
Metal Gear Online : détails sur la personnalisation
L'équipe derrière Metal Gear Online a lâché quelques informations supplémentaires sur le projet, la session Q/R via Twitter étant totalement consacrée à un seul sujet : la garde-robe.
Voici ce qui en ressort en rappelant que Konami a officialisé il y a quelques semaines que le service ouvrirait ses portes dès le lancement de MGS V : The Phantom Pain, soit le 1er septembre.
- Il sera donc possible de personnaliser les vêtements de notre avatar.
- Chaque élément pourra revêtir la couleur que vous souhaitez.
- Certains morceaux de votre tenue pourront avoir droit à un logo.
- Les personnages ne pourront pas être personnalisés en revanche mais les développeurs assurent une grande variété de choix.
- La personnalisation ne changera rien à vos statistiques mais les couleurs choisies devront être prises en compte : choisir un personnage habillé en rouge fushia dans un environnement chargé en verdure ne sera pas l'idée du siècle.
- Certains vêtements seront dédiés à des classes en particulier.
- Il sera possible d'enregistrer vos vêtements pour une sélection rapide mais impossible de modifier quoi que ce soit une fois la partie lancée.
publié le 22/07/2015 à 11:01 par
Gamekyo
J'aurais juste aimé qu'on aie une jauge de camouflage et/ou d'obscurité/luminosité façon Splinter Cell ou Tenchu Z. Peut-être est-ce implémenté dans le gameplay de manière invisible, mais c'est dommage de pas avoir de jauge dédiée.
C'était le pied dans MGO 1 sur PS2 cette jauge de camouflage !!
Ah dommage ! Je me demande si on pourra jouer un soldat qu'on aura capturé avec sur le online et ainsi augmenter ses stats (et je suppose qu'il n'y aura pas de chevelus
Et pourquoi pas ?
Je me vois bien tuer une dizaine de gardes, je les transporte tous au même endroit sur l'herbe bien fraîche, du sang dégoulinera encore des corps
L'herbe deviendra rouge et hop ni vu ni connu camouflage fushia !
Il y en avait dans le précédent, ce sera sans doute le cas pour celui-ci aussi.