search engine
3
Likes
Who likes this ?
link49, marchand2sable, johnlaff
posted the 04/25/2017 at 07:14 AM by Gamekyo
comments (88)
milk posted the 04/25/2017 at 07:38 AM
Pour sortir leur dlc médiocre emputé du jeu de base après seulement 1 semaine là par contre y'avais du monde. Capcom vraiment égal a lui même.
shanks posted the 04/25/2017 at 07:48 AM
milk
On ne va pas se plaindre que le DLC gratuit sera celui où l'on trouvera la qualité
milk posted the 04/25/2017 at 07:53 AM
shanks D'accord bien sûr, mais a mon avis faudra pas s'attendre a du putain de contenu non plus car gratuit et capcom ça marche rarement voir jamais ensemble, mais j'vais pas me plaindre, on connait l'animal.
evilchris posted the 04/25/2017 at 07:56 AM
ils ont envie de faire monter le buzz avec une vidéo pendant l'E3
icebergbrulant posted the 04/25/2017 at 09:29 AM
Bien joué Capcom, c'est une bonne technique pour éviter que le jeu se retrouve trop dans les "bacs occasion" !

C'est un des rares jeux que j'ai gardé pour profiter de ce fameux DLC... il est temps pour moi de m'en séparer, pas moyen que j'attende l'été (surtout si c'est fin été, cf septembre). Au pire, je le rachèterai à moindre prix.

Ca sous-entend quand même que ce DLC à la base ne devait pas être vraiment travaillé. Capcom a (enfin ?) pris conscience qu'on attend du lourd et du scénario !

Par contre, que cela ne les empêche pas de communiquer sur le Remake de Resident Evil 2 car s'il n'y a rien à l'E3...
mercure7 posted the 04/25/2017 at 09:29 AM
Les enfoirés !

Ils retardent un DLC gratuit par souci de qualité du contenu final !

ABUSE !!

marchand2sable posted the 04/25/2017 at 09:32 AM
Cte blague!

Mais c'est pas grave franchement si c'est pour avoir un bon DLC (en plus il est gratuit incroyable venant de Capcom).
linkstar posted the 04/25/2017 at 09:33 AM
mercure7 Le bon gros bullshit habituel que servent tous les développeurs pour justifier un retard. C'est sur qu'il va pas dire : "On veut étaler encore plus les ventes de Resident Evil 7 en relancer un peu la machine vers la fin de l'été avec notre DLC Gratuit. Achetez le jeu, le DLC est gratos."
marchand2sable posted the 04/25/2017 at 09:38 AM
Sinon RE 2 Remake une info les gars parce que la 2 ans dans l'oubli total le machin

En espérant au moins un Teaser a L'E3 2017
mercure7 posted the 04/25/2017 at 09:47 AM
linkstar Ca a râlé sur la qualité du DLC payant (à raison), maintenant qu'il y a un report pour améliorer la qualité du DLC gratuit, ça gueule aussi ?

On pourra gueuler si la qualité n'est pas au rendez-vous malgré le report, mais crier au "BS" toute la journée, ça rime à rien ...
linkstar posted the 04/25/2017 at 09:59 AM
mercure7 Ah mais moi je gueule pas, je m'en branle que ça soit repoussé. Mais faut pas se leurrer, s'ils décalent c'est pas pour le petit joueur et la qualité du DLC. Ils disent tous la même chose pour le côté Communication & Marketing, mais c'est surtout pour relancer la machine plus tard dans l'année, tout simplement.
mercure7 posted the 04/25/2017 at 10:39 AM
linkstar Possible, probable ... mais certain ?
hijikatamayora13 posted the 04/25/2017 at 12:18 PM
Capcom fait chier !
yais9999 posted the 04/25/2017 at 12:37 PM
Capcom et Gratuit dans la même phrase cela sonne tellement faux, mais soit. Merci à eux, tan que vous y êtes traduisez nous les Ace Attorney et sortez nous les The Great Ace Attorney. Merci. On peux rêver dans élan de générosité... Où pas...
hijikatamayora13 posted the 04/25/2017 at 12:53 PM
A moins que c'est pour concorder avec la sortie Bluray de RE Vendetta a travers le monde.
milk posted the 04/25/2017 at 01:03 PM
mercure7 On sait a quel point tu defend capcom. t as des part? car a la fin ca devient chiant tes interventions a la moindre remarque qui va pas dans ce sens.
milk posted the 04/25/2017 at 01:07 PM
A noter que y a vraiment que toi a chaque fois pour croire a la moindre connerie que raconte Capcom. Tient rien qu aujourd hui on se retape une fournée de costume prenium. tu sais ceux qui coutent 5 balle piece et que ton cher fight monay ne peut pas acheter. Donc stop defendre cette boite de gros bouseux.
justx posted the 04/25/2017 at 01:12 PM
le plus drole c'est quand capcom ou un editeur ou devellopeur donne une explication clair y a des gens qui arrivent a s'imagine un scenario tordu et caché qui justifierai un eventuel retard comme si il suffisait de claquer des doigt pour sortir du contenu ou un jeux.

chacun y va de son petit commentaire et franchement faudrai limite faire un receuil de situation parce que ca va loin
milk posted the 04/25/2017 at 02:12 PM
justx Nan mais arretez d etre con deux minutes. Vous allez nous faire croire que dans un soucis de qualité capcom repouse un dlc Gratuit alors que dans le meme temps les gars s empresse comme des porcs a sortie en l espace de 2 semaine 75 pour cent du season pass... Si vous etiez un temps soit peu intelligent ce que je doute vous pointerai plutot la logique que c est l inverse qui devrait se passer a savoir revoir la qualité plus que douteuse de leur dlc payant sortie a la hate.
mercure7 posted the 04/25/2017 at 02:47 PM
milk Inversement : chaque news Capcom, tu postes en premier pour y déverser ta haine

Il y a un peu de retard sur un DLC gratuit : oulalallala les vilains !

Sérieux, pète un coup mec, ça ira mieux

SFV : oui le cosmétique a toujours été annoncé comme principalement "payant" ... par contre t'as dû noter (ou pas, aveuglé de rage irrationnelle ?) que le stage est déblocable ? Bref ... ça rage sec, comme d'hab
misterpixel posted the 04/25/2017 at 03:17 PM

Je patienterais, me langui en tout cas de me replonger au coeur du jeu en VR
milk posted the 04/25/2017 at 03:24 PM
mercure7 J y peux rien si cet editeur m everne. Si toi t aime te faire entumber jusqu a la moel j ai envie de dire que j te plain vraiment gars.
mercure7 posted the 04/25/2017 at 03:32 PM
milk Ouais quelle grosse entube : un DLC gratuit sur RE7 et du contenu gratuit sur SFV ... STOP L'ENTUBAGE

(Pendant ce temps là, chez NRS / ArcSys / EA / Activision / etc : "LMAO")
mercure7 posted the 04/25/2017 at 03:35 PM
joel9413 Clair que ça aura été le meilleur ambassadeur de la VR pour le grand public, n'en déplaise aux rageux
milk posted the 04/25/2017 at 03:36 PM
Va vraiment falloir que tu trouve un autre argument que Gratuit toi... si j te sers de la merde mais que je te dis que c est gratuit tu va plonger la tete dedans? Ou si je te dit que pour avoir ces trucs gratuit tu va devoir perdre ton temps sur des conneries tu va sauter a pied joins aussi? putain ce que les gens feraient pas ou accepterez pour du gratuit aujourd hui.
mercure7 posted the 04/25/2017 at 03:44 PM
milk Ben il est où ton argument en fait ? RE7 est un excellent jeu, qui a effectué le retour aux sources demandé par les fans depuis 2 épisodes, qui est sorti day one sans bug majeur, utilisant la VR pour autre chose que 5min sur un DLC additionnel (cf Tomb Raider ou Battlefront).

Les DLC payants sont trop chers pour le contenu qu'ils proposent.

Mais franchement, aller faire un caca "1st post ! preums !" comme à ton habitude pour un report pour un DLC gratuit car ils veulent améliorer la qualité du contenu justement car les fans ont râlé sur la qualité médiocre des DLC payants (peut-être faux, mais sauf si t'as un insider pour prouver le contraire, on pourra gueuler que lorsque le fameux DLC sortira).

Du coup ... tu gueules pour quoi ?
mercure7 posted the 04/25/2017 at 03:46 PM
J'ai acheté RE7, j'en ai eu largement pour ma thune, j'ai pas acheté les DLCs pour le moment (contenu trop léger pour 30 euros à mon sens) et j'attends le DLC gratuit qui a été repoussé pour qu'il soit finalisé (selon eux).

Et donc, please, dis moi où exactement je me fais "entuber" ?
milk posted the 04/25/2017 at 03:47 PM
Oui c est gratuit c est fantastique gratuit gratuit tout gratuit. T as pas encore compris que les mecs te sortent a la hate des dlc PAYANT 1 semaine apres la sortie du jeu et se venir se pointer en repoussant un dlc gratuit soit disant pour amelioré sa qualité? t as pas un peu l impression que les pauvre gars qu on acheter 30 balle le season pass se sont fait entuber?? comme ton sfV a la sortie que tu continue a defendre?
milk posted the 04/25/2017 at 03:53 PM
Moi en ce qui me concerne je prefere payer mon jeu COMPLET. c est un leur. ce que tu crois obtenir gratuitement est juste emputé du cd. Putain j pensais qu apres SF x TEkken les gens aurait compris que Capcol c est les rois de l escroquerie mais y a encore des gens qui vivent dans les nuages. Tu m aurai dit que pour debloquer ca fallait finir le modes arcades comme a l ancienne j aurai rien dit mais c est meme pas le cas.
mercure7 posted the 04/25/2017 at 03:53 PM
milk

1) Les season pass puants, c'est pas exclue Capcom, et j'ai pas acheté de season pass, ni sur RE7, ni sur SFV

2) Ils repoussent un DLC payant pour améliorer sa qualité, sûrement pour des raisons commerciales, mais également suite à la levée de boucliers ( à raison ) des gens qui ont gueulé sur la qualité des DLCs payants ... jusque là, ça reste "logique", tu aurais préféré un DLC gratuit moisi sorti à la hâte ?

Du coup j'attends toujours : où est-ce que je me suis fait entuber ?

Arrête d'esquiver ...
mercure7 posted the 04/25/2017 at 03:55 PM
milk

T'es en 2017 mon pti gars, les jeux complets sans DLC, t'en as quasiment plus.

De plus, viens pas chialer que tu veux des jeux où faut débloquer du contenu, pour chialer 20 fois plus quand on te le propose dans SFV ... et sans faire de gros efforts en plus !

#NoLogic
milk posted the 04/25/2017 at 03:55 PM
Tu cours apres du contenu emputé volontairement qu on te distille a coup de carotte. et le pire c est que tu t en rend pas compte.
mercure7 posted the 04/25/2017 at 03:56 PM
Je cours ?

Où ça ?

T'as la rage et pas d'argument ... ça je le vois
milk posted the 04/25/2017 at 03:58 PM
pas d argument a avoir le pigeon c est toi c est donc toi de te defendre
mercure7 posted the 04/25/2017 at 04:01 PM
Défendre de quoi ?

Qu'est ce que tu racontes ?

Tu me dis que je me suis fait "entuber" ... je te demande "où ?" et tu sais pas me dire ...

Tu me dis que je cours après du contenu amputé (désolé je corrige au vol les fautes hein) qu'on me distille à coups de carotte sans m'en rendre compte ... je te demande de préciser "où ?" et tu sais pas me dire ...
milk posted the 04/25/2017 at 04:02 PM
Capcom va te refourguer Marvel vs Capcom 3 en l appellant infinite avec 15 perso dlc que tu comprendrai toujours pas le vice. Ca m etonne pas qu on se retrouve avec des gars comme hollande president.
mercure7 posted the 04/25/2017 at 04:03 PM
milk Branche le cerveau : j'ai pas acheté de DLCs sur SFV ou RE7
mercure7 posted the 04/25/2017 at 04:04 PM
Je le retape, ou t'as saisi le message intrinsèque ?
linkstar posted the 04/25/2017 at 04:11 PM
MDR, ça va trop loin là. Quel rat-porc entre Hollande et Resident Evil ?
mercure7 posted the 04/25/2017 at 04:11 PM
Et pour finir : venant d'un gars qui met des "j'aime" à Injustice 2, ton dernier commentaire me fait mourir de rire (tu sais le jeu qui sort day one avec 9 persos DLC dans une édition à 100 euros, et ce que le début, d'autres persos DLC arrivent ! aucun déblocable contrairement à ce "sale jeu" de SFV ...)
mercure7 posted the 04/25/2017 at 04:12 PM
Cherche pas la logique Il n'y en a jamais
justx posted the 04/25/2017 at 05:28 PM
milk
je m'arrete au fait tout el reste c'et de la supposition et j'ai pas le temps pour des rumeurs.. chacun son delire.

Si il s'avere qu'ils ont menti ben a ce moment on jugera qu'il sont des mentir mais j'ai pas le temps de supposé que c'etait en fait un arnanque et blablabla... je prefere mettre mon energie ailleurs.

Je vous laisse entre personne intelligente
natedrake posted the 04/25/2017 at 05:43 PM
On repousse des DLC maintenant ?

Cette gén, sérieux.
plasmide posted the 04/25/2017 at 08:05 PM
Après le point le Godwin, le point Hollandwin
Les gens putain
milk posted the 04/26/2017 at 08:18 AM
mercure7 mdr mais que ce soit MK X ou Injustice y a juste 1000 fois plus de contenue SFV gars.
mercure7 posted the 04/26/2017 at 01:27 PM
milk En attendant, j'attends toujours que tu m'expliques en quoi je suis un pigeon d'avoir acheté RE7 (excellent jeu) sans avoir payé le season pass trop cher pour ce qu'il propose, ou avoir acheté SFV et avoir débloqué le contenu en jouant au jeu régulièrement (ouais un truc de fou, je joue au jeu que j'ai acheté !) et sans avoir payé aucun DLC.

Et c'est pas en pleurant sur les DLCs de Capcom puis en mettant en avant NRS (qui propose des versions "complètes enfin non, mais bon" à 100 euros), que tu vas paraître logique, désolé.
milk posted the 04/26/2017 at 04:51 PM
mercure7 tu comprends toujours pas alors je te reexplique je suis gentil: on te vend un jeu 60e de base baclé dans son netcode au contenu merdique (8 perso je crois) et limité (monde rajouté apres). On te propose pour deverouiller du contenu totalement banal dans la plupart des autres jeux comme des couleurs ou des stages qui devrait etre inclu ou des perso qui necessiterai avant juste de finir le mode arcade, de te faire chier a faire des modes pourri car le principal interet du jeu, les combats en lignes, te raporte rien. OU, on te propose de REPAYER ce contenu sencé etre de base mais mieux encore, pour 30 balles on te file ni les couleurs ni les stages ni les costumes a part ceux necessitant d etre payé.
milk posted the 04/26/2017 at 04:54 PM
Et toi tu saute sur le principe comme etant une affaire. En gros moi j te vend un jeu, j te file la boite et j te dit que pour avoir le cd tu va me faire encore 500 pompes (ce qui equivaut au degré d emmerdement de ta facon d obtenir du fight money) ou j te propose de repayer pour te filer le disque. Mais attention, je garde quand meme la notice... Desolé mais pour oas voir ca soit t as decouvert capcom en 2016 soit t es pas tres fûté mon garcon.
mercure7 posted the 04/26/2017 at 07:33 PM
milk Tu expliques ? Tu "expliques" tu veux dire Car t'as juste crisé tout le long du thread, relis toi !

Mais revenons à ton "explication".

1) Je ne vois nulle part trace de RE7 ...

2) Le netcode de SFV marche extrêmement bien de mon côté, comme pour la majorité des gens qui jouent en filaire d'ailleurs, et qui filtrent correctement les matches. Mais il n'est pas parfait, aucun netcode ne l'est ni ne le sera, tant que des blaireaux joueront en WiFi

3) De très nombreux jeux qui repartent de zéro, débutent la première itération de la "nouvelle serie" avec un roster équivalent à celui de SFV, à savoir environ une vingtaine (check BlazBlue, Garou, SF3, SF Zero, X-Men vs SF, SFIV, etc etc), donc avoir seulement 16+6 persos (et non pas 8 ... tu sais même pas de quoi tu parles) pour une première saison, c'est très correct au contraire.

4) Là où tu comprends pas grand chose, c'est que SFV continuera d'être supporté jusqu'en 2020, et tu ne seras jamais forcé de payer aucun nouveau perso, pour profiter du jeu, tu as juste à y jouer régulièrement. Là où tu es FORCE de payer sur les autres jeux (comme ton MKX ou Injustice par exemple). C'est un choix de business model, il ne te plait pas, mais c'est de très loin bien meilleur marché que payer un jeu par an + les DLCs comme c'est le cas avec GG Xrd ou Injustice/MK par exemple ... et donc pas une arnaque du tout

Vas débloquer Jason dans MKX, et reviens me voir ...

Ils financent le développement sur 4-5 ans avec le cosmétique et les season pass (optionnels).

5) J'ai jamais payé 60 balles, j'ai payé 35 euros sur PC day one, et j'ai payé aucun season pass, j'ai cependant tous les persos et tous les stages, et sans forcer ! (cf video de Ken Bogard : "Il est pas riche ..." qui prouve que c'est SUPER facile de débloquer les persos)

6) Tu viendras me parler d'être futé, quand t'arriveras à débattre de façon logique, là tu brasses du vent ("faire des pompes" ? WTF), et tu continues d'esquiver RE7, j'attends toujours de savoir en quoi je me suis fait entuber sur ce jeu ... un jour peut-être ?
mercure7 posted the 04/26/2017 at 07:41 PM
Donc pour résumer : tu peux ne pas aimer SFV ou RE7, mais je vois pas en quoi je me suis fait "entuber" ... et t'as toujours rien prouvé du tout, mais je suppose que demain tu me taggeras dans 2-3 threads pour troller encore, et te taper la honte avec ta logique inexistante ?

Chercher la merde gratuitement, ça va 2 minutes tu penses pas ? T'as 14 ans ou quoi ?
mercure7 posted the 04/26/2017 at 07:42 PM
foxstep Pitié, file moi de l'aspirine
milk posted the 04/26/2017 at 07:53 PM
mercure7 RE7 je t ai expliqué mais apparement si l orthographe j aurai des soucis avec la lecture c est visiblement pas ton truc. Comme j ai la fleme de retaper ce qui est ecrit plus haut t aura car chercher par toi meme.

SFV est un excellent jeux mais un model economique de merde. Tu compare de vrai perso dlc sur MK X qui a un casting de base de plusieurs dizaine de perso possedant chacun trois variante avec SF V qui lui n a eu que 8 perso a la sortie. allons allons...
milk posted the 04/26/2017 at 07:58 PM
Et tu crois vraiment que tu finance le jeu toi en achetant ces merdes de dlc? N importe quoi decidement tu vis dans un autre monde. Tu sers simplement a nourrir les cash prize des tournoi CPT. Bah oui mec ton jeu a pas ete sortie dans un soucis de plaire au consommateur a la base mais pour pouvoir etre dispo a temps pour leur super tournoi. Decidement t as vraiment du mal avec le monde des affaires toi....Pour capcom t es un simple pigeons pres a raqué pour l moindre merde et meme si ca te semble gratuit pour toi on te fait trimer pour avoir du contenu de base. De base mon gars car tes 8 ou 16 prochain perso aurait dû faite partie d un rooster d origine (minimum 30 perso pour un jeu de baston). Un moment faut arreter c est un jeu de baston pas un rpg. rien a peter de faire des defi et des salauprie vs l ordi pour profiter d un casting et de costume alternatif.
milk posted the 04/26/2017 at 08:04 PM
Et arretes d essayer de me prendre pour un con en faisant l abruti qui comprend pas mes analogies. Faire 500 pompes ou se tapet le monde survie en hard 15 fois ca revient au meme : ca fait chier et personne n a envie. J aurai pu utiliser l exemple de coup de fouet mais t en meriterai quelques uns alors....
mercure7 posted the 04/26/2017 at 08:15 PM
milk

1) Non t'as jamais expliqué en quoi avoir acheté RE7 était une entube dans mon cas ... Désolé Esquive ultime ?

2) SFV, je répète (comme quoi toi c'est l'orthographe ET la lecture hein ) n'a jamais eu seulement 8 persos à la sortie ... Tu sais vraiment pas de quoi tu parles, arrête par pitié

3) C'est quoi un "vrai perso DLC" ? De plus : les variantes de MKX, c'est 3 fois le même perso avec la panoplie de coups qu'ils avaient avant, mais découpée en 3 variantes pour simuler de la variété ... parfois c'est bien foutu, parfois t'as des variantes qui sont vraiment à chier ... D'ailleurs la communauté de MK n'en veut plus pour la suite ...

4) Je n'achète pas les DLCs, Je n'achète pas les DLCs, Je n'achète pas les DLCs, Je n'achète pas les DLCs, Je n'achète pas les DLCs, Je n'achète pas les DLCs, Je n'achète pas les DLCs, Je n'achète pas les DLCs, Je n'achète pas les DLCs, Je n'achète pas les DLCs ...

T'as compris là ?

5) Trimer ? Challenge chaque semaine tu veux dire ? Ca prend 5 minutes ... T'es à bout d'exemple ? ou juste ultra-super-feignant ?

6) Minimum 30 persos pour un jeu de baston ? T'as dû chialer sur tous les jeux que j'ai cité plus haut donc ? Ou même sur SFIV ... Même MKX a pas commencé avec 30 persos ... Tu arrêtes à quelle heure de te tirer des balles dans le pied exactement ?

7) Je te prends pas pour un con, tu te débrouilles très bien tout seul pour réussir ce tour de force, à savoir nous démontrer que chaque message sera plus débile que le précédent : t'as pas besoin de finir un seul survival en hard pour débloquer le full roster à SFV, tu sais pas de quoi tu parles, comme d'hab ...
milk posted the 04/26/2017 at 08:24 PM
Mec on parle de Capcom la. L une des plus grosse boite d enculé du monde du jv. Si defendre des pourritures c est ton delire excuse moi mais je crois que ta vocation est toute trouvée, deviens avocat mec. Ce que tu piges pas c est que ce modele economique comme tu dit aurait été viable si de base t avais du contenue mais la t as rien c est le neant ce jeu mec. Le peu qu il y est en kit. Un jeu mobile.
mercure7 posted the 04/26/2017 at 08:34 PM
milk

1) Deviens pas avocat toi par contre

2) Ce "modèle économique" est sensé amener le contenu "au fur et à mesure" ... t'as manifestement rien compris ... mais genre VIOLENT

3) Tu m'excuseras, mais y a quoi comme contenu vachement plus poussé dans BlazBlue / Xrd / MvC3 / Injustice ?

4) Tu continues d'esquiver RE7, alors que c'est un thread RE7 ... obligé d'aller chercher SFV pour tenter de sauver les meubles Pathétique, "comme d'hab"
mercure7 posted the 04/26/2017 at 08:38 PM
Rappelons que le gars chie sur Capcom pour les DLCs, mais ne voit pas le problème pour NRS avec son Injustice 2 qui sort avec 9 persos DLC day one ...

Fais un effort, tu verras que tu vas comprendre que Capcom a pas inventé le DLC ... Essaye, tu peux le faire !
linkstar posted the 04/26/2017 at 08:38 PM
Bon, sinon on s'en branle gravos les couilles les amis
mercure7 posted the 04/26/2017 at 08:41 PM
milk posted the 04/27/2017 at 04:58 AM
mercure7 Alors que 80% des gens degueule sur le systeme de Capcom pour sf V le conciderant comme le pire episode jamais sortie de ce point de vue, le genie Mercure7 affirme qu il s agit de loin du meilleur systeme et de loin. Je crois qu on tient vraiment un sacré specimene la.
milk posted the 04/27/2017 at 05:13 AM
Jme marre tellement quand je lis chaque fois comme tu debarques comme un cowboy pour defendfe SFV a chaque fois que j en prend meme un malin plaisir a degueuler dessus rien que pour esperer te voir debarquer et nous expliquer que ce jeu c est l affaire du siecle. Va postuler chez eux y a moyen qu ils te file un ptit poste...ou pas. T es pathetiques avec tes fight money que s en est affligeant.
mercure7 posted the 04/27/2017 at 01:23 PM
milk 80% ? source ?

C'est pas le "système" que les gens ont pas apprécié, c'est le lancement en demi-teinte, voir foiré du jeu.

Comment on peut préférer être obligé de payer des DLCs plutôt qu'avoir le choix entre payer / débloquer le contenu ?

En attendant, tu réponds à aucun des points que je mets en avant, tu esquives car tu as tort, tout simplement.
mercure7 posted the 04/27/2017 at 01:34 PM
milk Et de plus, essaie pas de justifier le fait que tu me tagges sur des sujets "au pif", t'es un cherche-merde, c'est tout, et pas un cherche-merde très futé de plus ... vu ton niveau d'argumentation ultra limité, ton orthographe niveau CP, et ta capacité extrêmement faible à répondre à des points précis, que tu esquives car trop limité pour répondre par autre chose que du vent ("deviens avocat" etc)
milk posted the 04/27/2017 at 01:58 PM
mercure7 je prefere payer des dlc d un contenue de base solide que me faire depouiller de ce dit contenue et me le vendre comme soit disant dlc c est CA que t as toujours pas pigé.
mercure7 posted the 04/27/2017 at 02:09 PM
milk Oui, pendant ce temps là, tu mets des "j'aime" sur les articles Injustice 2

Je te propose un nouveau surnom : "Esquive man" ?

Enfin : la politique de DLC de Capcom est celle que tu peux retrouver dans la majorité des jeux vidéo aujourd'hui, même Nintendo ... certes ça pue la merde, mais personne t'oblige à acheter les DLCs ... J'achète pas ... Donc désolé si ton raisonnement qui veut prouver que "je me fais entuber" ne tient toujours pas la route.
milk posted the 04/27/2017 at 03:56 PM
mercure7 Injustice aura un contenu solide au depart et du cosmetique gratuit surtout. Donc les dlc restera du surplus meme s il est deja pensé au depart. T aura un cast de plus de 30 gars. Largement suffisant sans compter le mode scenar et les personnalisation comme expliqués.
mercure7 posted the 04/27/2017 at 05:50 PM
milk C'est là qu'on diffère totalement, sûrement car tu joues de manière occasionnelle aux jeux de baston, ou pour jouer en solo contre l'ordi : le seul contenu qui compte vraiment, c'est le roster du jeu.

Si tu bloques une partie du roster derrière un paywall, les gens qui veulent taffer les matchups, sont obligés d'acheter les persos DLC, et du coup la version "100 boules" est quasi obligatoire ... et là, viens pas me dire qu'un jeu de baston, aussi bon soit-il, qui coûte plus de 100 euros, c'est "ok" juste parce que t'auras qqs modes à la con en plus (tours à grimper avec les mains coupées, etc).

Ensuite, normal que Injustice tape dans le 30+, c'est la suite de Injustice, la plupart des coups et des persos sont repris (regarde un match de Batman, tu verras la majorité des animations et des coups repris).

Ca empêche pas que 9 persos (et d'autres plus tard), sont à payer pour avoir le droit de jouer avec.

Et ça, que ça soit Capcom ou NRS, ça me casse les couilles.

Aussi pour ça que je gueule sur MvC Infinite (déjà que le jeu m'emballe pas graphiquement), car il propose day one, des persos DLC ...

Le contenu "à la con" genre Tower, etc, perso, m'en bat les noisettes Tu peux m'en mettre pour 600h de "Tue ton ennemi dans le noir avec les commandes inversées", ça me fera jamais oublier que je dois payer pour jouer les persos du cast ...
mercure7 posted the 04/27/2017 at 06:03 PM
Je préfère 100 fois payer le cosmétique, que payer les persos ... comme tout fan de jeu de baston, je pense
milk posted the 04/27/2017 at 06:21 PM
mercure7 ah nan j suis loin d etre un joueur occasionnel mon gars. Je joue a sf depuis le 2 (j avais 5 ans bon) mais serieusement depuis le 4 (plusieurs milliers d heure en lignes, participation aux tournoi dont stunfeste en 2010 ou j ai fini j morts apres 3 tour dans le tableau final) sans compter MK 9 et surtout mk X que j ai dosé comme un salaud. Nan moi c que j aime c est avoir ton mob contenu direcemnt sur le disque ou debloquable de facon pas laborieuse comme MK X et sa crypte. la c est fun. Sur sf V j ai vraiment l impression de jouer a un jeu console avec un systeme pour smartphone. Encore une fois ce systeme aurait ete viable si de base le casting etait consequent de meme que le nombre de stage. La j ai l impression de devoir perdre mon temps a acquerir des trucs de base et non du bonus comme doit l etre un dlc. Et va pas croire que je cautionne les season pass de 9 perso sauf s ils sont de vrais guest comme 4 des 8 perso de MK X.
mercure7 posted the 04/27/2017 at 06:29 PM
milk Si t'es un fan pur et dur de baston, je vois pas comment tu ne peux pas t'y retrouver avec SFV "aujourd'hui" (la sortie encore, je dis pas, ça a été la cata).

Quand je vois que le jeu était à 20 euros, season pass 1 inclus, pendant pas mal de temps, je me dis que faut relativiser quand même !

Franchement, j'ai perdu BCP BCP plus de temps sur la Krypt pour débloquer de la MERDE au final (artworks, etc), que j'en ai perdu sur SFV pour débloquer des trucs "utiles" (stages, persos).

SFV, je joue un peu chaque semaine, je fais les défis (rapide), et pour le moment j'ai jamais rien eu à payer au-delà de mes 35 euros de départ, et ça me va. Le jeu sera suivi jusqu'en 2020 de plus.

MKX et Injustice m'ont coûté bien plus cher, et aujourd'hui les 2 jeux n'ont plus aucun suivi.

Injustice 2 semble être un bon jeu, mais 100 euros pour profiter du jeu "complet mais en fait non" ... Je dis non, ça sera "au mieux" en version GOTY.

Pour moi, le seul jeu de baston qui aurait mérité d'être au top des ventes c'est KoF XIV, car il a fait carton plein à mes yeux (suivi correct, effort des développeurs sur les points qui posent souci, persos DLC "pas day one en mode gros fdp", etc)
milk posted the 04/27/2017 at 06:29 PM
Entre nous j aurai preferé que capcom lache une version super comme ce fut le cas pour sf IV. J me souviens encore comme j etais contenant de voir cette dizaine de perso en plus, ces stages et ces ultra 2 c etait juste enorme. Ca reste ma version preferé encore a ce jour. Le gap entre SF IV et SSFIV etait assez violent. Sur ce SfV j ai l impression que jamais je pourrai acquerir les elements qui me plaisent et j avoue si j ai autant les nerfs c est parceque j aime ce jeu. Ce que j ai jamais dementi jusque la ne parlant uniquement du modele adopté par Capcom qui je le redis, me convient pas. Ca reste mon avis et j ai tres bien compris que t avais pas le meme. Le probleme c est que en sachant qu on partage pas le meme point de vue tu me lance des piques. Le premier qu a relancé de l huile sur le feu c est toi avant que j reponde. tu m a meme viré de tes amis sale batard
milk posted the 04/27/2017 at 06:32 PM
KoF XIV le foutage de gueule il est pas dans le contenue mais la realisatio haha. On dirait maximum impact en 2d. Mais sinon excellent jeu au cast impressionnant.
mercure7 posted the 04/27/2017 at 06:33 PM
milk C'est là que les "fans" de SF sont en grande partie responsables : Capcom a changé de business model sur leurs demandes répétées de ne plus sortir de "versions".

Du coup, Capcom lance SFV "version unique avec contenu progressif et sans jamais avoir à payer la suite si tu joues un peu au jeu régulièrement" ... et la grosse masse de "fans pas futés" leur chie dessus pour cela !

Si tu calcules le coût de SFIV > USF4, tu peux largement te faire plaisir pour le même prix sur SFV.
mercure7 posted the 04/27/2017 at 06:35 PM
milk Là c'est pareil : SNK a annoncé direct que la réalisation serait "moins bonne" pour pouvoir fournir un cast conséquent, vu que KoF c'est du 3v3.

Si SNK avait sorti un jeu "oulala c'est beau" avec 16 persos, sous UE4, ça aurait gueulé aussi ...

Franchement, KoF XIV, depuis la maj graphique, ça passe, et le gameplay / l'équilibrage / les nouveaux persos sont au top je trouve. Seul jeu qui me fait payer du DLC.
mercure7 posted the 04/27/2017 at 06:36 PM
milk T'étais dans mes amis ?
mercure7 posted the 04/27/2017 at 06:37 PM
Ah ben oui, et non je confirme t'y es encore Je t'ai jamais "viré"
milk posted the 04/27/2017 at 06:38 PM
mercure7 Bah ouai on avait pactisé apres notre round 1. Ca reste que des putains de jv meme si c est notre passion faut pas deconner et tout melanger. Rien de personnel.
mercure7 posted the 04/27/2017 at 06:40 PM
Leur reprocher de pas sortir une version "Super" alors que ça a trollé pendant 10 ans sur "Super SF Prime Extra Turbo Alpha ++" ... Faut assumer les gens
milk posted the 04/27/2017 at 06:42 PM
Moi ca m a personnelement pas derangé. Si le gap est suffisemment present. Par exemple la version arcade edition n etait pas forcement necessaire mais la ultra j ai bien aimé.
mercure7 posted the 04/27/2017 at 06:44 PM
milk Oui ça reste du JV, mais je persiste sur le fait que si y a bien un jeu qui m'a pas "entubé" niveau "temps de jeu / prix / contenu", c'est SFV, idem pour SFIV et ses extensions.

Des centaines d'heures de jeu, pour 35 balles, aucune obligation d'acheter de DLC.

Idem pour RE7, j'ai mangé la plus grosse claque depuis une dizaine d'années sur ce jeu en VR ...

Dans les 2 cas, j'en ai largement eu pour ma thune, contrairement à MKX, que j'ai lâché au bout de 2 mois car netcode trop peu performant (même si y a enfin eu une maj depuis), et qui m'aura fait craché des DLCs "obligatoires", par exemple.
mercure7 posted the 04/27/2017 at 06:45 PM
NRS le souci, c'est toujours le même : soutien quasi nul passé 1 an, DLCs obligatoires, équilibrage à la ramasse avec 23 patchs qui foutent la merde de plus en plus ...
mercure7 posted the 04/27/2017 at 06:46 PM
Pour s'en convaincre, suffit de voir l'EVO 2016 : ni MK ni Injustice ...
milk posted the 04/27/2017 at 06:47 PM
mercure7 evo 2016 y a eu mk X mec sonicfox a gagné
mercure7 posted the 04/27/2017 at 06:49 PM
milk ah putain t'as raison
milk posted the 04/27/2017 at 06:51 PM
mercure7 MKX fonctionne bien en tournoi au us j en regarde regulierement toujours aussi sympa a mater. j espere que injustice 2 va pas le chasser.
mercure7 posted the 04/27/2017 at 06:53 PM
Me semblais que c'était 2015 "l'EVO de l'Alien" ...

Comme quoi, le temps file pas si vite en fait, mais ouais j'avais tort.

Après le nombre d'inscrits montre quand même que les ventes du jeu se sont fait principalement sur les casus, qui ont vite lâche le jeu, et les "fans" (je m'inclus dedans) se sont très vite lassés du netcode "bof" et des patchs qui tuent les persos.

SFV - 5065
Smash 4 - 2637
Melee - 2350
Pokken - 1165
GG:XrdR - 903
UMvC3 - 770
MKX - 707
Tekken 7 - 543
KI - 540
mercure7 posted the 04/27/2017 at 06:54 PM
Après je te rejoins sur le fait que ça reste fun à mater, comme Marvel, malgré ses multiples défauts.

KI mériterait mieux aussi, dommage que ça ait été une exclue Xbox ...
profile
Resident Evil 7
25
platform : PC
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : survival horror
multiplayer : non
european release date : 01/24/2017
other versions : Xbox One - PlayStation 4