
Tomb Raider est finalement rentable
Comme quoi, il ne faut pas tirer des conclusions trop rapidement. Scot Amos de Crystal Dynamics nous apprend que malgré des débuts difficiles sur le marché qui n'avaient pas satisfait Square Enix, le reboot de Tomb Raider a fini par franchir la barre de la rentabilité fin 2013, le titre étant parvenu à se vendre tranquillement sur la longueur.
Probable que la Definitive Edition attendue pour la fin du mois sur PlayStation 4 et Xbox One ajoutera un peu de beurre sur les épinards, en attendant la présentation de la suite confirmée il y a quelques temps.
Qui a aimé ?
kenshuiin,
yka,
dx93,
trafalgar,
link80,
darkparadize,
tvirus,
furtifdor,
jwolf,
niveforever,
lordkupo,
link49,
vdfbsrthsxfth,
lanni,
ritalix,
hado78,
spawnini,
trungz,
johnlaff
publié le 17/01/2014 à 23:05 par
Gamekyo
Pour ma part, j'ai trouvé le jeu très bon mais c'est vrai que l'ile déserte était pas si déserte que ça. Je trouvais aussi qu'il y avait beaucoup trop d'ennemi !
Darksephiroth >En même temps l'île est "censée" être déserte dans l'histoire. Pourquoi ? Parce que personne n'avait pu en revenir pour la déclarer et dire ce qu'il y avait dessus
Tvirus >Clair, en plus sur le mythe de Roanoke ça va être du tout bon
Mais je me répète, c'est un excellent jeu mais qui ne mérite en aucun cas de porter le nom "Tomb Raider".
Même si je ne me fais pas trop d'illusion a ce sujet
Vivement une suite!!
Oui car ta traduction est erronée : "gaijin" voulant dire "étranger", un marocain, un français, un chinois ou encore un indien est un gaijin aussi par définition pour un japonais.
J'utilise ce mot car c'est du point de vue des japonais. Et je me donne pas un "genre", le mot est rentré depuis longtemps dans la culture vidéo ludique (la preuve, tu le connais), sinon les gens peuvent poser la question, c'est pas un souci. Je vois pas ce qui te choque en fait...