
Hellblade le 11 avril sur Xbox One
Il n'y a plus de doute à avoir concernant l'arrivée prochaine de Hellblade : Senua's Sacrifice sur Xbox One puisque, tout comme pour Super Bomberman R, c'est carrément le site officiel Xbox qui lâche l'information avant l'heure.
Le titre sortirait d'ailleurs assez rapidement sur la console de Microsoft, puisque signé pour le 11 avril prochain en dématérialisé.
Who likes this ?
spartan1985,
justx,
cajp45,
leblogdeshacka,
wesker4608,
vincecastel,
link49,
ritalix,
chester,
kurosama,
kenpokan,
darkfoxx,
aiolia081,
diablass59,
nduvel
posted the 03/25/2018 at 02:56 PM by
Gamekyo
"Je n'ai jamais douté de cette exclusivité"
Une tuerie
"Je n'ai jamais douté de cette exclusivité"
Dommage Minbox
Vous pouvez sous-entendre pour la vanne mais inutile d'y aller dans la provocation.
On sait comment ça risque de finir.
D'ailleurs si on cherche vous trouverez des messages de moi disant que l’héroïne a une dentition de lapin est pourtant je prend des renseignements maintenant que ça sort sur XO
Ça n'a jamais été annoncé exclue Ps4.
Depuis le début c'est une exclue console temporaire.
http://wewritethings.co/2017/04/08/dev-talks-timed-ps4-console-exclusive-hellblade/
Hellblade: Senua’s Sacrifice will launch first on PS4 and PC. The game is likely to land on Xbox One at some point in the future
C'était clair depuis son annonce en 2014
Ninja Theory said Hellblade won't be a Sony exclusive, but it will be coming to the PS4 before any other platform
Ça doit être très frustrant d'avoir passé une génération entière dans le camps des loosers
bon ben tu seras pas resté longtemps.
"faut pas s'étonner"
Ce que "tout le monde" dis je m'en fiche bien.
FF7 Remake y'a écrit noir sur blanc sur le premier trailer "First on PS4" si y'a des imbéciles pour interpréter ça comme exclusif c'est ni la faute de Square ni celle de Sony.
Et concernant Shenmue 3 je ne m'avancerais pas car c'est trop louche leur histoire, déjà rien que le financement est nébuleux, les rôles de Sony ou Sega ne sont pas super clair non plus. Y'a trop de zones d'ombres autour de ce jeu. On sais juste qu'il est prévu sur Ps4 et Pc.
minbox "on" ne fait que ressortir que ce que tu raconte
Ah ouais tout le monde, rien que ça. Elle devient longue cette génération pour certains.
shanks c'est sévère le ban envers minbox, j'espère que celui qui la notifié et provoquer aura ça semaine de ban aussi ...
Aucune sévérité, il est parti au quart de tour comme un bourrin.
En fait quand j'interpellais les deux autres, ce n'était pas pour eux mais pour Minbox.
Y'a pas longtemps, Crash Trilogy a été annoncé sur One & Switch. Une poignée de pro-S a été interpellé pour leurs affirmations d'exclus : Misterpixel a fini par faire un mea culpa (en esquivant un peu
Quand j'ai vu le com ci-dessus, j'ai su que Minbox n'aurait aucune de ces trois réactions, mais plutôt une bien pire.
Et j'oserais dire que tout s'est passé comme prévu...
Tout ce qu'il avait à faire, c'est de le prendre à la rigolade ou de porter ses couilles en reconnaissant qu'il a encore parlé trop vite y a quelques mois.
C'est visiblement trop compliqué quand on est tombé dans l’extrémisme.
Je suis tellement content. Depuis le début ce jeu me plaît. Je savais qu'il n'était pas une exclusivité totale (déjà du fait qu'il est sorti sur PC et pas que sur PS4), et il y avait peut être une possibilité sur Xbox One, mais rien n'était sûr.
Donc je suis vraiment heureux de le voir débarquer sur One, et en plus en version améliorée sur Xbox One X !!
Bref pour ce dernier on s'en douté un peu, mine de rien.
birmou pour shenmue 3 le rôle de sony à été défini, ils devaient se charger du marketing, ce qu'ils ont fait en mettant le jeu en avant lors de leur conférence E3, après il est vrai qu'on ne sait pas jusqu'où va cet accord marketing.
aiolia081
c'est que certains veulent tellement croire aux exclus même si ce n'est pas officiel qu'ils le martèlent et finissent par insinuer le doute chez beaucoup d'autres, c'était pareille pour crash trilogy.
Grosse nouvelle, Hellblade et Crash Bandicoot sont bel et bien exclusifs, comme finalement beaucoup d'autres, et ça fait quand même des mois que ça dure.
Par contre, dire que ces jeux sont exclusifs PS4 au niveau des consoles, là c'est vrai pour l'instant...
Donc Niho va sortir sur Switch/XBOX ?
hyoga57 il ne faut pas tout prendre au sens littérale, j'imagine que les concepts de figure de style ou de sens propre et sens figuré ne te sont pas étranger donc merci de ne pas me prendre pour une truffe en prenant mes paroles au sens premier.
driver
Tu as bien raison de dire ça toi qui est le premier à considérer qu'une exclu temporaire xbox n'est pas une vrai exclu.
Bref bonne journée aussi.
Decidemment
Moi j'ai déjà dit ce genre de phrase en disant tout le monde et je me suis fait caillasser (à juste titre d'ailleurs). Donc non, tout le monde ne pensait pas que Final Fantasy VII Remake et Shenmue III serait exclusif PS4. Et il y en a d'autres en dehors de moi et sonilka qui pensent pareil...
Apres tu sais aussi bien que moi que la langue française a des subtilités et qu'un terme dépend de son contexte. Si je dis "tous les gamins aiment les frites" c'est évident qu'en cherchant tu en trouveras une minorité qui n'aiment pas ça. Bref