
Sea of Thieves : des précisions sur le suivi
Déjà évoqué, la feuille de route de Sea of Thieves se peaufine un peu avec l'ajout de nouvelles informations concernant le premier DLC « The Hungering Deep » (gratuit, comme ceux à venir). Un contenu qui sortira le 29 mai et qui se divisera dans les faits en deux points :
- un event limité dans les temps (sans plus de précisions) avec le besoin de faire des quêtes pour retrouver un certain Merrick et affronter son ennemi, le tout pour repartir avec ce qu'il faut de trésor.
- du nouveau contenu accessible sans limitation de temps, comme une nouvelle bestiole sous-marine de taille impressionnante, un nouvel instrument, et divers skins (tatouages, cicatrices, drapeaux…).
Si l'on savait déjà à quoi s'attendre du contenu à venir cet été avec les DLC « Cursed Sails » (nouveau type de bateau et nouvel ennemi) et « Forsaken Shores » (véritable extension avec nouvelle zone), le site officiel indique maintenant que trois nouveaux DLC arriveront en fin d'année pour prouver que le suivi sera au rendez-vous, en ajoutant qu'à l'instar de « The Hungering Deep », chaque contenu coïncidera avec le lancement d'un nouvel event.
publié le 24/05/2018 à 10:56 par
Gamekyo
justx
Tous les DLC sont gratuits.
https://youtu.be/mby_hlqWWAU?t=319
merci pour les precisions, ok c'est chouettes alors.
birmou
aaaah franchement quand tu vois comment els autres eux a service interprete ce genre de situation tout est possible
Le clou maudit
Ah d'accord je pensais que c'était sur pour le Man'o'War.
Donc a partir du 3eme dlc (inclu) on aura les plus gros DLC possible.
DLCDLCDLCDLCDLC
On est aussi sûr de voir Sea of Thieves à l'E3 avec présentation du ou des prochains DLCs prévu pour cet été.
Dans la mesure ou la principale critique sur le jeu c'est le manque de contenu je trouve bizarre que tu te pleignes de l'arrivée de contenu gratuit. A un moment il faut être cohérent.