Lors du dernier Live
Marvel's Avengers qui a permis de remettre un peu le jeu sur les rails (nouvelle extension, modifications dans certains systèmes, upgrade Next Gen), Crystal Dynamics nous a refilé une nouvelle feuille de route incluant l'arrivée des skins officiels du MCU.
Ce que le développeur avait omis de préciser, et c'est important, c'est que ces skins ne seront pas inclus en récompenses dans les divers events, mais uniquement sous forme de DLC payants. Par exemple pour l'event autour de la Chambre Rouge (en lien avec le film Black Widow, d'ailleurs reporté), vous aurez bien accès à une mission, des « secrets » et des plaques animées à débloquer, mais les « tenues inspirées du MCU » seront dans la boutique et nulle part ailleurs. C'est réglé.
Pour rappel, les principaux futurs RDV se situeront cet été avec un autre event (Cosmic Cube), de nouvelles zones et un nouveau mode, mais aussi et surtout l'extension gratuite autour de Black Panther. Celle sur Spider-Man devrait attendre la fin de l'été, dans le meilleur des cas.

Avengers = merde
Spiderman = bon mais redondant
Gotham Knight = Probablement aucun intérêt en solo
Suicide Squad = Probablement aucun intérêt en solo
C'est le cluster des idées de merde.
Le pire, c'est que des gens chez Square Enix y croient...
en plus ça ne concerne que du pauvre skin useless à croire que les gars préférerait payer des dlc de jeux qui les incluraient
Faut pas rêver pour les acteurs, ça couterait une blinde... Ca va demander davantage de boulot aux développeurs et ils vont pas se ruiner à demander des droits à Robert Downey Jr et compagnie pour l'exploitation de leur image alors que le jeu vit un vrai naufrage.
Le retour de l'investissement n'est pas garanti et c'est vraiment pas ça qui fera que le jeu va sortir de la tête de l'eau.
Après, ils s'étonnent de trouver.
Prendre les personnages du MCU ou faire une DA plus comics, c'est vraiment pas le plus gros problème de ce jeu.
De base, le fond n'est pas bon.
Mais honnêtement, ils auraient offert ça aux ''early adopters'' qui ont bouffé 6 mois de chiasse, ça aurait été plus classe.