recherche
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
  • Gears of War 2 : images du multi
0
Qui a aimé ?
publié le 25/06/2008 à 23:17 par Michel Morcos
commentaires (85)
consmith publié le 25/06/2008 à 23:17
absolument magnifique *_*
n3m publié le 25/06/2008 à 23:20
c'est vraiment beaux putin, en plus il y aura un lance flamme.
karbon publié le 25/06/2008 à 23:28
C'est le 2 ou le 1 ?
freekil7 publié le 25/06/2008 à 23:29
mais arretez il a rien de magnifique il est beau certe masi on ne recoi pas la meme claque qu'avec le 1 ......
pi sa serai bien k'il n'est pas ke 6 heures de jeu comme le premier ( pour ceux ki ne jouent pas o live ) et qu'il est un vrai senario.....
frosties publié le 25/06/2008 à 23:32
moi je le trouve magnifique je suis pas tres fan de ce genre de jeu !! les graphisme sont vraiment tres tres beaux !
jesuse publié le 25/06/2008 à 23:34
C'est vraiment MAGNIFIQUE ! Mais je pense aussi qu'on va arriver au bout du moteur Unreal Engine 3. Là on a sa version ultime, la version 2.0 // Après, il faudra se renouveler niveau moteur je pense...
octovote publié le 25/06/2008 à 23:37
Il est beau.. Mais niveau ambiance je prends aucune claque quoi... C'est un peu comme Killzone 2, on te fou du gris partout, c'est terne, c'est triste, bon c'est la guerre mais bon... Resident Evil 5 à côté ça pète bien plus parce que c'est lumineux et coloré...
blakguy publié le 25/06/2008 à 23:39
C'est sûr que ça remet pas la baffe du premier à l'époque mais ça reste quand même un cran au dessus de pas mal de productions d'aujourd'hui. [Freekil7] > va troller plus loin s'il te plaît. Sinon j'espère que le solo sera suffisamment long. En tous cas ça s'annonce très bien. Vivement des nouvelles videos de gameplay.
blood publié le 25/06/2008 à 23:39
En même temps que ça soit proche du 1(c'est plus joli j'ai l'impression) n'a rien d'étonnant, vous attendiez quoi au juste? Un film? Dans cet état la, le jeu reste un des plus impressionnant de cette génération, je vois même pas pourquoi y a des gens qui font les blazés, mais bon....
cooj publié le 25/06/2008 à 23:40
Moi je trouve que c'est trop grossier comme d'habitude ya rien ka changer par rapport au premier c une version 1.5 ca reste du unreal engine avec des environnement trop similaire au premier il va encore ce finir en 6h en solo
girafe publié le 25/06/2008 à 23:43
Allez-y les Pro-Sony venez polluer la news, comme d'habitude quoi avec le plus beau des pro-s : le déchet des gamers : coorge ...
cooj publié le 25/06/2008 à 23:47
avec tout ses images ya plus trop de surprises ,le coté bourrin est un trop lourd ya meme pas de custom tu te couche tu tires, un coup de mitrailleuse a droite a gauche avec 3 armes qui se battent en duel, meme dans les FPS tas plus darme ke dans gear of war! Moi jsuis CO4 j'aime pas kon me prenne pour un con en proposant seulement 4 armes!
kuro publié le 25/06/2008 à 23:52
Yen a qui dise quon se prend pas la baffe du 1..c sur mais bon le 1 reste quand meme le plus beau jeu Next Gen et on a rien vu de plus beau pour l'instant...et ne me dites pas Uncharted et Unreal Tournament..Bref une futur tuerie.
cooj publié le 25/06/2008 à 23:54
la durée de vie aussi sera a ka ramasse vu que le jeu tient sur un DVD! Ok graphiquement c beau comme le premier mais meme le coup de l'otage humain c inutile comme si marcus etait sam ficher mdr... c truc sert a rien car l'ia est naze et personne nen parle ,les enemmis sont con comme des clous !
jesuse publié le 25/06/2008 à 23:56
ça y est, le COOJ est parti dans son monologue du vagin....
cooj publié le 25/06/2008 à 23:57
le premier n'etait pas une baffe en tout cas pas pour moi !!!!!! c de l'unreal engine comme UT3 pas infaisable sur PS3 !!!!! LOL
kuro publié le 25/06/2008 à 23:58
C'est un Fake ce gars ( CooJ ) c'est pas possible.
kuri publié le 25/06/2008 à 23:59
y'a une vidéo du gameplay en multi qui tourne en ce moment, et c'est impressionnant, même si pour certains ça à l'air d'être un gow 1.5, ou d'la merde si on écoute couj, faut dire que lui y a déjà joué ! eh woè ! il sait tout, il est trop fort ! o_o en tout cas, ça sent la très conne suite ! ^^
naru publié le 26/06/2008 à 00:05
Cooj> Faux, la capacité d'un format n'a rien à voir avec la durée de vie d'un jeu. FF12 tient sur un dvd de 4giga et dépasse largement les 50h pour l'histoire principale sans les quêtes annexes. MGS 4 tient sur un Blu ray double couche de 50 giga (je pense) puisqu'il utilise seulement 33 giga et ne fait seulement qu'environ 15h.
naru publié le 26/06/2008 à 00:08
Couillej> On comprend pourquoi tu es sur cette news avec ton profil de s-sexuel.
freekil7 publié le 26/06/2008 à 00:13
BLAckguy mnt donner son avis c troller ??????? sptl si le jeu me plai pas il me plai pas c tt respecte mon avis comme moi je respecte le votre ( a part cooji ... ) .
clapou publié le 26/06/2008 à 00:19
Bof bof rien de folichon tout ca,je vois pas pk vous bander sur ces images.C'est tout terne,gris sa donne la gerbe.J'espere que le solo ne durera pas 5h...
dextermorgan publié le 26/06/2008 à 00:25
il utilise le meme moteur comment voulez vous qui face mieux que le 1 c'est pas possible faut reflechir ,il est beau mais ya aucune nouveauté c'est du gears 1.5 pour l'instant et c'est pas le plus beau jeux next gen .. RE 5 et assassin creed sont plus beau je trouve
freekil7 publié le 26/06/2008 à 00:34
chui pile de ton avi wowgear seulement kelkes effets et le moteur phisyke ont etaient ammeillore une video le prouve d'ailleurs ( ce ki ne veu pas dire ke le jeu est moche ! ) alors svp arretez avec votre mauvais foi on disant kil est magnifique ! il est beau c tout ! mais bon si vous insitez et ke vous le trouvez tjs magnifike c votre avis et je le respecte ( bon la je me la joue un peu tro .... )
darkfoxx publié le 26/06/2008 à 00:45
Il est beau, un point c'est tout, ne vous en déplaise. Arrêter aussi de nous faire chier à nous dire ce qu'on doit penser ! Si nous on le trouve beau, hé ben on le trouve beau. Combien y'en qui mouillent leur froque uniquement à la possible annonce de God of War 3 hein ? PLEIN ! Alors laissez nous apprécier la parfaite maitrise technique de Gears of War 2 avec la version 2.0 du moteur Unreal Engine 3, ok ?
method92 publié le 26/06/2008 à 00:51
il est beau mais ya aucune nouveauté c'est du gears 1.5

>>>>> oui bien sur tu veux que je te fasse la liste de toutes les noveautes presentes ou ca ira?

chui pile de ton avi wowgear seulement kelkes effets et le moteur phisyke ont etaient ammeillore une video le prouve d'ailleurs
>>>> ils ont egalement ameliore les textures meme si ce c est pas un grand ecart technique;mais il reste plus beau que le 1
clapou publié le 26/06/2008 à 00:51
oui c'est pareil avec killzone 2
gotenks1 publié le 26/06/2008 à 00:51
Personne ne te dit comment penser Starfoxx ... Après ceux qui trouvent ce jeu moche bah ... tant pis
jesuse publié le 26/06/2008 à 01:04
C'est clair que ce jeu n'est pas moche du tout, il est l'évolution ultime (et exclusive à la 360) du moteur UE3. C'est sa version finale, la 2.0. Déjà qu'il était super bien utilisé en version 1.0 sur Gears of War et sur UT3, ben là, c'est le summum. La différence n'est pas supra énorme, mais elle est là, et on peut être content. Maintenant, c'est sûr que comme je le disais, après, il faudra créer un nouveau moteur car UBISOFT par exemple a créé un super moteur avec Assassin's Creed....
linkwii publié le 26/06/2008 à 01:25
La faudrai pensé a bannir Cooj parce que sa fait plein de news 360 que je regarde et a chaque foi il la ramène ( en mal bien sur ) sur les jeux et la console. Même dans son blog c'est abusé. Si les consoles était des être humain tu aurais été considéré comme un raciste en puissance.
berney publié le 26/06/2008 à 02:17
C'est un très beau jeux, qui vous plonge au coeur même de l'univers de Gears of War 2.
cedricc publié le 26/06/2008 à 03:09
dans le graphisme pure, il n'y à pas bcp de nouveauté mais si il utilise le moteur presenté je je sias plus ou, l'unreal engine 3.5 je coit, c'etai des decors detructible, des orde d'ennemie, un gestion de l'eau asé poussé et encore quelque truc.
myrt publié le 26/06/2008 à 03:21
Je le veux ce jeu!!!
Franchement il est beau!!!!
Je suis sous le choc!!!
myrt publié le 26/06/2008 à 03:24
Je le veux ce jeu!!! Franchement il est beau!!!! Je suis sous le choc!!! J'espère qu'il seras encore, beaucoup mieux.^^
nickos publié le 26/06/2008 à 07:27
On dirait un comparatig GoW / GoW 2 sur les dernières images, non ? En tout cas, c'est vraiment pas mal graphiquement, j'accroche plus que le premier opus, il y a eu un certain effort sur le design du jeu. Mais j'espère en premier lieu qu'un gros travail sera fait sur le scénario, ca pourrait donner un truc pas mal du tout !
innake publié le 26/06/2008 à 07:34
"Celui la il a pris !"
kekelll publié le 26/06/2008 à 08:23
c'est tres beau,ce qui est dommage s'est que les developpeurs n'exploitent pas assez le scenario , car ce jeux a les moyens d'être l'un des jeux de l'année 2008 avec gta4 et mgs4 (meme si ma préférence tourne vers mgs4 ) et c'est la qu'on voit que seul epic arrive vraiment a maitriser l'unreal
signus publié le 26/06/2008 à 09:15
Les images in-game (je ne parle pas des renders) nous refont vite redescendre sur terre quand même...C'est joli mais rien de transcendant, du même niveau que les dernieres productions actuelles pour moi, la direction artistique en plus. Je dis pas ça pour casser le jeu, je suis juste surpris de l'enthousiasme exacerbé de certains.
lbo publié le 26/06/2008 à 09:28
J'ai hâte ! Je conseil de regarder la vidéo sur le blog de BlackGuy de l'interview de Jeff Brezinski où l'on peut voir quelque passage du jeu, ça promet ! Il est vrai qu'il est dommage pour ceux qui n'ont pas le Live! de voir un jeu solo qui sera peut-être un poil court (mais excellent !), mais profitez en et joignez vous au live!
minbox publié le 26/06/2008 à 09:28
wowgear alias le troll ultime !!! lol !!!
dextermorgan publié le 26/06/2008 à 10:01
c'est pas du troll ,juste que gears of war 2 utilise le meme moteur du 1 donc certain attendent que le jeu soit encore 2 fois plus beau mais impossible ca se résume a des effets en plus ,et gears of war le premier moi m'avait déçu sur le gameplay tres limiter ,tu cour tu te cache tu tir c'est tout
hemlock2 publié le 26/06/2008 à 10:06
Ce jeu est magnifique, on est très loin devant les autres prods du moment, que ce soit sur PS3 ou 360. Le bulldozer GoW2 est en marche et va tout écraser. Pas la peine de pleurer les fillettes, c'est comme ça, et arrêtez avec vos arguments de mauvaise foi. Et quand on y voit en mouvement, y a pas à dire, ca dépote sévère. Et pour Cooj, on s'en tape, c'est un raté, mais eux aussi ont le droit de vivire malheureusement...)
edgex publié le 26/06/2008 à 10:23
Hemlock stop de jouer les fanboy sans cervelle, soul calibur 4 ou resident evil 5 retournent 30x ce jeu graphiquement. GOW = 3rd person shooter classique bourrin et idiot ou ca se resume a moi voit moi tue, scénario et mise en scene digne d'une serie B. si c'est ca le blockbuster de la 360 j'ai plus qu'a la revendre alors. toute facon j'attend le jeu sur pc, comme le premier il sera en supérieur version avec des bonus en plus
blood publié le 26/06/2008 à 10:29
Même avec un autre moteur le jeu pourra jamais etre tellement plus beau que le 1, le jeu exploite déjà beaucoup la machine faut pas s'imaginer voir beaucoup mieux dans le futur. C'est déjà assez énorme. L screen me semblent un peu trop clean comme pour la plupart des jeux lissage parfait) mais en tout cas en vidéo ça déboite bien. Après j'ai pas testé le 1, le gameplay avait l'air fun mais répétitif.
thelov3r publié le 26/06/2008 à 10:36
[loliedge] tu dis que soulca le retourne 30x, t'as rêvé là, déjà c'est un jeu de combats, les espaces sont hyper réduits et y'a que les perso de bien faits, tu parles de re5 30x plus beau aussi, t'as rêvé aussi, re5 est plus beau je pense, mais pas tellement plus....pour WoWgear c'est débile ce que tu dis, tu prends l'unreal engie 2 au début de ça commercialisation et l'unreal engine 2 à la fin et tu verras que la différence graphique est bien visible. bon après ce jeu est magnifique c'est sûr, mais bon le jeu j'en suis pas certain, si il est comme le premier...
hemlock2 publié le 26/06/2008 à 10:49
Pauvre petit Loliedge, je ne suis malheureusement pas occuliste donc je ne peux rien pour toi. SC4 est très très loin derrière GoW2, c'est clair et net, comme le dit bien Thevlov3r d'ailleurs, il s'agit d'un jeu de combat avec seulement deux persos à l'écran, pas d'intéraction avec le décor ou très très peu, des effets flashy.... Ok pour RE5, il sera j'espère au moins au niveau de GoW2, mais quoiqu'il en soit, les spécialistes qui l'ont vu tourner (cf Gamekult, jv.fr) sont bien d'accord: on prend une grosse baffe avec ce jeu. Mais tu fais sans doute partie de ces gens qui croient tout savoir malgré leur culture inexistante.
cooj publié le 26/06/2008 à 10:52
MGS fait 25 h pas 15!!!!!!
sun34 publié le 26/06/2008 à 10:54
qu'est que vous me gavé... j'etait sur qu'une news sur un jeux comme GOW aller faire naitre des debats foireux entre pros machin et machin jsais même pas ce que je fait encore ici...
kokoriko publié le 26/06/2008 à 10:57
Ce n'est pas vraiment qu'il n'y a pas d' amélioration, c'est juste que les jeux deviennent si beaux qu'il faut avoir un minimum de connaissance pour discerner les changements tellement ils sont subtils. Par exemple, il y un véritable progrès au niveau de l'éclairage (par rapport au 1), mais peu de gens ici le remarque....Ceux qui espéraient une marge de progression plus grande oublient vite qu'il sagit de la même console lol ------ Sur nextgen, le moindre détail coûtent cher (en puissance) pour un résultat pas forcement visible par tous..c'est domma!
kokoriko publié le 26/06/2008 à 11:00
Ce n'est pas vraiment qu'il n'y a pas d' amélioration, c'est juste que les jeux deviennent si beaux qu'il faut avoir un minimum de connaissance pour discerner les changements tellement ils sont subtils. Par exemple, il y un véritable progrès au niveau de l'éclairage (par rapport au 1), mais peu de gens ici le remarque....Ceux qui espéraient une marge de progression plus grande oublient vite qu'il sagit toujours de la même console lol ------ Sur nextgen, le moindre détail coûte cher (en puissance) pour un résultat pas forcement visible par tous..c'est triste !
yurienu publié le 26/06/2008 à 11:01
'tain ! Les mecs ! Sa vous fait quoi que GOW 2 utilise le même moteur que le 1er ? Vous avez vu les screens au moins ? C'est simplement magnifique ! Le 1er était une claque, certe, mais l'important c'est que le jeu soit soit au moins aussi beau, et perso je trouve que c'est quand même assez supererieur.... Donc c'est bon il faut arrêter un peu ! Le seul truc qui pêchais dans ce jeu s'était sa DDV.... Donc a priori ,cela à étéait revu bien a la hausse. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes^^
kokoriko publié le 26/06/2008 à 11:03
Désolé pour le doublet !
hemlock2 publié le 26/06/2008 à 11:04
Pour revenir à la news: en quoi ce sont des images du multi???? Les dernières photos datent de la première apparition du jeu, c'est une comparaison avec le 1 pour montrer l'évolution des lieux déjà visités..... Sinon on ne sait toujours rien sur le mutli à 4? Les décors seront-ils entièrement destructibles? il y aura des véhicules?
cooj publié le 26/06/2008 à 11:05
je viens de voir ka video du multi on dirait le premier rien de neuf toujours aussi lassant! La nouveauté consiste a ecraser les mecs avec les pied c dun ridicule! Sinon presque tout le monde pense comme moi! Ya pas que les graphisme si ka duree de vie egale 5h ca sera un echec!!!!! L'ami des gamers
yurienu publié le 26/06/2008 à 11:10
Cooj, franchement j'espère vraiment que tu sera bannis.... Car c'est clair que quand on passe son temps à Flooder sur son blog Comme tu l'as fait tout le dimanche dernier... Et quand tu fait exprés de troller sur toutes les news 360, parce-que tu vénères la PS3.... Enfin, moi sa me dépasse^^ Comme quoi y'en à qui ont rien d'autres à foutres dans leurs vie que d'em****** les autres.
51love publié le 26/06/2008 à 11:32
Quand tu vois que GoW reste à l'heure actuelle techniquement l'un des jeux les plus impressionnants sur cette génération, normal que le 2 ne remette pas la même baffe. C'est toujours comme ça. Au moins dès le premier ils ont pas pris les joueurs pour des cons avec un moteur graphiquement très largement perfectible. On note une légère amélioration tout de même. Perso je reste sans voix devant les graphismes de ce jeux, c'est du jamais vu ou presque. D'ailleurs, artistiquement parlant je le trouve bien plus sympa que le premier. Les mecs ont dû progresser dans le domaine du level design. Reste à voir ce qu'il vaudra réellement manette en main.
saphir publié le 26/06/2008 à 11:38
allez sur gametrailer la video du multi y est a droite
cooj publié le 26/06/2008 à 12:00
Vous savez c pas facile de d'etre l"ami des gamers on te critique etc,mais j'essaie de rester objectif! Je critique GOW 2 mais ca reste un bon jeu, critiquer ca ouvre les yeux parfois!
k1fry publié le 26/06/2008 à 12:03
. Sa me fait rire on se permet de juger le jeux alors qu'il n'est même pas sortit et que l'on connaît même pas toutes les nouveautés du soft , ni sa durée de vie et les gens se permettent de jugés et certains même de troller tsss... attendez la sortie du jeux avons de dire c un GOW 1.5 ou il aura une faible durée de vie. Et le jeux à des nouveayté c'est indéniable et il est très très beau nous verrons si il y a une différence flagrante ou pas quand il sortira ... Et les mec qui disent que le principe de GOW consiste à tirer et se cacher sa me fait rire dans (quasiment) tout les jeux de ce genre c'est le cas tu tire tu te caches qu'est-ce que tu veu faire de plus ?? ou même dans cod4 ou resistance (qui sont très bon) tu tires et tu te cache et ou est le blem -__-'
yurienu publié le 26/06/2008 à 12:06
[Hemlock2] je crois qu'on ai bien d'accord sur courge... il doit jercler dur site, pour le bien de la communauté !
Y'en a pas des modos sur jeuxfrance ? Au fait courge, tu dis ce que tu pense, mais le truc c'est que c'est récurant avec toi de critiquer la 360, et il suffit de voir ton blog pour s'en persuader... S'en ai même patétique a la fin. Extrait de ses titres de blog ( a courge ) : » HALO3 tourne en 576p plus alliasing . Le Home mettra fin a la 360! Ring of the death microsoft savait! Halo 3 est une daube!!!!!!!!!!!! Bref, sa vole haut quoi, hein ?
octovote publié le 26/06/2008 à 12:10
Franchement tu regarde Resident Evil 5, je trouve ça déjà bien plus bluffant que ce soit en terme d'ambiance et de réalisme.... Là je trouve que c'est du Gears Of War 1 quoi, faut pas exagérer et crier à la splandeur ultime quoi... Le jeu est dynamique et c'est ça qui fait sa force avant tout Mais niveau graphismes c'est certes très beau, mais pas de quoi danser le tango. C'est du éjà vu.
hemlock2 publié le 26/06/2008 à 12:16
Je viens de voir la vidéo multi et si quelqu'un ose dire que ce n'est pas magnifique, alors je ne réponds plus de rien. C'est d'une finesse, d'une fluidité incroyable, même les mouvements des persos semblent avpor été améliorés. Bref, je suis plus qu'impatient d'en savoir et d'en voir encore plus.
shurax93 publié le 26/06/2008 à 12:17
Fond marré ceux qui disent que rien ne change, les image avec qui compare le 1 et le 2 sont assez explicite non, ils ont ajouté pas mal de nouveauté de gameplay et il ne faut pas oublié que le jeux devrais tourné en 60 fps. Mais les gens critiques surement parce qu'il ne peuvent pas l'avoir car il ce sont gouré de console lol. Voici une vidéo du multi et vous verrez que c'est bien plus fluide et que ce n'est pas une version pc par le hud et par la manière de visé on l'on sent que c'est joué au pad.
http://www.gamevideos.com/video/id/19602
minbox publié le 26/06/2008 à 12:25
bien dit Shura83 !!!!
bboxy publié le 26/06/2008 à 12:58
magnifique rien à dire c'est tout simplement incroyable Gears of war 2 c'est le plus beau jeu du monde ni killzone 2 ni crysis ni far cry 2 ne lui arrivent à la cheville coté graphisme il reste le meilleur on sent direct que GOW2 c'est le vrai jeu next gen qui exploite à merveille la xbox 360 vivement le 17 novembre !
chdav publié le 26/06/2008 à 13:01
Tous simplement splendide vivemen qu'il sorte
leho publié le 26/06/2008 à 13:04
vivement qu'il sorte un cerebral academi pour le courj a croire qu'il ce fais chier sur ca ps3 tellement il viens troller sur une news 360!
pour en revenir au sujet vue que le 1er me mets toujours une claque j'en attend pas moins du second,les nouveau locusts on l'air sublim et le nouvelles arme tres interessantes ,quant a ceuxqui dise que gow et bourrin faudrais y jouer avant ou savoir y jouer ,cooj la durée de vie n'est pas de 6h en dement et le second s'anonce bien plus long ,le 1er n'avais pas un scenario super construit ce qui est normal puisqu'il faut le prendre comme un prequel qui laisse les joueur sur plusieur interrogation (qui sont les locusts et que veulent t'ils), en claire il nous mettent dans l'ambiance,en meme temps a l'instar de unreal tournalement gow et avant tous un jeux multi joueur dont le mod solo est un plus point barre! et des multit de ce niveau avec ce gameplay et ce cote tactic esquad j'attend de voir qui fera mieux que gow !
dextermorgan publié le 26/06/2008 à 13:07
je viens de voir la vidéo shura quand je la regarde ça me fait trop penser a gears of war 1 :/ je trouve qui ya pas encore de réel nouveauté
sion publié le 26/06/2008 à 13:19
c incroyable ,y'en a qui arrive à joué aux jeux rien qu'en regardand les images (coojas beaucoup de nouveaté ,multi pareil que le 1).Je suis sur que 'y'en a l'on deja fini aussi grace aux images.Faux arreté ce jeux va dechiré et quoi que t'en dise cooj il est deja minimum double millionaire.Dommage que ton mgs4 dure pas plus longtemps sa nous aurai fais des vacance.
kekelll publié le 26/06/2008 à 13:44
[Sion] compare pas mgs et gears of war car mgs est un monument du jeux video , comme mario , zelda , gta etc alors que l'autre est un tres beau et bon jeux .
octovote publié le 26/06/2008 à 14:14
Shura, j'te parles d'ambiance et de graphismes, toi tu parles de jouabilité au pad... Oh, c'est génial ! dans le premier la ville est toute construite et là ils l'ont faite en ruine trop classe ! oh et puis y a un effet de lumière sur les persos maintnenant! Tu parles d'une différence...
blood publié le 26/06/2008 à 14:22
En même temps, qu'il est peu ou pas de différence d'un point de vu graphique ne change rien au fait que visuellement c'est un des jeu qui pète le plus. On va reprocher à Epic Games de ne pas faire une suite ultra méga plus impressionnante alors que les autres dévellopeurs n'y parviennent pas non plus. Faut se faire à l'idée que 360 ou ps3, on a déjà vu ce qui était faisable dessus. C'est bon quoi, y a des tas de dévellopeurs qui bossent sur ces supports, ça fait un bout de temps qu'elles sont la. Je pense que les différences futurs ne seront pas graphiques, mais plutot comme pour ce GOW2, meilleurs élairages, des effets supplémentaires, etc...ça demande déjà grave de boulot tout ça.
raoh38 publié le 26/06/2008 à 14:30
Ok avec blood ce qui font la fine bouche n'arrive toujours pas a remarquer qu'aucun jeu d'action n'arrive a son niveau sur console...en plus se baser sur des screens c'est vraiment fort alors que le moteur a enormement evolué niveau gestion de la lumiere,de la physique et surtout du nombre de'elements affichables simultanement.
Enfin niveau ambiance desoler mais justement c'est un des ses points forts avec de superbes musiques et des scenes d'anthologie comme par exemple l'usine sous la pluie.A moindre de jouer sur une tv 36 cm avec le son minimum je ne vois pas comment on peut dire le contraire....
En plus ce qui critiquent techniquement gears of wars 2 sont de ceux qui s'extasient devant mgs4 qui est loin d'etre une prouesse niveau moteur....
karbon publié le 26/06/2008 à 15:14
[Blood] crois moi, on a encore rien vue des possibilités de la PS3 pour le moment elle ne fait que copier bétement ce qui se fait sur 360 ou PC, rare sont les jeux qui exploitent une petite partie de son potentiel, et quand c'est le cas ils sont loin d'utiliser tout le potentiel de la machine pour faire une idée, seul Killzone 2 exploite le plus de SPU du cell, aucun jeux auparavant ne l'avait fait, en gros, d'un point de vue technique, on va vraiment voir ce que donne la PS3 avec ce dernier, car il est le seul à utiliser les spécificités technique exclusive à la machine, j'espère que Naugthy dog fera de meme avec Uncharted 2, à mon avis ce jeu fera très mal connaissant les codeurs de Naughty dog, donc non, on a encore rien vue des possibilités de la PS3, seul les anti aiment se faire à l'idée qu'on a tout vu de cette machine, c'est les arranges (je ne dis pas ça pour toi ). juste une derniere chose, dans la technique pure, il es également possible de faire encore mieux avec la 360 que ce que vous voyez de Gear of war 2, le probleme serait que le SDK de Microsoft ne serait pas si extraordinaire que cela, et il briderait quelque peu la machine ...
raoh38 publié le 26/06/2008 à 15:51
A voir karbon car jusqu'a preuve du contraire, le cell n'ameliore pas les textures ni le rendu graphique d'un jeu meme sil en ait capable sur le papier !
Le gpu etant un derivé du gt 7800 il ne faudra pas a t'attendre a des miracles surtout avec seulement 512 mo de memoire divisé en 2 , pourquoi crois tu que les developpeurs ont autant de mal a faire des jeux en VRAI full hd et en 60 fps ? la memoire est primordial pour faire cela !
Pour moi le cell se serait idealement exprimé avec un geforce 8800 ultra minimum et avec 2 go de memoire au total pour le cpu et gpu...
Je sais bien que pour des raisons economiques cela n'etait pas possible (si peut etre pour 1 go de memoire a la place des multis usb et autres...).
La x360 me semble bien equilibré techniquement dans son architecture et sa puissance est donc plus exploitable.
En tout cas je te rejoins pour dire que ses consoles n'ont pas cracher tous leurs poumons loin de la quand on voit ce dont sont capables les devs avec des outils de programmation hautement optimisées....
blood publié le 26/06/2008 à 16:31
Karbon: je te rappelle que la console ne fabrique pas les jeux. D'accord, potentiellement la ps3 peut peut-être mieux faire tourner les jeux, chose qui n'es pas encore démontré(pas sur les jeux multi en tout cas). En terme de graphisme, uniquement, je ne pense pas que cela change énormément de choses. Mgs4 ou Drake Fortune ont été créé spécifiquement pour la console de Sony par exemple. Qui va se plaindre du niveau atteint? Mais néanmoins, c'est peut etre mieux "artistiquement" mais ce n'est pas spécialement plus impressionnat que d'autres titres ps3 ou 360. Et au final, c'est tellement pas important.
blood publié le 26/06/2008 à 16:40
En fait je trouve ça dommage de raisonner en jeux "ps3" ou "360" ou meme wii, car la qualité des jeux dépend uniquement de taff des mecs qui les fabriquent, les console les aident juste à aller plus loin. La seule chose qua la console peut faire, c'est lisser les graph(ce qui apparemment ne se fait pas sur tous les jeux) ou gérer des shader. Comme le dit Raoh, la ps3 a 512 mo de ram, c'est suffisant pour gérer les jeux, mais à mon avis c'est trop peu pour pouvoir exploiter le Cell comme il faut.
minbox publié le 26/06/2008 à 17:20
De toute façon la PS3 s'auto-bride car au lancement de la production 90% des Cells étaient défectueux. Donc jamais le Cell ne sera exploité à fond sur PS3.
kekelll publié le 26/06/2008 à 18:04
[Xiaomin] tu les sort d'ou tes infos? car de la merde tout le monde peut en dire [Hemlock2] le jeux est beau donc le jeux sera le meilleur du siecle?
minbox publié le 26/06/2008 à 18:34
Je sort mes infos d'une news de l'époque avant la sortie de la PS3. Il faut rechercher pour la retrouver. C'était une info du fabricant IBM car c'est lui qui fabrique le Cell. J'aime trop le monde des jeux video pour aller raconter des conneries.
echoes publié le 26/06/2008 à 19:24
Vriament très fouillé graphiquement parlant, très esthétique, je vais surement l'achèter dès sa sortie!
capcom publié le 26/06/2008 à 21:06
Et voilà une news de gears of war 2 et et les anti -microsoft arrive comme des mouches.Ce la prouve encore une fois de plus la peur de ce titre.Si vous aimez pas,postez pas,moi je n'est pas empoisoné les news de MGS 4 que j'aime pas c'est une question de gouts c'est pas vos avis négatif qui vont stoper le succé assurré de gears of war 2 en fin dannée.Il va écrasé resistance 2 et mgs 4 en niveau vente, c'est ca que l'on appelle un killer-app.
charlessobhraj publié le 26/06/2008 à 22:28
Faites comme moi, ayez la ps3 et la 360 pour jouer aussi bien à Gears of War qu'à MGS.

Comme ça je n'ai pas à faire de choix douloureux.

Il n'y a que la Wii qui ne m'interesse pas.
hemlock2 publié le 26/06/2008 à 22:42
Kekel j'ai dit que ca allait être le jeu du siècle parce qu'il est magnifique??? Non il me semble, j'ai juste fait remarquer qu'il écrase tout de ce point de vue là, rien d'autre. Et je dis pareil que capcom qui a boen résumé ma pensée.
phobos publié le 28/06/2008 à 14:04
Enorme o_O! Les textures sont bien plus travaillées que dans le 1 et on dirais que la palette de couleurs s'est diversifiée parce que franchement dans le 1 c'est limite si on jouais pas en noir et blanc quoi lol. Je me fait pas de souci niveau gameplay et j'ai hate d'en savoir plus au niveau du scénario. Sans compter que le jeu (je pense) va encore griller tout les autres y compris halo dans le xbox live. Bombe nucléaire annoncée lol.
Fiche descriptif
Gears of War 2
22
Support : Xbox 360
Editeur : Microsoft
Développeur : Epic Games
Genre : action
Multijoueur : oui
Sortie européenne : 07/11/2008
Sortie américaine : 07/11/2008
Sortie japonaise : 07/11/2008