recherche
2
Qui a aimé ?
davidhm, paularna2
publié le 24/01/2007 à 19:29 par Gamekyo
commentaires (114)
speedfr publié le 24/01/2007 à 19:31
Cool!!!!!! il me tarde de savoir, j'en ai marre d'attendre, je la veux..... elle est déjà réservée!!!!!! Allez hop, un dodo et une bonne nouvelle, enfin j'espère!!!!
darke publié le 24/01/2007 à 19:32
Bon ba ce serra sans moi, pour la new et pour al console xD Vive la wii :P
johnny88 publié le 24/01/2007 à 19:33
YES SUPER, JE L'ACHETE TOUT DE SUITE!!! euh, en fait non.
frz publié le 24/01/2007 à 19:34
1h du mat. Parfais j'y serais
mattdef publié le 24/01/2007 à 19:35
Quand on pense qu'au Japon, ils partent avec une PS3 sous le bras pour 252€ ....
jumonjji publié le 24/01/2007 à 19:37
Ah de la bombe je vais etre au aguet des infos sur jeuxfrance mais bon je crois que comme beaucoup de monde la thune ne sera pas la au moment de se payer la bete lol
wailand publié le 24/01/2007 à 19:39
j'en ai deja réservé 2 en plus de mon modèle japonais.............. elle va faire un carton
innake publié le 24/01/2007 à 19:40
Je serai pas là cette nuit, mais probablement demain à 6h, j'espère que les nouvelles seront bonnes.. Alors PS3 cet été ou TV HD? (parle tout seul)
[Wailand] > La parole d'un pro-sony ...
dragoonz publié le 24/01/2007 à 19:42
Pff.. Finalement elle va coûter quand même 599 euros. Quand est-ce que Sony comprendra enfin qu' 1 euro =/= 1$. Autant se procurer une version US
alexis publié le 24/01/2007 à 19:43
Enfin Sony se décide à donner une date précise de sortie de la PS3 !!! il aura fallu attendre !!! on voit le bout du tunnel lol!
johnny88 publié le 24/01/2007 à 19:46
Wailand > ouais, elle va faire un carton comme au japon et aux etats-unis vive les lèche-cul sony comme toi...
dextermorgan publié le 24/01/2007 à 19:47
le japon est la france ces différent ^^ normal que la bas c'est moins cher les taxes lol
elastics publié le 24/01/2007 à 19:49
Le bout du tunnel et tjrs aucun jeux qui m'attire pour la sortie... J'en prendrais une mais pour le moment que quand MGS sortira... Et puis leurs politique de merde... Enfin bref Vive MGS4 ^^ et vive la Wii et la 360
heero69 publié le 24/01/2007 à 19:49
nan mai wailand a raison, il a prevu le cou, vu la qualité de la PS2 il se prepare a tenir au moin, allé 2an avan de devoir en racheté une 4 eme
mattdef publié le 24/01/2007 à 19:50
[Wowgear] > mais bien sur... sur 500€, y a bien 250€ de taxes en france hein ? ^^
ps3man publié le 24/01/2007 à 19:53
cool je suis impatient d'etre a ce soir (minuit ou 1h du matin ) peu importe je fais la veillée et les mecs ce soir c'est la fete ! moi j'ai deja reservé a scoregames avec un acompte de 50 euros tranquille il me reste plus que le lineup complet ,le prix des jeux , confirmé que c'est bien le 23 mars et si il ya des surprises genre 1 film bluray en cadeau pourquoi pas ! je sens qu'il va avoir du monde samedi chez les magasins specialisés pour la reserver !
theangel publié le 24/01/2007 à 19:56
erf ! 1h00 ça fait tard ! non je lol ! en même tps on va sûrement pas apprendre gd chose de neuf ! mais je serais là bien évidemment
publié le 24/01/2007 à 19:57
Enfin que ce fut long SONY....
dextermorgan publié le 24/01/2007 à 20:00
bas je sais pas mais ya pas que les taxes que tu paie certain vois que le mots taxe mais ya pas que ca qui prend en compte
idris publié le 24/01/2007 à 20:00
UNE TRES TRES BONNE NOUVELLE POUR NOUS LES GAMERS !!!!!!!!
psycyber publié le 24/01/2007 à 20:00
[Basto] [Niv: 176 Exp: 17385 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 24/01/2007 à 19:41 [En Ligne]

[Wailand] > La parole d'un pro-sony ...

[Basto] > La critique d'un pro-tendo...
endymion publié le 24/01/2007 à 20:04
Idris> euh je suis gamer depuis 1987 mais perso je m'en tape de cette nouvelle.
zeross publié le 24/01/2007 à 20:04
allez sony pour moi une fois dans ta vie , respecte les européens et arrête de les traiter de moutons. un jeu avec le premium à 600 roros hein ?? hein???
latif84 publié le 24/01/2007 à 20:06
enfin l'europe aura droit à la ps3, en ésperant que les pontes de chez sony ne s'amusent pas à simuler des ruptures de stocks...
bear13 publié le 24/01/2007 à 20:06
600 euros c'est sans moi, je prefere un PC ...
rag2v1kr publié le 24/01/2007 à 20:10
sans moi non plus, y'a pas écrit pigeon sur mon front....
endymion publié le 24/01/2007 à 20:10
La plupart des gamers on compris que 600 euros pour une console qui ne propose pas de "tuerie vidéloludique" en terme de jeu, c'est abusé. La PS3 sera une très bonne console d'ici 2008, mais pas avant! Quand on vois se que sort la concurrence, moi ça me dépasse de voir que des gens vont dépenssr autant de thune pour une machine qui ne leur rendra meme pas 1 dixième de leur investissement en terme de plaisir de jeu.
zelda7 publié le 24/01/2007 à 20:11
[Bear13] Pourquoi tu dis ça ? T'as oublié qu' "avec la PS3, plus besoin de PC"....
ps3man publié le 24/01/2007 à 20:12
a ce qi parait il yaurait+ de stocks ps3 en europe que la wii ca serait deja pâs mal mais reserver la console les mecs et les filles on est jamais sur de rien !!!
rag2v1kr publié le 24/01/2007 à 20:13
voilà le pc aussi....
cyraxe publié le 24/01/2007 à 20:14
Trop lourd les Fan boy d'un camp ou l'autre! Je suis bien content d'avoir des news sur le lancement Européen, même si je ne l'aurais pas avant une baisse des prix conséquente. Et surtout j'attendrais demain matin pour voir ces news
ntown publié le 24/01/2007 à 20:14
perso , je m'en fou royal, car comme la Wii , la ps3 sortira reelement 6 a 7 mois plus tard , quand els stocks seront là
ps3man publié le 24/01/2007 à 20:16
pourquoi les pro n et m critiquent apres tout vous avez votre console deja sorti alors pourquoi etes vous la au lieu de jouer a votre console ? je comprends pas ! a moins que vous etes lassé et que comme la ps3 n'est pas encore sorti chez nous vous avez peur de cettte nouveauté ! parce que moi la ps3 me plait elle a un gros lineup que la plupart des consoles actuelles moi j'exite entre resistance,motostorm,enchanted arms, virtua tennis 3 , virtua fighter 5 sans parler des autres jeux qu'ils vont peut etre sortir au lineup alors c'est deja tres bien donc faut pas dire qu'il ya rien !
sums publié le 24/01/2007 à 20:17
>plus de stock c'est normal, plus besoin de produire ailleurs personne n'en veut. Et d'ailleurs en europe ça va faire du bruit pendant 1mois apres terminé, qui peut acheter uen console a 600euros qui ne les vo pas, je rapel que vou payer le bluray et un peu le cell mais c tt et qon ne trouve pas de film bluray sof sur site et quil fo un matos incroyable pr pouvoir aprecie la qualité visuel
dextermorgan publié le 24/01/2007 à 20:18
certains parle de pc mais vous croyer avoir quoi comme equivalent a la ps3 et la 360 ? si vous me sorter une config au meme prix qu'une ps3 vous paie des carambars
rag2v1kr publié le 24/01/2007 à 20:19
donc d'après ps3man si on veut pas se faire carotte, on est pro-n ou m
pgreg publié le 24/01/2007 à 20:24
pour eveiller un interet chez moi faudrais deja que la console est au moins quelques jeux potables qui meriterais de debourser 600 € dans une console,et c'est pas un motorstorm ou un resistance qui bien qu'etant sympa ne merite pas de mettre un telle prix dans une console de jeux.
[Psycyber] Pourquoi ? Franchement quand Wailand dit ''La PS3 va faire un carton'' Il s'appelle pas Mme Irma. ? Et puis si tu regardes les autres news il critique à chaque fois la Wii !
ps3man publié le 24/01/2007 à 20:24
surtout que on peut payer en 4 fois sa ps3 donc en clair tu paye 150 euros pendant 4 mois donc c'est pas chere quand on reflechie bien et en + vous pouvez meme revendre votre ps2+2jeux ca vous fait 100 euros de moins a scoregames donc si c'est pas pour faciliter la vie je vois pas ce qe c'est mais de toute facon ilyaura toujours des rageux pour crier ! c'est la vie !
johnny88 publié le 24/01/2007 à 20:28
Ps3man > "resistance,motostorm,enchanted arms, virtua tennis 3 , virtua fighter 5" tout d'abord pour resistence tu aura halo 3 ou bien encore gears of war, 2 grandes tueries, ce qu'on ne peut pas vraiment dire de resistence. et puis enchanted arms, VT3 et VF5 sont sortis/sortiront aussi sur 360. alors pourquoi acheter une ps3? pour killzone
jumonjji publié le 24/01/2007 à 20:29
pour Final fantasy XIII versus XIII metal gear solid 4 White knight story et j'en passe
endymion publié le 24/01/2007 à 20:30
Ps3man> pourquoi t'es aussi pessimiste? On a droit de trouver cher un produit multimédia non? Je ne doute pas que la ps3 soit une très bonne console, peut etre meilleure que la xbox 360, cependant il faut bien avouer qu'au niveau des jeux, elle sera vraiment intéressante qu'en 2008 pour l'europe! Alors aujourd'hui oui payer en plusieurs fois ça peut etre sympa mais ça ne résout pas le fait que au final tu dépenses quand meme pratiquement 700 E ( console + 1 jeu) pour une machine qui ne te comblera pas 1 dixième de plaisir vidéoludique par rapport a ce que tu aura dépensé. Si il y avait un MGS4 ou FF13 en mars 2007 oui, la ps3 vaudrait surement qu'on dépense 700 euros. Mais ça n'est pas le cas, et au regard de ce que propose la concurrence, il vaut mieux réfléchir a 2 fois.
crespo63 publié le 24/01/2007 à 20:31
Sums, arrete de dire n'importe quoi des films Blu Ray Disc tu en trouves ou tu veux et pas que dans les sites, alors sors de chez toi un peu au lieu de jouer.
ps2etgc publié le 24/01/2007 à 20:34
Putain mais pourquoi il y a des abrutie qui doive a chaque fois venir cracher sur les news sony , vous avez pas d'amis que vous avez que sa a foutre ???
thib50 publié le 24/01/2007 à 20:35
Certains espèrent avoir un jeu avec le pack à 600 € alors que Sony vend sa console à perte
bogart publié le 24/01/2007 à 20:35
La ps3 sera surement une console passionante, mais 600 euros, c'est beaucoup trop pour un simple passe temps. J'ai la wii depuis peu, et vais surement investir très prochainement dans une 360 qui, pour un bon rapport qualité/prix commence à avoir une ludothèque merveilleuse. Pour moi, pour l'instant, la pS3 ne représente qu'un espoir (ff13, re 5) mais elle est surtout le cheval de Troie de Sony pour essayer d'imposer le blu ray. Donc, quand la ps3 aura prouvé qu'elle ne va pas proposer que sa gamme habitule de jeux en simplement plus beau, et qu'elle sera moins chere, la j'investirai (surement donc fin 200. Mais c'est cool en tout cas que ceux qui la veulent rapidement puiise l'avoir en mars si ca se confirme, parce qu'on a quand meme cru qu'elle en sortirait qu'on septembre. Good news
bidou37 publié le 24/01/2007 à 20:36
Ben, c'est sans moi, car ça commence a faire un peu cher...Je vais continué sur ma PS2, ma Xbox360 et ma petite Wii pour le moment.
ricoss publié le 24/01/2007 à 20:36
EUHHH, la encore c'est moi qu'est naze ou tout le monde s'emballe sur une date de sortie (qui je le rappelle peut etre retardé, si si cela s'est déja vu)........ J'aurai compris si cette news concernait le prix de la console, mais la, pour la date de sortie, tout le monde s'emballe, c'est la fete au boutons ...... Sérieusement.... quand est ce qu'il y aura une news non pourri par le fanatisme de beaucoup.
endymion publié le 24/01/2007 à 20:37
Ps3man> mais après je pense qu'il y a le phénomène de qui a la plus grosse b... et que certain gamer veulent absoluement s'acheter la ps3 en mars 2007 pour dire: ouais j'ai un monstre de puissance ( en gros: j'ai la plus grosse b...). Mais au final on le vois c'est de la mauvaise foi, parce qu'on ne peut pas faire autrement que de constater que le line up de la console pour mars 2007 est minable. Je ne sais pas si vous avez réellement la valeur de l'argent? 700 euros tout de meme la ps3 + un jeu....
thib50 publié le 24/01/2007 à 20:39
En espérant que ce moment (pour ceux qui sont intéressé) soit le même que le miens quand j'attendais les détails sur le lancement de la Wii.
tetsu75 publié le 24/01/2007 à 20:39
entre nous j ai ai marre de certain com qui sont vraiment chian a la longue surtout dans les news sony ou le taux de com a la con (ou de con) vienne pourrir le site
johnny88 publié le 24/01/2007 à 20:42
[Jumonjji] les jeux prévus sur 360 seront au moins aussi bons que tes jeux que tu as cités. alors pourquoi dépenser 600€ si on aura des jeux tout aussi bons pour 400€... [Ps2etgc] tu m'as eu, j'ai pas d'amis
bogart publié le 24/01/2007 à 20:44
Tu as raison Tetsu75, mais c'est au moins la preuve que la ps3, wii ou 360 créent des polémiques, donc de l'intérét. Pour ma aprt, ej trouve cette génération de consoles beaucoup plus passionnante que la précédente. chaque console est agressive avec son atout : la jouabilité inédite pour la Wii, le online et les fps phtotréalistes pour la 360, la puissance brute pour la ps3. Et finalement, ces débats, certes, pas très intéressants en général, mais c'est lié à l'age de certains je pense, sont le reflet de différentes conceptions partagés ou non par les joueurs. et dans le fond, c'est passionnant
jumonjji publié le 24/01/2007 à 20:44
impossible quil y'est aussi bon QUe les 2 FF XIII et white knight story et metal gear solid 4 tu te rend compte de quel jeux je parle tu les connais et pour toi il peut y'avoir un égal Oo ta fumer ton paillasson
zeross publié le 24/01/2007 à 20:45
pq les fan de microsoft veulent amener les fans de sony chez eux? si vous microsoft cartonne et vous plait tant , tant mieux chacun a le droit d'acheter ce qu'il veut avec son argent. c pas compliqué , si on veut une console next gen et profiter du hd , et wifi , etc... le meilleur choix est la ps3 . chacun ses raison c pas la peine d'essayer de motiver les gens à ce qu'ils deviennent pro crosoft
bogart publié le 24/01/2007 à 20:47
Jumonjii, je suis pas tout àf ait d'accord sur les final fantasy. ils étaient géniaux avant, mais depuis quelques épisodes, la série s'enlise dans un feuilleton multimédia à base de rpg et de cinématiques en veux tu en voilà. c'est pourquoi j'attend beaucoup du XIII
gemini publié le 24/01/2007 à 20:50
je ne vois pas pourquoi certains se sentent obligés de poster sur une news d'annonce de lancement... Enfin bref, meme si on connait deja quasiment tous les détails (23/03/07, 60Go only etc..) c'est toujours bien une petite annonce officielle Par contre si ils pouvaient nous donner le line-up definitif complet ça serait cool.
johnny88 publié le 24/01/2007 à 20:50
[Jumonjji] et toi? tu oublies halo? halo 2 s'est vendu plus que les derniers ff et mgs, et le 3 fera de meme!comment tu veux savoir que lost odyssey ne sera pas mieux que ff13?
rag2v1kr publié le 24/01/2007 à 20:53
Y en a encore qui croient que la PS3 est plus puissant que la X360 Sony a réussi son coup.
jumonjji publié le 24/01/2007 à 20:55
versus XIII steuplé A-RPG nouveau style fait par les equipes de kingdom hearts il te faut quoi de plus et le XIII nouveau style de combat histoire qui m'a l'air bien ficelé enfi bref faut arreter le pessimisme dire que FF ouai c'est nul depui quelques temps etc... ils son pas nul il son different y'en a qui les aime moin que d'autre certe mais ils son pas nul
johnny88 publié le 24/01/2007 à 20:56
[Rag2v1kr] tout a fait, quand comprendront-ils que sony ne tient pas ses promesses?
endymion publié le 24/01/2007 à 20:59
'tin les gens sérieux on s'en fout de savoir qui est pro machin ou bidule, juste faites marcher vos 2 neurones et ayez LA VALEUR de l'argent! 700 euros (pratiquement 5000 francs!!) pour une console de jeu qui ne propose justement PAS de jeu qui justifie cette dépense, c'est ABUSE!
jumonjji publié le 24/01/2007 à 21:04
bah c'est bien un argument ou tout le monde est d'accord la ps3 et chere tres chere
denton publié le 24/01/2007 à 21:04
Putain c'est incroyable les frustrés qui viennent poster ici.95% de mecs qui viennent troller car ils n'ont pas assez de blé pour se payer la console de sony alors ca vient raconter de la merde,ca me tjs fait rire.
johnny88 publié le 24/01/2007 à 21:10
[Denton] Moi, j'ai bien assez de fric, j'ai la psp, la ds, la ps2, la xbox, la 360, j'avais la gc et je les ai acheté tous neufs. en plus d'acheter la psp c'était une grande faute, et 600€ c'est vraiment abusé... Ps3man >
bear13 publié le 24/01/2007 à 21:17
Ps3man : s'il y a meme pas un jeu sur 10 de potable dedans ...
denton publié le 24/01/2007 à 21:17
Ce que tout le monde oubli c'est que la ps2 a sa sortie été au prix du pack 20GIGA,on sait les ventes 7ans apres...
djsub91 publié le 24/01/2007 à 21:27
Mdr, on s'en fou de la sortie en europe, sony va couler toute facon
endymion publié le 24/01/2007 à 21:28
Denton> ce que tout le monde oubli c'est que justement Sony est entrain de nous refaire le coup de la ps2: un produit CHER et aucun bon jeu dessus.
zeross publié le 24/01/2007 à 21:35
aucun bon jeu sur la ps2??? mdr tu as raison la 360 est a seule console avec des bons jeux
denton publié le 24/01/2007 à 21:41
Si la ps2 a aucun bon jeu alors arrete le jeu video.
Y'a pa mieux pour les jeux solo meme a l'heure ou je te parle
edge publié le 24/01/2007 à 21:43
je supose qu'il parlait de la sortie de la ps2 : Tekken Tag, Ridge Racer 5, SSX... et encore j'ai cité que les meilleurs jeux...
hamza10 publié le 24/01/2007 à 21:44
nn nn la ps3 c la meilleur console du monde chercher pas!!
ps3man publié le 24/01/2007 à 21:44
é les mecs qi vont acheter la ps3 en mars n'ecoutez pas les autres ils sont jaloux de nous ! les pro-n n'ont pas de jeux jusqu'a la fin de l'année et les pro-^m ont peur et s'ennuie avec leur console qui part en SAV tous les 2 mois !
skeletor publié le 24/01/2007 à 21:52
Denton > en meme temps la PS2 a sa sortie n'avait qu'une concurente : la DC, la elle arrive apres que microsoft ai passé un an sur le marché ... et puis quand tu parle de 95 % de frustrés qu'on pas le fric, la console fait quand meme la moitié du salaire minimum mensuel francais !
thomass publié le 24/01/2007 à 21:57
150euros x 4 et il trouve pas ca cher ^^ c'est rigolo.. c'est sur que c'est plus simple a claquer quand c papa maman qui paie ^^
biaflex publié le 24/01/2007 à 22:03
Ce n'est pas grave! Sony possède des licences prestigieux comme God Of War, Ratcht, Jak, Forbiden, Team d'Ico et SotC, Naughty's dog, F1, MotorStorm, Socom, Wild Arms, Medievil, Gran Turismo Heavenly Sword, Lair, Warhawk, Killzone etc... Donc on aura des bons jeux avec online gratuit! Vive la PS3
kpok publié le 24/01/2007 à 22:07
J'ai hâte de connaitre les stocks ...
spark publié le 24/01/2007 à 22:25
ils ont interet de la sortir en mars sinon ils sont morts !! deja que là c'est pas brillant alors ^^ et je suis impatient de voir le nombre de machines mises en vente aussi
thomass publié le 24/01/2007 à 22:26
"non mais vraiment ca devient du gros n'importe quoi, je n'ai marre de ce site avec que de pro tendo et pro crosoft." la porte est pas loin.
cyr publié le 24/01/2007 à 22:26
il y en a qui se font des ilusion,je pense que le jour de la sortie de la ps3 il y aura pas foule(lol vu le prix tres elever,et le faible public viser,suffit de voir les americain et les japonai qui boude la ps3 POUR LE MOMENT)bref on vera bien mais faut pas rever non plus(dire que je pourai en payer une mais j'ai vraiment pas envie de me faire voler 600 euro lol)
hyperp publié le 24/01/2007 à 22:28
Djsub91: Je tiens le pari que non

Je vais me l'acheter juste pour la demo de FF 13 qui sortira plus tard cette annee et virtua fighter 5.
Motorstorm online doit etre trop fun.
N'oublions pas devil may cry 4 qui devrait sortir cette annee aussi.

J'ai une xbox 360 mais je vais la vendre.
Parce que j'en ai marre de tirer sur tout ce qui bouge, les gros titres sont des jeux de tir (Lost planet, Gears of war, Halo 3, Call of Duty, Rainbow six vegas, splinter cell, ...)
Que tirer tirer tirer, y'en a marre.

La ps3 assure, les jeux sont plus originaux.
LAIR, Alone in the dark, FF 13, Gran turismo, MGS 4, Kingdom hearts 3, Le nouveau ICO, God Of War 3, Resident evil 5, Devil May Cry 4, Virtua fighter 5,
TEKKEN 6
SILENT HILL 5,
Pro Evolution Soccer 7
Metal Gear Online (nouvelle interview de kojima)
FORBIDDEN SIREN 3
Le nouveau Dragon Ball de Namco Bandai.


Faux pas dire qu'elle n'a rien la ps3, il ne faut pas se faire laver le cerveau.


(microsoft a payer sega des *CENTAINES* de millions de dollars, si ils n'etaient pas aussi riches ils seraient deja hors de la course)

lippfy publié le 24/01/2007 à 22:29
Comprend toujours pas le devouement qu'on certaines personnes pour la PS3 J'ai pas de TV HD et je compte pas en acheter donc sa principale fonction ne me sert a rien, les jeux ne m'interresse pas plus que ça, du dejà vu en plus beau, le prix est hors norme !!! La PS3 c'est presque un loyer faut quand même pas oublier que c'est une console ! Cela n'est que mon point de vue mais a force de trop en faire on fait n'importe quoi !!
dragoonz publié le 24/01/2007 à 22:41
>Vlad, t'as hâte de connaître les stocks? Tu n'auras qu'à aller n'importe où dans n'importe quel magasin en Europe le 29 mars en supposant qu'elle sorte le 28 mars et tu verras les étagères pleines de PS3. Syndrôme USA is coming
dejo publié le 24/01/2007 à 22:42
le 23 mars devient une date de plus en plus probable. si c'est la cas on peut remercier les japonais de bouder la PS3 car si la PS3 aurait cartonnée au Japon je pense que nous les europeens auraint attendu jusqu'a septembre
sendo666 publié le 24/01/2007 à 22:45
lippfy est moin je comprendrais jamais pq des pro tendo perde leur temp a pourrir des news sony. si vous l aimez pas ben casser vous de cette news et jouer a votre wii.
franchement respecter les choix des gens , le monde ne tourne pas autour de vous . chacun ses preference.
ps3man publié le 24/01/2007 à 22:48
PAYER EN 4 FOIS SANS FRAIS , REVENDRE SA PS2+2JEUX POUR 100 EUROS , CA VOUS DIS RIEN ? REGARDER EN FESANT LE CALCUL : EN ENLEVANT LES 50 EUROS DACOMPTE ET LES 100 EUROS DE REVENTE PS2 CA NOUS FAIT 450 EUROS A LA SORTI SOIT 50 DE PLUS QUE LA XBOX360 PREMIUM ET AVEC UN MEILLEUR LINEUP QUE LA XBOX360 FRANCHEMENT JE VOIS PAS LE PROBLEME!
midsaru publié le 24/01/2007 à 22:54
C'est cool mais attention parce que Nintendo et Microsoft vont sortir l'artillerie lourde pour casser au maximum ce lancement.
hyperp publié le 24/01/2007 à 22:58
Ah je me frotte deja les mains pour
S I L E N T H I L L 5, Tekken 6, Forbidden Siren 3 et God of war 3
et la demo de ff13 qui devrait sortir cette annee
DRAGOONZ ouvre une bonne boite de disieuse de bonne aventure
capcom publié le 24/01/2007 à 23:06
PS3man si le lineup de la 360 est moin bien que la ps3 tu es tout simplement fou, j'ai une ps3 jap avec resistance et depuis que je l 'est fini elle est éteinte en attendant devil may cry 4(motor storm ridge racer 7,genji non merci).Heureusement que ma 360 est la avec lost planet,gears of war,dead rising , en tout cas en mars si il y 'a des personnes qui attende la ps3 pour s'amuser ils doivent vraiment avoir faim.Le 3 quarts des jeux ps3 sont multi cette année(la ps3 a perdu 2 exclu par moi).Je ne suis pas un fan boy mais la ps3 ma beaucoup dessus et son lineup est pauvre 2 à 3 eceptions près.
jumonjji publié le 24/01/2007 à 23:12
en meme temps les jeux que tu a cité n'on pas fait partie du line up 360
xobbos publié le 24/01/2007 à 23:16
[Biaflex] Dans 2 ans je te donnerais raison! Aujourd'hui, 600 pour ça c'est trop cher! (Enfin... avis perso, mais pas si perso au vu des autres comms des joueurs multi-consoles ) Dans 2 ans: Vive la PS3, pas today!
denton publié le 24/01/2007 à 23:19
C'est Bon C'est CONFIRMER!!!!
tonywan8 publié le 24/01/2007 à 23:21
Ca y est !!! LA NEWS est tombé !!!! La PS3 sort le 23 Mars en Europe, avec 1 Million d'unité pour toute l'Europe !!!
Seule la version 60 GB est proposé à 599 € !!!

Plus de news ici : http://threespeech.com />
YESSSSSS
djealon publié le 24/01/2007 à 23:21
Enfin ! Après des dates erronés, après pleines de promesses non tenues, le grand Sony arrive sur le vieux continent avec une machine à 599 euro sans jeux. Moi j'ai de la chance aucun jeu sur cette machine ne m'intéresse pour l'instant et vu que Sony est très en dessous de ces prévisions, ils vont devoir tôt ou tard baisser le prix de la machine, car à ce rythme ils vont pas en vendre beaucoup. Donc d'ici qu'1 jeu m'intéresse le prix de vente aura sûrement bien baisser....Malgré une politique que je trouve foireuse, il y aura surement un moment ou à un autre un jeu qui me fera craqué...à suivre
tonywan8 publié le 24/01/2007 à 23:25
Liste des jeux à la sortie Européenne :

Resistance: Fall of Man™ - SCEE - Disc
MotorStorm™ - SCEE - Disc
Genji™: Days of the Blade - SCEE - Disc
FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - SCEE - Disc
Ridge Racer™ 7 - SCEE - Disc
Tekken®: Dark Resurrection - SCEE - Network
Lemmings™ - SCEE - Network
Go! Sudoku - SCEE - Network
Go! Puzzle - SCEE - Network
Blast Factor™ - SCEE - Network
flOw™ - SCEE - Network
Super Rub’a'Dub - SCEE - Network
Call of Duty 3 - Activision UK Ltd - Disc
Marvel: Ultimate Alliance - Activision UK Ltd - Disc
Tony Hawk’s Project 8 - Activision UK Ltd - Disc
Gundam – Target in Sight - Namco Bandai Games - Disc
Full Auto™ 2: Battle Lines - Sega®Europe Ltd - Disc
Sonic the Hedgehog™ - Sega®Europe Ltd - Disc
Virtua Fighter™ 5 - Sega®Europe Ltd - Disc
Virtua Tennis™ 3 - Sega®Europe Ltd - Disc
World Snooker Championship 2007 - Sega®Europe Ltd - Disc
NBA 2K7 - Take 2 International SA - Disc
NHL 2K7 - Take 2 International SA - Disc
Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Enchanted Arms - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Tom Clancy’s Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft Entertainment SA - Disc
The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Def Jam: Icon - Electronic Arts Ltd - Disc
Fight Night Round 3 - Electronic Arts Ltd - Disc
NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc
Need for Speed Carbon - Electronic Arts Ltd - Disc
The Godfather: The Don’s Edition - Electronic Arts Ltd - Disc
Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc
Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts Ltd - Disc
F.E.A.R. Vivendi - Universal Games Intl SA - Disc
Gripshift - Sony Online Entertainment - Network
galaad publié le 24/01/2007 à 23:25
Moi ce qui me fait rire, c'est les gens qui parlent de White Nite story en parlant comme s'ils avaient déjà jouer au jeu et que ce serait une bombe au même titre que les FF ou MGS.
sls publié le 24/01/2007 à 23:30
[Ps3man]>personnellement je me fous que tu achetes la ps3, c'est ton choix, mais y'a comme une incoherence dans ton raisonnement. C'est pas parce que tu donnes 4 fois 150€ que ça sera moins cher (faut deja gagné 150€ par mois, en tant qu'etudiant c'est tendu). Les 50€ de réservations tu les a donné aussi donc faut pas le soustraire. la reprise 100€ de la ps2 +2jeux, tu les a bien acheté également...... Donc cherche pas à faire "baisser" le prix artificiellement pour faire croire qu'elle est au meme prix que la 360 : la ps3 coute 600€ ,point!

un ex en suivant ton raisonnement: la wii 250€ - 50€ (réservation) -100€ (reprise ps2 etc) =100€
et comme en plus tu paies en 4 fois sans frais......ouah 50€ par mois! comme c'est hallucinant! meme pas le prix d'un jeu!!

ricoss publié le 24/01/2007 à 23:31
[Hyperp] "La ps3 assure, les jeux sont plus originaux." C'est sur je te cite... le "NOUVEAU" Alone in the dark, le "NOUVEAU" FF, le "NOUVEAU" Gran Turismo, le "NOUVEAU" MGS, le "NOUVEAU" Kingdom Heart, le "NOUVEAU" ICO, le "NOUVEAU" God Of War, le "NOUVEAU" Resident evil, le "NOUVEAU" Devil May Cry, le "NOUVEAU" Virtua Fighter, le "NOUVEAU" Tekken, le "NOUVEAU" Silent Hill, le "NOUVEAU" PES, le "NOUVEAU" Dragon Ball.... des suites, mais "que des jeux originaux" ...."J'ai une xbox 360" Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu
hyperp publié le 24/01/2007 à 23:33
C'est White K N I G H T story et pas nite. Les developpeurs derriere ce jeux sont talentueux et si le jeu est a peu pres ce qu'on a vu dans le trailer je comprend vraiment pas comment tu peux dire que ca ne sera pas un hit.
jumonjji publié le 24/01/2007 à 23:35
clair cite moi ne serait ce qu'un jeux de Level 5 qui est nul ....... ouai reflechie pas la réponse est aucun et white knight story ne dérogera pas a la règle
raoul2 publié le 24/01/2007 à 23:36
PS3 to Launch in UK on 23rd March 2007
Over 30 Titles for Launch Period
1 Million units forecast for Initial European Launch Period

London, 24 January 2007 – Sony Computer Entertainment Europe today announced that PLAYSTATION®3 will be launched in the PAL territories including the United Kingdom on 23rd March 2007 at a price of £425.

Responding to retail and consumer demand, SCEE confirmed that initially only the 60GB model would be available, with the 20GB model to follow later in the year dependent on demand.

An expected one million PS3 units will be made available during the initial launch period to all SCEE territories.

SCEE also announced a stellar launch line-up of over 30 game titles for PS3, including eagerly awaited titles published by SCEE such as Resistance: Fall of Man™, MotorStorm™, Genji™: Days of the Blade, FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION and Ridge Racer™ 7. An exceptional range of titles in every genre will also be available at launch from the world’s leading third party publishers, including Electronic Arts, Activision, Namco Bandai, Sega, Take 2, Ubisoft, Vivendi Universal, and Sony Online Entertainment.

In addition to games on disc, an exciting range of fully-featured downloadable games
will debut on the PLAYSTATION®Network. These will include gaming icons such as Tekken®: Dark Resurrection and Gran Turismo® HD Concept; the fully-featured PS3 debut of the best-selling franchise Gran Turismo, realised with full HD (1080p) visual quality. Created by Polyphony Digital Inc and published by Sony Computer Entertainment, Gran Turismo® HD Concept has been downloaded by more than 350,000 users since it was released in December 2006 in North America and Japan.

Also available on the PLAYSTATION®Network will be brainteasers such as Go! Sudoku and Go! Puzzle, and innovative games such as Blast Factor™ and flOw™, designed exclusively for PLAYSTATION 3 and delivering on the promise to provide original content created by non-traditional developers and publishers.

Concurrent with the European launch, a new System Update to further enhance the entertainment potential of PS3 will be issued.

Announcing the launch details, Ray Maguire, SVP and MD of SCEUK said, “Following the hugely successful launches of PS3 in Japan and North America, we are absolutely delighted to be able to bring significant numbers of PS3 to the UK. To be able to launch with over 30 titles including retail versions and great downloadable gaming experiences across every genre shows that this is our strongest launch line-up in the history of PlayStation, and is what PlayStation fans in the UK have been crying out for.”

PLAYSTATION 3 LAUNCH TITLE LINE-UP

Resistance: Fall of Man™ - SCEE - Disc
MotorStorm™ - SCEE - Disc
Genji™: Days of the Blade - SCEE - Disc
FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - SCEE - Disc
Ridge Racer™ 7 - SCEE - Disc
Tekken®: Dark Resurrection - SCEE - Network
Lemmings™ - SCEE - Network
Go! Sudoku - SCEE - Network
Go! Puzzle - SCEE - Network
Blast Factor™ - SCEE - Network
flOw™ - SCEE - Network
Super Rub’a'Dub - SCEE - Network
Call of Duty 3 - Activision UK Ltd - Disc
Marvel: Ultimate Alliance - Activision UK Ltd - Disc
Tony Hawk’s Project 8 - Activision UK Ltd - Disc
Gundam – Target in Sight - Namco Bandai Games - Disc
Full Auto™ 2: Battle Lines - Sega®Europe Ltd - Disc
Sonic the Hedgehog™ - Sega®Europe Ltd - Disc
Virtua Fighter™ 5 - Sega®Europe Ltd - Disc
Virtua Tennis™ 3 - Sega®Europe Ltd - Disc
World Snooker Championship 2007 - Sega®Europe Ltd - Disc
NBA 2K7 - Take 2 International SA - Disc
NHL 2K7 - Take 2 International SA - Disc
Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Enchanted Arms - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Tom Clancy’s Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft Entertainment SA - Disc
The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Def Jam: Icon - Electronic Arts Ltd - Disc
Fight Night Round 3 - Electronic Arts Ltd - Disc
NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc
Need for Speed Carbon - Electronic Arts Ltd - Disc
The Godfather: The Don’s Edition - Electronic Arts Ltd - Disc
Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc
Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts Ltd - Disc
F.E.A.R. Vivendi - Universal Games Intl SA - Disc
Gripshift - Sony Online Entertainment - Network


PLAYSTATION 3 Peripherals Available at Launch

Peripheral - RRP in £ Sterling

SIXAXIS™ Wireless Controller - £34.99
Blu-ray Disc Remote Control - £17.99
HDMI Cable - £17.99
AV cable - £17.99
Component AV cable - £17.99
S Video cable - £12.99
galaad publié le 24/01/2007 à 23:36
Un super trailer, ça fait pas forçément un bon jeux.
thomass publié le 24/01/2007 à 23:39
ca me fait debloquer tout les "KIKOO LOL" qui apparement vont pouvoir se payer la ps3, vous avez des parents riches c'est ca ? ^^
hyperp publié le 24/01/2007 à 23:41
[Ricoss] T'as pas du tout compris mon post. Originaux dans le sens que sur x360 les hits ne sont que des jeux ou ce que tu doit tirer sur qqchose.
Euhm oui j'ai une x360, je vois pas ce que ca peux changer si tu ne me crois pas.
Nouveau ne veux pas dire pas original.
Donc pour toi MGS 4 c'est la meme chose que le 3 ou le 2? Avec le systeme de camouflage et tout? Et les trois FF aussi ? avec le nouveau systeme de combat? Devil may cry 4 avec les nouveaux elements de gameplays qui n'etaient pas possible techniquement sur ps2 ?

Si t'est un mordu de la gachette, tant mieux pour toi
galaad publié le 24/01/2007 à 23:42
Je connais aucun développeur qui n'ait jamais fait de bouzes. Level 5 étant assez jeune, ils peuvent se planter comme tous les autres. Alors White Knight Story, pour le moment on se sait rien sur ce jeux, je vois pas comment on peut d'ores et déjà dire que c'est un Hit.
frz publié le 24/01/2007 à 23:45
Le line up de ouf . Best lauch ever. Celui qui dit qu'il n'y a pas de bon jeu dans la liste est de mauvaise foi pure et simple.
djealon publié le 24/01/2007 à 23:48
Freezer : euh chacun ces gouts mon gars, cela n'a rien avoir avec la foi
hyperp publié le 24/01/2007 à 23:49
[Galaad] Ah tu essais tout ce que tu achetes sinon pas possible de te convaincre? C'est fait pour quoi alors les trailers ? Montre moi un bon trailer d'un mauvais jeu.
En PLUS j'ai ecrit:
" talentueux et si le jeu est A P E U P R E S ce qu'on a vu dans le trailer .. "
bakayaro publié le 24/01/2007 à 23:50
Pas de version 20 GB disponible dans un premier temps. Mais peut-être plus tard dans l'année, si la demande s'en fait sentir. Mouarf, dommage pour les "pauvres"!
ricoss publié le 24/01/2007 à 23:51
[Hyperp] "Donc pour toi MGS 4 c'est la meme chose que le 3 ou le 2?".... Si tu compare un Lost Planet a un Halo, et que tu appelle ca "des jeux pour tirer", alors OUI, Je dit que meme si les experience de jeu évolue avec les Metal Gear (excellent au passage d'ailleurs) reste des jeux de furtivité (ou il faut aussi tirer d'ailleurs)..... Je n'ai pas dit que les jeux que tu avait cité etait mauvais, je t'ai simplement rappeler que Original, ce n'est pas Virtua Fighter ou PES par exemple. Mais dans les jeux originaux, j'aurais plus et en exclu normalement, c'est le White Knight Story, qui s'annonce fabuleux au niveau réalisation, et qui propose pour une fois, un systeme de combat au tour par tour et en temps réel en meme temps.... LE KIFFF !!!!
cyr publié le 25/01/2007 à 07:06
si la ps3 est genial,pourquoi tout le monde en veut pas??si les jeux du lancement sont bien,pourquoi ne depasse-t-il pas les 100000 vente??bref ps3 n'a pas l'air si bien que sa...
sls publié le 25/01/2007 à 12:19
[Freezer]>oui la line up est vraiment pas mal si tu n'as pas une autre console parce que la grande majorité sont sortis (ou vont sortir ailleurs), et ils ne seront pas plus beau...
Fiche descriptif
Sony Interactive Entertainment
143