas de blem mais tu m as fait espérer inutilement.
asus posted the 09/24/2013 at 04:36 PM
putain c'est beau, super propre et dire que le solo sera d'un autre niveau
ratchet posted the 09/24/2013 at 04:39 PM
Première fois que je vois la PS4 sur la pub de fin sinon, il manquais le "Pelaysssstreychion"
koopa posted the 09/24/2013 at 04:39 PM
Vraiment le plus beau jeu Next gen du lancement.
ritalix posted the 09/24/2013 at 04:48 PM
season pass --"
masterchief177 posted the 09/24/2013 at 04:49 PM
le jeu le plus impressionnant techniquement du lancement sur next gen tout support confondu*

kazu +1 putain et dire que le solo sera encore plus beau
samgob posted the 09/24/2013 at 04:50 PM
Otez-moi un doute: j'ai bien lu pour le contenu de ce season-pass comme quoi il y aurait dedans une aventure jouable en coop à 4 joueurs alors que le jeu original seul ne le permet pas dans son mode solo ?
magnetic posted the 09/24/2013 at 04:52 PM
"kazu Division rigole"

Killzone est un des rare jeu a être réellement présenté sur PS4 et pas sur PC. Division a été non seulement présenté sur PC mais est aussi un gros fake, un script monté avec précision pour le joueur. Si t'essaye d'aller à droite au lieu d'aller à gauche tout est pété.

Killzone mérite vraiment un gros succès pour le lancement, au moins il a une démo jouable. Puis je rajouterais que killzone sors day one, à mon avis Division ne l'attends pas avant fin 2014 voir 2015.
masterchief177 posted the 09/24/2013 at 04:55 PM
Killzone mérite vraiment un gros succès pour le lancement, au moins il a une démo jouable. Puis je rajouterais que killzone sors day one, à mon avis Division ne l'attends pas avant fin 2014 voir 2015.

+10000
asus posted the 09/24/2013 at 04:55 PM
magnetic vercetti est un bon troll donc troller c'est ce qu'il sait faire de mieux
asus posted the 09/24/2013 at 04:56 PM
samgob ne joue pas l'étonné vu que la PS4 ne t'intéresses pas du tout hein Mr Mauvaise Foi
asus posted the 09/24/2013 at 04:59 PM
Division le jeu qui tournera à coup sur en 720p/30fps ou qui subira un bon downgrade sur PS4/X1
samgob posted the 09/24/2013 at 04:59 PM
Je m'informe de tout et ça me surprend quand même pas mal que d'autres qui eux s'intéressent beaucoup à la PS4 et à ce Killzone n'aient pas relevé ce "détail"...
kayama posted the 09/24/2013 at 04:59 PM
Si ça se trouve la nouvelle IP de Guerrilla sortira avant The Division
akd posted the 09/24/2013 at 05:04 PM
Season pass
Merci de nous faire payer d'avantage
Payer plus pour jouer à l'ancienne
foxstep posted the 09/24/2013 at 05:06 PM
kayama TD est annoncé pour 2014 il me semble
dedad posted the 09/24/2013 at 05:08 PM
Samgob Killzone 2 na pas de coop, le 3 a un coop a 2 joueurs et pourtant c'est bien killzone 2 qui reste dans le cœur des joueurs. Et dis toi que le multi de Killzone SF va beaucoup plus loin que Killzone 2 et 3 réunie. Donc tes histoire de DLC en coop en sont cogne royale se qui compte c'est que les map sont offert gratuitement Mr:
foxstep posted the 09/24/2013 at 05:10 PM
samgob posted the 09/24/2013 at 05:20 PM
dedad
Donc KZ 2 n'avait pas de co-op sur PS3, puis KZ 3 est arrivé, sur PS3 aussi, mais avec un co-op à 2.
Et voilà qu'arrive maintenant KZ SF sur PS4, sans co-op d'origine mais avec un season-pass de 20€ qui permet de jouer à un mode co-op à 4 sur une espèce d'aventure secondaire du mode solo (qui porte très bien son nom dans le cas de KZ SF) ?
latimevic posted the 09/24/2013 at 05:34 PM
C'est bon je prend la ps4
shanks posted the 09/24/2013 at 05:35 PM
Dedad
Donc tes histoire de DLC en coop en sont cogne royale se qui compte c'est que les map sont offert gratuitement

"Tu" t'en cognes. perso, mon intérêt pour ce genre de FPS baisse de moitié sans coop. Si je veux du 100% solo coté campagne, y'a bien mieux en terme d'intérêt sur le marché comme Bioshock ou Half Life.

Et ne crois pas que je lance ça parce que c'est Killzone. Je fais le même reproche à des jeux comme Battlefield et Call of Duty qui prennent l'excuse des scripts pour enlever le vrai coop.
soutenn0xi posted the 09/24/2013 at 05:38 PM
Killzone SF vraiment a 60 fps en ligne ? J'ai de fameux doutes ... Y'a des moments ou ça a l'air de ramer pas mal ...
kikibearentongues posted the 09/24/2013 at 05:45 PM
soutenn0xi

Oui, 60fps.
Eventuellement, ça peut descendre à 45/40, peut-être. Mais sur Youtube, ce serait imperceptible puisque c'est locké à 30fps, je pense.
Pour moi, c'était fluide.
kayama posted the 09/24/2013 at 05:48 PM
60 fps c'est l'objectif final de toute façon, le jeu est toujours en cours d'optimisation.
asus posted the 09/24/2013 at 05:50 PM
60 fps confirmé pour le multi & le solo actuelemnt tourne en 30 fps mais apparemment les gars de gg visent le 60 fps pour la version finale
e3payne posted the 09/24/2013 at 05:54 PM
shanks le blazé qui aime les jeux avec des insectes
dedad posted the 09/24/2013 at 06:01 PM
samgob, encore une fois tu regarde le verre a moitié vide. Dans Killzone 2 et 3 ils n'offrait pas les maps multi joueurs gratuitement. Dans ce Killzone Shadow Fall les développeurs préfère offrire toutes les maps multi joueurs afin de ne pas diviser la communauté. A un moment donné des choix doivent être fait et comme dans tous les jeux du contenu payant existe maintenant.
Tu crois quoi qu'ils vont te donner gratuitement tous lecontenu. Ma fois l'idée de ne pas vouloir diviser la communauté en offrant les maps n'est pas con.
asus posted the 09/24/2013 at 06:04 PM
Dedad tu parles à un mur il est têtu et aveuglé par son fanboyisme donc il trouvera toujours quelque chose à redire il est irrécupérable
dedad posted the 09/24/2013 at 06:16 PM
shanks, Et bien c'est bien pour toi refait toi une énième fois Bioshocks et Half life qu'est ce que tu me gonfle tois avec tes goût personnel serieux. Killzone sur ps3 a une grosse communauté de joueurs online tu crois que GG va proposer tous gratuitement réfléchi un peut.
Et tu m'excusera mais Bioshocks c'est plus solo que multi a l'inverse de Killzone qui et Solo mais beaucoup plus multi dans la durée.
slyvador posted the 09/24/2013 at 06:30 PM
+1Dedad ....
moi je trouve ça bien ce rajout du coop a 4 sur une mini histoire , ça me rappelle le cas résistance 2
jumeaux posted the 09/24/2013 at 06:40 PM
shanks Justement, je partage ton avis ! Pour moi un FPS "pan pan boom boom" t'en as vite fais le tour et ce n'est pas ce qui manque sur cette gen. Or, du bioshock, du Halflife, du dishonored, t'en as vraiment pas des masses...

Je m'éclate plus sur du bioshock et du dishonored que des énièmes Cod, Battlefield ou encore Killzone.
spilner posted the 09/24/2013 at 06:41 PM
Samgod remballe ta rage dissimulée please.

Le mode coop sera un plus pour ceux qui le voudront, et qui n'est à la base pas dans le jeu.

Donc pour 20€ avoir ça, s'éclater avec des potes et rallonger la durée de vie je trouve que ce n'est pas trop du vol, il y aura 6 packs DLC different je trouve ca plutot consistant, et on est pas obligé de le prendre de toute façon.



Pour certains le jeu "d'origine" suffira amplement, et les DLC des maps multi seront gratos, c'est le principal.

Perso il est clair et net que je vais prendre ce season pass, le jeu s'annonce plus qu'excellent, démontre bien la puissance de la PS4, et avec les Economies que je vais faire avec le pack PS4 à 499€, il n'y à aucune raison que je passe à coté.



En tout cas ce Killzone à l'air bien partit pour marché, dans les réservation US il est au coude à coude avec COD Ghost et BF4
shanks posted the 09/24/2013 at 06:50 PM
dedad
Killzone sur ps3 a une grosse communauté de joueurs online tu crois que GG va proposer tous gratuitement réfléchi un peut.

Halo 4 a une communauté près de quatre fois plus importante que celle de Killzone 3 et te propose du coop pour sa campagne (local+online) + l'annexe Spartan Missions, du coop aussi, gratuitement. Et je parle pas du reste à coté entre la Forge, les crânes renforçant la replay-value, la horde selon les épisodes et les nouveaux modes communautaires qui tombent.

Killzone, depuis le 2 (je ne compte pas le premier), ça a toujours été le même problème : le minimum syndical coté contenu. Des beaux graphismes, une campagne dans la norme (durée de vie j'entends) soit sans coop, soit avec un coop local splitté façon RE5, et le multi pour la route. Pas de mode spécial en annexe, pas d'éditeur de cartes et en bref aucune originalité qui en ressort vraiment. Genre même Call of a osé apporter du renouveau avec le mode Zombies, très apprécié.

Killzone qui et Solo mais beaucoup plus multi dans la durée.

Tellement qu'ils se sont sentis obligé de le balancer en free-to-play pour faire revenir du monde.

tu me gonfle tois avec tes goût personnel serieux

Et toi ? Tu gonfles personne en étalant les mérites de Killzone SF comme un futur immanquable du FPS alors que Battefield 4 pourtant sur le même support lui retournera les fesses en terme de contenu ?

Ah mais oui, les graphismes sont plus beaux sur Killzone donc forcément, le jeu est mieux
Parce que les graphismes, ça fait tout
(sauf sur PC car le PC n'existe pas )

slyvador
Et t'as vu ? C'était gratos à l'époque.
dedad posted the 09/24/2013 at 06:51 PM
jumeaux78, Mais au secours quoi!!! Il y a ue que 2 épisode de killzone sur cette gen tous comme Bioshocks combien de Halo de COD etc...
Genre le mec qui a du goût lui il aime Bioshocks et du dishonored si ta envie de te priver des jeux comme Killzone BF4 Planet Side 2 etc grand bien te fasse mais par pitié épargne nous ta philosophie de gamers blasé.
cocotte posted the 09/24/2013 at 06:53 PM
C'est moins beau que ce qu'on a déjà vu mais je dirais que c'est normal car c'est le mode multi.
myers posted the 09/24/2013 at 06:58 PM
shanks One Shot
ratchet posted the 09/24/2013 at 07:03 PM
Le GOTY PS4
spilner posted the 09/24/2013 at 07:12 PM
Shanks, Ouai enfin Halo c'est le seul à faire ça...
Et pour le 4 ils ont essayé de tout mettre de leurs coté en mettant le paquet sur tout ça justement, pour rattraper un peu les niveau des précédent Halo sur 360 qui n'etait clairement pas au niveau de ceux de la Xbox.

Auncun autre FPS à autant de contenu, encore moins aujourd'hui.

De plus comme le dis Dedad, Halo ou COD on combien d'episode comparé à KZ?? Heureusement qu'ils se diversifient un poil au bout d'un énième épisode.

KZ est encore bien jeune comparé à ces dinosaures, et je trouve qu'il s'en sort honorablement
cocotte posted the 09/24/2013 at 07:15 PM
shanks il y aura killzone SF sur PC ? il y aura Battlefield 4 sur PS4 ?
shanks posted the 09/24/2013 at 07:19 PM
Ouais enfin Killzone est à peine plus jeune que Call of Duty (1 an). Et c'est quoi cette excuse du nombre d'épisodes ? Parce qu'il y en a moins, ça excuse le contenu moindre ?

Deux Half-Life auront servi à placer deux révolutions en terme de FPS solo.

Aucun autre FPS à autant de contenu, encore moins aujourd'hui.

Et qui les en empêche au final ? Parce qu'avec ce qu'on vient de se bouffer sur cette gen en terme de FPS, il va apporter quoi au juste Killzone SF en dehors de ses graphismes ? Qu'est ce que qu'on a, à deux mois de la sortie, sur le fait que ce ne sera pas un banal FPS de plus au final ?

cocotte
Killzone a autant de place que Halo sur PC.
Je te laisse méditer sur ça ou renseignes toi directement chez les PCistes qui, entre deux crises de fous rires, t'expliqueront pourquoi ils s'en branlent totalement de Killzone.
oloman334 posted the 09/24/2013 at 07:24 PM
killzone c'est un univers, c'est le design unique des ennemis avec des décors très sombres, ou tu aperçois les lumières rouges des helgasts. C'est sombre et parfois glauque mais ça reste du futuriste un peu crade comme on aime ! KZ2 a juste donné une leçon de graphisme sur cette gen et a récolté 18/20 de moyenne... alors qu'un pciste n'aime pas on s'en branle car nous sur console on a pas aimé counter strike and co et on en a pas fait un flan !
zoske posted the 09/24/2013 at 07:25 PM
Ce petit SoundFX "Pluiiip" M'a rendu fou pendant des heures entières sur le 2 et le 3!!

Vivement novembre!!!
supasaiyajin posted the 09/24/2013 at 07:28 PM
Une tuerie ce jeu.
shanks posted the 09/24/2013 at 07:31 PM
KZ2 a juste donné une leçon de graphisme

C'est ce que je dis.
Des graphismes, mais rien d'autres à coté.

Mais c'est pas le seul. Prend Far Cry 1 et Half Life 2, sorti la même année. Le premier te donnera envie de te mettre une balle tellement c'est de la merde aujourd'hui (alors que ça tapait du "18/20" à l'époque) tandis que HL2 continue de proposer des choses même pas exploitées chez la concurrence, tout en restant intéressant à jouer.

C'est le coup de l’esbroufe technique.
C'est beau, mais ça n'apporte rien de plus.

Y'en a qui aime. Et j'aime les beaux jeux. Mais moi, j'aime aussi quand y'a un petit truc à coté.

alors qu'un pciste n'aime pas on s'en branle car nous sur console on a pas aimé counter strike and co et on en a pas fait un flan !

Aucun rapport. Si un PCiste se contrefout de Killzone, c'est parce que le domaine du FPS sur PC explose la licence de Guerilla, même techniquement avec Battlefield 4 au max. A contrario, Counter-Strike n'a jamais été apprécié sur consoles car y'a aucun intérêt à ce jeu sans clavier-souris. C'est comme te faire Quake 3 Arena sur Dreamcast avec le pad.
spilner posted the 09/24/2013 at 07:31 PM
En même temps KZ SF est un jeu de lancement, début de gen donc matos nouveaux qu'ils doivent apprivoisé, dont ils doivent en plus respecté les delais pour le sortir à temps, tu t'attendais quand même pas à avoir autant de choses que dans un Halo 4, sortit en fin de gen, sur une console totalement maitrisée, et sur lequel ils ont bien pris le temps de bosser???
Comparaison plus que ridicule.

Et même pour COD, c'est pas son mode zombie qui va jouer dans la balance!
COD c'est 4h de solo, et le reste c'est multi, multi et multi (avec tout les DLC payant bien sur)

A coté de ça, rien.
Donc perso je trouve que KZ n'a rien du tout à leur envier, et au moins lui à chaque fois c'est une vitrine technologique, pas un jeu Hideux qui nous sort le même tout les ans depuis trop longtemps.
Ses maps DLC seront en plus gratos

Et qui les en empêche au final ? Parce qu'avec ce qu'on vient de se bouffer sur cette gen en terme de FPS, il va apporter quoi au juste Killzone SF en dehors de ses graphismes ? Qu'est ce que qu'on a, à deux mois de la sortie, que ce ne sera pas un FPS de plus au final ?

C'est valable pour tout les FPS, qu'aura COD ou BF, voir Halo en plus sur cette gen?? C'est toujours les mêmes.
Vraiment hilarant de voir qu'on descend toujours KZ sur des points qui sont valable sur les 3/4 des FPS...

Mais bon, c'est plus drole de la faire parce que c'est KZ...
Dans tout les cas, sur la current gen, et sur gamekult, aucun Halo n'a atteint la note qu'a eu Killzone 2...
Et le meilleur episode de la série à savoir le 4, à eu le même note que KZ3...
Comme quoi KZ n'est pas une merde pour tout le monde
oloman334 posted the 09/24/2013 at 07:33 PM
Shanks tu lis que la moitié des posts??? quand j'évoque le charme de l'univers et chara design... un gameplay lourd et réaliste qui a déplu au pro cod, halo and co...
spilner posted the 09/24/2013 at 07:38 PM
Aucun rapport. Si un PCiste se contrefout de Killzone, c'est parce que le domaine du FPS sur PC explose la licence de Guerilla, même techniquement avec Battlefield 4 au max

Donne un PC a la puissance illimité comme ont les programmeurs PC ou Ces lose de Ubi à Guerilla, et on verra s'ils se font exploser..........

Quand tu vois que tes développeurs de genie sur PC, Ubi ou Crytek, qui font apparemment les plus "beau jeux", sont à la ramasse complète sur console, la ou Guerilla arrive à faire des miracles avec un matos si peu puissant, tu peux te dire que ces derniers ridiculiserait bien des developpeurs sur vos super PC
shanks posted the 09/24/2013 at 07:43 PM
C'est valable pour tout les FPS, qu'aura COD ou BF, voir Halo en plus sur cette gen??

J'ai déjà expliqué pourquoi Killzone perçait si mal dans le monde du FPS multi avec 2,5 pauvres millions du ventes pour le 3. Et en résumé, en terme de feeling, Halo, Battlefield, Counter-Strike et Call of Duty ont chacun une prise en main unique (à condition de pas y jouer 5mn seulement). La nuance sera peut-être TitanFall qui est une sorte d'évolution de Call of et faut voir ce qu'ils feront avec Star Wars Battlefront.

Mais Killzone, et j'y ai joué en multi, ça n'a rien d'unique. Le 2 un peu mais le 3 pue le classique en terme de prise en main.

COD c'est 4h de solo

Killzone 3, je l'ai fini en 5h30 en normal. Ah oui, davantage en difficulté supérieur. Mais Call of aussi prend plus de temps en difficulté supérieur...

Donne un PC a la puissance illimité comme ont les programmeurs PC ou Ces lose de Ubi à Guerilla, et on verra s'ils se font exploser

Pas faux. T'imagines les Dogs sur PC ?

oloman334

Killzone n'a plus grand-chose de lourd et réaliste et le chara-design est une simple question de goût. Quand y'a encore matière à débattre dessus... (le héros de Killzone ? )
shanks posted the 09/24/2013 at 07:48 PM
vercetti
Il a dit current gen.

(amusant d'ailleurs qu'on parle de la notation gamekult tiens. les mêmes qui vont hurler au scandale si Killzone mange un 7 sans selec)
spilner posted the 09/24/2013 at 07:50 PM
Vercetti, c'est toi qui va repassé plus tard, car j'ai parlé de current gen

Pour Halo 1 je dis pas c'etait la révolution

Shanks pour les dogs sur PC j'ose même pas imaginer...
Mais on va déjà voir avec la PS4
myers posted the 09/24/2013 at 07:51 PM
shanks Oui c'est pour ca que j'ai effacer

mais bon ça change rien au faite Killzone n'a rien pour lui selon moi et la comparaison avec Halo est drôle tellement killzone se fait défoncer en tout point .

Ah si il est plus beau pour moi Crytek et Guerrila même combat .
akinen posted the 09/24/2013 at 08:03 PM
Season pass, beurk!
akinen posted the 09/24/2013 at 08:05 PM
Pkoi il rame au fait? Il est pas censé être fini? Moi j'achéte pas de jeu qui rame, ma femme sera pas contente
barberousse posted the 09/24/2013 at 08:11 PM
Flippant de beauté, j'espère que la campagne solo fera pas 2h.
zabuza posted the 09/24/2013 at 08:23 PM
Season pass. Putain le truc qui donne la gerbe sans y avoir déjà joué.
potion2swag posted the 09/24/2013 at 08:44 PM
Personnellement je prends mon pied sur chaque Killzone, celui ci ne devrait pas faire exception (à moins qu'ils aient changé le feeling des armes ). J'aime pas trop l'orientation "moderne" qu'il amène, mais ça laisse peut être entrevoir un scénario bien ficelé avec des jeux de pouvoirs typés "Guerre Froide". Du moins je l'espère (car le scénario est pour moi le défaut majeur de la licence qui combine des persos caricaturaux et creux, et un déroulement général maladroitement effectué). Et surtout une bonne phase finale (la phase de shoot sur rail du 3 ).

Par contre, je sens que ce jeu va vraiment profiter d'être au line up, entre les packs et l'aspect Démo Technique...
asus posted the 09/24/2013 at 09:27 PM
tellement killzone se fait défoncer en tout point. faux vu que les Killzone explose tout les halo techniquement même killzone 2 est plus beau que le dernier halo sur 360 à part les ventes ou il est imbattable le reste ça laisse à désirer halo c'est de la grosse merde tout de même l'histoire est en carton graphiquement à la ramasse gameplay trop mou trop d'incohérence bref une série que j'ai jamais pu blairer
heracles posted the 09/24/2013 at 09:40 PM
shanks Tu marques beaucoup de points.
heracles posted the 09/24/2013 at 09:42 PM
kazu J'avoue Halo c'est de la chiasse, aucune originalité, aucun univers ce truc, aucun scénaro.

Au fait est-ce qu'il y a des graphismes dans les Halo ?
asus posted the 09/24/2013 at 09:47 PM
à part le halo de la xbox original qui était bien foutu mais les épisodes sur 360 c'est vraiment moyen http://image.gamespotcdn.com/gamespot/images/2006/333/926632_20061130_screen003.jpg putain même le vieux doom 3 est plus beau xd
samgob posted the 09/24/2013 at 09:51 PM
kazu
T'as pas plutôt de bonnes images de Reach et d'Halo 4 ?
asus posted the 09/24/2013 at 09:52 PM
non c'est une image d'halo 3 ne me dis pas que tu n'as pas reconnu le jeu
samgob posted the 09/24/2013 at 09:58 PM
kazu
Oui, donc le tout premier Halo sorti sur 360 en 2007 (va donc chercher des photos de la concurrence d'Halo sur consoles en 2007 ).
Halo 3, qui permettait d'ailleurs déjà le jeu en multi local à 4 sur le mode solo du jeu, chose que ne permettent toujours pas certains jeux de la concurrence en 2013 et sur la dernière génération de consoles à sortir...
asus posted the 09/24/2013 at 09:58 PM
http://gamingbolt.com/wp-content/uploads/2010/02/Halo_Reach_1.jpg halo reach pas impressionnant du tout c'est même affreux pour une exclusivité et pour halo 4 on va dire que c'était l'épisode attendu en tant que sauveur pour limiter la casse sur 360.
asus posted the 09/24/2013 at 10:01 PM
samgob y avait gears of war en 2006 qui était 5 fois plus beau que ton hideux halo 3 et je te rappels que GOW est sur 360 donc le même support rien que techniquement Killzone 2 enterre tous les halo sorti à ce jour
samgob posted the 09/24/2013 at 10:02 PM
kazu
C'est bon allez, va dormir, si tu trouves Halo Reach affreux et qu'Halo 4 n'est là que pour limiter la casse, c'est que t'as absolument rien compris à rien.
Et je vais pas continuer à perdre mon temps à alimenter les délires d'un fanboy aveugle et complètement à coté de la plaque.
Adieu.
asus posted the 09/24/2013 at 10:05 PM
samgob aller dépoches toi au lit demain t’ira tôt à la crèche
samgob posted the 09/24/2013 at 10:06 PM
kazu
Continue à aduler des jeux sans âme en provenance de studios sans personnalité qui ne savent que programmer de beaux jeux, de belles coquilles vides.
En attendant, moi je pouvais m'amuser sur le mode solo d'Halo 3 avec 4 potes en co-op locale ou online en 2007 sur ma 360, toi tu ne pourras même pas le faire sur le dernier Killzone à venir sur ta flamante PS4 pas encore sortie !
kyogamer posted the 09/24/2013 at 10:08 PM
slt tout le monde, je confirme que Killzone est le plus FPS console sur PS3/360 !
asus posted the 09/24/2013 at 10:09 PM
samgob des jeux sans âme comme halo, y en pas mal sur xbox
samgob posted the 09/24/2013 at 10:10 PM
kazu
Allez, au dodo, tu radotes mon petit, t'es fatigué !
bennj posted the 09/24/2013 at 10:57 PM
kazu va te coucher gamin, demain t'as école au lieu de sortir des conneries pareil. Tu portes bien ton pseudo toi c'est net. Vouer un culte juste à une marque c'est d'une bêtise ma parole. Faut vraiment pas avoir une once de cervelle pour réagir comme ca. Et ca vaut pour tous ceux qui aiment une marque plus que le jeuxvideo en règle générale.

Quand à comparer des développeurs qui bossent sur UNE SEULE PLATEFORME avec un moteur qui lui dédié à 100% et d'autres comme Ubi, DICE, etc... qui doivent bosser avec un moteur multiplateformes sur PS360 mais aussi sur PS4/X1/PC/Wii U c'est juste d'un ridicule... Encore heureux que les jeux des développeurs internes à un constructeur soient plus au point techniquement que des jeux multi sur une plateforme identique manquerait plus que ca. Certains t'as juste l'impression qu'ils ont vraiment des ouillères.

Et puis pour revenir à Killzone c'est tout de même génial de lire que certains sont heureux qu'un jeu soit amputé de leur contenu pour être revendu 20 boules le jour même de la sortie pour inclure ce même mode. 90 € le jeu complet... Et c'est pas mieux pour COD, BF, etc...
asus posted the 09/24/2013 at 11:02 PM
bennj un autre pro-m à la rescousse de ces frères blessés quel inculte
bennj posted the 09/24/2013 at 11:09 PM
Kazu J'ai toutes les consoles gamin, contrairement à toi je me tape pas une branlette sur une marque mais je profite simplement de tous les meilleurs jeux possible quel que soit la plateforme.

Sinon t'a vraiment plus aucun argument visiblement gamin
samgob posted the 09/24/2013 at 11:29 PM
bennj
Ah mais il n'en a jamais eu d'arguments, chez lui ça se limite à ça:
MS, One, jeux One =
Sony, PS4, jeux PS4 =
guyllan posted the 09/25/2013 at 01:23 AM
Je n'aime pas le bruitage des armes à feu dans cet épisode.
cocotte posted the 09/25/2013 at 01:28 AM
samgob kazu a raison.
aiolia081 posted the 09/25/2013 at 02:09 AM
Shanks +10000000000 sur tout
davidsexking posted the 09/25/2013 at 04:04 AM
en attendant, c'est Sony qui offre les maps multijoueur gratuites ( excepte coop a 2) quand les autres offrent la meme chose en payant.
oloman334 posted the 09/25/2013 at 06:54 AM
Ce qui me surprend shanks ce'st que tu te mets juste en opposition purement et simplement. Tu n'entends que ce que tu veux... tu parles de fps PC mais la plupart des fps pc sont aussi sur console. Que tu n'aimes pas killzone c'est ton problème, dire que kz3 est moins lourdaud que le 2 ok mais il reste moins léger que les cod, bf4, FC, Halo.... L'univers est très bon et même sur le 3 les animations pour les joueurs bien classé offrait des petits plaisirs qu'il n'y avait pas chez les autres. Je suis un bon fan de fps et quand tu parles charisme dans un fps cite moi un personnage qui en a énormément? car dans ce type de jeu on dézingue beaucoup et on parle peu... même le dernier deus ex n'offrait pas un personnage inoubliable malgré un très bon jeu. Le but d'un fps est d'être une first person shooter immersif et sur ce point kz2 se défend plutôt bien. La durée du 3 est bien supérieur à cod2 ou 3... j'ai d'ailleurs la platine sur le dernier pour te dire que je l'ai retourné.

Alors que tu aimes pas ok mais arrête de prendre ton avis pour parole d'évangile/
shanks posted the 09/25/2013 at 07:04 AM
oloman334
Je suis un bon fan de fps et quand tu parles charisme dans un fps cite moi un personnage qui en a énormément?

Deux même si tu veux.
Master Chief déjà. Oui, on peut détester le personnage et son design selon les goûts mais dire qu'il n'est pas rentré dans le "populaire" dans le monde des jeux vidéos...
Et en second lieu, impossible de ne pas citer Gordon Freeman. Il ne parle pas, mais niveau chara-design, il est à 1000 lieux des clones qu'on nous ressert chaque année.

Après attention, je n'ai pas dit que Killzone 2&3 sont mauvais autant dans la campagne que dans le multi. A la base, je répondais surtout aux personnes un peu pro sur les bords qui te citent le jeu comme un des poids lourds du genre alors que ce n'est aucunement le cas, graphismes mis à part évidemment.

L'ennui c'est qu'il est difficile d'en parler car c'est justement une exclue et on connaît ceux qui les défendent becs et ongles. Dedad était un des premiers à parler de Silent Hill Vita comme un futur hit de fin d'année quand tout le monde était en train d'halluciner devant une merde qui faisait office de prostitution d'une licence déjà morte.

Killzone en multi-supports, pas sûr qu'on en parlerait autant au final.
oloman334 posted the 09/25/2013 at 11:25 AM
shanks KZ n'est pas le meilleur fps c'est sur mais il fait partie des très bons comme halo. Quand tu cites half life je suis d'accord mais on a pas retrouvé un personnage et une telle expérience depuis longtemps.... surement du à plusieurs facteurs comme l'époque, la technique innovatrice, le contexte etc...

Je suis fan d'halo mais le passage mal négocié sur xbox one m'a déplu, masterchief n'est pas charismatique mais l'histoire des 2 premiers opus l'on rendu célèbre. C'est plus grâce à l'histoire qu'au personnage.
oloman334 posted the 09/25/2013 at 11:26 AM
pas x one mais x360...