
Pixelopus : un nouveau studio Sony pour promouvoir la scène indépendante
Beaucoup le savent déjà : les grands noms de demain se cachent pour le moment dans la scène indé. Logique que les constructeurs s'intéressent donc désormais de près aux premiers pas de certains dans l'industrie, ne serait-ce que dans l'optique d'un rapprochement qui pourra alors se poursuivre dans l'avenir.
Et si on en croit le magazine New York Times qui est revenu sur le secteur des étudiants en la matière, Alex Lee (producteur exécutif chez Sony America) aurait approché de près l'une des classes de la Carnegie Mellon University dans laquelle les élèves ont construit divers prototypes de jeux PS Vita. Plusieurs d'entre eux ont ensuite fait quelques stages chez Sony, voir ont été embauché. Le résultat de cela ? Selon le quotidien, les premiers travaux de ces étudiants, accompagnés d'autres projets Sony du même type, seront dévoilés durant l'E3 sous la bannière d'un nouveau studio : Pixelopus.
Qui sait si une perle ne se cachera pas dans le lot, surtout pour ceux qui se souviennent que Jenova Chen (thatgamecompany) a commencé à travailler sur flOw alors qu'il était encore étudiant.
Qui a aimé ?
anakaris,
lightning,
link80,
sakonoko,
minbox,
ninja17,
e3payne,
samsuki,
yka,
ootaniisensei,
kenshuiin
publié le 01/06/2014 à 21:19 par
Gamekyo
On ne sait pas encore quel est leur effectif ni quel type de projet
Budget: 1 milliard de dollars. À peu prêts.
le futur academy indé?