
La Xbox 360 cartonne en Australie
Les joueurs australiens peuvent être soulagés. C'est en effet plus de 4 mois après la sortie de la Xbox 360 aux Etats-Unis qu'ils ont pu mettre la main sur la nouvelle console de
Microsoft. Et on peut dire que l'attente a été récompensée, puisque selon l'analyste GfK, la console a réalisé le meilleur départ pour une console de jeux vidéo en Australie, en se vendant à plus de 30 000 exemplaires en 4 jours à compter de la date de sortie, le 23 mars dernier. Ainsi, la Xbox 360 devance la Playstation Portable de Sony, qui s'était écoulée à 27 000 unités lors de sa sortie en Australie, dans le même laps de temps. Ce pays aura donc été le dernier pays anglophone à être fourni en Xbox 360, et on peut ainsi imaginer le soulagement des australiens suite à l'annonce de Sony lors de la GDC, où Phil Harrison a affirmé que l'Australie serait bel et bien incluse dans le projet de lancement mondial de la Playstation 3, en novembre 2006 !
publié le 29/03/2006 à 18:13 par
Gamekyo
Il vaudrait mieux pour eux qu'il s'occupe de leur machine au Japon ,parce pour l'instant ,c'est pas la joie ,là bas.
par contre si nintendo avais étai a la place de MICROSOFT vous auré tousse dit la REVO et morte que les dévelopeur ne veule pas se moullié. mai vous aver vue les étalages des magasins ya rien mai alor rien du tous que du déja vue vue et re vue a par peutétre oblivion mai bon il y et sur PC.
Disons que Sony a bouffé énormément de part de marché à Nintendo sur les consoles portables et trop de personnes on tendance à l'oublié .
juste pour info je posséde la 360.
Mais je trouve que l'on s'acharne beaucoup plus sur Microsoft que sur Sony, et je pense qu'il faut remettre les choses a leur place..............meme si on sait apres que les chiffres parlent d'eux meme, mais je parle du lancement de la machine, puisque nous sommes au depart de la machine de Microsoft.
A+