Le concurrent de Forza Horizon se dévoilera enfin la semaine prochaine
Formé par des anciens de Playground dont plusieurs pointures de Forza Horizon 5, le studio Maverick Games dévoilera donc officiellement son propre jeu de courses en monde ouvert le 2 juin à midi, probablement sans aucun rapport avec le State of Play qui lui n'interviendra que quelques heures après.
Maintenant la question à plusieurs millions de dollars : Maverick Games a t-il trouvé un nouvel éditeur depuis son abandon par Amazon Games, ou ce reveal n'aura pour but, façon Star Wars Eclipse chez Quantic, de trouver un nouveau mécène ?
C'est toujours wtf de quitter une boîte qui fonctionne très bien, avec des projets qui fonctionnent très bien, pour fonder une nouvelle boîte et copier ce que tu faisais déjà avant...
liberty Les désaccords créatifs sont plus nombreux qu’on le pense. D’ailleurs, il y a un autre studio avec des anciens de Forza qui bosse également sur un jeu de course.
taiko
Je pense surtout qu’ils veulent monter en grade et prendre eux même les decisions, pas nécessairement un désaccord sur Horizon, les gens evoluent, leur ambition pro aussi parfois
S'ils débarquent avec un open world et une progression RPG exigeante (l'opposé de ce qu'est devenu FH en gros ou c'est la foire aux cadeaux, limite t'éternue, tu gagnes une voiture). Un jeu ou le joueur doit mériter chaque voiture gagné à la sueur de son front, même si le jeu n'a que 50 voitures, ça pourrait être une tuerie absolue. Faite nous le Elden Ring des jeux de caisse bordel.
S'ils font une copie de FH, ca risque fortement d'être un échec. Peu de chance d'égaler le maitre, et il y a déjà The Crew en face
rogeraf Le maître ? Y a aucun vrai concurrent. FH est maître en rien, on a plus ou moins la même recette depuis le 3 ! Le 4 a été le seul à être original avec les saisons. Depuis, le studio se touche et est surcoté ! J’adore la licence mais ça m’énerve de voir qu’il manque trop de chose pour nous les fans et voir quils arrivent encore en 2026 à nous donner un modèle de caisse classe A sans possibilité de changement de frein tu sais que ça pue.
FH est une licence de voiture facile à détrôner.
FM aussi se croyait intouchable lorsque le 4 et 5 étaient des ténors, aujourd’hui la licence est morte avec l’officialisation des serveurs fermer.
Si ils pensent que FH ne peut pas subir la même chose juste parce qu’ils ont fait 6 millions en une semaine, ils se gourent….
ravyxxs T'as le jeu pour dire ça ?
En arcade oui je pense que ce 6 est le meilleur actuellement, j'etais pas tres fan du 5 pour te dire. Le 6 est bien plus prenant, je pense que la majorité des joueurs du jeu se plaisent
rogeraf Bah oui j’ai le jeu quel question. Je le crame depuis l’early et la premium edition ! Et comme j’ai dis je suis fan de la licence, ça n’empêche pas que je reste neutre et note des tonnes oui des tonnes de défaut et chose absente alors que la concurrence le fait depuis 10 ans !!!!
Et vous jouez tous avec les aides la plupart ici, moi j’ai toujours jouer au jeu sans les aides et c’est pour moi le meilleur feeling tout Forza comparer, merci à Turn 10 sûrement car ça se sent.
Le 5, avant même sa sortie je savais qu’il allait être ok sans plus, retirer les saisons, grosse erreur. Aller au Mexique ? Erreur !!!! C’est un jeu sans ambiance. Pour le moment je parcours le 6 tranquillement, y a des courses de nuit en hauteur que j’adore, mais l’ambiance general nippone est absente, surtout si on le compare à Tokyo Drift, et oui les fans surtout dans le modding veulent le compared.
Un fait simple a faire techniquement, on est au Japon et on a pas de néon. La culture de la voiture et course clandestine de nuit avec des caisses custom de gauche à droite, pas de néon….OK PLAYGROUND GAMES !!!
Je pense surtout qu’ils veulent monter en grade et prendre eux même les decisions, pas nécessairement un désaccord sur Horizon, les gens evoluent, leur ambition pro aussi parfois
S'ils font une copie de FH, ca risque fortement d'être un échec. Peu de chance d'égaler le maitre, et il y a déjà The Crew en face
FH est une licence de voiture facile à détrôner.
FM aussi se croyait intouchable lorsque le 4 et 5 étaient des ténors, aujourd’hui la licence est morte avec l’officialisation des serveurs fermer.
Si ils pensent que FH ne peut pas subir la même chose juste parce qu’ils ont fait 6 millions en une semaine, ils se gourent….
En arcade oui je pense que ce 6 est le meilleur actuellement, j'etais pas tres fan du 5 pour te dire. Le 6 est bien plus prenant, je pense que la majorité des joueurs du jeu se plaisent
Et vous jouez tous avec les aides la plupart ici, moi j’ai toujours jouer au jeu sans les aides et c’est pour moi le meilleur feeling tout Forza comparer, merci à Turn 10 sûrement car ça se sent.
Le 5, avant même sa sortie je savais qu’il allait être ok sans plus, retirer les saisons, grosse erreur. Aller au Mexique ? Erreur !!!! C’est un jeu sans ambiance. Pour le moment je parcours le 6 tranquillement, y a des courses de nuit en hauteur que j’adore, mais l’ambiance general nippone est absente, surtout si on le compare à Tokyo Drift, et oui les fans surtout dans le modding veulent le compared.
Un fait simple a faire techniquement, on est au Japon et on a pas de néon. La culture de la voiture et course clandestine de nuit avec des caisses custom de gauche à droite, pas de néon….OK PLAYGROUND GAMES !!!