
Le nouveau projet de Criterion est annulé
Oh, quelle surprise ! Après deux ans de silence (présenté à l'E3 2014), on apprend aujourd'hui que le jeu de courses extrêmes signé Criterion est définitivement annulé. Ce titre devait mélanger ATV, bateau, hélicoptères, wing-suit, parachute... On sentait même la compatibilité VR mais bon.
Rien d'étonnant encore une fois vu l'absence de nouvelles et le fait qu'on découvrait peu à peu que le studio était reclassé dans du soutien Star Wars, avec notamment la mission PS VR X-Wing pour Battlefront et même un appui pour Star Wars Battlefront 2.
EA indique néanmoins que le groupe continuer de plancher sur de nouvelles idées et devant la faiblesse du dernier Need for Speed, on se prend maintenant à rêver innocemment d'un retour de Burnout.
publié le 22/06/2016 à 07:25 par
Gamekyo
Et s'ils font pas de Burnout alors Star Wars Racer m'ira très bien !
Ils en ont pas marre les fans de voir cette licence partout, tout le temps depuis quoi... plus de 30 ans.
Sinon Three Fields Entertainment a sortie récemment Dangerous Golf mais j'ai vue personne en parler.
ce serait une erreur incroyable, Criterion est un grand studio quoi qu'on en pense ils ont un talent de dingue et utilise des moteurs maison pour leur jeux avec une simulation de destruction de vehicules ultra poussé qui n'a rien avoir avec la destruction de batiment.
C'etait déjà super impressionnant a l’époque alors la sur nextgen j'ose pas imaginer le truc.
C'est comme si tu demandais a Naughty dog d'utiliser Frostbite ou Unreal 4... C'est pareil. Je sais pas si tu te rappel sur PS2 Criterion a fait un fps qui s'appelait Black... c'etait Criterion. tout ca pour dire que ce studio si ce n'etait pas pour EA et leur NFS / Star Wars / BF ils seraient sur leur propre production H24 et ça ferait mal très mal meme
Cruelle déception, cette nouvelle licence avait énormément de potentiel...
Après c'est juste une plaisanterie de ma part mais tout de même, leur dernier jeu date de 2012, depuis ils ne font qu'aidé d'autre studio et leurs dernier jeu en dev est annulé. Ça serait un autre éditeur, pas de quoi s'inquiété mais la c'est EA.
Sinon pour le jeu de Criterion, peut être qu'ils veulent revenir sur un truc plus proche des 1er Burnout, c'est pas dit que EA abandonne vraiment ce style
un super souvenir de joueur
Et j'avoue qu'une opus du même genre mais avec l'aspect visuel + social revus avec des technos de 2016, ce serait énorme.