NiOh 2 passe enfin son premier million
Le démarrage fut bien plus lent que pour le premier épisode mais NiOh 2 sauve néanmoins l'honneur en dépassant enfin son premier million de ventes, palier qui aura pris tout de même 2 mois pour être atteint alors qu'il n'aura fallu que 2 semaines pour NiOh premier du nom.
Pour fêter cela, une nouvelle armure (voir visuel ci-dessous) est refourguée via une MAJ gratuite et le titre a encore le temps de voir son quota grimper grâce au maintien dans l'actualité de son Season Pass, et pourquoi pas un portage futur, du genre sur PC.
posted the 05/15/2020 at 09:37 AM by
Gamekyo
A voir si les ventes continuent sur la durée.
terminagore J'avoue,ta beaucoup d'ennemie du premiers.Mais bon le jeux reste super plaisant a jouer et les nouveaux ajouts de gameplay sont bon.
Je suis sur que ça va me faire bizarre de repasser au 1er après avoir fait le 2.
Attention, après je sous-entends pas que le jeu est mauvais, je l’ai fait et l’ai beaucoup aimé.
Et oui le 2 a dû couter bien moins cher à développer que le 1 donc il est rentable facile.
terminagore Oui il est bon mais ta raison sur le coté recycler.
Sa n'a rien a voir mais j'ai envie d'en parler c'est que meme fou que dans le 2 je trouve nobunaga sympa alors que dans les textes des chargement du 1,il est bien mentionné que le mec tué tout le monde dans les guerre(enfant et femme inclus)
Ouais apparemment le bonhomme rigolait pas. Mais je pense que le côté « sympa » vient du fait que comme on est à son service, et vu SPOIL SPOIL
que les événements du jeu racontent ensuite sa mort qu’on ne peut empêcher et ses conséquences, ils ont voulu que le joueur ait un tant soit peu d’attachement pour le perso afin de renforcer l’impact de sa disparition. Du coup ils le présentent sous un jour relativement charismatique et « aimable ».
FIN SPOIL
Je pense que c’est à cause de ça que t’as eu l’impression d’un type « sympa ».
J'étais complètement accroc au gameplay mais je l'ai trouvé très punitif (j'ai platiné Bloodborne et Sekiro), cette suite l'est également ?
Personnellement je l’ai trouvé encore plus punitive.
Certains ennemis font des dégâts ridiculement abusés je trouve.
Après, au niveau de la difficulté pure, j’ai l’impression que les avis des joueurs sont partagés.
Certains comme moi trouvent cette suite plus difficile, d’autres la trouvent plus simple notamment grâce à la mécanique des contres yokai qui constitue l’une des principales nouveautés de cet épisode, et qu’il est important de bien maîtriser.
C'etait un de mes boss préférés du 1er et il était deja charismatique a l'époque.
Quesque ta penser la fin du 2?
SPOIL NIOH 2
J'ai eu l'impression c'est le dlc manquant du premièr qu'on te met a la fin du second.
J'ai trouvé sa expédié.
Mais deja le 1 quand tu connais deja le jeux et la magie le jeux est vraiment très simple.
C'est juste le début du 2 qui est très compliqué.
Mais je trouve que meme dommage que les boss sois pas plus compliqué surtout quand c'est la première fois que tu les affronte.
Je trouve dommage que les mises a jours rende encore le jeux plus simple.
Et j'ai meme pas trouvé de difficultés a new game plus donc j'imagine pas avec les derniers mise a jours.
Ceci dit, je commence à en avoir sérieusement marre des "souls-like" donc à mon avis, je vais arrêter de jouer à ce type de jeu.
SPOIL:
Perso j’ai trouvé sympa de revoir William, mais j’ai trouvé le raccrochage au 1 un peu forcé, et le tout du coup un peu expédié effectivement.
L’idée est intéressante, mais l’exécution...
De toute façon côté narration, je trouve qu’ils ont un peu loupé le coche. Les événements se succèdent de façon détachée sans vraiment de liant, tu ressens pas vraiment les années qui passent, tu peux faire deux missions qui se situent à 5 ans d’écart sans en avoir conscience si tu fais pas gaffe. Du coup, au fil des chapitres je changeais mon héroïne de look et je la vieillissais un peu pour refléter le temps qui passe(inutile en soit, mais bon, roleplay toussa).
C’est dommage parce qu’il y a de bonnes idées dans l’histoire je trouve, notamment la relation entre le héros et Tokishiro, mais ils auraient du mettre en place un fil narratif plus solide. Et puis personnellement, je trouve dommage qu’on incarne un personnage muet. Au moins William s’exprimait et restait pas passif.
Dans le 2, ça ça m’a un peu saoulé même si l’éditeur de perso en contrepartie est classe.
Il aurais du mettre un vraie heros qu'un personnages que tu créer.
Moi j'avais pas fait gaffe que tokishiro changé c'est vêtement au fur a mesure.